Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt Empty
MessageSujet: Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt   Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:05

Après quelques premiers jours dans cette université, le brun commença a prendre ses repères. Il avait achevé sa journée assez tard aujourd'hui, et resté enfermé dans sa chambre ne lui semblait pas etre une option envisageable. Évitant tout contact avec les étudiants, on ne peut pas dire qu'il s'était fait beaucoup d'amis, si ce n'était des connaissances.
Quelles solutions s'offraient à un mec célibataire et seul? Il chercha longuement. Une soirée au bar pourquoi pas.
Il sortit de l'Université et prit un taxi en lui indiquant le chemin de la ville. Au feu rouge, il vit une affiche pour un film au cinéma, et se laissa tenter, modifiant alors l'itinéraire a suivre. Il paya la course puis sortit pour se rendre à la projection du film. Il arriva en retard, et comme Danny Cooper était un homme chanceux, la salle était presque pleine. Il détestait vraiment New-york.
Il y avait plusieurs place de libre a l'avant, mais regarder la toile la tête levée n'était pas des plus confortable. Au milieu se trouvait pas mal de jeune, ado ou presque adultes, il reconnu même certains visage croisés a l'université. En perdant patience, il se rendit au fond de la salle et se dirigea a coté d'une personne dont le siege d'à coté était libre. La faible lueur ne lui permis pas de voir qui était-ce, mais il espérait ne pas tomber sur un étudiant trop bavard...
Il resta debout et murmura en l'interrompant dans son film

Excusez moi de vous déranger, mais la salle est presque pleine, est-ce que je peux m'assoir ici?



Dernière édition par Danny Cooper le Ven 24 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt   Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:44

  • C'était une journée chaude, pas forcément ensoleillée mais chaude. C'était le Week end et Minako ne savait pas trop quoi faire. Il était clair que les activités ne manquaient pas dans une ville telle que New-York, alors la jeune femme se mit à réfléchir. Elle finit par se lever de son lit puis se dirigea vers la sortit de l'université qui était, soit dit en passant, plutôt vide aujourd'hui. La jeune Vogt décida de passer au Starbucks.
    A la vue du café complètement bondé, Minako changea de direction n'ayant pas le courage d'attendre des heures pour un malheureux café crème. Ses longues jambes la conduisit en centre-ville.
    Elle se disait que là, elle trouverait quelque chose à faire, de quoi remplir son après-midi. Elle s'arrêta devant un cinéma et se dit que finalement rien ne valait un bon films. La jeune femme commença alors a faire la petite queue qui se formait devant le guichet. C'est après environ cinq minutes d'attente qu'elle arriva devant un jeune homme roux, le visage rempli de tâches rousseur qui n'était autre que le guichetier. La jeune brune se pencha légèrement et demanda une place pour le films qui avait attiré son attention, elle la paya puis alla s'asseoir dans la salle. Minako fût étonnée de voir que la salle était pratiquement pleine. Elle se fraya un chemin parmi les jambes des gens déjà assis puis s'asseya en attendant que le films commence.
    La salle fût plongée dans l'obscurité quelque minutes plus tard. Minako se concentra sur l'écran quand elle fût interrompu par quelqu'un, elle tourna la tête vers le jeune homme qui l'avait interpellée. Elle sourit bien que le peu de lumière de la salle cache son visage.

    - Euh.. Oui bien sûr, allez y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Invité
Invité




Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt   Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:58

Danny répondit à la demoiselle en la gratifiant d'un espèce de sourire. Non pas que celui-ci n'était pas sincère, mais plutôt que le brun avait un sérieux problème de socialisation, et sourire n'était pas dans ses habitudes, bien qu'il avait une dentition parfaite.
Il s'installa donc dans un silence absolu afin de pas déranger la jeune femme et fixa la grande toile.
Était-ce parce qu'il était actuellement d'une humeur sombre qu'il ne trouvait pas le film intéressant du tout, ou était-ce parce que l'humour américain n'était pas semblable a celui Anglais ? Dans tout les cas, rester içi ne lui disait plus rien. Pourquoi se forcer a quelques rictus lorsque les gens dans la salle s'esclaffaient devant les sottises de ce film soit disant "comique" ?
Avant même la fin de la séance, il prit congés.
Dans le hall du cinéma, il feuilleta les différentes projections, histoire de rester dans les locaux. Mais rien. Il n'avait pas envie d'être ici, du moins, pas enfermé entre quatre murs de cette façon, impuissant devant les scénarios absurdes.
Il mit une pièce dans un distributeur et prit la canette de coca qui venait tout juste de tinter dans le fond de la machine, signe de son arrivée.
Machinalement, il se retourna et fixa la bais vitrée de l'établissement pour finalement remarquer que le bus qui devait le ramener à son université venait tout juste de dépasser un rond point. Il soupira en restant calme malgré la façon dont s'agençait cette journée.
Il sortit au final dehors en même temps qu'un grand nombre de personne. Il crut reconnaitre la demoiselle de tantôt et l'interpella.

Excusez moi, auriez vous une cigarette s'il vous plaît? et sans vouloir abuser, du feu par la même occasion ..?

Attendant une réponse de la brune, il ajouta avec une pointe de curiosité :

Vous étiez dans la salle n'est-ce-pas ? Le film était bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt   Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:29

  • Minako peinait a ce concentrer sur ce film qu'elle trouvait un peu stupide. Vous savez c'est le genre de film ou le héros et un crétin qui ne comprend rien à rien, qui passe son temps a dire des répliques sensées faire rire les gens. Bien sûr il y a toujours deux trois crétins que cela amusent.
    La jeune femme se disait que maintenant elle était là et qu'elle ne pouvait rien y changer, de plus, elle avait payé alors elle essaya tant bien que mal de comprendre le scénario si toute fois il y en avait un.

    Mina n'aimait pas vraiment le cinéma elle finissait toujours par s'ennuyer. Elle ne s'intéressait tellement pas au film que quand le générique apparut, elle mit quelque temps a comprendre que la séance était terminée. Aussitôt, elle se leva et s'empressa de sortir de cette salle. Une fois arrivée dehors, Minako soupira de soulagement. C'était clair, elle ne retournerai pas au Cinéma avant très longtemps. Un jeune homme la sortit de ses pensées. Elle le regarda et reconnu le jeune homme de tout à l'heure. D'ailleurs, elle se demandait quand était il partit, elle ne s'en était même pas rendu compte. La jeune brune esquissa un sourire.

    - Oui, pas de soucis.

    Elle se mit a fouiller dans son sac avant d'en sortir un briquet et une cigarette par la même occasion. Elle tendis le tout au jeune homme avant de répondre a sa question.

    -Et bien pour être honnête avec vous, je n'aime pas vraiment le cinéma et ce film va m'éloigner des écrans géants assez longtemps..Et vous ? Étend donner votre départ, je ne pense pas que vous ayez apprécier..

    Elle le regarda allumer sa cigarette.. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Minako pourrait rentrer à l'université mais il n'était pas si tard que ça et il faisait encore chaud.. Elle prit un air pensif et se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt   Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako's Gallery _ .*
» Message de Minako V.
» Message MINAKO
» One topic with Minako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser