Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:15

  • Il était tôt lorsque le jeune homme se réveilla ce matin là. Il chercha tout d'abord son réveil sur sa table de nuit afin de l'éteindre les yeux encore fermés. Il venait de s'inscrire en plein trimestre dans une nouvelle université renommée de nom, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait y trouver. Il avait déjà affronté la scène, alors qu'est ce que représentait une poignée d'étudiants? Le bouton pour ouvrir les volet a coté du lit lui permit de lancer un regard a l'extérieur. Le ciel bleu , mais les arbres frigorifiés, comme les passant qu'ils apercevait. Il se retourna encore et encore dans son lit, pas vraiment motivé a sortir puis enfin, une force venue de l'au-delà lui donna le courage de se lever et de filer sous une douche bouillante.
    Une fois tout prêt, il prit un rapide petit déjeuné, et sortit affronter le froid.

    «  Brrr.. je préférais mes hivers allemands » grelotta-t-il une fois a l'intérieur de sa Cadillac; chauffage a fond.

    Il fonça jusqu'à l'université et se gara sur le parking, le plus prés de la porte d'entrée.
    3.2.1... il sortit, ferma a clés et courut jusqu'à l'entrée pour profiter de la chaleur. Une fois a l'intérieur de la fac, il se senti comme différent. Tous ces gens en uniforme, et lui avec ses habits larges... Il aurait crié JE SUIS NOUVEAU qu'il aurait été encore discret comparé à là. Il fallait qu'il règle le trimestre a l'administration afin d'avoir son uniforme, ses livres et son emploi du temps.

    Tom ? Demanda un groupe de jeune fille en gloussant. TOOOOM ?

    Il les regarda et fit non de la tete avant de partir a toute vitesse.
    Des sourires incertains aux étudiants qui le saluaient, ou parlaient déjà sur lui, il traversa le hall en essayant de percuter le moins de monde possible, mais il y avait tellement de gens ! Il n'évita pas une jeune femme et fit les gros yeux en s'excusant sincèrement.

    « Désolé je suis un peu nerveux, c'est mon premier jour » se justifia-t-il en vérifiant qu'elle n'avait rien, « y'à tellement de monde ... » reprit-il pour lui même en avisant les visages tournés vers lui.

    Sa nervosité se manifesta par ce petit jeu qu'il avait avec son piercing et sa langue.


Dernière édition par Thomas Wünhallen le Lun 23 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:42

  • Ça faisait longtemps que la ville était éveillée. Les gens marchaient a toute vitesse dans les rues, se bousculant sans même se regarder ou s'excuser. Ils étaient tous en route pour le travail. Le froid avait durcis leurs traits ainsi, ils ne semblaient même plus humains, on aurait dit des robots. Pendant que la fourmilière qu'est Manhattan s'agitait, Minako elle, dormait paisiblement, rêvant de chose et autre. La jeune femme souriait dans son sommeil en se tournant sur le côté, chopant son oreiller entre ses bras. Qu'est-ce qu'elle était bien, au chaud. Elle commençait tôt, comme presque tout les jours. Son portable sonna, c'était en fait son réveil. Elle sursauta puis l'éteignit sans le reprogrammer. Minako grogna un moment en fronçant les sourcils, cherchant a se rendormir.

    Une demi-heure plus tard, alors que la jeune brune avait l'impression que son réveil venait de sonner il y a cinq minutes, elle se redressa pour regarder l'heure. Ses yeux étaient embrumés et encore endormis, elle se les frotta tel une petite fille. Mais cela ne dura pas car, quand elle vit que la sonnerie sonnait dans un quart d'heure ses yeux s'ouvrirent en grand. C'est alors qu'elle se transforma en tornade humaine, en un seul bond elle était hors du lit, déjà dans sa douche qu'elle prit en un instant. Heureusement pour elle, elle logeait encore a l'université. Il n'y avait plus grand monde, mais la jeune Vogt avait jugé cela plus pratique car elle était souvent en retard. Ni une ni deux, elle était coiffée, maquillée et habillée. Pas le temps de prendre son sac, elle attrapa ses affaires a la volée puis le prient dans ses bras.

    Une fois dans le couloir, c'est une vraie course qui démarra. Les étudiants la regardaient un sourire aux coin des lèvres. Minako était bien connue pour être sans arrêt en retard. C'était plus fort qu'elle. C'était pire en hiver, une vraie marmotte la petite Vogt. Elle zig zagait entre les gens en criant des " Poussez-vous, Dégagez ! ". Par miracle elle ne heurta personne. Les couloirs étaient remplis tout les étudiants attendaient devant les salles. Bien évidement, la salle de Minako était a l'autre bout du campus. Il fallait qu'elle descende au rez-de-chaussée, qu'elle traverse un long couloir, puis qu'elle passe le hall pour retraverser un couloir.

    Lorsqu'elle arriva dans le Hall, la jeune femme était complètement essoufflée, il ne restait que deux minutes avant que la sonnerie retentisse. Minako se dit qu'elle avait encore une chance alors elle fonça en regardant sa montre. Mais, ce n'était pas sans compter le jeune homme qu'elle heurta de pleins fouet.. Toutes ses fiches tombèrent au sol. Le jeune homme s'excusa, le pauvre, ce n'était pas de sa faute. Minako, désespérée n'écoutait pas vraiment ce qu'il racontait, elle se baissa au contraire pour rassembler ses fiches jusqu'au moment ou la sonnerie sonna.

    -Putain, c'est pas vrai.. Soupira-t-elle en se relevant pour faire face a l'individu qui lui parlait.

    Elle le trouva étrange. Pas dans le mauvais sens, mais il était différent, elle passa sa main dans ses cheveux en se pinçant les lèvres. De toute façon, maintenant c'était fichu, elle ne serait pas acceptée en cours.

    - C'est pas grave, c'est pas grave.. dit Minako en regardant ailleurs avant de reporter son attention sur lui. Maintenant que j'ai raté mon cours, je vais peut-être pouvoir t'aider, tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:18

  • On aurait pu se croire dans un bon vieux film américain, un homme bouscule une femme qui fait tomber ses feuilles, ils ramassent ensemble les papiers, échange un regard et tombe éperdument amoureux. Mais non, pas ici. Thomas avait laisser la jeune femme récupérer seul ses fiches, pas par désintérêt total, mais parce qu'il imaginait que si un glandu l'avait percuter, il n'aurait pas apprécier qu'il reste collé a lui. Du haut de son mètre 80, il dominait pas mal de tête ce qui lui permit de regarder par dessus celles-ci, cherchant des yeux une indication. La demoiselle l'avait sans doute remarquer puisqu'elle lui demanda ce qu'il cherchait.
    Il baissa son regard sur elle et un peu dans la lune - c'était le matin et il était dans un nouvel établissement, ne l'oublions pas - il avait l'impression d'avoir loupé quelques chose. Cette fille ne lui hurlait pas dessus ? Probablement trop habitué au Showbiz, il en oubliait la vraie vie.

    « Hein ? Ham, l'administration je crois.. Oui, voilà, le secrétariat et tout ça ... »

    Il repéra d'autres filles en train de le déshabiller du regard, et comme celle en face de lui avait l'air de vouloir l'aider et de ne pas se comporter comme les autres, peut-être ne le connaissait-elle pas, il lui demanda un peu précipitamment :

    « Tu peux m'y conduire s'il te plait ? Et vite ? »

    Il ramassa une fiche par terre, elle l'avait sans doute oubliée, et lui tendit avec un sourire rapide avant de regarder par ci par là, se sentant épié du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:42

  • Ce garçon avait vraiment l'air perdu. En même temps, l'université ne facilitait pas les choses car il n'y avait aucune indications. Minako haussa les épaules en regardant autour d'elle, tout le monde semblait fixer le jeune homme. Elle ne comprenait pas, ce n'est pas parce qu'il était différent qu'il fallait le regarder comme ça. La jeune femme sembla réfléchir un instant, mais son caractère impulsif l'obligea a dire quelque chose, elle tourna sa tête vers le groupe de filles qui semblaient totalement en chaleur, elle pouffa de rire. C'était le genre de filles superficielles, comme les pom-pom girls quoi. D'ailleurs cela devait en être.

    - Qu'est-ce que vous avez a le regarder comme ça ? Vous avez pas cours ? Leur cracha la jeune femme.

    Minako leva les yeux au ciel puis prit la fiche que lui tendait son interlocuteur, elle lui tourna le dos puis commença a partir.

    - Suis-moi avant qu'elles ne te bouffent ! Ricana-t-elle.

    Une vraie plaie ces filles là. Elles ne le lâchaient pas du regard, ne bougeant pas, c'était limite si de la bave ne leur coulait pas du coin de lèvres. Répugnant. La jeune brune monta deux trois marches avant d'arriver devant une grande porte de bois, elle se tourna vers le jeune homme.

    - Nous y sommes.

    Minako se retourna face a lui en souriant faiblement puis pris place sur un des fauteuils réservé aux parents des étudiants. A chaque fois c'était la même chose, elle restait là en attendant que son prochain cours commence. Elle reclassa ses fiches en soupirant. La journée commençait mal. Les surveillants qui sortaient de la vie scolaire qui se trouvait juste à côté ne disaient rien a la brunette, ils étaient habitués maintenant. Sauf parfois le petit nouveau qui lui demandait ce qu'elle faisait là, dans ces cas là elle allait en perm', avec les autres, mais Minako n'aimait pas trop ça. Alors elle restait ici a penser a tout et a rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:08

  • Planté dans le couloir, le dreadeux eut un sourire discret qui n'étira que le coin de ses lèvres lorsque la jeune femme qu'il avait percuté s'énerva contre les petites dindes qui jacassaient. Lorsqu'elle lui conseilla de le suivre en riant, il s'exécuta, sans pour autant se joindre a son rire. Il lança un dernier regard en biais aux étudiantes, ne craignant qu'une chose, perdre toute vie privée en venant ici. Il s'était inscrit pour reprendre le cours d'une vie normale, de toute personne de 20 ans, et ne pas être tel l'idole de petite oies. C'était toujours un peu triste lorsqu'il pensait que toutes ces heures durant lesquelles il avait travaillé d'arrache pied n'avait servie qu'à faire « mouiller » des nanas en manque. Son talent, qui était certain, n'était qu'un détail.
    Elle lui montra une grande porte en bois et la remercia dans sa langue natale avant de se reprendre en anglais, puis il franchit le seuil de la porte et avança vers la secrétaire. Elle avait la quarantaine, et lui adressa un sourire aimable. Enfin un peu de repos.

    « Je viens finaliser mon inscription, je devais régler un chèque et je n'ai toujours pas reçu mon uniforme. »
    Oui, c'est a quel nom ?
    « Ham... Thomas Wünhallen »
    répondit-il faiblement.
    Oh, le musicien c'est ça ? Ah je ne vous avais pas reconnu. Ma fille vous adore, vous etes différent que sur les posters dans sa chambre.

    Il se contenta d'un petit sourire. Finalement le repos n'était nul par, sauf peut-être avec cette fille qui l'attendait a l'extérieur. D'ailleurs, ca lui fit penser qu'il ne connaissait même pas son prénom.
    Tom signa le chèque et s'apprêta a sortir, quand elle lui demanda s'il pouvait signer un autographe a sa fille. Il avait arrêter sa carrière, alors il n'était plus tenu de le faire.

    « Vous n'aurez cas lui montrer le chèque » dit-il en refermant la porte, d'un air blaser.

    La demoiselle attendait encore, assise sur ses sièges. Il la rejoignit et se laissa tomber sur l'un d'entre eux, d'un air exténué, bras sur son ventre, a moitié vautré. Il la regarda avec un sourire bien a lui et soupira :

    « ils sont tous aussi collant ici ? Je déteste ca... Au faite, tu ne t'es même pas présenté, tu t'appelles comment sauveuse de filles harpies ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:36

  • Le jeune homme avait remercier Minako dans une langue étrangère, elle mit un certain temps avant de comprendre que la langue en question était de l'allemand. Alors c'était ça, cet étudiant était allemand. La jeune femme haussa les épaules. Ce n'était pas une raison pour le dévisager comme les autres blondes l'avaient fait. L'étudiante jouait avec ses cheveux en enroulant une mèche autour de son index. C'était vraiment un signe d'ennui. La brunette s'étira en baillant, si elle avait su elle serait restée bien au chaud dans son lit. Avant, elle aurait été voir ses amis pour les embêter mais ils étaient tous partis, Minako se retrouvait donc seule parmi tout ce monde. Cela ne l'a dérangeait pas, c'était toujours bien de faire de nouvelles rencontres. Au moment ou cette pensée lui traversa l'esprit, le jeune blond ressortit du secrétariat. Elle le regarda venir s'assoir a ses côtés. Elle rit a l'entente de ses paroles.

    - En fait ça dépend, si tu es beau, oui, mais toi, je sais pas, c'est pire que les autres. Elle haussa les épaules puis reprit. Je m'appelle Minako Vogt, et toi tu es ?..

    A peine arrivé, le pauvre semblait déjà blasé. C'était mal partit. Une idée traversa l'esprit de la brunette, elle se leva d'un bond en souriant.

    - Ça te dis que je te fasse visiter ? A moins que tu ne veuilles aller en permanence, avec les autres.

    C'est vrai, autant s'occuper, et puis la permanence, qu'est-ce que c'était déprimant. On ne pouvait rien faire, de plus la salle était glauque et triste a en pleurer. C'était d'ailleurs pour ça que, souvent, on pouvait rencontrer des gens dans les couloirs, bien sûr, c'était interdit, mais l'université était tellement grande qu'entre étudiants et surveillants c'était une partie de cache-cache géante. C'était assez drôle d'ailleurs. Surtout lorsqu'on se faisait coincer ! Dans ces cas là il fallait courir et trouver a se cacher au plus vite. Comme de vrais gosses mais bon, Minako adorait ce genre de choses. Ça sortait de la routine des cours etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:49

  • Elle avait raison, lui, c'était pire. Mais elle n'avait pas l'air de savoir pourquoi. Vraiment, Tom était heureux d'être tomber sur une fille comme elle, calme, et non prête a sauter sur la moindre personne qui passe. En même temps, dans le bonheur qu'était l'incognito, il trouva tout ceci un peu vexant. Elle ne l'avait donc jamais vu a la télé en interview, ou dans des magasines ? Jamais entendu a la radio ? Ca l'amusa, finalement. Il était en train de se demander s'il allait lui donner son vrai prénom suite a sa question, mais craignant que ca ne fasse tilt comme dans la tête de la quadragénaire, il chercha un pseudonyme. Il allait lui répondre quand elle se leva brusquement de sa chaise, ce qui le fit presque sursauter. Il agita les mains pour refuser son offre, enfin, une partie de celle ci.

    « Emmène moi ou tu veux, mais pas avec 'les autres', la ou il y'à le moins de monde possible, s'il te plait Minako Vogt »
    termina-t-il avec un sourire.

    Il se releva plus doucement qu'elle, passant une main derrière sa tête pour démêler ses dreadlocks qui se cramponnait parfois l'une a l'autre. Les deux étudiants l'un a coté de l'autre donnait une image assez comique. La jeune femme avait la taille mannequin, ce qui n'avait pas échappé a l'œil du blond, alors que lui, avec ses vêtements amples donnait l'impression de pouvoir cacher au moins 3 Minako sous son tee-shirt.

    « au faite, je m'appelle .. »


    Il n'eut pas l'occasion de terminer que la voix d'une jeune fille s'éleva en le hélant.

    « Tom »
    ajouta-t-il faisant écho a cette jeune femme qui s'approchait. « Les nouveaux sont toujours accueillit avec un tel comité? » lui demanda-t-il pour tenter de lui faire croire qu'il ignorait pourquoi tant d'entrain sur sa personne.

    C'est bien toi, Tom Wünhallen ? C'est ca ?
    Demanda-t-elle les yeux brillant.
    « Non désolé, mais je dois surement lui ressembler, au revoir ! »

    Il prit le poignet de Minako pour la faire avancer et lui demanda grognon :
    « C'est quoi les coins les plus tranquille de cette université de fous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:29

  • C'est un long soupire qui s'échappa de la bouche de Minako. Encore une fille, mais c'était dingue ça, elles s'étaient toutes donné rendez-vous au secrétariat ou quoi ? La jeune femme lui lança un regard mauvais avant de se faire tirer par Tom. La brunette le regarda avec insistance, c'est alors que ses yeux s'illuminèrent, elle se mit a rire.

    - Mais attends, c'est pas toi le chanteur a minettes là ? L'allemand ?


    Minako comprit alors pourquoi il était poursuivit de cette manière. Elle ne l'avait pas reconnu parce qu'a vrai dire, elle ne s'intéressait pas plus que ça a lui. Après tout, aux États-Unis ce ne sont pas les musiciens qu'il manque. Elle ne savait même pas a quoi sa musique ressemblait, elle lui fit un sourire, comme si elle compatissait.

    - Bon, alors un endroit calme.. Quand je cherche un endroit calme je vais dans ma chambre mais tu n'en n'as pas alors hum.. Suis-moi.

    La jeune femme commença a marcher en direction de l'auditorium. A part les exceptions, il n'était jamais utilisé, il n'y avait jamais personne la bas, c'était dommage mais bon, les étudiants n'étaient pas de grands musiciens il faut dire. Minako s'engagea dans un couloir après avoir vérifié qu'il n'y avait personne. Elle marchait assez rapidement.

    -Dépêches-toi, si on nous chope on est mort.

    C'est a ce moment là qu'un surveillant débarqua a l'autre bout du couloir, mince. Minako aurait mieux fait de ne rien dire, elle se tourna vers Tom qui avait l'air paniqué pendant que le surveillant les interpellaient.

    - Hé, vous deux là, qu'est-ce que vous faites a trainer dans les couloirs ?

    La jeune brune se précipita du côté opposé du couloir attrapant le bras du jeune blond par la même occasion.

    - Cours !

    Le pauvre ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Quant à Minako, cela la faisait rire, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas faite chopé par un surveillant, et elle n'avait pas l'intention de changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:51

  • Minako l'avait démasqué. Deux possibilités s'offraient a lui. Soit elle devenait l'une de ces idiotes, soit elle restait tel qu'elle était actuellement. Cette solution semblait être la meilleur pour Tom qui n'envisageait pas que son guide devienne une sangsue. Toutefois la façon dont elle avait éludée l'affaire indiquait au guitariste qu'elle n'était pas du genre collante et groupie. Il lui adressa un regard de gratitude lorsqu'elle ne changea pas d'attitude. Pour le lieu tranquille elle avait proposer sa chambre, ce qui en soit n'aurait pas déplut au jeune homme. Non non, pas d'idée mal placée s'il vous plait. Mais qui disait chambre, disait lit, et qui disait lit.. dodo !
    Finalement ils empruntèrent une toute autre direction, et avant qu'il ait eu le temps d'atteindre la ce lieu paisible, Thomas regarda étonné Minako qui semblait devenir folle a la vue d'un mec au bout du couloir. Elle lui conseilla, ou plutot ordonna, de courir. C'était sans doute un surveillant, ce qui expliquait sa mise en garde « si on ou chope on est mort ». Avant qu'il ne puisse analyser la situation, il se rendit compte qu'il était déjà en train de courir, orienté par la brune.
    Il couru a ses cotés, tel un gros idiot faisant une 100 mètres dans une université. Par contre, en matière de discrétion, deux étudiants qui couraient dans les couloirs en riant, ce n'était vraiment pas ça..
    Ce fut finalement a l'étage qu'ils échappèrent a leur sort. En riant, Tom lui demanda

    « Je te demande un coin tranquille, et toi tu me fais courir, y'a quoi dans ma question que tu n'avais pas compris? Au moins, j'ai eu une visite express de la fac. On l'a échappé belle si j'ai bien compris»

    Il lui fit un sourire et regarda si le surveillant, ou plutôt pouvait-on penser garde, voire maton, était là, mais non. En faite, Thomas n'aurait rien risqué. Pas parce qu'il était connu, car ca il était certain que ca ne serait pas une excuse, mais plutôt parce qu'il ne commençait pas les cours avant le lendemain c'était donc une journée quartier libre pour lui. Il releva des dread et en passa une autour puis fit un noeud pour les tenir en elles et se les attacher, puis il s'adressa de nouveau a elle :

    « moi je suis partant pour ta chambre, je saurais c'est laquelle comme ca ! »
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:08


  • Une fois arrivée a l'étage, Minako reprit difficilement sa respiration. Ce n'était pas tout les jours qu'elle courrait comme ça. Elle s'adossa contre le mur le temps de retrouver une respiration normale, elle sourit.

    - Je comprends pas, il n'y a jamais personne dans ce couloir d'habitude !


    La jeune femme regarda Tom attaché ses cheveux, cela ne devait pas être facile tout les jours d'avoir des dreads, cela devait peser lourd et puis, bref, ce n'est pas le sujet. Minako fit mine de réfléchir. Personne n'était entré dans sa chambre depuis un bon bout de temps, c'était un peu mal ranger, surtout qu'elle n'avait pas eu le temps de faire son lit ni rien. Elle reporta son regard sur le jeune blond.

    - D'accord ! Mais pas de commentaires par rapport au bordel, ok ?

    Elle se redressa puis recommença a marcher. Minako semblait pensive, elle passa sa main dans ses cheveux en se pinçant les lèvres, de veilles mimiques qu'elle trainait depuis des années. En chemin, ils croisèrent un jeune étudiante, elle voulut s'approcher de Tom, Minako s'interposa devant le jeune homme.

    - Non, ce n'est pas Tom machin bidule, maintenant, bouge.

    L'autre partie sans un mot, quant à Minako elle recommença a marcher, se tournant vers sa nouvelle rencontre.

    - Qu'est-ce que ça doit être chiant mon pauvre..

    C'est vrai que cela devait être invivable. La jeune femme n'aurait jamais supporté ça, elle aurait envoyé boulet tout le monde. C'était un caractère fort la Vogt mine de rien, pas toujours agréable, enfin disons qu'il ne fallait pas la chercher. Mais cela ne l'empêchait pas d'être drôle et souvent joyeuse, en cours, c'était la première a rire, elle riait souvent trop fort d'ailleurs et se faisait réprimander par les profs. Mais Minako n'en avait rien a faire, elle pensait qu'il fallait profiter de sa jeunesse, alors en cours elle passait son temps a envoyer des petits mots ou des boulettes de papiers sur la pauvre Madame Collins, la professeur de Français. Sinon, avant, elle passait ses journées dans les jardins du campus a critiqué les couples. Elle ne les critiquait pas parce qu'elle était jalouse, au contraire, c'était le genre de couple superficiel qui passait leur vie a se tromper alors cela faisait bien rire la brunette.

    Arrivée devant la porte de sa chambre, Minako sortit la clefs de celle-ci puis l'ouvrit. Elle entra en premier.

    - Tada !

    La jeune femme s'était appropriée sa chambre. Normalement constituée de deux lits, elle les avaient collé pour n'en faire qu'un grand a elle seule, elle avait décoré cette pièce a sa manière. La chambre comportait un bureau en bois clair, portant un cadre avec une photo de Minako, son ordinateur portable et.. sa brosse a cheveux qui trainait là. Des tapis assez sobres au sol puis des rideaux accordés a ces tapis en question. Cela la représentait bien, a part le lit en fouillis qui faisait tache dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:14

  • L'idée d'emmener Tom dans sa chambre sembla poser un petit problème a l'étudiante, il ne comprit d'ailleurs pas tout de suite pourquoi. Avait-il l'air d'un fou furieux, et par conséquent il l'effrayait? Probablement pas, sinon plus tôt ce matin là, elle aurait ramassée ses fiches et serait parti en courant. Et puis s'il était si repoussant, malgré sa célébrité passagère, les filles éviteraient de s'en approcher. Finalement elle accepta et il comprit la raison de son hésitation. Ce n'était pas rangé. Il acquiesça d'un léger mouvement de la tête puis il la suivit. Durant le trajet, ils rencontrèrent une autre fille très intéressée par l'inscription du jeune homme, mais la brune eut tôt fait de la virer de la. Ca faisait du bien d'avoir quelqu'un pour prendre le relais, car a force de les envoyer promener, il était épuiser et avait fini par accepter les harcèlements, photos intempestive et tout ca. Finalement, hormis sa taille de guêpe, Minako ferait un bon garde du corps. Confirait-il son corps a cette fille? Un petit sourire s'installa discrètement sur ses lèvres et a la remarque qu'elle fit, il soupira en écho avec elle

    « tu n'as même pas idée de comment c'est chiant... »

    On dit souvent que la chambre d'une fille reflète la fille elle même. Ce que Tom pouvait dire de sa rencontre a cet instant? Qu'elle était sans doute surprenante. Ces lits montraient le besoin d'espace et de confort de celle ci, la décoration était plutot sobre. Il lanca un coup d'oeil au bureau. Elle faisait attention a elle-meme, une brosse pour etre toujours belle, et une photo d'elle pour s'admirer?
    Il prit le cadre dans sa main avec un petit sourire moqueur, et en agitant l'objet il lui dit :

    « dis moi que c'est ta jumelle et que tu l'aime plus que tout, mais pas que c'est toi et que tu conserve une photo de toi.. encadrée ? » acheva-t-il en riant.

    Il passa le bout de sa langue sur son piercing en reposant l'objet et balaya la pièce du regard.

    « Autrement, question bordel, ça va. Ma mère aurait sans doute préféré que j'ai ton problème de rangement au lieu du mien.. » fit-il remarqué en continuant de regarder la décoration pour en apprendre plus sur elle .

    « pas de photo avec un petit ami? »

    Comme il était malin, avec sa petite question innocente pour connaître le statut sentimentale de cette jeune femme. Gardant cet air tout aussi angélique, il ramassa quelques habits par terre qu'il posa sur la chaise, ne supportant pas voir trainer les fringues. Une sale habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:59

  • Minako le regarda se balader dans sa chambre, puis regarder son cadre. Elle lui tira la langue.

    - Non, ce n'est pas ma jumelle ! C'est juste une photo de moi en France, mon pays d'origine.

    Elle s'activa pour faire son lit, elle n'aimait pas le désordre, mais a force d'être en retard, et d'être toujours fourrée au Starbucks, Minako n'avait pas spécialement le temps de ranger sa chambre. Heureusement qu'elle était seule dans sa chambre parce que sinon elle aurait été obligé de ranger tout ça. Et oui, un peu flemmarde mademoiselle Vogt, enfin bon. A part Tom, personne n'était rentré dans sa chambre depuis bien longtemps. La jeune femme avait beaucoup de chance, elle avait une vue assez jolie sur Central Park qui se trouvait non loin de l'établissement. Elle adorait s'y balader en été, en hiver aussi d'ailleurs, mais la nuit tombait assez rapidement, et même si c'est magnifique, il n'est pas conseillé de trainer seul dans ce parc la nuit. L'année dernière une étudiante avait testé, résultat elle s'était faite agressé et volé son portable. Oui, malgré tout, Minako était assez froussarde quand il s'agissait de se genre de chose.

    Une fois son lit fait, elle sourit puis se tourna face au jeune homme qui lui posa une question. Elle haussa les épaules en faisant non de la tête.

    - Non, aucun petit ami donc, pas de photo.


    La jeune brune pris place sur son lit en regardant Tom ramasser ses affaires. Elle se mit à rire doucement, ce n'était pas a lui de faire ça.

    - Laisse, je le ferais.

    En ce moment, Minako était tout le temps en retard ou dehors. Elle se changeait sans arrêt, car sa tenue ne convenait pas au temps qu'il faisait dehors, en même temps la météo New-Yorkaise était bizarre. Un jour il faisait un froid a faire un feu de cheminé et un autre il faisait assez chaud pour ne sortir que vêtu d'un pull. C'était du grand n'importe quoi. Le soirs ou il faisait trop froid, la jeune femme restait dans sa chambre et passait sa vie sur son ordinateur. Ou alors, elle trainait dans les couloirs de l'université. Avant elle faisait des cache-cache dans l'établissement avec sa meilleure amie. De vraies gamines. Mais malheureusement, elle avait finit ses études donc avait quitté le campus. Minako sortit de ses pensées pour reporter son attention sur Tom qui semblait lui aussi complètement perdu dans son esprit, l'expression de son visage fit rire la jeune femme. Il faut dire qu'elle riait pour rien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:18

  • Elle ? Sans petit ami? Les New-Yorkais étaient tellement bizarre! Il avait croisé en venant a l'université des couples ne s'accordant pas beaucoup, des filles canons avec des laiderons, et oui derrière ses vitres tintée de voiture, il n'avait aucun scrupules a mater, des mecs physiquement bien avec des cageot, mais une fille splendide et seule, ça, c'était une grande première. Il haussa les épaules lorsqu'elle lui dit de laisser son foutoir. Ca ne le gênait pas plus que ça.
    Il en revint a son célibat qui l'étonnait. Soit elle était une peste avec les mecs, chose qui l'étonna, elle avait eu l'air de tout sauf d'une peste, soit elle était extrêmement difficile, mais a un moment donné lorsqu'on s'aperçoit que la barre est trop haute on baisse les critères, soit elle était lesbienne. Les deux dernière solutions étaient envisageable, après tout cette fille avait une photo d'elle encadrée ! Il l'entendit rire et il releva la tete, et lui sourit :

    « Quoi? Qu'est-ce j'ai fais? »
    il avait sorti les mains de ses poches et avait les paumes face au plafond, et de nouveau il haussa les épaules qui ne retombèrent pas immédiatement

    Tom était quelqu'un de tres gestuel, lorsqu'il parlait il exprimait tout a l'aide de ses mains. Sans doute la vieille habitude d'exprimer ses sentiments par la musique, et donc par son doigté. Il fit un pas et se prit les pieds dans le pied de la chaise, il manqua de tomber et avant qu'elle ne fasse de remarque, il pinça ses lèvres en lui lançant un regard censé être menaçant mais qui ne l'était pa :

    « Ne te moque pas ou … »
    ou quoi, il ne savait pas X) Il se redressa et dit en envoyant sa main sur son épaule d'un signe – on s'en fout- « je connais pas le mot en anglais » .

    Et voilà comment mettre le manque de menace sur le dos d'un manque de vocabulaire.
    Il avança prêt de la fenêtre et regarda a l'extérieur, il dessina un petit smiley ' =) ' sur la vitre a l'aide d'un peu de buée, puis lui demanda :

    « Tu vas en cours après ou on dit que t'as une journée de libre avec moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:45

  • Minako le fixait, il semblait vraiment tracassé par cette histoire de photo. C'était assez drôle d'ailleurs de voir les expressions de son visage changées au fur et a mesure que ses pensées divergeaient.

    - J'avais un cadre, alors j'ai mis une photo au hasard. J'allais pas mettre une photo de Brad Pitt quand même. Quoique..

    Elle rit faiblement avant de s'étirer. C'est a ce moment là que Tom manqua de tomber, la jeune femme explosa de rire. C'était drôle de voir ce grand dadet manqué de se ramasser la tête la première, enfin sans qu'il y ai de mal bien sûr. Bien qu'il ne lui dise de ne pas se moquer, c'était plus fort qu'elle, la jeune New-Yorkaise riait a en avoir mal au ventre.
    Une fois calmée, Minako ne quitta pas le dreadeux des yeux, elle l'observa dessiner un smiley sur sa vitre. Une sourire apparu alors sur ses lèvres.

    - Qu'il est mignon !


    Minako réfléchissait a la proposition du jeune homme. Elle avait une journée assez chargée mais bon, lorsqu'on y pense. Elle séchait presque sans arrêt mais s'en tirait quand même pas mal avec de bonnes notes alors pourquoi pas passer plus de temps avec Tom pour apprendre a le connaitre.

    - Une journée avec le beau gosse qui fait craquer toutes les minettes, ça risque d'être drôle !

    Bien sûr, c'était ironique, le pauvre, ce n'était pas drôle, il n'avait pas de vie privée, il devait être épié sans arrêt. Franchement, il en avait du courage ce jeune allemand et pas qu'un peu. Tiens en parlant de vie privée, un question vint a l'esprit de l'étudiante.

    - Dis, tu as bien du avoir des copines, elles ont réagis comment tes groupies ?

    C'est vrai que c'était une question intéressante. Minako voyait bien le tableau. Cela devait être drôle quand même. Elles espèrent toutes avoir quelque chose mais au final, rien du tout. La jolie brune s'allongea sur le lit en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:11

  • Tom fit une petite grimace a Minako. Mignon. On ne disait pas ça a un garçon ! Mignon c'était bien pour les nounours, pour les bébés animaux, pour tout les gadgets féminins et idiot, mais pas pour un dreadeux d'un mètre quatre-vingt ! Elle mit un certain temps a répondre, il s'imaginait déjà les rouages dans la tête de la brune, avançant cran par cran, jusqu'à ce qu'elle donne une réponse et qu'il se mette a rire, pour sa pensée, et pour ce qu'elle venait de lui dire. Il prit le compliment pour ce qu'il était, bien qu'en dehors de la fac, il espérait bien ne pas se faire arrêter sans arrêt. Dans la vie de tout les jours, c'est parfois plus simple. Quand il était dans le Showbiz il n'avait pas forcément beaucoup de temps a lui, du coup, il fréquentait moins la foule. Hors, ici, il avait l'impression d'avoir été jeté dans une fausse aux lions, ou plutôt aux lionnes. La question suivante de la demoiselle le fit sourire de facon blasé, avec un petit regard rapide en l'air. Les groupies, quelle plaie !
    Il retira ses chaussures et sauta sur le lit collé a celui sur lequel elle s'était allongé. S'il n'avait pas eut une réponse a faire, probablement aurait-il dormit. D'ailleurs, il ferma les yeux en passant ses mains croisées derrière sa tete et soupira.

    « Disons que je ne suis pas encore assez connu pour que ça prenne des proportions gigantesques, mais j'ai tout de même quelques anecdotes. »
    Il se tue, pour le suspense, et parce qu'il commençais a s'endormir. Il n'était pas un lève tôt. « le pire c'est quand avec mon groupe ça marchait en Allemagne. On était qu'au lycée, mais déjà on attirait des sacrées folles. On cachait nos copines parce qu'on ne voulait pas qu'elles soient mêlées a tout ça, ça devient vite agaçant et c'était nos vie intime. Mais quand ça s'est su... » il eut un petit rire, qui montrait qu'avec le recul, il trouvait ca "drôle" ou pitoyable, mais qu'à l'époque, il n'avait pas supporter « j'ai eu une copine qui s'est fait agressée, j'ai reçu une lettre soit disant de ma copine de l'époque qui rompait avec moi, juste une fan jalouse, hum, quoi d'autre... des insultes en tout genre sur moi ou sur elles... enfin bon, ça c'est calmé ici je trouve. Déjà vu que j'étais en solo, les fans d'Europe on un peu décrocher pour celles qui n'était pas addicte a moi, sans vouloir être prétentieux. Et puis, je n'ai presque pas eu de copine cette année, je n'avais pas le temps en faite, juste des aventures. De toute façon, je n'sais jamais si les gens viennent vers moi parce que je suis célèbre ou pour moi même, il suffit de regarder toutes ces idiotes qu'on a croisé... »

    Il réouvrit les yeux, conscient qu'il parlait beaucoup. D'un coté, cette carrière lui manquait, parce qu'il avait toujours vécu la dedans, mais d'un autre coté, quel soulagement d'avoir mit le hola.
    Il tourna la tête et regarda Minako. C'était probablement la première fille depuis 10 mois qu'il rencontrait et qui ne l'avait pas approché juste parce qu'il était Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:40

  • Minako sursauta lorsque Tom sauta sur le lit d'à côté. Elle tourna sa tête vers lui pour l'écouter. Visiblement, une vie privée c'est dur a entretenir, autant pour eux que pour leur copine. Ne pas pouvoir dire aux gens avec qui on sort cela devait être frustrant a force. La jeune femme souriait en l'écoutant, elle se disait qu'elle au moins était tranquille et qu'elle pouvait sortir avec n'importe quel garçon que la terre s'en foutrais. Enfin bref, ce n'était pas le sujet. Minako se demandait pourquoi il avait quitté l'Allemagne pour venir ici, enfin, il faut dire que NY c'est plus stylé que Berlin. Un sourire discret apparu sur ses lèvres. Elle remarquait que Tom somnolait, apparemment il n'avait pas beaucoup dormis, et bien ils étaient deux. En même temps, si on laissait Minako dormir elle dormirai toute la journée alors, mieux vaut qu'elle se lève.

    La jolie brune glissa ses mains sous sa joue son regard étant porté sur la visage du jeune allemand. Il était sympathique après tout, et grâce à lui elle allait probablement passer une bonne journée. Tout aurait pu se passer autrement, elle aurait pu ramasser ses fiches puis courir comme une folle pour se rendre en économie, ou alors elle aurait pu se lever a l'heure et dans ce cas elle ne lui aurait jamais parler. Elle pensait trop. Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées de son esprit.

    - Et bien mon pauvre, ça a du être difficile tout ça. Si tu es fatigué tu peux dormir un peu tu sais.


    Elle lui adressa un sourire faible avant de choper un des dreads du jeune homme. Elle s'amusa avec comme une vraie gamine. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on croisait quelqu'un avec cette coiffure assez... originale dirons-nous. Tout chez lui était différent. Rien que ses vêtements, enfin ici, a New-York c'était chose courante les vêtements large. Mais rien que le faite qu'il ai des dreadlocks et qu'il soit allemand le rendait différent. Après c'est vrai qu'il était plus ou moins connu mais bon, Minako s'en fichait royalement, elle n'aurait même pas pu chantonner l'air d'une de ses musiques. Et oui, la jeune femme n'écoutait que du son américain ou anglais a la rigueur mais rien d'autre n'entrait des ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:01

  • Voilà qui n'était peu banal. Deux étudiants déjà recouchés à a peine 9 heures, mais pas seulement, deux étudiants qui ne se connaissait que depuis a peine une heure. Deux étudiants qui avait l'air de plutôt ben s'entendre puisqu'il était peu probable qu'une femme laisse un mec rentrer dans sa chambre comme ca, squatter son lit encore moins, et pour que celui-ci en vienne a lui raconter ses vieux souvenir... oui, on pouvait dire que le feeling état passé entre ces deux là.
    A la suggestion qu'elle fit, il soupira de bienêtre

    « haaam, béni sois-tu. »

    Il referma ses paupières et baya en s'étirant, tel un gros nounours s'apprêtant a hiberner. Il sursauta en sentant l'une de ses dreads bouger. D'accord on lui avait souvent dit qu'il avait un poulpe sur la tête, mais de la a ce que l'animal s'éveille ! Il regarda la jeune fille, responsable de ses idées idiotes et agita la tete.

    « Si tu t'ennuie, y'en a 35 autres. »

    Oui, il connaissait par cœur ses dreads. C'était d'ailleurs assez étonnant, mais il savait précisément la plus petite, la plus grande, celle qui était un peu tordue... Il pouvait les situer en un clin d'oeil. Il faut dire qu'en 9 ans, il avait eut le temps d'apprendre a les situer !
    Il suréleva la tête et retira sa casquette, puis en une seconde, il tira sur la plus longue, celle avec laquelle il attachait généralement les autres. Elles retombèrent toute sur le lit et il garda en main la plus longue, qu'il fit passer entre son nez et sa lèvre supérieur, les yeux toujours fermer. Comme s'il s'agissait la d'une grande moustache, il se mit a sourire et enfin , rit. Il n'ouvrit qu'un oeil pour évaluer la distance entre elle et lui, puis referma celui ci, et prit sa casquette qu'il enfilla sur la tete de la brune.

    « laisse moi juste une demie-heure, a peine. J'ai l'habitude des siestes express... après on ira faire un tour, en un an que je vis a New-York, je ne suis jamais allé a central park. »

    Sa voix s'était atténuée sur la fin de la phrase, montrant qu'il commençait déjà a sombrer dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:30

  • Plus le temps passait, plus Minako se disait que Tom était un sacré numéro. Elle explosa de rire lorsqu'il se fit une moustache avec l'une de ses dreads. Elle riait de bon coeur. Le jeune homme parlait doucement, il commençait a s'endormir. Minako enfonça correctement la casquette sur sa tête puis le regarda un instant plonger dans les bras de Morphée. Elle attendit qu'il soit complètement endormit pour se lever. Minako commença a s'activer puis rangea correctement sa chambre. Toutes les affaires qui trainaient un peu partout retrouvèrent vite leur place initiale, c'est-à-dire : dans l'armoire. Cela lui pris une bonne demi-heure, elle regarda sa montre, il n'était que 9h34. Son regard se porta alors sur le jeune dreadeux. Il dormait comme un bébé, ses dreads lâché donnaient l'impression qu'il était plus jeune que son âge. Elle se pencha doucement pour embrasser son front avant d'aller regarder par la fenêtre. Elle n'avait pas vraiment le coeur a le réveiller, et puis il restait du temps.

    Deux heures plus tard, Minako avait fait tout le tour du campus, c'était son petit tour de marche, au moins ça la tenait en forme. Elle retourna dans sa chambre en pensant qu'il était tant de réveiller ce cher Tom. Elle entra a pas de loups puis referma doucement la porte. On aurait dit que le jeune homme dormait depuis cent ans, c'était assez drôle, il n'avait cesser de gigoter. Minako s'approcha doucement et le secoua légèrement.

    - OuhOuh.. C'est l'heure de se réveiller !

    Le jeune blond se tourna en grognant, il n'avait pas l'air de vouloir se lever. Minako prit le taureau par les cornes. La jeune femme remonta ses manches, se mit a genoux sur son lit puis commença a le chatouiller. Rien de tel pour réveiller les gens. Soit ils se réveillaient, soit ils gigotaient comme des malades. Mais la New-Yorkaise avec sa technique, si cela ne le réveillait pas et bien il ne restait plus que la solution du verre d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:02

  • C'était sans doute cliché de dire que Tom rêvait de la guerre comme beaucoup de garçon, mais le fait était la. Dans ses chimères il était commandant d'une armée partant bravement au combat pour défendre leur patrie. Mais voilà, il était dans l'armée US alors que le pays dans laquelle la guerre avait été éclatée était l'Allemagne. Alors qu'il venait de se faire capturer pour complot entre Allemands et Américain, son rêve se brouilla.
    Minako venait de le perturber dans son sommeil par un baiser sur le front. Il se retourna dans le lit et un nouveau rêve commença.
    Il était a bord de sa Cadillac et se rendait a un concert. Le sien. Sa guitare a l'arrière, son ampli dans le coffre, il roulait joyeusement lorsque sa voiture se fit renversée . Il crut d'abord que c'était un accident, mais une horde de groupies lui sauta dessus, le pinçant, lui tirant les cheveux, faisant tout pour le toucher... et ça le faisait rire?
    Effectivement, il riait, mais pour de vrai. La jeune femme sur lui le chatouillait et il gesticula dans le lit pour s'en défaire. La force du réveil n'est jamais notre amie.

    « oui d'accord d'accord je me lève »
    feinta-t-il.

    Bon comédien visiblement, parce qu'elle se poussa. Il se mit assis sur le lit comme pour montrer son envie de se lever et s'étendit. Dès lors qu'elle s'éloigna du lit, il replongea dedans en riant un peu comme un enfant, cachant sa tete sous l'oreiller.

    « j'avais dit 30 minutes pas 5 minutes » geint-il sa voix étouffer au travers des plumes.

    Il était dans un couloir désert avec Minako, il n'y avait plus personne autour d'eux et celle ci ne lui répondait pas lorsqu'il parlait. Et puis plaf.
    Il se redressa en un bond, comme s'il avait été monté sur ressort, ses pieds de prenant dans la couverture, il perdu l'équilibre et tomba par terre, les pieds encore sur le matelas.

    « aaaaaah... aaaaaah » frissona-t-il réalisant que ce n'était que de l'eau.

    Elle avait osée? Bon au moins ca l'avait réveillé. Le dos allongés au sol, les jambes toujours couchées, enmélée dans la couverture, il regarda autour de lui.

    « tu m'a changer de chambre ou quoi ? » s'étonna-t-il en la voyant rangée.

    Combien de temps avait-il dormi ? Il sorti son portable et lorsqu'il vu l'heure, il laissa retomber ses bras au sol, gardant une position d'étoile.

    « Fiou, tout caaaa. »

    Quand il appercu le visage de la brune au dessus de lui, il lui adressa un sourire

    « Bon alors t'es prête? J't'attends la. »

    Une chose était sur, il avait rechargé ses piles.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:29

  • Minako se tordit de rire en regardant le jeune homme gigoter dans tout les sens. Tout ça pour un peu d'eau, il y avait de quoi rire. La jeune femme alla s'assoir sur son lit en attendant que Tom se réveil correctement.

    - Non, j'ai juste rangé ma chambre, mais c'est toujours la même !

    Elle se pencha légèrement au dessus de lui en souriant. C'était vraiment comique comme situation. Il était maintenant bientôt midi et la jolie brune commençait a avoir faim. Elle fit la moue a cette pensée lorsque la voix grave du dreadeux la sortie de ses pensées inutiles.

    - Je suis prête ma petite étoile de mer.

    Elle rit puis se leva, tendant gentiment sa main au jeune homme allongé par terre. Il avait fait une belle chute en tout cas, il aurait fallu filmer la scène.
    Une fois le jeune homme debout, Minako lui passa une serviette pour qu'il essuie son visage encore humide. Elle lui rendit sa casquette puis partit se coiffer pendant que Tom faisait de même. Ce n'est que cinq minutes plus tard que la jeune femme revint aux côtés du blond.

    - On va manger a Central Park, je commence a avoir faim, pas toi ?

    La jeune New-Yorkaise attrapa une veste bien chaude pour affronter le froid qu'il faisait dehors, elle prit le soin de ne pas oublier les clefs de sa chambre puis ouvrit la porte de celle-ci, elle attendit que Tom sorte puis elle referma derrière eux. Par chance, la sonnerie n'avait pas encore sonnée, ça aurait été une horreur. Déjà qu'en temps normal, les couloirs étaient bondés, mais si en plus toutes les minettes venaient se coller au dreadeux, ça aurait été encore pire. Minako emprunta un chemin bien a elle pour sortir discrètement de l'établissement. Passé par le parking.

    Dehors il faisait froid, la jolie brune prit bien soin de fermer sa veste jusqu'en haut. Elle commença a marcher lorsqu'une voiture attira son attention. Elle était vraiment énorme. Minako l'observa en faisant le tour. Elle devait couté une fortune.

    - Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de Cadillac escalade, j'ai toujours pensé que ce genre de voiture était fait pour craner. Non mais franchement, t'as vu toute la place qu'il y a la dedans ? On peut au moins mettre dix personnes !

    Minako n'était pas trop voiture, mais il faut dire que celle là était assez impressionnante. Bien sûr, les Cadillac ne manquaient pas a NY, simplement, en voir une sur le parking du campus c'était assez inhabituelle. La jeune femme s'interrogea. Les professeurs n'étaient pas si bien payé que ça quand même. Elle haussa les épaules en reprenant sa marche sauf que Tom prit la parole a se moment là, visiblement il parlait de cette énorme voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:59

  • Se remettant doucement des ses émotions, de ces rêves qu'il avait déjà oublier en partie, se demandant pourquoi il avait rêver qu'il allait voir Minako en concert et qu'elle était habillée en soldat. Il sourit a ce surnom. Décidément, elle avait le chic pour les surnoms qui le rendait mauviettes « mignon, étoile de mer ». A la limite il aurait toléré requin, c'était plus imposant que ce machin bidile ridicule. Il attrapa sa main et se releva en lui soufflant un « Danke » et tamponna la serviette sur son visage pour absorber l'eau. Il récupéra ensuite sa casquette, ne se rappelant même plus l'avoir donné a la brune plus tôt. Elle prit sa brosse pour se coiffer tendit qu'il réajustait ses dread. Il n'avait même pas besoin de miroir, il savait parfaitement ou telle et telle devait aller. En revanche il se permit un regard dans le miroir de la salle de bain pour remettre son bandeau qui s'était presque fait la malle durant son sommeil agité, et déposa par dessus sa casquette. Il remit ses chaussure et suivit le guide afin d'aller manger a central Park. Elle n'emprunta pas le chemin qu'il avait fait ce matin, pourtant ils arrivèrent a son point de départ. Là, il eut un large sourire en passant près de son énorme voiture noire. Une vrai merveille, sa merveille. Sa deuxième femme, la première étant sa guitare. Minako sembla l'avoir remarquer, en même temps, on ne voyait que ça. Elle dominait toutes les autres, de part sa taille et sa hauteur. Il était fier l'allemand et étonné qu'elle connaisse son nom.
    Quand elle lui dit que c'était une voiture de frime, il le prit très personnellement. Elle insultait une partie de lui là. Il allait devoir lui faire changer d'avis. Il eut un petit rire en songeant effectivement a la place qu'elle avait. C'était souvent très pratique, en de nombreuse situation.
    Elle continua a marcher, mais pas Tom. Il se tenait a coté du véhicule.

    « Tu critique tu critique, c'est bien beau, en attendant elle est super cette voiture. Regarde moi ça comme elle est belle. Une femme avec une carrosserie comme ca moi je l'épouse direct! » plaisanta-t-il les yeux brillant, rivé sur le véhicule.

    Certes, central park n'était pas loin mais une petite idée traversa l'esprit malin du blond. Il sortit le clés et les agita comme s'il s'agissait la des clés du paradis.

    « Un petit tour pour frimer sur le campus aux cotés de Tom Wünhallen, ça te tente? »

    Son petit sourire montrait que cette fois ci, que tout le monde sache qui il était n'avait aucune importance. Ah, les voitures, ça pouvait changer un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:27

  • Minako se mit a rire. Décidément les hommes et les voitures, un mythe que seul eux pouvaient comprendre. Quoi qu'il en soit, Tom ne décollait pas de cette voiture alors la brune revint a ses côtés.

    - J'ai pas dit qu'elle était moche, au contraire, mais c'est vraiment trop gros pour une personne. Elle rit a sa remarque avant de poursuivre. Mon pauvre, ce sont les hommes comme toi qui finissent seul !

    Minako aimait bien taquiner les gens. Et personne ne l'a changerait de si tôt en fait. La jeune femme regarda alors Tom farfouiller dans sa poche, mais que faisait-il ? Sa bouche s'ouvrit en grand lorsqu'il sortit les clés de la fameuse "Cadillac escalade noire du parking de Crazy University." D'accord, la brunette comprit pourquoi il semblait prendre tant a cœur ses remarques. Elle haussa les épaules en le regardant.

    - Rectification, un petit tour pour aller manger aux côtés de sa petite étoile de mer.

    Elle lui fit un clin d'œil avant de sourire. Lorsque Tom ouvrit sa voiture, la sonnerie se fit entendre, Minako soupira de soulagement. Ils avaient réussit a échapper au ras-de-marée humain qu'est la pause du midi. La jeune femme s'empressa de monter. C'était très haut effectivement, et pourtant, Minako n'était pas petite, ça non. Elle claqua la portière puis attacha sa ceinture avant de tourner sa tête vers le dreadeux d'un air pas très rassuré.

    - J'espère que tu conduis bien hein..

    L'étudiante se tourna pour regarder l'arrière de la voiture. C'était gigantesque. Immense. Le tout recouvert de cuir. Le truc basique des rappeurs américains. La jolie brune sourit en passant sa main dans sa longue chevelure. En fait Tom c'était bien adapté a la société dans laquelle il vivait désormais. Une fois le contact allumer, Minako se risqua a allumer la radio. Évidement, elle tomba sur du rap, elle grimaça puis, en écoutant bien, elle se rendit compte que c'était du rap allemand. C'était très étrange a entendre étant donné que la jeune femme n'écoutait que du son US et rien d'autre, comme la plupart des étudiant de Crazy d'ailleurs. En parlant de ça, les gens commençaient a affluer sur le parking, beaucoup regardaient la voiture avec de grands yeux. La new-yorkaise ricana. On aurait dit des poissons, c'était hilarant. Après tout, ce n'était qu'une voiture quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:47

  • Tom contait bien se faire voir dans sa voiture. Elles l'avaient chercher toute le matinée, et bien elles allaient etre servit. Du Tom, c'était en veux-tu en voilà. Il ouvrit les portes et une fois dans l'énorme voiture, il la sonnerie retenti. Oui, Minako ferait un garde du corps hors paire, avec un timming impressionnant. Il semblait etre comme un enfant dans sa voiture. Son royaume, un peu. Et ca ne sembla pas rassurer sa passagère. A sa question, il ne donna d'abord comme unique réponse, un rire. Un petit rire qui laissant sous entendre plein de chose. Soit : oui , excellent … soit... tu verras bien toi-même. En faite elle n'avait aucun soucis a se faire, c'était un conducteur excellent. Il n'avait fait qu'une fois un accident, et ce n'était même pas de sa faute. Elle alluma la radio, et au premier son qu'il entendit, Tom se mit a chanter muetement sur les paroles prononcée par le chanteur de rap. Il faisait un peu cliché, dans sa grosse voiture, musique a fond, chantant en avançant d'avant en arrière. Il avait beau participer a la musique, il n'en restait pas moins qu'on lisait sur son visage la concentration. S'il était bon conducteur, c'était parce qu'il savait se concentrer. Il commençait sa marche arrière et s'arrêtait en pleine manœuvre et dit a Minako :

    « Si tu veux tout savoir c'est schumarer qui m'a fait passer le permis, accroche ta ceinture. »

    A ces mots il mit un coup d'embrayage pour faire grogner le moteur et sursauter quelque étudiant. Il était simplement sorti de sa place de parking, et déjà, les regards se multipliait.

    « Tu crois que j'en écrase quelques uns au passage? »
    demanda-t-il en les fixant.

    L'avantage c'était que la voiture au vitre tintée lui permettait d'etre tranquille et de faire ce qu'il voulait dans son auto. Un coup d'oeil dans le rétro il regarda si personne n'était derrière et fit une marche arrière assez violente, qui, lorsqu'il tourna le volant, fit tournoyer la voiture avant e se placer dans la position souhaité. Il avait une conduite pour se la raconter, là, mais il maitrisait pleinement chacun de ses mouvements. Il affichait un sourire satisfait et retira sa casquette.

    « Allons manger. »

    En faite ce n'était pas tout a fait son intention, pas tout de suite. Il roula doucement pour sortir du parking et braqua d'un coup, roulant en direction du parc de l'université. Les gens se bousculèrent pour ne pas se faire renverser, c'était juste un petit caprice de star sans doute.

    « T'avais raison, c'est une bagnole pour craner ».
    rit-il en sortant de la, prenant la direction de central Park
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:32

Minako baissa le son, pas besoin de faire vibrer la voiture encore plus qu'elle ne vibrait déjà, et puis cette langue, ce n'était pas la plus belle qui soit a vrai dire. La jeune femme s'accrocha bien a la poignet qui se trouvait au dessus de sa tête.

- Schumarer hein..


La jeune femme se mit a rire en voyant les autres abrutis sursauter. Décidément, ça n'arrangeait pas vraiment leur cas. D'accord, la voiture faisait du bruit, mais ils devaient bien se douter qu'elle n'allait pas se transformer en monstre pour les bouffer et que le conducteur savait ce qu'il faisait.

- Ça serait cool, ça ferait du ménage ! rit-elle.

C'est vrai qu'ils avaient l'air de débiles que ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe. Ni d'où ils sont, ils restaient tous planté là a regarder Tom faire sa manœuvre. En parlant de ça, le cher dreadeux venait de donner un violent coup de volent. Minako se cramponna bien a la poignet.

- Tu pourrais prévenir quand même !

Minako tourna sa tête vers Tom pour le regarder faire avant d'ouvrir sa vitre. La jolie brune sortit le haut de son buste dehors. Après tout, autant frimer jusqu'au bout non ? Elle fit des signes de mains qu'on pouvait voir dans les clips du moment. Elle narguait les autres qui l'a regardait avec des yeux noirs. Ce qui l'a faisait bien rire. La jeune brune n'était pas forcément appréciée de tout le monde a l'université. Et oui, son caractère franc lui faisait des ennemis. Tant pis pour eux s'ils n'assumaient pas leurs défauts. Quoi qu'il en soit la New-Yorkaise s'amusait bien. Elle finit par re-rentrer dans la voiture car il faisait froid dehors, elle referma la vitre et alluma le chauffage en se frottant les mains.

Cette voiture faisait penser a Minako qu'il était tant qu'elle s'en rachète une. Étant donné qu'elle avait vendue la sienne, pensant qu'elle n'en n'aurait plus besoin. Surtout que, conduire a New-York, aux heures de pointes, c'était une vraie galère. Mais finalement, elle se rendit compte que c'était bien utile une voiture quand il faisait froid comme en ce moment. Puis on pouvait aller ou on voulait avec une voiture, et rentrer a l'heure qu'on voulait enfin.. Le seul problème qu'avait Minako en habitant sur le campus, c'était le fait qu'il y ai une limite d'heure. Si elle ne rentrait pas a temps, elle se retrouvait dehors. Cela lui était souvent arrivé d'ailleurs, alors elle avait du marcher jusqu'à trouvé un hôtel. Depuis elle faisait attention. Surtout qu'à cette saison, le couvre feu était encore plus tôt. Vraiment mal fichu. Enfin bref.

- Qu'est-ce que j'ai faim moi ! Soupira la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:58

  • Après son petit tour de frime, il se mit sur la route de la ville. Les bonnes choses avaient une fin comme le disait le vieux proverbe de machin truc. Il remarqua que la passagère n'avait pas trop l'air d'aimer l'allemand, ou le rap, ce qui en soit était compréhensible, car les deux mélangés donnait quelque chose d'assez étrange pour une oreille non avertie. Il termina la chanson, toujours un peu prit dans la musique. Il ne lui manquait plus que les bling bling pour être engagé dans un clip musical. Le manteau il l'avait, le style aussi, et la bimbo qui accompagnait toujours les rapeurs était assise a ses cotés. La chanson prit fin, et il changea de fréquence radio, mettant de la musique d'ici, tapotant inconsciemment le rythme des chansons sur son volant.
    C'était assez frustrant d'être parmi les bouchons des heures de pointe avec ce genre de voiture. Mais en un an, il avait eut le temps d'apprendre la carte routière de la ville presque par cœur. Avant que la voiture a l'arrière n'arrive sur lui, il fit demi-tour en plein milieu de l'avenue pour prendre une autre rue moins fréquenté. Il détestait ca, être bloquer et faire du 2km/h. La manœuvre avait eut l'air de surprendre un peu la jeune femme, elle allait s'y habituer.
    En faite, lorsque Tom conduisait on aurait presque pu croire que sa voiture dansait, réagissant au moindre petit coup dans le volant, parfois dans un crissement de pneu. Se souvenant de la recommandation de la jeune femme quand au fait de la prévenir pour ne pas la surprendre, il lui dit avec un air gentiment moqueur, en prenant la première a gauche :

    «  attention Princesse Vogt, je tourne ».

    Il sourit en pinçant le piercing sur la lèvre inférieure, ce qui lui donnait un air mi angelot, mi diablotin, encore plus avec ce petit regard qu'il lui adressa.
    Longeant central Park en voiture, il chercha un lieu pour se garer, mais c'était une vrai aventure. Et puis en même temps, il préférait faire le tour de la ville dix fois au lieu de sortir et de se mêler au commun des mortels X) Non, juste que l'idée d'affronter encore la foule lui déplaisait. Finalement, il trouva une place pas trop loin et son estomac se manifesta bruyamment au moment ou il coupa le moteur.

    «  Je crève là, tu as une préférence pour aller manger? ».

    Il retira la clef du contact ce qui coupa la radio au même moment.
    Dans les rue de NY, sa cadillac passait beaucoup mieux que sur le campus, mais tout de même, ca attirait parfois le regard des curieux que l'on pouvait voir, passant a coté du véhicule, le relookant en pensant qu'il n'y avait personne a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser