Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:57

  • Lorsque Tom changea de radio, la jeune femme sourit. Enfin de la bonne musique ! La musique de chez elle quoi. Enfin, "Chez elle" car la jeune femme était française a la base. Minako chantait doucement la chanson qui était entrain d'être diffusée a la radio. Ah, la musique, c'était vraiment une chose merveilleuse. Il y avait toujours une musique pour une humeur. Quoi que même si ce n'était pas Minako qui conduisait, les bouchons l'énervait déjà. La jolie brune était une fureur au volant. S'il y avait bien un klaxon qu'on entendait a chaque fois c'était le sien. C'était frustrant de ne pas pouvoir appuyer correctement sur l'accélérateur. Enfin, elle n'eut pas trop le temps d'admirer les magnifiques embouteillages car le jeune homme fit un demi-tour. Il n'avait peur de rien ! C'était assez dangereux de faire ça. Mais tant qu'ils étaient envie, c'était la seule chose qui importait à la jeune new-yorkaise. Minako tourna sa tête vers Tom.

    - Oh le poulpe, on ne se moque pas !

    Elle chopa une de ses dreads entre ses doigts tirant doucement dessus pour l'embêter.
    Après avoir tourné pendant quelques longues minutes autour du parc, le jeune blond trouva une place puis se gara. La brunette réfléchit a la question de Tom.

    - Mh, alors, on peut aller manger un hot-dog dans le parc si on veut faire ça vite fait. Sinon il y a un restaurant sympa avec une vue magnifique sur la parc pas très loin.

    Minako ne pu s'empêcher un léger rire. Le ventre du dreadeux émettait des bruits suspects. La jeune femme regardait les gens passer en posant systématiquement leur regard sur la voiture. C'est vrai que de l'extérieur on ne voyait pas s'il y avait des gens dedans. La jeune brune eu une idée. Elle attendit qu'un homme d'un certain âge a lunette arrive puis ouvrit brusquement sa portière. Le pauvre homme sursauta pendant que Minako était exposée de rire. Le pauvre. Il avait crié comme si un monstre était sortit de cette voiture. Pourtant l'étudiante n'avait pas une tête de monstre aux dernières nouvelles. Minako regarda l'homme s'en aller en grognant dans sa barbe. Elle referma la portière puis se tourna vers Tom qui avait eu le temps de réfléchir.

    - Alors, on va manger où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:42

  • Alors qu'il était dans la voiture en train de chercher ou manger, la Brune fut prise d'une crise d'il ne savait pas quoi car brusquement, alors qu'un homme passait a coté de sa portière, elle l'ouvrit pour sortir, mais ce , dans le but de l'effrayer, c'était évident. Ah les filles, dès qu'on ne les voyait pas elles se croyaient tout permis! Il réfléchissait toujours au lieu ou aller manger lorsqu'il sorti a son tour du véhicule. Bon, l'analyse des femmes ou Tom. Si elle avait vraiment voulu manger hot-dog, elle s'en serait arrêter a cette proposition. Étant donné qu'elle venait de faire l'éloge d'un restaurant dit sympa et a la vue magnifique, il en conclut que c'était réellement là qu'elle voulait aller. Une fois a l'extérieur, elle réitéra sa question a laquelle il répondit :

    «  je suis curieux de voir ce restaurant. »

    Le choix était fait. Sans doute que cette solution l'arrangeait également puisque généralement, les collégiens, lycées et étudiants , c'est a dire le public potentielle qu'il pouvait toucher, mangeait soit en cafétéria, soit visiblement, ici, dans ce parc, il allait pouvoir les éviter. Avant de fermer a clés la Cadillac il attrapa ses lunettes de soleil et retira son bandeau en tissu pour mettre une sorte de bonnet dont l'extrémité était un trou afin d'y passer les dreads qui étaient ainsi maintenu. Il laissa la sa casquette et mit en revanche la capuche de son anorak . Enfin, lorsque Monsieur fût pres, il suivit Minako qui eut encore une fois le rôle de guide pour les mener au resto. C'était amusant ce contraste entre son look et sa musique parce que là, a vu de nez, si il se disait musicien les autres pensait que c'était un rapeur. Mais non, pas du tout. Sa musique avait pas mal d'influence, en particulier certain groupe de rock, ce qui était bien loi du rap.
    Quand ils arrivèrent au restaurant, le jeune homme posa une main sur son ventre comme si la faim le rongeait. Une fois installé, menu en main, il prit un plat qui annonçait pas mal de chose bonne. Avec ce qu'il s'était commandé, il aurait pu nourrir au moins 3 autres personnes. Il avait un très bon appétit en faite et puis ce matin, il n'avait pas manger beaucoup. Il regarda par la fenêtre et elle n'avait pas menti. La vue était magnifique.

    «  j'ai faim j'ai faim j'ai faim » répéta-t-il plein de désespoir en attendant que les plats viennent. «  tu te rends compte j'ai une mauvaise influence sur toi. A cause de moi tu loupe toute une journée de cours, c'est pas fun ca quand même ? Tu vois ça a du bon de fréquenter les Stars »

    Il rit doucement et a son sourire immense, on pouvait comprendre qu'il avait repéré les plats amener par les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:31

  • Tom avait donc choisit le restaurant. Bon choix pensa la jeune femme en commençant a marcher. C'est alors qu'un silence s'installa. Ce n'est pas un silence gênant. Les deux jeunes étudiants pensaient chacun de leur côté. Minako pensait a tout et à rien a la fois, elle pensait a ce qu'elle allait manger, ou encore quel cours elle avait demain. Enfin, si elle allait en cours car cela se faisait assez rare en ce moment. En même temps, on est tellement bien dans son lit, bien au chaud sous la couette. Un sourire vint se glisser sur les lèvres de la jeune femme.

    Une fois au restaurant, Minako retira sa veste puis la posa derrière sa chaise. Elle prit le plat qu'elle prenait d'habitude. C'est une habituée de se restaurant. En même temps, il était assez bien réputé, la cuisine y était bonne pour un prix tout a fait correct. La brunette ne s'en lassait pas. C'était tranquille, pas de cris, les gens étaient tous calmes. Bien sûr Minako ne boudait pas les fast-food, ou les gens cris lorsqu'ils parlent et ou la nourriture est grasse et vous donne toujours envie de manger plus. Mais un peu de calme faisait du bien a la tête, surtout quand on est a l'université ou le bruit est permanent. La new-yorkaise prit sa commande puis lorsque le blond fit pareil, elle lui indiqua que c'était un bon choix. Certes, le plat qu'il avait choisit était assez copieux mais c'était son estomac. La brune haussa les épaules.

    - Crois-moi, ce n'est pas la première journée que je loupe. Et puis, si j'avais su que tu étais une star je ne t'aurais jamais parlé ! Rit-elle.

    C'est vrai, les "Célébrités" n'attirait pas Minako. Après tout, a part l'argent il n'y a pas vraiment de bon côté. Enfin, disons qu'il y avait plus de mauvais côté que de bons quoi. A la vue des plats, les yeux de Tom devinrent tout brillants, c'était assez drôle a voir. Le serveur posa leur assiette en face de chacun. Minako le remercia puis lui fit un beau sourire. Elle se tourna vers le dreadeux.

    - Il est mignon hein.

    Elle se mit à rire.

    - Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:37

  • Manger - Manger - Manger , tel était le verbe qui sonnait dans la tête du blond comme la plus douce mélodie. Les pas du serveur étaient accompagnés d'une musique, chaque pas plus attendu l'un que l'autre. On aurait pu penser que Tom était en train de dévoré ce mec des yeux mais c'était plutôt ce qu'il avait dans les mains qui excitait le dreadeux, impatient.
    Il posa les assiettes, et celui-ci senti son estomac vibrer. La remarque de Minako le sorti de son occupation, et il sembla légèrement perdu. Beau . Qui ? Il regarda a droite et a gauche puis en conclus qu'elle parlait du serveur. Il haussa les épaules, indifférent, et empoigna sa fourchette.

    « Ouais p't'être, j'ai pas fais gaffe. A toi aussi.  »

    Quand la nourriture commença a remplir son estomac, il se senti beaucoup mieux. Malgré la faim, il mangeait plutôt lentement, ou plutôt, il ne sauta pas sur la bouffe, ce qui lui donnait un air un peu bourgeois, piquant tranquillement les aliments avant de la porter a sa bouche. Un bourge a dreadlocks. On pouvait dire qu'il ne faisait pas comme tout le monde, Tom.
    Il observait les gens rentrer dans l'établissement, fourchette en bouche, ce qui cette fois ci lui donnait quelques années de moins, paraissant tel un enfant curieux.

    « Alors, comme ca si tu avais su qui j'étais, tu n'serais pas venu me parler? J'ai du mal a le croire » , déclara-t-il entre deux bouchés avec un sourire. « Parce que maintenant que tu le sais, tu reste, tu as même accepter un repas avec moi, si vraiment tu avais une antipathie pour les stars, tu ne m'aurais même pas laisser dormir avec toi. » finit-il avec un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:14

  • Minako observa Tom regarder la nourriture. Elle se mit à rire. On aurait pu dire que le jeune homme n'avait pas manger depuis des jours. Il regardait la nourriture avec tellement d'envie que s'en était drôle. En même temps, c'est vrai qu'il était tout fin. Quoiqu'avec ses vêtements larges XXL qui le faisait flotter cachait bien son corps. La jeune femme le remercia puis elle commença a manger. C'était excellent. Elle savourait chaque bouchées prenant bien le temps de déguster son repas. Après tout, quand on mange il faut bien profiter. D'accord, le plus important était de remplir son ventre mais quand même. C'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles saveurs. De nouvelles choses en général. Minako aimait bien les choses nouvelles. Elle était très curieuse comme fille. C'était peut-être l'un de ses défauts d'ailleurs, enfin certains voyaient ça comme une qualité. A chacun ses avis.

    - Maintenant que je le sais ? Elle explosa de rire. Si je reste avec toi c'est parce que tu es sympathique. Et puis tu as dormis dans mon lit c'est tout.

    Minako était vexée. C'était désagréable de savoir que Tom croyait qu'elle restait avec lui juste parce que c'était une célébrité. En plus de ça elle ne connaissait même pas sa musique. Et oui, l'Allemagne ne l'intéressait pas, alors ses artistes encore moins. Elle secoua doucement la tête puis continua de manger, ne faisant plus attention a rien. Et oui, la jeune femme se vexait pour un rien. Elle se servit de l'eau puis leva la tête vers le dreadeux.

    - Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:31

  • Pour une raison qu'il ignorait, la situation avait basculée. Des éclats de rire, ils étaient passé a un silence radio. Elle mangeait, il mangeait, et c'était tout. On pouvait penser que c'était tellement bon qu'il savourait tranquillement leur repas, mais non, il le sentait bien, il y avait un truc en plus. Les femmes étaient encore plus capricieuses que des stars. Il la regardait puis laissa passer, reprenant son repas la ou il l'avait laissé. Elle prit la cruche d'eau et se servit un verre avant d'en proposer au jeune homme. Elle reparlait? Ca y était? Sans la regarder, faisant un petit tri dans certains aliments qu'il n'aimait pas, il lui fit remarquer d'un ton calme :

    «  la politesse veut qu'on serve l'autre en premier »
    il leva ensuite les yeux et répondit «  et non, merci ».

    Il baissa de nouveau son regard et fini par laisser de coté toute une parti du repas, légèrement vexé qu'elle soit vexé. Oui, étrange je l'accorde, mais lui était une « star », lui avait droit au caprices. Il avait l'habitude que tout le monde se plie en quatre pour lui, et pas qu'on se renfrogne. Mais d'un coté, c'était plaisant qu'elle n'agisse pas comme tout le monde. Il mangea encore un peu et le silence c'était déjà réinstallé. Il soupira et reposa sa fourchette, croisant les bras, regardant par la fenêtre, en mordant sa lèvre au niveau de son piercing. De temps a autre, il lui envoyait un regard, puis le reportait a ce qui se passait dehors, reprenait quelques bouchés, et recommençait. Au bout d'un moment, il en eut assez et la fixa pour qu'elle relève la tête, chose qu'elle fit en sentant probablement son regard la pesé, ou n'était-ce qu'un hasard.

    «  Bon et qu'est qu'il y a? Pourquoi t'es muette et défigurée par la grimace? »

    Peut-être pas très subtile pour lui demander pourquoi elle boudait, mais il ne pensait pas avoir besoin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:57

  • Minako haussa les épaules a la remarque du blond. La politesse, la politesse, elle s'en fichait pour le moment. Déjà elle lui avait demandé. Elle reposa doucement la carafe sur la table puis continua a manger. Elle lançait quelque regards discret en direction du blond. Lorsqu'il arrêta de manger, elle se demanda ce qui lui prenait. Après tout, lui n'avait pas à être vexé, Minako n'avait rien fait. Et puis il avait l'air d'avoir une faim d'ogre au début du repas. Quelque chose clochait, c'était sur. Et puis qu'avait-il a regarder par la fenêtre ? La jeune femme n'arrêtait pas de se questionner tout en continuant de manger Elle leva la tête lorsque Tom lui parla.

    - J'ai rien à dire, c'est tout. Tu m'as vexé.

    Minako n'avait pas l'air d'être une de ces débiles a le suivre partout. A regarder chacun de ses fait et gestes. Elle n'était pas là, a baver devant lui. Vraiment, c'était vexant. S'il doutait comme ça de tout le monde, il n'était pas sortit de l'auberge. Mais bon, il faut dire que Minako se vexait pour un rien. C'était son mauvais caractère qui ressortait.

    - Et toi, pourquoi ne manges-tu pas ?

    La brunette pensait que c'était dommage de gâcher toute cette nourriture. Peut-être trouvait-il que ce n'était pas bon. Comme c'était une star Monsieur ne trouvait pas ça assez bien pour lui. Non, Minako fit un signe négatif de la tête pour elle même. Le dreadeux n'avait pas l'air d'être comme ça. Ce n'était pas J-lo non plus. Et puis, a part sa grosse voiture et ses vêtements assez couteux il n'avait pas l'air de trop se vanter ou de se sentir supérieur. Enfin, l'étudiante ne le connaissait pas après tout. Peut-être cachait-il quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:35

  • C'était donc ça le cœur du problème? Elle avait été vexée? Mais en quoi? Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas la raison, et la lui demandée aurait-été sans doute mal venue. On ne pause pas ces question a quelqu'un en colère sauf a souhaiter l'énerver encore plus. Comme demander a quelqu'un qui pleure si ça va. Question stupide. Bien sur que non ça ne va pas, sinon pourquoi pleurer? Personne ne sanglotait pour rien s'il n'était triste a en mourir, sauf si c'était des larmes de joie mais dans ce cas, c'était facile de comparer.
    Il ne semblait pas franchement ouvert dans cette posture, droit comme un pic, les bras croisés contre son torse, le regard fixé sur elle. D'ailleurs, il faisait peur parfois, lorsqu'il fixait les gens. Personne ne savait ce a quoi il pensait, le pire était lorsqu'il regardait une personne mais sans la voir en faite, comme fixé un point sans y faire attention. Ca perturbait, paraissait-il. A sa question il haussa les épaules et soupira.

    « j'arrive pas à manger lorsque quelque chose m'énerve, une attitude par exemple »

    Ce n'était pas tellement un exemple parmi tant d'autre, plutôt un exemple précis qui désignait clairement la jeune femme. Il fixait au loin les gens au loin et sursauta presque lorsque le serveur se manifesta brusquement, pour savoir si tout ce passait bien. Tiens ca aussi c'était une question idiote, parce que si ca n'allait pas, les clients partiraient. Les gens étaient cons des fois. Un peu énervé, il répondit assez froidement sans daigné le regarder, fixant un point inexistant a l'horizon

    « Ouais ouais » .

    Il tourna encore une fois son regard sur elle. En faite c'était ca qui l'énervait, de ne pas savoir en quoi il avait été vexant, et qu'elle soit vexée aussi, bien sur. Elle avait été sympa avec lui depuis le début, elle lui était sympathique également, alors évidemment ça ne lui plaisait pas. Qui sait, peut-être que dans cette université étrange, elle pouvait etre sa seule amie. Une vraie, enfin. Peut-être pas, puisqu'il était si vexant sans s'en apercevoir. Il soupira encore une fois de façon peu discrète et fini par lâcher le morceau :

    « Je peux savoir en quoi je t'ai vexé? Que je sache au moins pourquoi m'excuser, parce que là ca m'saoûle »

    Ah oui, Tom disait clairement les choses lorsqu'elles arrivaient, même si ça aussi ça pouvait être vexant. Tant pis, vexée pour vexée, il n'y perdait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:50

  • Minako venait de finir son assiette. Elle posa ses couverts puis leva la tête vers Tom puis passa une main dans ses cheveux.

    - Tant pis pour toi.

    Elle haussa les épaules. C'était étonnant comme l'ambiance avait changé. Les gens autour eux, continuaient de parler. Certains lançaient des regards aux deux étudiants. C'est vrai que deux personnes mangeant ensemble mais ne se parlant pas c'était assez étrange. Minako leva la tête vers Tom en sentant qu'il l'a fixait. Elle haussa un sourcil en croisant ses bras avant de planter ses yeux bleus ciel dans ceux noisettes du blond. Il semblait ailleurs. Et ça durait. Sans qu'aucun des deux ne décroche un mot. La jeune femme n'avait rien a dire de toute façon. Il n'y avait rien a dire. Le dreadeux ne semblait pas comprendre pourquoi la brunette était vexée. Pourtant c'était simple. Le serveur fit sortir Minako de ses pensées. Tom lui répondit sèchement lorsqu'il demanda si le repas se passait bien. C'est vrai que c'était un peu bête comme question. Les deux jeunes gens se fixait sans rien dire, l'un n'ayant même pas finit son assiette. La jeune brune tenta de rattraper la froideur du dreadeux. Elle tourna sa tête en direction du serveur pour lui afficher un beau sourire.

    - Oui, merci.

    Son sourire disparu puis elle replongea son regard dans celui du blond. Elle essaya de deviner les pensées du dreadeux. A quoi pouvait-il penser ? En tout cas il semblait très concentré. Il n'avait pas l'air très sympathique comme ça. Il prit la parole, ce qui étonna d'abord la brune. Mais sa question l'étonna encore plus.

    - Pourquoi ? Parce que tu crois que je reste avec toi parce que t'es une star. Enfin star hein.

    Malgré le fait qu'elle était vexée, ce n'était pas une raison pour ne pas le taquiner un peu. Minako fit la moue puis passa machinalement sa main dans ses cheveux. C'était une manie chez elle. Surtout quand elle était stressée ou anxieuse. Enfin, quand quelque chose n'allait pas en fait. Si on connaissait bien la brunette, on savait dans quel état elle était. Comme beaucoup de monde, elle avait une attitude ou une manie qui allait avec son humeur. C'est pour ça que seul ses amis la connaissait par cœur. Enfin, des amis, elle n'en n'avait pas tant que ça a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:42

  • Les deux se fixaient sans rien dire, et las d'être plongé dans les yeux de la jeune femme, il détourna encore une fois le regard, le posant par-ci, par-là, sans point précis. Avait-elle vraiment cru qu'il était convaincu qu'elle ne restait avec lui que parce qu'il était célèbre? Si cela avait été le cas, il aurait laisser la jeune femme là ou il l'avait trouvé. Il était resté avec elle parce qu'elle ignorait tout de lui et que c'était plaisant, elle n'avait aucun apriori sur sa personne, ne connaissant ni rumeur, ni faits, rien. Elle ne connaissait de lui que ce qu'il lui avait dit, et ca c'était un vrai repos mental. Avec elle il n'avait pas besoin de s'acharner a conserver son image, il n'avait pas besoin de sourire tout le temps pour donner une image colorée de la vie des stars, pourtant il souriait beaucoup, par envie. Évidemment, pas beaucoup en ce moment, parce qu'il n'appréciait pas ça, qu'elle se vexe pour quelque chose qu'il n'avait pas dit. Il repensa a son dialogue avec la jeune femme et pensa trouver la raison du pourquoi. Parce qu'il lui avait dit que si elle n'aimait pas les stars, elle aurait passé son chemin en découvrant son identité? Tom n'était pas aussi égoïste que ca pour se considéré comme toutes les stars, il avait juste dit que si la présence d'une célébrité la révulsait, elle ne serait pas là avec lui. Il n'avait pas dit qu'elle restait parce qu'il en était une. Il prit une longue inspiration et reprit sa fourchette en main, moins énervé , l'appétit était revenu.

    « je vois pas ou tu vas chercher des trucs pareil, je t'ai pas dis ca, mais c'est pas grave. »

    Il reprit une bouchée de son repas et grimaça. Ca avait refroidit, comme l'atmosphère précédente. Précédente puisqu'il semblerait qu'il y avait une pointe d'amélioration. Minako le taquinait même sur le nom de Star, ce qui lui avait fait un micro sourire. Il remplit de nouveau le verre de la jeune fille, ajoutant ce qu'il manquait pour que le verre soit plein puis s'en servit un qu'il but d'une traite pour faire passer le goût détestable des aliments froids. Il tenta un petit sourire et reprit :

    « désolé si tu as mal compris ce que j'ai dis, je voulais pas pas être vexant. »

    Il lui fit des excuses sincères, comprenant un peu mieux en quoi elle avait été vexée. C'est comme si elle lui avait dit «  tu reste avec moi parce que je suis belle », il n'aurait pas aimé ca, même si en soit c'était vrai, elle l'était, mais il n'y avait pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:56

  • Minako commença a se lasser. C'est vrai que c'était pesant ce silence, elle qui était toujours entrain de parler de tout et de rien. Puis restée là assise a ne rien faire, ce n'était pas le top non plus. La brunette était quelqu'un de très actif, quand elle ne dormait pas. Minako faisait tout le temps des choses. On pouvait la trouver en ville entrain de se promener, ou alors à faire du shopping. Elle adorait New-York, bien que cette ville soit réputer pour être stressante, lorsqu'on s'y habituait, ça allait déjà beaucoup mieux. Tom l'a sortit de ses pensées. Elle secoua doucement la tête. Minako haussa les épaules a la fin de sa phrase. Ce n'était pas son problème s'il ne voyait pas ou était le problème.

    La jolie brune ria lorsque Tom grimaça. Évidement, un plat froid ça ne devait pas être très bon. Mais c'était de sa faute aussi, personne ne l'avait empêcher de finir son assiette. Et puis il y avait toujours le désert pour se rattraper. Thomas reprit la parole, ce qui stoppa le rire de la jeune femme.

    - Oui, j'ai du mal comprendre, mais tu n'as pas été très clair non plus, enfin bref.

    Minako sourit en s'étirant discrètement. Elle regardait Tom avant de reprendre la parole.

    - Dis, tu veux un dessert ? Parce que j'en ai marre d'être assise.

    Minako n'avait pas vraiment l'envie de restée ici. Certes, le restaurant était très beau, mais il y avait tellement de chose a faire ici. Puis, pour une fois qu'elle s'était trouvée quelqu'un de sympa avec qui resté autant en profité, tant qu'à faire. Après tout c'était vrai autant s'amuser. Le serveur hésita un instant avant de revenir à la table des deux jeunes gens. A croire que Tom lui avait fait peur. Minako se permit un petit rire mesquin. Finalement, le jeune homme s'approcha puis demanda.

    - Vous avez terminé Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:49

  • Finalement tout rentrait doucement dans l'ordre, l'orage étant passé. L'invitée du musicien lui demanda s'il voulait prendre un dessert. En faite, oui, parce qu'il avait encore faim le pauvre. C'est que son corps en réclamait de la nourriture ! Mais il fit une fois encore une analyse de la situation. Elle lui posait cette question en poursuivant d'une remarque quand au fait de n'en plus pouvoir d'être assise. Ça sonnait clairement comme une demande pour partir du restaurant. Oh, il allait bien trouver quelques chose a manger a l'extérieur.

    « Non, c'est bon merci. »

    Le serveur arriva d'un pas hésitant, ce qui fit sourire de gêne le dreadeux. Sans doute était-ce de sa faute. D'une voix beaucoup plus calme que tout a l'heure, il lui répondit, un peu coupable de s'être emporté précédemment.

    « Oui, merci, c'était très bien, emmenez l'addition s'il vous plait. »

    Il termina son verre d'eau lentement, en observant la brune en face de lui et se surprit a conserver son verre aux lèvres alors que celui-ci avait déjà été vider depuis plusieurs dizaine de seconde. Le serveur revint et tendit le combiner afin qu'il paye par carte bancaire, mais le dreadeux sorti son porte feuille et lui donna la somme pour les deux repas en billet. Il avait toujours pas mal d'argent sur lui, un défaut car il perdait régulièrement l'objet en cuir, mais bon. Il laissa d'ailleurs au jeune homme un bon pour boire, afin de s'excuser d'avoir été si inconvenant.
    Ils sortirent du restaurant, et Tom bailla. Oui quand il mangeait c'était ce qui arrivait, un peu comme un chat, ou comme un ours. Peut-être comme une étoile de mer, qui sait.
    Il fit un petit sourire a la jeune femme a ses cotés en remettant ses lunettes de soleil, puis lui demanda :

    « tu me fais visiter le parc un peu ? Enfin sauf si tu as autre chose a faire, je ne voudrais pas monopoliser tout ton temps ».

    C'était vrai ça. Malgré qu'il soit souvent sous les flash, il détestait être l'objet d'attention de tous, et il ne voulait pas paraître comme un poids pour elle, parce qu'une étudiante de son age avait forcément plein de chose a faire, au lieu d'être une ravissante guide. D'ailleurs, ça fit penser a Tom

    « Au faite, pourquoi tu n'as pas de petit ami? »


    Qu'il n'ait pas de copine, il lui avait expliqué la raison. Pas le temps, pas la confiance. Mais elle? Il avait émit des hypothèses précédemment, comme quoi elle visait peut-être trop haut, mais comme ca n'était que des théories, il préféra de pas fabuler et avoir une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:09

  • Tom refusa. Il ne voulait pas de dessert, du moins, pas ici en tout cas. Minako sourit. Le jeune dreadeux demanda l'addition. La jeune femme fronça les sourcils car elle voulait payer. Après tout c'est elle qui avait vous se rendre ici. Qui l'avait proposé du moins. La jeune new-yorkaise observait Tom. Elle rit lorsqu'il l'a regarda avec son verre vide contre les lèvres Le serveur revint quelque instant plus tard. Minako regarda le jeune blond payer. La brunette soupira mais se tu pour l'instant. Une fois tout ça réglé. L'étudiante se leva en remettant sa veste, passa sa main dans ses cheveux puis sortit du restaurant en compagnie de son nouvel ami. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Tom répondit a la question en demandant a Minako de lui faire visiter le parc.

    - Non, du tout, allons-y.


    Elle lui lança un sourire puis commença a marcher en direction du parc. Central Park était vraiment immense. Il était d'ailleurs facile de s'y perdre. Par contre, il n'était pas recommandé de s'y balader en pleine nuit. Déjà parce que justement, on s'y perdait facilement, mais parce qu'il y trainait des gens pas très net la nuit. Enfin bon. Cela n'empêchait pas la jeune femme d'adorer cet endroit. Même s'il était plus agréable de s'y promener en été.
    La jeune brune marchait a côté du grand dreadeux. Il était assez drôle avec ses lunettes de soleil, car il faisait très froid en ce moment a New-York. Le jeune homme reprit la parole. Un sourire se dessina sur les lèvres de Minako a l'entente de sa question.

    - Si tu veux tout savoir, mon petit ami a quitté l'université du jour au lendemain, depuis je suis seule.


    Il ne fallait pas croire que la jeune femme était célibataire depuis des siècles non plus. De toute façon, sa dernière relation était de ce qu'on pouvait qualifié de platonique. Il ne se passait pratiquement rien, Minako s'ennuyait a vrai dire. Elle espérait bien trouvé un homme gentil, qui prendrait soin d'elle et avec qui elle pourrait s'amuser a l'avenir. Minako soupira, complètement perdue dans ses pensées. Une jeune femme s'approcha des deux jeunes gens. Elle ne semblait pas être de Crazy. Elle s'adressa a Tom.

    - Oh mon dieu, tu ne serais pas Thoma.. Se stoppa-t-elle.


    En effet, Minako ne lui avait pas laisser le temps de finir sa phrase et l'avait gentiment pousser sur le côté pour dégager le passage. Elle rit un instant. C'était tellement drôle de virer les groupies comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:41

  • Ils avancèrent vers central Park tranquillement, sous le froid qu'il détestait tant. Enfin, il ne faisait pas des températures abominable non plus, mais il préférait milles fois être au chaud, sous un soleil caniculaire. A l'idée du froid, il frissonna, a moins que ce ne soit pour ce petit vent glacial qui venait de lui effleurer la nuque. A sa question sur la raison de son célibat, elle afficha un sourire qui étonna Tom, alors que lui se sentit vraiment gêné. Il était le genre de mec a poser tout le temps la question qu'il ne fallait pas : comment va ta grand-mère? Décédé ce matin. Alors avec ton mec, tout se passe bien ? / il vient de rompre parce que j'ai découvert qu'il me trompait.
    Il mettait constamment les pieds dans le plats, c'est pourquoi bien souvent il préférait se taire sauf que la il n'avait pas pu. Il baissa la tête se demandant pourquoi l'autre était parti comme ca en l'abandonnant ici. Comment pouvait-on abandonner une fille comme Minako ? Elle était gentille, souriante, drôle et magnifique. Une femme parfaite. Sauf qu'elle se vexait vite. Il la lui aurait bien posé cette question, pourquoi était-il parti, mais évita pour ne pas faire de vague. Mais qui disais partir disait peut-être revenir un jour ? Il se senti a la fois content pour elle si elle retrouvait son mec, mais en même temps, ça l'emmerdait pour une raison qu'il détermina comme étant : elle lui plaisait. Il se trouva idiot, il venait juste de la rencontré. Mais en même temps ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas rencontré une fille comme elle qu'il avait probablement du flasher. Il sorti péniblement de ses pensées en entendant une jeune femme s'adresser a lui, et ne put cacher un rire en voyant la brune la faire déguerpir. En plus de lui plaire, elle était très utile avec ses bras tout fin cachant de gros muscles protecteur.
    Il rêva un instant de pouvoir faire comme elle, pousser la moindre nana qui venait sur lui, mais il aurait très vite des problèmes... Elle devait en avoir marre que tout ce gens les interpelait, mais si elle le fréquentait ne serait-ce qu'en amitié elle allait devoir s'y habituer et ne pas tous les virés, car ca allait finir par mal tourner.

    «  tu devrais faire attention parce qu'a faire ça, tu va les rendre dingue elles vont penser que t'es jalouse ou je ne sais pas quoi, qu'on est ensemble peut-être même. »

    Il eut un petit sourire, cet air malin et amusé, mêlés a de la gentillesse par cette petite pommette qui apparaissait lorsque ses lèvres s'étiraient. En faite, l'idée lui plaisait presque. Encore une fois, il se trouva idiot, on ne tombait pas amoureux d'une personne comme ca. Non, il n'était pas amoureux, c'est clair, mais elle lui plaisait quand même, elle avait quelque chose d'attirant, quelque chose qui en revanche pouvait finir en amour. Il faisait rouler son piercing contre la langue en regardant plus la main balançante de Minako que le décor de Central Park. Il la regarda discrètement, elle, et avec une pulsion qu'il n'expliquait pas, il glissa sa main dans la sienne l'air de rien. Dans le pire des cas, elle la retirerait si ça la gênait qu'il la lui tienne, après tout ce n'était pas un geste déplacé. En passant près d'un banc il entendit deux filles parler

    Il a une copine ? Prends un photo va s'y...
    *flash*

    Il haussa les épaules. A la limite c'était bien la seule rumeur qui n'allait pas le gêner, sauf si elles s'en prenait a la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:53

  • Le vent soufflait, glacial aux oreilles des deux jeunes gens. Comme s'il les narguait. C'est sur qu'il faisait plus chaud dans le restaurant mais bon. Cela faisait du bien de marcher. Et puis ça faisait garder la forme. Minako eu un sourire a cette pensée. Elle n'avait nullement le besoin de faire du sport pour maigrir car elle était toute fine. Enfin, cela pouvait toujours changer. Minako lança un regard furtif vers le jeune homme. Il était magnifique. Comment ne pas le regarder ? C'est vrai que la jeune brune avait une certaine chance. Elle se demandait combien de jeune femme rêvait de l'avoir. Lui, Thomas, la stars des stars pour les jeunes ados. Minako haussa les épaules. Elle n'aimait pas la compagnie de Tom pour la star qu'il était mais surtout pour l'homme qu'il était. Simple, drôle, agréable, sympathique. Elle aurait pu continuer des heures a le décrire. C'était assez étrange. Elle ne connaissait Tom que depuis quelque heures, mais elle se sentait si bien avec lui. D'ailleurs c'était la seul personne avec qui elle se plaisait a être. Le dreaudeux sortit une nouvelle fois la jeune femme de ses pensées.

    - Et alors, personnellement ça ne me gêne absolument pas, ça m'amuse.


    C'est vrai. C'était assez drôle le regard qu'avaient les jeunes femmes en vers Minako. La jeune brune s'en fichait royalement. Tant qu'elle était avec Thomas et qu'elles ne l'empêchaient pas de vivre, il n'y avait aucun soucis. La new-yorkaise marchait tranquillement en chantant une mélodie dans sa tête lorsqu'elle sentit la main du jeune homme se glisser dans la sienne. Elle leva la tête vers lui en souriant puis entre-laça leurs doigts. Cela aurait pu l'a gêner mais au contraire. Elle en avait envie. C'était agréable de se promener en tenant la main de quelqu'un qu'on apprécie. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé a la jolie brune. Pendant que Minako rêvassait un flash fit son apparition. Elle ne comprenait pas d'où il venait. Elle s'inquiéta en tournant sa tête vers le blond qui avait l'air totalement détendu. En soit, ça ne l'a gênait pas, mais peut-être que lui si. Cela lui faisait presque plaisir qu'on l'a prenne pour sa copine. Elle secoua la tête pour reporter son attention sur le dreadeux.

    - Dis, ça ne te gêne pas ?


    Elle espérait de tout son coeur que l'a réponse soit non. Car s'il disait oui, elle serait encore vexée, et il allait croire qu'elle se vexait sans arrêt. La jeune femme rit discrètement a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:02

  • Elle avait liée sa main avec celle du Blond, ce qui lui fit plaisir. Il avait eu peur un instant qu'elle ne pense que parce qu'il était "une star" , il se croyait tout permis. C'était faux de toute façon, il n'avait pas du tout la grosse tête, au contraire la baffe qu'il s'était prit plus jeune; où là il l'avait, lui avait apprit a rester les pieds sur terre. Chaque événement a une raison, probablement était-ce pour qu'il reste quelqu'un de simple, même si il était parfois excédé par tout ça. Si la célébrité avait du bon, elle avait également ses inconvénients.
    Elle n'avait donc pas retirer sa main, ce qui pouvait laisser penser au blond qu'elle appréciait sa compagnie et son contact, c'était une bonne chose pour lui. Ils avancèrent un peu avant qu'elle ne lui pose une question qu'il n'avait pas saisit. Ça se voyait surement sur son visage car ses yeux montraient clairement qu'il cherchait ce qui pourrait le gêné. Il ne vit pas.
    Balançant un peu comme un enfant leur mains, tout doucement, il haussa les épaules

    «  de quoi tu parles? »

    Il la regardait d'un air tout a fait sincère et innocent, non il ne voyait pas du tout ce qui devait être susceptible de le gêner... il s'était arrêté et lui prit l'autre main, et comprit peut-être ce qu'elle voulait dire par là.

    «  Non, non ça ne me gêne pas, je suis étudiant maintenant, plus Star... enfin 'star, star' » reprit-il sur le même ton que Minako plus tôt dans le restaurant, avec un petit sourire.

    Il ne fallut pas attendre plus de 30 secondes pour apercevoir un nouveau flash.

    «  ignore les, au bout d'un moment c'est ce qu'il y a de mieux a faire. »

    Sa voix était complètement lasse, montrant bien que malgré son conseil, il avait du mal a les ignorer, lui. Il les ignorait en un sens parce qu'il n'allait pas pleurer vers le paparazzi amateur pour le supplier d'effacer l'image, mais le fait d'être constamment surveiller ce n'était pas quelques chose auquel on s'habituait aisément, mais il apprenait surtout a l'accepter. Et puis même si ces images étaient diffusé, il s'en ficherait car les commentaires ne mentiraient surement pas '' le coup de cœur de Tom''. Il relâcha une main et pressa le pas, tout de même un peu saouler des regards posés sur eux. En faite, Tom était assez timide a ce sujet, il n'aimait pas montrer sa vie privé au gens, ça ne les regardait pas, mais ils aiment tellement.. pourquoi l'Homme était si curieux?
    Ils passèrent devant un stand de hot-dog et l'appétit du dreadé l'obligea a s'arrêter net, un peu comme un chien de chasse. Il tourna les talons et emmena Minako avec lui.

    «  tu as faim? »

    Il en commanda déjà deux pour lui, mordillant sa lèvre inférieur en regardant la préparation des sandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:11

  • Le jeune homme ne semblait pas comprendre de quoi parlait Minako. Elle haussa les épaules pour lui faire signe de passer a autre chose, que ce n'était pas grave. Lorsque le jeune blond prit l'autre main de Minako, elle voulut se blottir contre lui, une pulsion, une envie. Mais bon, elle ne le fit pas, surement qu'il l'aurait peut-être repousser ou autre. Et puis les jeunes filles qui prenaient des photos aussi. Elle se mit à sourire.

    - Tu es mon étoile de mer maintenant. elle rit avant de reprendre. Je ne fais pas attention. Si ça les amuse.


    Minako s'en fichait. De plus elle était photogénique alors. Elle rit encore une nouvelle fois. Non franchement, elle s'en fichait. Elle recommença a marcher en regardant Thomas. Il semblait tracassé. Cela semblait l'agacer plus qu'autre chose. C'est vrai que ça ne devait pas être agréable d'être épié sans arrêt. Tout le temps traqué. Enfin bon. Lorsqu'on veut devenir célèbre, on doit en accepter les conséquences. Chaque artiste doit apprendre a dire au revoir a sa vie privée. Bien sur, c'est assez triste mais c'est malheureusement vrai. Surtout quand on est un beau garçon comme Thomas. Les deux jeunes gens passèrent devant un stand de hot-dog. Minako ouvrit grand les yeux. Il venait de finir de manger, mais il avait encore faim. C'était dingue ça. Elle fit non de la tête en le regardant commander deux hot-dogs.

    - Quel goinffre ! Rit-elle.


    Elle riait, mais ça ne l'empêchait pas de le penser. La jeune femme faisait tout de même attention a sa ligne. Et il est vrai que des hot-dog n'était pas le dessert qu'elle espérait. Pendant que Thomas attendait ses sandwich, Minako s'en alla vers un autre stand. Il n'y avait que ça a Central Park, on pouvait manger tout ce qu'on voulait a n'importe qu'elle heure de la journée. La brunette s'en alla alors prendre une barbe à papa. C'était une enfant dans l'âme, et puis, cette cochonnerie était tellement bonne bien que bourrée de sucre. Une fois sa sucrerie en main, elle retourna au côtés du blond. Elle arriva derrière lui et pour l'embêter se mit a sautiller.

    - Thomas, Thomas, han ! T'es trop beau, j'adore tes chansons !!


    Elle explosa de rire. Le pauvre, lui ne riait pas vraiment, il avait eu peur, surement. En même temps c'est compréhensible. C'est vrai qu'il était beau mais bon. Ce n'est pas Minako qui allait sautiller comme ça pour lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:51

  • La jeune femme refusa de manger, mais en même temps il la comprenait, ils sortaient tout juste du restaurant. Goinfre... n'importe quoi. Lui n'avait pas pu finir son plat, et il détestait avoir faim, ne serait-ce qu'un peu. Ca venait du fait qu'un jour, alors qu'il avait faim et qu'il allait se restaurer, il fut obliger de faire ceci et cela, puis encore ça... par conséquent il n'avait pas manger avant tard le soir, du coup, désormais, dès qu'il avait faim il mangeait. Il n'était pas rare qu'il est 4 ou 5 repas par jours, mais généralement il ne mangeait pas énormément a ces nombreux repas, donc finalement...
    Il la regarda partir s'acheter probablement un autre truc, et reporta son attention sur son futur repas, les yeux gourmands. Quand il paya et prit les hot-dog, il entendit quelqu'un derrière lui et sursauta. Il ne pouvait même pas prendre manger tranquillement. Et Minako n'était même pas là pour le protéger, c'est qu'il y avait presque prit goût a son garde du corps féminin. Il se retourna en songeant un instant a lui coller le hot-dog en pleine figure et quand il vit qui était responsable , il eut un sourire.

    «  Oh, c'est toi... »

    Il n'y avait pas de déception dans le ton de sa voix. Il était rassuré, et content de ne pas avoir exécuter la défense qu'il avait imaginé, ou elle aurait été vexée pour quelque chose de valable. Il regarda l'énorme barbe a papa qu'elle s'était acheté. Et après c'était lui le gros mangeur? Lui au moins se nourrissait de quelques chose susceptible de lui coupé la faim, et pas de juste le faire grossir. Un double hot dog dans chaque mains, il proposa a la demoiselle de s'assoir sur un banc un instant, afin de profiter un peu de la promenade, et aussi parce qu'il avait beaucoup de mal a manger en marchant en même temps. En faite il ne savait pas marcher et faire autre chose, par exemple il avançait très lentement lorsqu'il écrivait un texto , n'arrivant pas a faire fonctionner rapidement et ses jambes, et ses doigts.
    Il mangea le premier sandwich a une vitesse étonnante, puisque lorsqu'ils s'assirent, il attaquait déjà le deuxième. Il la regarda avec un petit sourire, l'observant manger délicatement son dessert, puis soupira, assez fort pour l'inciter a tourner la tête, il lui dit alors :

    «  c'est dommage que tu mentes... » il sourit discrètement, sachant très bien la suite de ses paroles. « tu dis adorer mes chansons mais tu ne me connaissais pas, donc je suppose que le compliment est aussi inventé de toute pièce... c'est dommage... »

    Il croqua dans son sandwich en lui faisant un regard de cocker, dissimulant son envie de rire en mâchant. Un peu idiot le jeunot, a vouloir lui faire dire qu'elle le trouvait beau, pour de vrai, enfin, il espérait que ce soit le cas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:25

  • Elle lui sourit en mangeant sa sucrerie.

    - Oui, c'est moi Cool


    Minako se demandait comment aurait-il réagis si ça n'avait pas été elle, mais une vrai groupie entrain de lui hurler dans les oreilles. Ah.. Il en avait du courage. Si Minako avait été une star comme lui, elle en aurait distribuer des baffes. Car, oui, la jeune femme était ce qu'on pouvait appelée "Impulsive". Et elle s'énervait très vite. Parfois pour rien d'ailleurs, mais c'était comme ça un point c'est tout. Les deux jeunes gens recommencèrent a marcher. Minako tirait des petits bouts de barbe a papa pour les mettre dans sa bouche. Elle adorait que la barbe a papa fonde dans sa bouche, c'était tellement bon. La jeune femme souriait comme une gamine regardant un instant Tom mangeait. C'était dingue, il mangeait tellement vite. Elle ne comprenait pas comment se faisait-il qu'il était si mince. Il mangeait pour 4 hommes en une vitesse incroyable. Ils prient place sur un banc. La brunette tourna sa tête vers le jeune blond lorsqu'il soupira.

    - Mais tu le sais que tu es beau !


    Elle lui sourit avant de lui faire un bisou sur la joue. Elle en avait simplement envie. Elle recommença a manger sa barbe à papa. C'est vrai qu'il n'était pas moche, voir très beau, mais bon. Minako ne trainait pas avec des gens moches, c'était dans sa nature. Quoi qu'elle trainait bien avec Brian ( Big Up ! ) c'est peut-être pour ça qu'elle n'arrêtait pas de s'engueuler avec. Elle rit un instant. Elle espérait bien que Thomas deviendrait un bon ami. Peut-être plus qui sait. Ses joues devinrent légèrement roses a cette pensée. En même temps ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça. Elle était bien avec ce grand dreadeux blondinet. Il n'avait pas de défauts. Si ce n'est qu'il mangeait très vite et beaucoup aussi. Minako regardait les gens passer devant elle. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui. En même temps ce n'était pas l'heure. Les gens étaient touts au travail, ou a l'école. Sauf nos deux jeunes gens qui étaient entrain de se remplir l'estomac. Il faisait beau mais froid quand même. La brunette frissonna lorsque le vent se leva. Minako regarda Tom en coin. Il avait toujours ses lunettes de soleil sur le nez. Il devait tout voir en noir, ce ne devait pas être très agréable. La jeune femme haussa les épaules. C'était son problème après tout. Le dreadeux avait a présent finit ses deux sandwich. La jolie brune se demanda s'il avait encore fail. Peut-être était-ce le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:11

  • Elle lui fit un bisou qui le fit sourire, comme si il attendait cela depuis un moment, comme si elle avait fait exactement ce qu'il attendait en lui disant cette remarque. D'ailleurs c'était ce qu'il attendait, parce qu'avant même qu'elle n'arrive d'elle-même sur sa joue, il l'avait tendu un peu pour réceptionné le baiser. Il était doué tout de même. Oui, parce que lorsqu'on disait qu'il était timide tout a l'heure, c'était par rapport a tout ce qui entourait sa vie, mais avec les femmes, ça, il ne l'était pas vraiment. Sauf parfois, si. Parfois elles étaient intimidante, surtout lorsqu'elles hurlaient a l'hystérie.
    Satisfait de la réponse qu'elle lui avait donné, il se tenait droit, le sourire aux lèvres, en terminant son hot-dog. Voilà qui était réglé pour ce qui était de la faim du dreadés.
    Ce fut deux femmes âgées qui passèrent en les observant, au moins, il était sur que ce n'était pas pour lui avec ces femmes de cet age.

    Roh c'est pas possible regardez-moi ses cheveux !?

    Ah, raté, pensa-t-il en passant alors sa main sur ses dreads avec un petit sourire. Elles étaient un peu comme une fierté pour lui, depuis le temps qu'il les avaient, alors peu importait ce que les gens en disait. Le jour ou il n'aimera plus il les coupera, mais pour l'heure il y était encore très attaché, alors ça n'était pas deux centenaires qui allait le faire complexer. Elles passèrent leurs chemin et il se mit a rire.

    « j'espère ne jamais être vieux et commère comme ça... toute façon les commérages c'est bien un truc de filles. »


    Il observait la jeune femme du coin des yeux, mais elle ne pouvait pas discerner ce regard derrière ses lunettes. Il voulait simplement la taquiner, après tout elle le faisait bien elle. Et puis le dicton est bien vrai, qui aime bien châtie bien, alors la châtier, il aurait pu le faire pendant des heures, mais sachant qu'elle se vexait rapidement, il allait devoir se limiter. Il tendit sa main et arracha un petit morceau de barbe a papa qu'il mit dans sa bouche, laissant celle-ci redevenir sucre.

    « si ça t'ennuie que je t'en pique, tu peux toujours venir la rechercher »
    dit-il avec un petit sourire malin, en reprenant un morceau tout a la fixant derrière ses verres tintés.


Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:36

  • Minako regardait toujours les gens marcher jusqu'à ce que deux petites mamies passent. Leur réflexions faisait sourire la jeune femme. C'était mignon. C'est vrai qu'a notre époque, quelqu'un avec des dreadlocks c'était banale. Mais pour des mamies non, c'était étrange et nouveau. La jolie brune regarda Thomas un petit sourire au coin de lèvres. Elle trouvait que ses dreads lui allait très bien et ne l'imaginais pas avec une autre coiffure que celle ci.
    Le jeune homme stressait Minako. Son regard caché derrière ses grosses lunettes elle ne pouvait pas voir dans quelle direction allait le regard du jeune blond. Elle ne savait pas s'il l'a regardait, ou s'il regardait les gens passer ou encore les building qui sortaient du décor. Minako haussa les épaules et continua de manger sa barbe à papa, sans rien dire. C'était tellement bon se truc là. Elle n'en mangeait pas souvent mais une fois de temps en temps ne faisait pas de mal. La brunette mangeait, mangeait jusqu'à ce que Thomas qui n'avait plus rien a manger lui en pique. Elle n'aimait pas vraiment partager mais bon. Elle n'allait pas faire de chichi, pas avec lui en tout cas.

    - Ah oui ?


    Minako haussa un sourcil. Était-il sérieux ou non ? Vous imaginez si elle l'embrasait mais qu'en fait il rigolait ? Pour qui allait-elle passer après ça ? Elle se sentirait honteuse et ne trainerait plus jamais avec lui. Elle ne ferait que de l'éviter pour ne pas lui reparler. Ça serait dommage de gâcher un si beau début d'amitié.. ou d'amour ? Qui sait, après tout que risquait-elle ? Elle avait très bien survécu sans Thomas, alors s'il devait la repousser alors il le ferait et puis c'est tout. Elle n'allait pas mourir pour ça. Le jolie brune s'approcha doucement du blond puis vint sans attendre poser ses lèvres sur celles de celui ci. C'était un baiser tendre, tout timide. Elle n'osait pas trop. C'était doux et agréable car les lèvres de Thomas était sucrée tel un bonbon. Minako en profita pour poser sa main sur la joue du jeune homme pour la caresser a l'aide de ton pouce. Sa joue était si chaude, alors que la main de la jeune femme était si froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:53

  • Minako semblait douté de l'invitation du jeune homme. Ça le fit sourire d'avantage. En même temps, il est vrai qu'elle n'était peut-être pas si évidente que cela, il lui avait dit ceci sur un ton amusé. Il l'a fixait, se demandant si elle allait le faire ou pas. En faite, il aurait très bien pu le faire lui même, car bien généralement, les femmes attendait que ce soit le mec qui fasse le premier pas. Mais pas quand on avait le statut de Tom. Pas qu'elle n'en valait pas la peine, bien-sûr que non, seulement, un mec connu qui embrasse une fille qu'il connait a peine, ça sonne bien généralement comme un type prétentieux qui se crois tout permis parce qu'il passait a la télévision, au cinéma, dans les magasines, et autre moyen de se faire voir. Alors que là, si c'était elle, ça changeait la donne. Mais si cette jeune femme connait la star, ça devenait problématique pour la célébrité. Elle faisait ca par envie ou pour dire qu'elle l'a fait? Minako n'était pas comme ça. Elle avait déjà avoué ne pas connaître Thomas, et c'était surement ça qui l'avait séduit. Qu'après avoir su qui il était, elle était restée la même. Elle pouvait mentir, certes, ce n'était pas exclus, mais il croyait sincèrement qu'elle disait vrai. Les lèvres de la jeune femme se pressant contre les siennes le sorti de ses pensées, et le fit battre des cils. Elle l'avait vraiment fait? Ça le fit sourire. Cette fille était indéniablement surprenante. Ce baiser lui avait fait rougir les pommettes, un tout petit peu, et sentant la fraicheur de la main de la demoiselle sur celle ci, il en conclut qu'il devait être brûlant.
    Ca devait être un des seuls moments ou il n'avait encore ni croisé, vu ou entendu une fan, il supposa alors que pour tout les autres passant, ils n'étaient que deux étudiants, tout simplement.
    Il se senti alors comme ''libre'' du moins, de faire ce qu'il voulait, après, dieu seul savait si quelqu'un allait les voir et que ce geste allait se retrouver sur les pages blog et autres banalités des fanatiques. Il s'en foutait, réellement.
    Ses lèvres proche de celle de la demoiselle s'étirèrent en un léger sourire. Tom obtenait-il vraiment tout ce qu'il voulait? On pouvait le penser, oui, puisque ce baiser, il l'avait voulu. Il décida de prolonger cet instant en glissant sa main contre la nuque de la brune, et vint rechercher un baiser, beaucoup moins timide que celui qu'elle lui avait délivré. Son autre main s'était posée sur sa jambe, près de son genou, et il remonta celle ci doucement jusqu'où la politesse l'autorisait. Les lèvres de Minako était pulpeuse et douce a embrasser, ses doigts glisser sur sa nuque la caressait a peine, l'incitant a garder son visage proche du sien pour poursuivre ce baiser plus que plaisant. Ce dernier du prendre fin, et il garda son visage proche du sien, ne changeant aucun de ses gestes, laissant ses mains la ou elles étaient. Il mordilla simplement sa propre lèvre en passant invisiblement sa langue sur son piercing qui n'avait pour effet extérieur que de le faire rouler légèrement. Il lâcha sa lèvre et dit en souriant :

    « ce que tu ne ferrais pas pour un peu de barbe à papa... »

    Il se demanda alors si, si proche d'elle, il voyait son regard figé dans ses yeux, si elle le sentait tout au moins, car il était bien la, la dévorant du regard. Minako avait tout pour plaire a quelqu'un comme Tom, elle était, aussi bête soit-il a dire, mais honnête également, très belle. Mais il n'y avait pas que ça, bien sur, mais même si on dit que l'apparence n'est pas ce qui compte, ce mot rime tout de même avec attirance? En plus d'être magnifique, elle était adorable, gentille, amusante, et semblait sincère dans ce qu'elle disait et faisait. Loin de toute ses poufs idiotes, complètement écervelée et centrée sur leur petit monde bien a elles. Minako était quelqu'un d'à part, et ça faisait toute la différence.

    «  je t'aime bien », fini-t-il par dire tout naturellement, avant de l'embrasser une nouvelle fois dans un simple smack rapide, comme si ce bisou avait été la ponctuation de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:02

  • Voilà c'était fait. Le jeune homme ne l'avait pas repousser au contraire. En fait c'était assez embarrassant. Embarrassant parce que la jeune brune se demandait ce que cela signifiait. Était-ce juste un baiser comme ça, parce qu'il en avait envie, ou autre chose ? Minako haussa les épaules, après tout, qu'est-ce qu'elle s'en fichait. Il fallait bien profiter de la jeunesse après tout! La jolie brune en avait marre de se poser tant de questions. C'était normale, c'est vrai, mais qu'importe. Elle souriait, ne pouvant s'en empêcher. C'était agréable, doux et sucré. Pour une fois il n'y avait pas de jeunes femmes pour les gêner. Ça faisait du bien d'être un peut tranquille pensait la jeune femme.
    Une fois le baiser timide de la jeune femme finit. Le jeune homme reprit les lèvres de la jolie brune, ce qui l'a surprit un instant, mais elle en avait terriblement envie. C'était un baiser moins timide et plus prononcé. La jolie brune frissonna légèrement au contact des mains du dreadeux sur elle, la température n'arrangeant rien. Minako en profita pour se rapprocher de lui, posant une de ses mains fine sur son torse. Si elle avait pu arrêter le temps, elle l'aurait fait volontiers. Mais quand on y réfléchissait c'était stupide. Arrêter le temps alors que d'autres choses encore plus merveilleuses s'annonçaient ? Il est vrai qu'on ne peut pas vraiment dire quelles sont les plus beaux moments de notre vie. A moins d'être sur que jamais rien n'était plus merveilleux que la chose que vous vivez en ce moment. La jeune femme sourit a la phrase de Tom. Ah, elle se félicita d'avoir acheter cette barbe a papa car sans elle, elle aurait du attendre encore avant d'embrasser le dreadeux. La jolie brune avait une certaine fierté. Elle pensait a toutes ces jeunes femmes qui rêvaient d'être a sa place, à elle. Elle qui s'en fichait de la quelconque notoriété qu'avait le jeune homme en face d'elle. La new-yorkaise aurait pu l'embrasser encore et encore mais il fallait bien respirer aussi, elle rit discrètement. La phrase de Thomas l'a fit sourire. Il l'aimait bien ? Tant mieux, car c'était réciproque. Minako se tu un instant avant de reprendre un morceau de barbe à papa le laissant fondre dans sa bouche. C'était tellement bon. Pas aussi bon que ce baiser bien sûr, ce n'était absolument pas comparable. La jeune femme se risqua a venir prendre la main de Tom dans la sienne, elle alla même jusqu'à entre-mêlés leurs doigts. Les mains du jeune homme était si grandes mais si fines. On pouvait voir ses veines ressortir, cela rendait ses mains encore plus magnifiques qu'elles n'étaient déjà. Le froid les avaient rendue glacée mais peut importe. Minako se pinça les lèvres en observant le jeune homme. Les traits de son visage étaient si fins, la jeune brune n'avait pas vraiment fait attention, après tout, c'est mal poli d'observer les gens. Il ne restait presque plus de barbe a papa.. La jeune femme haussa les épaules puis se tourna vers le dreadeux.

    - On bouge ou pas ?


    Il y avait tellement de choses a visiter a New-York, notamment la statue de la Liberté. Minako se demandait si le jeune homme l'avait déjà vu de près. Ou s'il était déjà monter en haut. On avait une vue magnifique de NY la dedans, c'était incroyable. Quoi qu'il en soit, Minako en avait marre de Central Park, surtout qu'un groupe de jeunes filles qui passait non loin des deux jeunes étudiants les regardaient en chuchotant, Minako pouffa de rire. Elles étaient pathétiques.. Mais bon, en attendant c'était dans sa main qu'était celle de Tom et non pas dans la leur, voilà un bon point pour la brunette. La jeune femme se tourna vers Tom, toujours troublé par ses grosses lunettes noires qui devaient couté une fortunes puis murmura a son oreille.

    - Moi aussi, je t'aime bien.

    Pour en revenir aux lunettes, Minako les trouvaient très jolie. Ce genre de lunettes étaient très a la mode en ce moment. Et oui, la mode intéressait beaucoup la jeune femme. Il ne fallait pas croire, ce n'est pas parce qu'elle n'était pas célèbre qu'elle n'avait pas d'argent. C'était une enfant pourrie gâtée, mais elle n'avait jamais rien demandé a ses parents. De ce fait, quand elle voulait quelque chose, il lui achetait systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:45

  • Après ce petit instant partagé, un instant que le dreadé ne regrettait pas du tout, même lorsqu'il imagina retrouver ce baiser dans la presse, il senti la main de la brune venir rejoindre la sienne, ce qui ne lui déplut pas le moindre du monde. Il la resserra d'ailleurs légèrement, en lui souriant discrètement. Et puis si cette photo prenait naissance dans la presse people, il la découperait probablement, ce n'était pas tout le monde qui avait la chance d'avoir un premier baiser immortalisé et rendu public n'est-ce-pas? Cette pensée le fit sourire et la brune a côté de lui lui posa une question qui bien que simple, le prit au dépourvu. De new-york il ne connaissait que les lieux fréquentés par les personnes de la « haute », tout les coins branchés c'était son rayon, mais pour ce qui était des lieux publique agréables a voir, là, il ne pouvait répondre. Il détourna son attention de sa réflexion lorsqu'il entendit des chuchotis alors qu'il était plonger dans les yeux de cette Minako. Il tourna la tête et vit un groupe d'étudiantes passées près d'eux, ce qui sembla faire rire la brune, alors que lui, non. Comment devenir quelqu'un d'ordinaire? Comment passé du temps avec une nana sans qu'une meute rapplique. Et si il changeait de look? Il était sur que la moitié des donzelles de l'Université ne le reconnaitrait plus, du moins, jusqu'à ce que sa nouvelle coupe ne paraissent dans les blogs et magasines. Et puis, il préférait garder ses dreads, n'ayant pas changer de coupe de cheveux depuis longtemps, ça le faisait presque flipper d'avoir a penser a une nouvelle tête. Il cligna des yeux pour se sortir de ses pensées, a moins que ce ne soit ce que Minako venait de lui murmurer a l'oreille qui l'avait extrait de sa torpeur. Il s'était légèrement avachit sur le banc, sa posture habituelle finalement. Les genoux éloignés le plus possible l'un de l'autre, et la main libre sur le ventre, il revint a la question que lui avait posée la brune avant qu'il ne se perde dans ses pensées.

    « oui, on bouge »
    déclara-t-il en se levant, décrochant son regard du groupe de jeunes filles un peu plus loin, portable en main.

    Il n'avait pas de mal a imaginer ce qu'elle faisait '' OMG tu sais qui on a vu? TOM WUNHALLEN! Avec une fille! On va essayer d'en savoir plus sur elle!'' Il soupira. Effectivement, Minako risquait d'être mise a rude épreuve pour les prochain jours, au mieux.
    Malgré tout, malgré elles, il ne pressait pas le pas et semblait détendu. Un main dans une poche, l'autre dans celle de la jolie brunette, Tom suivait les pas de celles ci pour sortir du park, il aurait été capable de les perdre si l'orientation avait été entre ses mains. Ses lunettes commençaient en l'embêter plus qu'autre chose, car les rayons du soleil disparaissaient déjà pour le peu qui rayonnaient avant. Il retira donc ses lunettes et chercha ou les mettre. Pas sur sa tête, il avait déjà assez de son bonnet noir et il détestait les accrocher comme beaucoup de personne a son haut, même si elles auraient été cachées sous son manteau. Dans ses poches avec ses clés et son portable, elles risquaient d'être abimées. Il lâcha un instant la main de Minako et ses yeux étaient un peu plissés, habitué a y voir moins clair depuis tout a l'heure. Il fini par se mettre devant elle en marchant a reculons, puis les lui installa sur la tête.

    «  j'espère que ca ne te gène pas d'être ma porteuse de lunettes officielle, Fürstin. Bien, ham, ou allons-nous? Si faut bouger pas de problème, on retourne à la voiture »

    Il marchait toujours a contre sens, souriant a la brune en face de lui puis il se remit a son niveau et passa un bras autour de sa taille, allant lui souffler a l'oreille :

    «  je te suis où tu voudras, Wünhallen est à Vogt pour l'après-midi. »
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:38

  • Les jeunes filles avaient désormais sortit leur portable. Et ben, elles ne perdaient pas de temps celle là. Enfin bref, Minako s'en fichait royalement,les gens extérieurs ne l'intéressait pas. Pour l'instant c'était Thomas et elle et personne d'autre.
    Tom accepta de bouger. Les deux jeunes étudiants se levèrent, toujours sous le regard des jeunes filles. Minako ne pu s'empêcher de serrer fièrement la main de Thomas. La brunette s'approcha d'une d'entre elles et leur dit avec un grand sourire.

    - La différence entre vous et moi, c'est que moi je suis belle et intelligente. Elle souriait malicieusement avant de rajouter. Et maintenant je suppose que vous allez dire que je me la pète et que je suis moche ?

    Les jeunes adolescentes grimacèrent. Apparemment Minako avait vu juste. Ca se voyait qu'elles étaient jalouses. Cela fit rire la jeune Vogt. Les pauvres, elles étaient tétanisées et n'osait rien dire, bien sur, dès que la jolie brune aurait détourné le regard, les filles allaient se déchainer, ce qui confirmerait les paroles de Minako, et c'est précisément ça qui l'a faisait rire. La brunette continua de marcher jusqu'à la sortie du parc. Ils en mirent un temps pour sortir de Central Park. Mais c'était tellement grand il faut dire. Minako se souvenait de la première fois ou elle y était allée. Une catastrophe. Elle s'était perdue. En même temps c'était très facile de s'y perdre, mais Minako y était restée longtemps et du coup, elle avait raté un cours. Elle s'en souviendrait longtemps de sa première balade. Il lui avait fallu du temps avant de connaitre le parc par coeur. Parc qui était maintenant devenu son QG.
    Le regard de la jeune femme se dirigea vers Tom qui enlevait enfin ses lunettes. Il était peut-être temps. Le soleil avait totalement disparu et cela était étrange de porter des lunettes sans soleil. Quoi qu'il est vrai qu'à NY on voyait de tout. Des hommes avec des tutus. Des gens déguisé en lapins. Ou alors des cow-boys qui jouaient de la guitare. Rien ne choquait plus Minako. Thomas marchait maintenant devant Minako, face à elle, a contre sens. La jeune femme ne pu s'empêcher de lui sourire. Il était tout mignon ( Et oui, je sais que tu n'aimes pas que je dise ça, mais c'est pas grave ! ) c'était adorable. Il lui enfila ses lunettes sur la tête. La jeune femme haussa les épaules. Tant que ça ne la décoiffait pas.

    - Non, ça ne me gène pas.


    Minako acquiesça d'un signe de tête en se dirigeant vers la rue dans laquelle la voiture du jeune homme était garé. Il revint marcher a ses côté en enlaçant sa taille de son bras. Minako fit de même en souriant. Elle souriait a la phrase que Thomas venait de lui dire. Elle le regarda un instant avant d'arquer un sourcil.

    - Que pour l'après-midi ?

    Elle se mit à rire. Ce n'était pas forcément drôle mais bon. Pour une fois, ils ne rencontrèrent pas de fan sur le chemin. C'était dommage se disait Minako. Elle aimait bien se moqué d'eux. Ce n'était pas très gentil mais elles étaient assez marrantes toutes celles qu'elle avait rencontré jusqu'à présent. Ils arrivèrent devant la cadillac. La jeune femme se frotta les mains en attendant que Thomas daigne ouvrir sa voiture.

    -Vite, j'ai froiiiid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )   Une VIP à l'université ( Mlle Vogt ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une VIP à l'université ( Mlle Vogt )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excusez-moi je peux m'assoir ici ? >> Minako Vogt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser