Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:55

  • La jeune femme avait l'air de plutot bien gérer avec les autres, avec les fans, voire groupie. C'était presque amusant. Ca l'aurait sans doute été si Tom ne craignait pas des répercutions, parce que si cela venait a se savoir, il allait avoir des problèmes. Qu'il fréquente une nana passe encore, mais il avait dans son contrat mis en pause mais toujours valide, qu'il devait être discret. C'était pas vraiment ça... Mais ça, il s'en foutait. Ce qui était plus problématique c'était la façon dont Minako traitaient ces jeunes filles en chaleur. Si ça faisait trop de bruit, son producteur allait entrer dans une colère noir et Tom allait devoir se farcir interview et rencontre avec Fan pour montrer qu'il était toujours aussi génial et blablabla. Il soupira en pensant a tout ça, et fit un sourire a Minako qui portait désormais ces lunettes. Si elle lisait les magasines pour ado, elle aurait fait un test sur ce qu'il faut et ne faut pas faire avec Tom Wünhallen, et elle se rendrait compte qu'elle était chanceuse puisqu'il ne prêtait jamais ses lunettes a personnes. Bon, bien souvent les réponses aux test étaient fausses, comme par exemple celui qui disait qu'il raffolait du chocolat. Il y était allergique. Enfin bon. La question qu'elle lui posa sembla la faire rire, ce qui le fit sourire.

    « n'en demande pas trop, c'est déjà pas mal crois moi » se venta-t-il fièrement.

    Il aimait bien parfois, mettre son statut de star en avant. Évidemment, même si celui ci était parfois étouffant, Tom l'entretenait tout de même un peu malgré tout, il n'aurait pas aimé disparaître de la surface comme ca, si tel avait été le cas, il aurait fait ce que toute célébrité fait, a savoir une grosse connerie afin d'attirer l'attention.
    Il retournèrent au véhicule et en entendant Minako se plaindre du froid, il se mit a rire en ouvrant la porte.

    « On pourra toujours se réchauffer a l'intérieur, t'en fais pas. »

    Il ne su pas si les sous entendu étaient voulu ou non. Peut-être que oui, puisque lorsqu'il proposait quelques choses Minako acceptait, comme pour le baiser, mais en même temps non, parce qu'ils ne les comprit qu'après coup. Toutefois, quand même... Il sourit en ouvrant la portière et se hissa jusqu'au volant en refermant celle ci immédiatement. Il tripota la chaine qui s'alluma directement sur la radio Allemande, et il allait démarrer lorsqu'il se rappela qu'elle n'aimait pas. Il changea de station tout naturellement, mit le contact et fit tourner le moteur pour que le chauffage se déclencha.
    Ainsi, ça camouflait les sous-entendu potentiel. Ils pourront se réchauffer a l'intérieur, car il y avait le chauffage, se rectifia mentalement le jeune homme. Sans prévenir, il donna un gros coup d'accélérateur et la voiture partie comme une fusée de sa place, filant dans les rues, en évitant au maximum les bouchons.
    Comme si sa pensée avait rejoins celle de Minako précédemment, il prit la route de la partie basse de Manhattan, la ou se situait la statue de la liberté. Elle l'avait emmené dans central Park alors qu'il ne connaissait pas vraiment, il avait donc décidé d'aller dans un autre lieu qu'il n'avait pu visité qu'une fois, a son arrivé a New-York.

    « Ca t'pose une problème si on va à la Statut de la Liberté Princesse? Ou bien tu as peut-être d'autres envies? »
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:29

  • Thomas se décida enfin a ouvrir la porte. Minako était entrain de geler sur place. La température était agréable lorsqu'on bougeait, mais rester immobile dans le froid c'était horrible. La phrase de Thomas fit sourire la jeune femme. On ne pouvait s'empêcher de penser a des choses coquines quand on entendait ce genre de choses. Enfin bref. Minako n'attendait qu'une chose : Monter dans la voiture et allumer le chauffage. Elle s'exécuta directement.

    Une fois dans la voiture, Thomas alluma la radio. La jolie brune grimaça en entendant la langue de Goethe s'échapper de la stéréo. L'allemand, elle ne s'y faisait vraiment pas. Tom l'avait bien comprit et changea immédiatement. Elle sourit a sa proposition. Elle avait pensé a la même chose. En même temps, c'était un monument fard de NY tel L'Empire State Building. La jolie jeune femme se tourna vers le dreadeux en attachant sa ceinture.

    - Oh oui ! Allons-y !

    Minako lui colla un bisou bruyant sur la joue. Une envie. La jeune femme repensa a la phrase que Tom lui avait dit un peu avant. Elle se tourna une nouvelle fois vers lui alors qu'il démarrait sa cadillac, entamant ainsi une manœuvre.

    - Et au fait, je dirais que c'est plutôt toi qui as de la chance de trainer avec moi. Quelqu'un de calme qui ne te cris pas dans les oreille.

    La jeune femme avait raison. Ça ne devait pas être commun pour le jeune homme de visité la ville avec quelqu'un qui ne lui hurle pas dans les oreilles. Qui n'arrête pas de lui poser des questions sur sa vie. Alors oui, il avait de la chance d'avoir bousculer Minako.

    Cela ne voulait pas dire qu'elle n'en n'avait pas non plus. Grace a lui elle n'était pas aller en cours. Après tout ce n'était pas très grave mais quand même. Elle avait bien manger, même si Thomas, lui, non. Elle s'était moqué de jeunes femmes. Ah.. Sacrée Minako. Elle était très sarcastique et même parfois désagréable. Mais rien ne l'a touchait, elle s'en fichait de tout, tant que ses amis, eux, était là pour elle est la soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:08

  • Le projet d'aller a la Statue de la Liberté sembla enthousiasmer la jeune femme. Elle eut alors un élan de tendresse envers le dreadeux au volant qui se vu laisser fleurir au coin de ses lèvres un mince sourire en sentant la bise de la demoiselle. Ça ne le perturba pas pour autant. Non , Thomas était toujours tellement attentif et concentré au volant...Peut de chose pouvait le divertir de ça, d'ailleurs une fois, et c'était sans doute un peu honteux pour lui, il avait succomber a la facilité de la célébrité et alors qu'une groupie était dans sa voiture en train de lui faire une petite gâterie, il resta presque impassible au effort de celle ci, prenant bien plus son pied sur la musique qui passait en gueulant après les voitures. C'était d'ailleurs assez comique en y repensant.

    « putain mais tu veux pas aller plus vite? »
    je fais ce que je peux !
    « mais j'vais te rentrer dedans si tu fais rien »
    d'accord, on va derrière?
    « hein? Oh et pis casse toi toi, descends tu m'emmerdes ».


    Une groupie en moins, remarque.
    A la remarque de Minako, il ne pu s'empêcher de lancer un regard rapide en sa direction, une regard furtif car a la vitesse ou il allait, mieux valait faire vite si on devait obliger ses yeux a quitter la route, puis enfin, il fut prit d'un léger rire. Ce n'était pas un gros rire aux éclats, juste une sorte de sourire chantant, un petit rire a peine audible. Il ralenti, circulation oblige, et regarda de nouveau la brunette.

    « Ca ne te réussi pas de trainer avec une petite starlette a deux balles, d'abord ces filles tout a l'heure, et voilà que maintenant, tu ne fais que de te venter ! » il ria alors encore une fois. « mais bon, n'empêche que t'as raison, j'ai beaucoup de chance et j'en suis tout à fait conscient. »

    Il lui fit un sourire sans lui souhaiter un tel éclat, mais il n'y pouvait rien. En faite, quand il souriait il avait l'air d'un enfant, ou d'un ange parfois. C'était du moins ce qu'on lui disait bien souvent. C'était une des raisons pour lesquelles il ne souriait pas souvent, parce que ca lui donnait soudainement quelques années en moins, et quitte a être un être religieux, autant être Dieu lui-même, tout puissant, ou alors Balthazar, plus amusant. Pour en revenir au fait, effectivement Tom était ravi de l'avoir pour compagnie. Elle était agréable, drôle,sympa, et pas bécasse, pouf, conne, hystérique, cruche, pimbêche. Bref, il n'en était pas au point d'en dire d'elle qu'elle était parfaite, mais en tout cas il n'avait rien a lui reprocher. Enfin si, juste sa façon de se vexée, mais sinon... Il profita de l'arrêt obligatoire a un feu rouge pour aller délicatement chercher la nuque de sa voisine à l'aide de sa main, afin de l'attirer vers lui et de lui reposer un baiser sur les lèvres, rapidement, suivit d'un nouveau sourire plutôt mignon.

    « Moi je pense quand même que c'est toi qui a de la chance, je suis pas l'un de ces gros con qui pourrait te faire du mal. Tu me connais a peine et tu grimpe avec moi en voiture... bon, en même temps j'ai pas d'alibi si je te fais du mal parce que bientôt le monde entier, enfin, une partie, saura que la jeune femme mystérieuse et sulfureuse était avec Thomas Wünhallen...»

    Il y avait là dans sa voix, une parcelle d'humour mêlé a une amertume. Et s'il ne voulait pas partager Minako avec le monde entier ? Un brin possessif l'étoile de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:07

  • Minako ne disait rien, elle posa sa tête contre la vitre noire de l'énorme véhicule et admirait les buildings. Bien sûr, elle s'était tellement promenée dans cette ville qu'elle les connaissaient par coeur ses immeubles, mais ça ne l'empêchait pas de les admiré. Ce n'était pas vraiment beau mais impressionnant. Certains pouvaient dire qu'ils s'y étaient habitué mais la jeune femme pensait que c'était faux. Cela impressionne toujours. C'est là qu'on se rend compte que le tout petit être qu'est l'humain, peu construire des choses géantes. Un soupire échappa à la jeune femme. Elle ne soupirait pas d'ennui, non, mais elle venait de remarqué qu'il y avait du monde sur la route. Les rues de NY étaient toujours bondées. Ça ne voulait pas dire que ça roulait mal pour autant mais bon. Minako passa sa main dans sa longue chevelure brune, histoire de la recoiffée, ayant pris le soin de poser les lunettes de Thomas sur le tableau de bord. D'ailleurs elle était loin d'imaginer les souvenirs coquins qui passait par l'esprit de Tom a ce moment là. Elle l'avait presque oublier. Comme s'il n'était qu'un chauffeur quelconque. Le silence l'avait rendu invisible. Silence qui ne dura pas puisque le jeune blond le brisa.

    La remarque de Thomas ne surprenait pas la jeune femme. Elle ne rétorqua pas. Que voulez-vous qu'elle dise ? Cet homme avait été habitué a ce qu'on le flatte, a toujours être le centre d'intérêt de tout le monde alors, quoi qu'elle dise, il aurait toujours une réponse. Quelle soit valable ou non. Et puis même si Minako avait répondu, Thomas aurait voulu avoir le dernier mot. La brunette n'avait pas envie de se lancer dans un combat interminable pour si peu.

    Après, niveau humain. La jeune femme avait effectivement de la chance d'être tombée sur lui car il était sympathique. Franchement, elle s'en fichait royalement de son statut, tant qu'il était gentil avec elle. En ce moment, c'est exactement ce qui lui manquait. Quelqu'un de gentil avec qui passé du temps. Jusque la Thomas avait été gentil, un peu vantard mais bon. Ce n'était pas le premier que Minako croisait. L'université contenait de beaux spécimens a ce niveau là. Elle se mit a rire discrètement en repensant aux crétins qu'elle avait croisé. En même temps a Crazy il y en avait pour tout les gouts. Des cons, des moches, des boutonneux a lunettes. Le beau gosse capitaine de l'équipe de foot sans cervelle qui sort avec la jolie pom-pom girl. D'ailleurs, ces dernières avait demandé a Minako de faire partie de leur équipe, mais la jeune femme avait refusé. Elle trouvait que ce n'était pas fait pour elle.

    Elle sursauta lorsqu'elle sentit la main de Thomas glisser dans sa nuque pour l'approcher de ce dernier. Elle souria contre ses lèvres avant de se remettre correctement a sa place. Elle l'écouta en acquiesçant d'un signe de tête.

    - Tu as raison, on a de la chance tout les deux. C'est tout. On pourrait en parler toute la journée de ça. On aurait tout les deux de bons arguments. Et puis le monde, je me fou du monde. Tout ce que je veux, c'est toi.

    C'est vrai après tout. Minako se fichait bien de ce que les gens pouvaient penser d'elle. Il ne l'a connaissait pas alors elle savait que leur jugements était faux. Seul Thomas saurait comment elle était réellement. Enfin, ça allait prendre du temps avant qu'ils se connaissent très bien, mais qu'importe. Minako se tourna a nouveau vers Tom.

    - On est bientôt arrivé. Vite vite. Comme ça je pourrais avoir un autre bisou. Dit-elle en faisant un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:16

  • La dernière réponse de Minako enchanta l'allemand qui ne e montra pourtant pas, car après l'intervention de cette fille, il n'eut qu'un léger sourire très bref avant de reprendre ses manœuvre, le feu passant au vert. Tout ce que je veux, c'est toi. Comment ne pas apprécier cette phrase lorsqu'on sait qu'elle est réciproque? Mais la règle numéro une chez les hommes, bien qu'un peu idiote : ne pas montrer qu'on est totalement intéresser.
    Idiot mais utile, ça sinon, l'heureuse élu fait de son copain tout ce qu'elle désire.
    La grosse voiture traversait de nouveau les rues, assez silencieusement, excepté lorsque le conducteur impatient la faisait rugir par des coups d'accélérateur exaspéré.
    La brunette reprit la parole et fit ainsi rire le blond. Avait-il vraiment besoin d'être arrêté pour satisfaire son envie? Peut-être pas, mais mieux valait rester vigilant en roulant, de ce fait, il ne fit que rouler un peu plus vite, toujours avec cette contrainte de circulation excessive a New York.
    Tom avait jusqu'à la réussi a éviter tous les feux rouges, même s'il en avait griller quelques uns, tout ça pour arriver plus vite. Mais griller un feu n'était pas évident si le vieux tacot devant ne le faisait pas non plus. Prit entre deux voitures, il fut bien obliger d'attendre que l'ampoule change au vert.
    Quand ce fut le cas, avant même qu'il n'ai eut le temps, sa voiture avança en avant dans un petit choc. En moins de deux seconde il était déjà dans la rue pour voir les dégâts et infliger les même a l'auteur de la collision. Il avança donc vers la voiture derrière la sienne, ou un jeune homme au volant sorti s'excuser, enfin telle semblait être son intention de base. Il ne pu formuler ses excuses car le dreadeux l'empoigna par le col et le colla a son véhicule

    « espèce de connard tu peux pas faire attention? »
    Excusez-moi je viens juste d'avoir mon permis...désolé !
    « j'en ai rien a foutre putain ! »
    mais elle a rien votre auto ! C'est la mienne qui a tout prit alors qu'est ce que vous me faites chier?!


    Il n'avait pas tord. C'était pas simple pour abîmer la voiture du musicien. Il remonta furax dans son auto et fit une marche arrière pour démolir ce qu'il restait de l'avant de l'autre bagnole avant d'accélérer et faire passer sa colère en faisant monter l'aiguille d'indication des km/h ainsi qu'en pensant musique. Si Minako lui parlait, il ne l'entendait plus, prit dans ses pensées musicales, sa colère faisant vibrer les cordes fictives dans sa tete, songeant ainsi a un nouveau morceau. Quand le tableau de bord indiqua 0Km/h, Tom s'était déjà calmé et descendit de la Cadillac, venant tout juste de se garer. Il attendit que la brune sorte et lui dit :

    « désolé d'avoir été de si mauvaise compagnie durant le trajet, je me rattraperai. Tu veux qu'on monte jusqu'à la couronne? »
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:15

  • La Cadillac était arrêtée a un feu rouge. Minako chantait les paroles de la musique qui passait a la radio a ce moment là. La jeune femme connaissait les paroles de presque toutes les chansons à la mode. Lorsqu'elle n'arrivait pas a dormir elle allumait la radio dans sa chambre puis l'écoutait jusqu'à ce que le sommeil la gagne.
    Minako sentit un petit choc. Ce n'est que quand Thomas descendit de la voiture que la jeune femme comprit qu'une voiture les avaient percuté. La jeune femme tendait l'oreille pour écouter le dialogue. Pauvre gars, comment avait-il eu son permis. Le jeune dreadeux remonta dans la voiture et recula violemment. La brunette fronça les sourcils en le regardant faire. C'était cruel de faire ça, surtout que la grosse voiture de Tom n'avait rien. Le pauvre jeune homme avait du avoir du mal a payer son permis, alors sa voiture. Minako ne dit rien, étant donner que la colère avait déjà durcit les traits si fin du visage de Thomas.
    Le trajet se déroula dans un silence de mort. Seule la radio se faisait entendre et les divers bruits de New-York. La jeune femme soupira. Ah.. Les hommes et leur voiture, du grand n'importe quoi, comme si c'était leur propre enfants, alors que c'est une voiture, ça n'a pas de coeur et ne vous rendra jamais l'amour que vous lui portez. Enfin, les hommes resteraient des hommes quoi. Minako priait pour qu'ils arrivent vite, étant donner qu'elle ne supportait pas ce silence. Comme c'était une vraie pipelette, vous comprenez bien que le silence, ce n'était pas trop son truc.
    Le vœux de la jeune brune fut exaucer puisque la voiture s'arrêta enfin. Minako sortit alors de la Cadillac puis vint rejoindre Tom de son côté.

    - Ce n'est pas grave. Oui, je veux bien qu'on monte tiens.

    Dans un élan de tendresse et surtout d'envie, la jeune étudiante se colla au jeune homme est vint lui voler un baiser. Après tout, elle l'avait prévenu auparavant qu'elle voulait un baiser une fois la voiture arrêtée. Puis il n'y avait personne aux alentours. Puis même, ce n'est pas ça qui allait arrêter la brunette. Elle savait bien faire la part des choses. Lorsqu'elle était avec quelqu'un elle était dans sa bulle et rien n'y personne ne pouvait y entrer. Comme si le monde extérieur n'existait plus et qu'il n'y avait que cette bulle qui comptait. Ce qui était un peu vrai.
    La jolie brune se colla a lui en entourant sa taille de ses bras, sa tête se calant contre son torse. Elle avait froid, rien de tel que la chaleur humaine pour se réchauffer. Et puis un câlin ça n'avait jamais tué personne a ce qu'on sache alors, autant en profiter. Surtout que Minako n'en avait pas souvent des câlins. En même temps, quand on voyait la tête de certains étudiants, ça ne donnait vraiment pas envie. Même les filles avaient fait des listes des mecs a peu près potable. Celle ci était assez courte. En même temps, quand on voyait les filles qui faisait la listes, c'était le genre de pouf qui se permettaient de juger tout le monde. Mais, les garçons avait une liste aussi. Minako s'en fichait, elle était bien loin de ces histoires. Surtout qu'elle n'avait plus 12 ans et savait ce qui était important, et ce qui ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:22

( désolé j'ai eu quelques soucis ces derniers temps, je réponds dans la soirée <3 Et j'aime beaucoup ta signature Princesse (L) )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:16

Désolé pour l'absence!


  • Elle lui donna sa réponse, qu'il n'écouta que d'une oreille. Thomas pouvait être si distrait parfois! Ça exaspérait souvent son producteur, et sa famille aussi. Et les amis qu'il avait, avant. Mais si son esprit avait déjà tendance a partir vite, pour diverses raisons, désintérêt, mélodie dans sa tête , etc, c'était vraiment pire lorsqu'il avait une réelle raison d'être captiver par autre chose que des mots. En faite, il donnait l'impression de l'écouter puisqu'il la regardait elle, mais en faite, non. Ses yeux étaient simplement rivés sur les lèvres de Minako, des lèvres somptueuses et si appétissante. Des lèvres qui s'agençaient parfaitement aux mots qu'elle prononçait, mais qui parlait au dreadeux plutôt comme une invitation. Embrasse moi, embrasse moi. C'était le seul message qu'il distinguait de ses mouvement labiaux. A plusieurs reprises déjà, il s'était ordonné de relever son regard dans celui de son homologue, mais a plusieurs reprise il avait évidemment échoué. Toute fois, son spectacle plaisant personnel prit fin lorsque son esprit divagua vraiment jusqu'à en imaginer le baiser. Puis il comprit que non, elle l'avait vraiment embrasser. Avait-il un pouvoir rien qu'en pensant aux choses? Minako chaude brulante dans ma cadillac, pensa-t-il en souriant, en la fixant comme s'il aurait pu l'hypnotiser. Et bien pour la théorie des pouvoirs mentaux, on repassera ! Toute fois, elle fut attirée contre lui, se blottissant contre son torse. C'était peut-être les préliminaires du psychisme?! Il retint un rire en lui collant un baiser dans le cou, la gardant alors contre lui.

    « Minako voulait un baiser, Minako a eut son baiser. Ce que Minako veut, Minako l'obtient. Bonne mémoire je trouve. »


    Il releva son visage pour l'incliner proche du sien, gardant que quelques millimètre de séparation entre leur lèvres, la regardant dans les yeux avec son sourire charmant, baissant ses pupilles en se rapprochant de l'objet de désir pulpeux, relevant son regard, le baissant, faisant ces mouvements plusieurs fois, avant de succomber aux goût sucrée de celles-ci. Elles sentaient encore la barbe à papa. Il intensifia légèrement dans un baiser gourmand, faisant suivre sa danse à la brune, leur lèvres se caressant doucement. Il se demanda alors la sensation que son piercing pouvait procurer a la jeune femme. Était-ce agréable ou non, de sentir légèrement l'objet contre ses lèvres? Sans doute que si elle le lui aurait demander, il l'aurait enlevé. Laissant ses questions de coté, il poursuivit en allant chercher doucement sa nuque dans une main laissant l'autre aller s'entremêler avec les cinq doigts de Minako, jouant avec paume contre paume, discrètement et doucement. L'inconvénient avec Thomas, c'était qu'il avait développer une sorte de pudeur, qui l'empêchait de se montrer très démonstratif devant beaucoup de monde, sauf peut-être pour leur différent baisers. Ce dernier s'arrêta lorsque ses lèvres s'étirèrent en un nouveau sourire, restant pourtant proche d'elle.

    « On devrait monter avant que le monument ne ferme. »


    Et voilà comment passer du coq à l'âne. Ou bien, était-ce tout simplement plus intelligent que ça. Vu l'heure, il se doutait que tous ne se rendraient pas tout en haut – puisque après 17heures les visites s'achevaient et que les touristes s'arrangeaient pour venir dès le matin - , dans la tête de Madame, ainsi, ils seraient plus tranquille, ce qui convenait mieux au blond. Il déposa furtivement une bise au coin de ses lèvres et prit la direction de l'entrée, gardant sa main dans la sienne. En demandant deux Time Pass pour pouvoir entrer, il ajouta, sans doute pour donner des excuses a son envie d'être un peu plus seul avec elle :

    « Et puis tu as froid, tes mains sont gelées et tes pommettes toutes rouges. Ca fait un peu écrevisse » sourit-il alors en dissimulant toute fois ce dernier, en baissant un peu le visage.

    Il ignorait si c'était vraiment le froid, mais c'était presque plaisant de penser que c'était a cause de lui, et de l'effet qu'il pouvait avoir sur elle. Il tourna son regard sur elle et ricana franchement, par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:13

  • Minako ne dit rien, observant Thomas dans son manège de séduction, si on pouvait appeler cela ainsi. Quoi qu'il en soit, pour la jeune femme c'était bien ça et ce petit jeux mesquin l'amusait. Elle planta également son regard bleuté dans les yeux noisettes du jeune homme. Elle sentait ses lèvres proches des siennes, laissant ainsi leur souffles chauds butter l'un contre l'autre. Un sourire s'étira sur les lèvres rosées de la jeune femme lorsque celles ci vinrent a la rencontre de celles du blond. Les paupières de la jeune femme s'abaissaient doucement, tout doucement au rythme du baiser. Quelque frisson parcouraient la jeune brune car le labret de métal du dreadeux était froid et que Minako n'était pas habituée a cette sensation, du moins pas encore se dit-elle.
    Les lèvres des deux jeunes gens s'embrassaient a n'en plus finir. Elles mouvaient en rythme les unes contre les autres, on aurait presque dit une chorégraphie tellement elles s'épousaient parfaitement. Minako laissa ses doigts s'entre-mêler avec ceux du blond pendant que son autre main enlaçait sa taille. Elle l'embrassait avec une tendresse infime se laissant légèrement aller contre son corps chaud et musclé. Il fallait profiter de l'instant présent après tout, et c'est ce que la jeune Vogt faisait, elle profitait des lèvres charnues du blond.
    Une moue triste se fit apercevoir sur le visage de la jolie brune lorsque Thomas détacha leurs lèvres. Mais il avait raison, il était peut-être temps de monter. Minako acquiesça d'un signe de tête le suivit, main dans la main, en souriant légèrement.
    La jeune femme ne dit rien jusqu'à ce que Tom lui lance une remarque qui l'a fit sortir de ses pensées, rouge ? Écrevisse ? Elle fronça légèrement les sourcils.

    - Ce n'est pas ma faute s'il fait moins trente !

    Elle finit sa phrase en lui tirant la langue. C'est vrai qu'il faisait froid, mais était-ce la vraie raison de cette couleur rosâtre ? Minako haussa les épaules avant de jeter un regard noir en direction du blond, si ses yeux avaient pu lancer des éclairs, Tom aurait finit électrocuté.

    - Je peux savoir ce qui te fais rire ?

    Minako leva les yeux au ciel en riant faiblement a son tour avant de se diriger vers les escaliers, elle s'arrêta devant ceux ci.

    - Ascenseur ou escaliers ?

    La Statue de la liberté était réputée pour avoir beaucoup, beaucoup de marches. Cela ne dérangeait pas Minako, qui était un peu sportive dans l'âme, et puis, ça allait surement la réchauffer, mais rien qu'en regardant en haut de la dame de pierre un soupire s'échappait de sa bouche, ce qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser