Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:02

Davey riposte a mes réflexion d'une facon qui m'amuse. Quoi plus bas sur moi, c'est meme pas vrai, pour l'instant rien n'est en activité d'abord u_u
Il décide de corser le jeu et m'apprend qu'il est bon au cartes. Bon on va peut etre faire un monopoly nein ? Je suis très mauvais joueur en plus .. Davey chercher comment corser le jeu, et lorsque ses yeux se posent sur moi, et qu'il sourit, je la sens tres mal son idée. Je n'aime pas cet air qu'il a sur son visage, mais alors, vraiment pas!
Il m'expose ensuite son idée, et je dois avouer que je me fais violence pour ne pas exploser de rire. Je sens mes levres trembler pour retenir le son , un sourire s'élargit de plus en plus sur mes levres.
Puis il a une réaction qui m'amuse beaucoup, j'ai l'impression d'avoir un petit mongole en face de moi, je sens mon torse bouger au rythme de mes ricanements étouffés. Oui en effet, quel con xD
Lorsqu'il baisse la tete, je n'arrive plus a me retenir et j'éclate de rire. Toujours dans cet élan, je lui dis en essayant de me contenir :
- J'suis désolé, j'arrive pas a m'empecher de rire. Tu verrais ta tete franchement !
Quand je commence a me calmer, je respire un grand coup et lui dis :
- Bon, je suis chaud pour ton streap pok... enfin streap bataille. Je vais chercher un jeu dans ma chambre.
Je me leve du lit puis je traverse la chambre et arrivé a la porte, je me retourne vers lui. Je le regarde un instant, et je retourne vers le lit. Je remonte dessus et je m'agenouille sur le matelas, entre ses jambes, juste devant de lui.
Je fais quelques "pas" a genoux pour etre le plus porche de Davey, et je glisse mes bras au dessus de ses épaules pour ensuite enlacer son cou. Je le fixe droit dans les yeux avec ce petit sourire en coin que je n'arrive pas a cacher. Mon front est quasiment collé contre le sien, et je reste silencieux, a le regarder. Puis enfin, je prends la parole.
- Je sais pas si je t'ai déja dis a quel point j'étais heureux que tu sois revenu Davey, et meme si je te l'ai déja dis, je veux bien me répéter encore une fois.
Je lui souris puis en le serrant dans mes bras, et je le regarde. Je n'ai qu'une envie, l'embrasser. En le gardant dans mes bras, et sans trop y réfléchir d'ailleurs, tout naturellement je dirais, je le renverse sur le lit. Je rigole en étant au dessus de lui et en pensant que finalement, on se rapproche de plus en plus des idées qui précédaient le jeu de cartes. Je fixe ses yeux, mais je ne bouge pas de lui. Je sens dans mon ventre, ou bas ventre x) comme des petits picotements. Et dans mon torse , un boom boom infernal. Je prends sa main et je la pose dessus, coté gauche, sur mon coeur afin qu'il en sente les battements. En lui souriant je lui dis :
- J'aimerai que tu arretes de me faire cet effet la s'il te plait.
Je me releve doucement sans quitter son regard, puis en m'appuyant sur lui pour sortir du lit , je lui dis :
- Bon, soit sage.
Je sors de sa chambre et repensant a ce moment. Je suis étonné de ne pas l'avoir embrasser alors que ... enfin, ce n'était pas l'envie qui manquait. Il fait chier aussi, a m'attirer ainsi. En rentrant dans ma chambre, je prends mon téléphone, et j'envoie un message a Angi . " Je ne sais pas a quelle heure je serai la, je suis avec un ami. Je t'aime a tout a l'heure." J'embarque le mobile avec moi, puis je cherche dans mes affaires un jeu. L'objet en main, je retourne dans la chambre de Dav et en poussant la porte je lui dis d'une voix innocente :
- Je t'ai pas trop manqué ? x)
Je me repose sur le lit, mélange les cartes, et distribue. Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:23

Il se fou mais alors royalement de ma gueule. Connard ! Je souris un peu l'air amusé par mon jeu.. Mhh c'est peut être une mauvaise idée.. Je sais pas.. Il se lève pour aller chercher ses cartes mais fais demi-tour pour se placer devant moi et avancer de plus en plus proche de moi. Je sens mon coeur exploser. Il s'amuse ou quoi xD. Je me sens mal là, à quelques centimètres de ses lèvres que je rêve de prendre. Son bras autour de mon cou me fait frissonner et je pose mes yeux dans les siens. Sa phrase me rend heureux..

" Tu sais, moi aussi je suis heureux de te revoir.. Tu.. Tu m'as tellement manquer.. "

Je baisse les yeux un instant. Pourquoi suis-je si timide tout à coup ? Il m'observe puis me fait tomber sur le lit et se positionne au dessus de moi. S'il continu comme ça, je vais le violer.. Je retiens encore mes idées même si l'envie grandit en moi Mes yeux tombent dans les siens et lorsque que sa main prend la mienne ma bouche s'ouffre légèrement à cause d'un sursaut. Il place ma main sur son coeur et je le sens battre.. Surment aussi vite que fort que bat le mien.. Je souris à ses phrases x) et pendant qu'il se relève je lance.

" Mdr et toi, si tu savais l'éffet que tu me fais Embarassed . Genre je suis pas sage (a). "

Je ris quelques instants et le regarde partir ou devrais-je dire que je le mate x). Je me perd quelques instants dans mes pensées et me redressant je pose ma main sur mon coeur et ferme les yeux pour me calmer légèrement. Mon dieu pourquoi il me fait tant d'éffet ? Je.. Plus je le vois, plus l'envie de lui sauter dessus me prend. Je pense que la "streap bataille" ce n'est pas une bonne idée, je la sens mal.. Je n'ai point le temps de finir mes réflexions qu'il revient..

" Mdr non non du tout v_v. Aller distribue que je te foute la patée du siècle. "

Je le regarde distribuer les cartes pour verifier s'il ne triche pas v_v. Une fois près je lui lance une phrase qui m'amuse toujours autant " Aller les damoiselles dabord x) " et ensuite nous commençons la partie.. Tout commence bien et pour l'instant c'est moi qui gagne.. Enfin ça va quoi v_v. [...] Celà fais déjà 15 minutes que nous jouons et nous sommes tous deux en pentalon / T-shirt. Je sais ça n'avance pas beaucoup, mais on avait mis les menteaux et il triche v__v. xD. Je le regarde avant de poser ma carte. Dame contre Roi..

" Je gagne ! Aller le Haut maintenant x) "

Celà me fais sourir. Je ne montre pas l'éffet que ça me fais de le voir torse nu mais je peux vous dire que dès qu'on en sera au calçon, je vais courir dans la salle de bain xD. Je le regarde et on continu le jeu.. Toutes les 10 cartes on voit qui gagne qui perd.. Anlala on a pas fini.. En plus depuis tout à l'heure on fait chacuns sont tour, tient voilà j'ai perdu >_<. J'enlève donc tranquilement mon T-shirt et me réchauffe un peu.. C'ets qu'il fait pas chaud ici xD. Je le regarde dans les yeux comme pour lui faire parvenir mes pensées.. Comme si je lui disait ' Si ça continu comme ça je vais te violer.. ' Au moins il sera prévenu mais je repose mes yeux sur le jeu et me concentre, c'est son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:59

Lorsque je distribu, Dav' ne quitte pas mes mains des yeux. Ca m'fais sourire. Pour une fois qu'il regarde autre chose que mes yeux ou ma bite xD Pardon x)
Non ca m'fais sourire parce qu'il croit que je vais tricher, mais tout le monde ne s'appelle pas Strehler, et encore moins Davey !
Comme s'il avait pu voir que intérieurement je me moquais de lui, il radote avec ses blagues u_u
Je leve les yeux, n'y pretant que tres peu d'attention. Non parce qu'encore, ce serait un mec, un vrai qui me le dirais, voila, mais quand c'est Davey, ca fais surtout rire (a)
Plus les cartes tombent, et plus nous retirons nos vetements. J'essaie de gruger un peu, quand il ne fais pas attention je fais comme si c'étais moi qui remportais la main. Non ce n'est pas de la triche c'est euh... c'est pas d'la triche x)
Je dois quand meme accepter lorsque je perds. Je retire alors mon haut, en frissonnant. Il fait frais quand meme. Il me regarde comme si j'étais une chochotte. Gna gna u_u Quelques cartes apres, un sourire de vainqueur apparait sur mes levres. Tiens mouhahaha . Il retire son haut et je souris en le voyant se réchauffer. Au moins, il voit qu'il fait froid x) enfin frais. Enfin moins chaud qu'avec les fringues quoi xD
On continue et il me regarde bizarement. Je leve les yeux pour observer jusqu'au pupilles de ses yeux. Ce regard, je le connais... Je lui souris brievement, un peu gené, mais amusé.
Il pose un as, et moi un valet. é_è hé ho non, j'en ai marre de me faire prendre mes cartes ! Mine de rien, je ramasse le paquet et quand Davey s'en appercoit je lui dit a moitier en l'agressant.
- Hé ho, le 1 c'est la plus petite carte, alors chut. C'est moi qui prend sinon t'en prends une !
Je rigole puis le regarde avec un sourire démoniaque.
- Allez Dav' ... ton pantalon ! What a Face
Il n'a pas l'air de vouloir, en meme temps, je triche donc c'est normal. Sur le lit, je sautille un peu, comme un enfant en train de faire son boudin, et je lui dis :
- Allez espece de Tricheur, retire le sinon je te le retire moi meme !
Apres avoir dis ca je le regarde un instant, il y a comme un petit silence entre nous, puis j'éclate de rire. Des répliques comme ca, vaut mieux que je les garde pour moi.
- Bon , on laisse tomber pour ce coup ci.
A la carte suivante, c'est moi qui sort un as, et lui un roi. Un sourire malin aux levres, je récupere sa carte en disant :
- Non mais tout a l'heure je me suis trompé ! L'as il est plus fort . On en reviens a : ton pantalon miss Razz
Je souris . Enfaite, j'imaginais si il mettait des jupes xD je reviens a la partie en me frottant les mains.
Je le regarde, et je m'approche de lui en avancant a 4 pattes sur le lit pour lui dire a l'oreille :
- C'est bizarre que ton boxer soit pas rose x) J'aurais cru... d'apres mes souvenirs...
Tricheur et menteur, ben bravo x)
Je me remet a ma place. J'ai un peu de mal a ne regarder que les carte posées sur le lit, mes yeux glissent assez souvent entre ses jambes Embarassed Bon, ca va je suis pas en manques a ce point non plus, je peux peut etre me calmer quoi. Soudain, je pense a Angi. Je l'imagine venir voir Davey pour lui dire bonjour, et bienvenue, et nous voir en boxer sur le lit . Je ne saurais pas comment lui expliquer la situation. Pourtant on n'fait rien de mal, enfin en vrai, dans mes pensées c'est un peu différent que dans la réalité... C'est alors que je réalise que ce n'est pas une tres bonne idée. Je pose mes cartes et je dis a Dav'
- Bon je m'avoue vaincu.
Meme si je suis mauvais joueur, j'essaie d'accepter, mais je sais que sur mon visage ce lit une sorte de bouderie. De plus, j'ai les bras croisés et les sourcils un peu froncés. Mais bon, j'ai eu mon lot de consolation x) Davey en boxer, ca réconforte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:40

Au bout de quelques instants je me rend compte qu'il triche non mais v_v. Je ne dis rien, mais bon si je perd voilà quoi v_v. Je souris à ses petits jeux genre cette carte est plus grande puis au tour suivant c'est l'inverse.. OUais et mon cul c'est du poulet ? Je dois enlevé mon jean et j'en ai pas envie. Vu comment il fait froid v___v. Je le regarde et enlève mon pentalon par obligation. Voilà j'espère qu'il est content il a gagner v_v. Il se fou un peu de moi, puis je replonge dans le jeu.. Je sens tout à coup un regard sur moi et en voyant Strify, je le prend entrin de regarder mes jambes.. C'est pas que ça me gêne m'enfi ^^'. Il relève le regard et pose ses cartes.. Sa phrase arrache mon sourir. Oh.. Moi je voulais le violer dans tout les sens x). Non non, je me fou une gifle interieurement et souris.

" Ouais, c'est surment mieu x). "

Je le regarde et il boude quelque peu.. Anlala il aime pas perdre lui juste en lot de consolation je m'approche de lui, et lui fait une bise.. Oulala.. C'est pas que j'ai chaud, mais au dessus de lui, comme ça, je.. J'ai comme qui dirait le bas ventre qui chauffe et en calçon c'est pas bon.. Je le regarde un instant, m'assois juste en face de lui et pose un coussin sur mon entre-jambe. J'ai un peu froid, mais rien que de revoir son torse et ses lèvres depuis tant de temps me réchauffe. Je ne sais pas quoi faire alors mon regard plonge dans le sien et tout nos bons moments me reviennent.. Je.. Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus bouger et je sens le slarmes monter à mes yeux.. Je nous revois tous deux là.. Mais je secoue la tête et sors de mes pensées lorsque quelqu'un frappe à la porte.. Instinctivement je dis d'entrer.. C'est quelqu'un de la récéption..

"_ Oups, j'espère ne pas déranger..
_ Non non, du tout, c'étais juste un streap poker, j'ai perdu v_v.
_ Arehm.. Okey, je voulais juste vous prévenir, votre chambre est libre, vous pouvez y aller dès maintenant.
_ Merci beaucoup. "


Il sort et je me rabille. Je tend à Strify ses vêtements et l'observe.. Je regarde le moidre de ses faits et gestes.. Il m'obsède.. Je l'aime.. Je sais que je lui ai dis que c'étais fini, que je l'oubliais, mais je ne peux pas.. Je n'y arrive pas.. Je l'aime c'est tout. Je lui souris, prend mes valises et dis.

" Bon, on retourne dans ma chambre x). Alors tien, prend ma valise j'en prend une autre et tu m'aide x) "

Je ne lui laisse pas le choix et nous sortons de cette chambre pour aller dans mon ancienne chambre.. Rien que d'y penser j'ai les yeux qui brillent.. Le lit vibrant, le jacuzzi, la piscine *-*. J'arrive enfin devant la porte, je l'ouvre et rentre suivis par Strify. Oua.. Toujours aussi, sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:42

Davey accpete d'en arreter la, et vient me faire une bise. Oui bon ca va je suis mauvais joueur et alors? Je vais pas me mettre a chialer non plus x)
Il s'assoit a nouveau, et place un coussin entre ses jambes, ce qui m'amuse. Davey m'observe, puis lorsque nous échangeons un regard, il a l'air bizarre. Je continue de le regarder, un peu perplexe, et tout a coup quelqu'un rentre? Je sursaute. Non non non quand je disais qu'Angi allait venir, c'était juste une pensée>< ah... non c'est pas elle. Sur le coup, je me sens un peu mal a l'aise. Quand Davey dit qu'il a perdu, j'ai un sourire au coin des levres. J'apprends aussi de cette facon qu'il va récupérer sa chambre. Alors il ne plaisantait pas? J'avais cru ^^'
Quand la personne s'en va, on réalise qu'il faut se rhabiller, on ne sait pas qui pourrait rentrer . Il me tend mon tee shirt, je l'enfile doucement, puis je met mon manteau. Je compte sortir fumer une clope.
Davey a l'air d'avoir de tout autre plan pour moi, puisqu'il me demande, ou devrais-je dire, ordonne, de prendre l'une de ses valises. Et ma clope alors. Je la veux moi ma clope >.< Il me dit quelque chose qui me fait bizarre. Ce "on". On c'est personne apres tout, alors pourquoi je suis perturbé?
On fait un chemin que je connais parfaitement.
Arrivé devant la porte, je sens mon coeur battre un peu plus vite. Entrer ici me fait mal. Pas parce que je repense a tout nos souvenirs, mais plutot je repense au jours ou je suis revenu a Crazy, en trouvant cette chambre occupé. Ca m'avait fait si mal. Je croyais tellement le retrouver. Si ca avait été le cas, je suis sur qu'a l'heure d'aujourd'hui , tout serait différent.
Je n'ose pas trop rentrer dans la chambre, peut etre de peur de m'y attarder trop longtemps et de ne pas savoir gerer mes émotions. Je pose sa valise a l'entrée, et je repense a sa phrase, que je reprends, seulement Maintenant. D'une voix calme je lui dis :
- Non Davey, TU retourne dans ta chambre.
Je ne sais meme pas s'il comprend ce que j'ai dis, il m'a fait ca remarque il y a déjà quelques minutes. Je réagis un peu tard. Il est dans la salle de bain. Je vais le retrouver et comme si un film était projeter, je revois certaine scene se déroulant ici... Je souris en pensant a Angi, et certaines de ses réflexions. Angi. Il faudrait peut etre que j'y pense un peu plus. Je leve les yeux sur Davey et je lui souris, puis je m'approche de son visage pour déposer un baiser sur ses joues.
- Je vais y allez Davey, je te laisse retrouver ta chambre, ranger tes affaires. Angi va se demander ou je suis passé si je ne reviens pas bientot. Si tu veux je passe te voir demain, dans la soirée. Seul, ou avec elle..
Je lui refais une bise, comme si la premiere n'avait jamais existé. Je lui caresse la joue en lui souriant, puis je sors de la salle de bain. J'y rentre seulement ma tete et je lui dis :
- Je descends fumer une clope dehors, si tu veux m'accompagner, viens. Sinon, on se voit demain. Alors?
Je reste ainsi , en équilibre entre salle de bain et chambre, en attendant sa réponse, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:17

Nous voilà dans la chambre.. Je l'entend dire une phrase mais je ne fais pas tout de suite le rapprochement avec celle prononcée au par avant.. Je lui souris comme pour lui dire de faire ce qu'il veut, après tout, il ne m'apartient pas x). Il est libre de tout ses gestes.. Je rentre dans la salle de bain pour regarder quelle tête je me tape et finalement c'est pas trop moche enfin juste assez pour se recoiffé un peu. Il embrasse mes joues puis me parle un peu avant de me refaire une bise.. Je ne répond pas tout de suite le temps que les informations atteignent mon cerveau. Il me caresse la joue et je réagis enfin. Je n'apperçois plus que sa tête maintenant.

" Bah.. Je sais pas, comme tu veux x). "

Et comme à mon habitude mon 'comme tu veux' veut dire oukey. J'éteind donc la salle de bain, et nous sortons de la chambre. Je souris en fermant la porte. Je suis content d'être revenu, de retrouvé ma chambre et de le retrouvé, même en tant qu'amis. Je n'ai qu'un seul regrès.. Tous mes amis qui sont partis, ma soeur.. Tout ça me manque.. Et à cette pensée je baisse la tête.. Pourquoi tout a fini comme ça ? Serieusement en y repenssant c'est encore une histoire stupide.. Tout était si bien, si beau.. On a tout gaché.. Nous descendons pour arrivé dehors et il allume sa clope.. Je le regarde et m'assois sur un banc.. Je ne sais pas ce que j'ai, mais en faite retrouvé cette chambre me fait plus mal que autre chose.. Je me revois avec tout nos amis à faire la fête et je me revois avec lui.. Pourquoi j'ai tant tenu à la récupéré ? Serieusement je me demande.. J'aime souffrir ou quoi ? Je suis parfois bizarre.. Je crois.. Je pense que j'ai changé et je n'aime pas le nouveau moi.. Je ne veux plus vivre de souffrances intenses comme la perte de Danny.. Mais pourtant à croire que depuis sa mort, je cherche le maleur partout.. Une vie loin de lui, c'est dur.. Je voudrais tellement le rejoindre.. Et là, à cet instant je me revois à la plage tout à l'heure. Je pensais tellement fort à lui que j'ai cru le voir.. Et si ..? Non. Je dois arrêter de vivre dans le passé et passer au présent, immaginer l'avenir.. Je.. Je ne dois plus penser à tout ça.. Je regarde vers ma gauche et je ne vois plus Strify.. Il est où ? Je regarde à droite et je le vois assis à côté de moi.. Pendant tout mon temps de réflexion il a pu fini sa clope.. Je me demande si..

" Eùùh, tu m'as pas parler, si ? xD Non parce que, j'étais partiellement absent v_v. Pardon.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:22

On va donc dehors, afin que je fume ma derniere cigarette de la journée. Je prends le paquet, qui n'est autre que celui de davey, et ca me fais repenser a tout ce qu'il s'est passé. Aux hauts, comme aux bas. Quand je le vois, la , avec moi, je souris. Si au Mcdo on m'aurait dit que la soirée aurait finie ainsi, jouant aux cartes selon ses regles, dans sa chambre a moitié a poils, ca m'aurais juste fais rire. Maintenant aussi a vrai dire, mais là, je comprends qu'avec lui tout est possible. Me disputer avec le midi et etre proche de lui l'heure qui suit.
Ca a toujours été comme ca. Je n'arrive pas a me rappeler la fois ou nous nous sommes disputé le plus longtemps. Ca me parait si lointain cette époque avec lui, mais pourtant si proche, c'est comme si je pouvais encore la touchée du bout des doigts. Davey Strehler, un mec étrange, vraiment. Je m'installe sur le banc a coté de lui. Je soupire en recrachant ma fumée et lui dis :
- Tu sais Dav,, j'ai beaucoup de chance de te connaitre. J'en suis persuadé. Imaginer ma vie sans toi, c'est tout simplement impossible...
Je regarde les étoiles en produisant un nuage éphemere de fumée et je reprends :
- T'es un genre d'addiction en faite, une fois qu'on a touché a ta personne, c'est impossible de se liberer de ca, crois moi... tu connais ce dicton ? " L'amour c'est comme la santé, c'est lorsqu'on la perd qu'on se rend compte de son importance" ou un truc de ce genre. A chaque fois ca me fais penser a toi..
Ca me semble si dure de lui dire je t'aime dorénavant. Si dur, et si interdit. Je n'en ai pas le droit. Pourtant, c'est quand meme ca. Enfin, je n'ai pas besoin de lui dire.. Je pense qu'il a comprit... j'suis pas doué pour dire ce que je pense. J'attends un quelconque signe de sa part, mais rien ne vient. Il ne s'est pas encore endormis au moins? x)
- Davey ?
Il sort de sa reverie, et me demande si j'ai parlé. Evidemment, il n'a rien entendu... Je soupire .
- Mhh, non, pas vraiment, je t'ai juste dis que ca m'as fais plaisir de passer cette journée avec toi. Vraiment.
Je ne me sens pas la force de lui répété. Et maintenant que je l'ai avoué, je me dis qu'il est, tout compte fait; peut etre préférable qu'il ne sache pas ce qu'il a loupé. Enfin, loupé... n'a pas entendu plutot.
je regarde l'heure et il est plutot tard. Je saute du banc et je lui lance d'un ton enjoué :
- Allez viens faut qu'on ailles se coucher.
Je m'arrete a la fin de cette phrase, en marquant un leger silence. Je repense a ce on si impersonnel, et a ma propre remarque face a son emploi par Dav un peu plus tot. J'ajoute alors
- Angi m'attends surement.
C'est comme si soudainement, j'ai besoin de me rappeller qu'elle aussi est la, et que je ne peux pas non plus me passer d'elle. Il me complete tout les deux. Bon ben facile, j'ai cas leur demander un ménage a 3 x)
Allez ta gueule, et avance .
On monte les escaliers les chemins que nous devons empreintés sont opposés. Pff c'est tellement cliché que j'en trouve ca ridicule. Je le regarde un instant et le prend dans mes bras, je dépose un baiser dans son cou avant de le placer rapidement sur la joue, et je lui dis :
- Excuse moi... Euh, bonne nuit, peut etre a demain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:30

Je me disait bien que j'avais pas tout entendu v_v. Il me dit à peu près ce qu'il a dit mais tel que je le connais ce n'est pas tout.. Enfin bref c'est pas grave si il ne veut pas le redire c'est qu'il a une raison..

" Oui, moi aussi ça m'a fait super plaisir.. "

Un peu plus tard il lance une phrase pleine de sous-entendus.. Roh Strify avec un pervers pire que toi devant tu devrais savoir qu'il ne faut pas dire de choses comme ça x). Je ris un peu. Il y a un petit silence un peu stressant mais il est vite coupé par Strify. J'acquièce à sa phrase et nous remontons. En haut, notre chemin doit se séparer.. Je le regarde et il me prend dans ses bras. Je reste comme paraliser lorsqu'il m'embrasse le cou. Il se ratrape sur ma joue. Je souris et lui embrasse le nez.

" Ouais, à demain peut-ête Very Happy "

Je pars en direction de ma chambre.. Je la trouve maintenant bien trop grande pour moi.. A deux ça allait encore mais là v_v. Je me demande si une fête ne serais pas bonne d'être organiser.. Je défais mes valises puis passe dans la salle de bain pour me mettre en boxer avant d'aller dans mon lit.. Je sais pas, il est grand.. Trop grand.. Je ferme les yeux mais le lit se met à vibrer. Chiotte >_<. Je me soulève un peu pour récupéré la télecommande et l'arrêter. Le plasma est devant moi et j'hésite à l'allumer.. Je regarde l'heure 23h30.. Je sais pas. Je crois que j'ai cours demain.. M'enfin c'est pas grave depuis mon retour je n'y suis pas aller donc.. Je réfléchis encore quelques temps puis fini par m'endormir vers 00h00. Cette journée fut éprouvante en émotions.. Sur les coups de 9h je me lève.. Je passe dans la salle de bain et je ressort habillé 30 minutes plus tard.. Je passe me maquiller et me coiffer. Il est maintenant 10h et je descend à la caféteria.. Une fois en bas je prend un petit dej' en vitesse. Il n'y a personne au secours. Ils ne sont quand même pas tous en cours >_<. Je ressors et m'approche des salles de cours. Dans chaques salles des profs font cours. Oh mon dieu l'horreur >_<. Je m'apprête à faire demi-tour lorsque j'entend des pas venir vers moi. Je reste paraliser et si c'étais un surveillant =O. Je fais comme si de rien n'étais..

" _ Que faites-vous là ? "

Je ne répond pas et le regarde droit dans les yeux.. Seul un "euh" sort de ma bouche.. Au secours aidez moi >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

Le lendemain matin, quand je me leve je suis seul dans la chambre. Il est 9h30, elle est déja en cours. Je m'étire longuement, sans aucune motivation pour me lever. Mhh je suis bien mieux ici, sous mes couettes. Prenant a 10h, il faut peut etre que je m'active... Peut-etre..
Je referme les yeux et me retourne dans les couvertures. Mhh allez, je me leve...
Je me redresse sur le lit en frottant mes yeux, puis je vais m'appreter.
Je sors de la chambre au environ de 10h30. Oui, je sais , je suis en retard, meme la pendule du hall me le rappelle, comment oublier? J'erre dans les couloirs vides, en cherchant ma salle. Et je sursaute lorsque j''entends
__ Que faites vous la ?
Je me retourne pensant que quelqu'un s'adressait a moi, mais j'ai tord. La voix vient d'un couloir en diagonale au mien. Je regarde discrètement et j'appercois Davey. Je repense a ce qu'Angi m'avait dis, les cours sont obligatoires maintenant, et les heures libres doivent etre passées en salle d'étude ou dans les chambres. En quelque sorte, etre surpris dans un couloir n'est pas bon du tout.
Je réfléchis un instant. Comment l'aider ? Il a cas se débrouiller tout seul, il n'avait qu'à aller en cours aussi...
Mouais, je peux dire... Je leve les yeux et je crois que Davey m'a vu. Si je me barre , je vais vraiment passer pour un connard xD
Comment intervenir. Je vais me faire griller aussi. >.<
Un millier de scénarios naissent dans ma tete, par exemple déclancher l'alarme incendie, mais le pion se souviendra encore de Davey... ou alors kidnapper ce mec, et l'enfermer dans un placard jusqu'a ce qu'il perde la raison.. Je ris doucement. Non sinon...
J'avance en leur direction et arrivé vers le surveillant je demande :
- Il y a un soucis?
Il me regarde et m'interroge :
_ Et vous quelle est votre raison pour etre dans les couloirs ?
Je souris. J'ai envie de me moquer de lui, mais je m'en passe.
- Il m'enmenait a l'infirmerie, mais j'ai été malade plus vite que prévu, et j'ai du aller au toilettes... le petit dej n'est pas passé, si vous voyez ce que je veux dire.
Il me regarde et ayant le teint plutot pale ce matin la, peut etre parce que je n'ai pas déjeuné, il demande a Davey
__ C'est vrai?
Il n'a pas d'autre que choix que d'acquiescer.
Il n'a pas l'air de croire réellement a mon mensonge, alors je met en scene mes talents de comédiens et je plaque un main a ma bouche en grimacant et en dirigeant ma tete, direction pion.
-Euh , je crois que je vais etre encore malade !
Il me pousse alors dans les bras de Davey, et lui dis de m'enmener tout de suite a l'infirmerie.
Mhh si j'avais su que ce mensonge me permettrais d'etre dans ses bras, je l'aurais utilisé plus souvent x)
Je m'appuie sur Davey, en faisant peut etre un peu trop pour que ce mytho fasse vrai, mais au moins il est tranquille. Un fois dans un autre couloir je reprends une posture normal, et je claque le derriere de la tete a Dav.
- Depuis quand tu seche les cours toi ? Et quand tu le fais, ne reste pas dans les couloirs tete de noeud.
Je m'arrete a un distributeur de friandise et je prends une barre chocolaté. Le petit dej est servi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:05

Je vois Strify au loin. Chouette il va m'aider Smile. Il s'approche et prend la parole. J'écoute son mensonge sans dire un mot puis j'acquièce lorsque le surveillant demande mon avis.. Il n'y croit pas ça se voit, alors Strify nous fait une petite comédie et il attérit dans mes bras. Je ne bouge pas, ne sachant que faire. Je fais comme si je le soulèvais et pose ma main sur son front comme pour prendre sa température.. Le surveillant y croit et part pendant que nous nous dirigeons vers le distributeur où Strify s'achete à manger. Je souris.

" Merci beaucoup xD. Non mais je séchais pas v_v. Je suis pas allé en cours depuis mon retour donc.. C'ets comme si j'en avais pas (a) "

Je lui tape sur l'épaule gentillement et nous marchons droit devant.. Je ne sais pas quoi faire de ma journée en fait.. Tout le monde est en cours sauf Strify.. D'ailleur, pourquoi il n'y ai pas ?! On me fait des reproches mais on est pas mieu en fait v_v. Je souris grace à mon intelligence.. Ou pas v_v. Nous sommes vers la salle de sport et nous y entrons en parlant.

" Hinhin, toi t'es pas en cours non plus v_v. Pourquoi ça heiiiiiin ?! x) On m'acuse de choses mais voilà v_v "

Je ris. Je suis plus con que autre chose là.. Je m'assois sur le vélo et le regarde. Je ne sais pas pourquoi nous sommes entrer ici en fait x). Je commence à avoir des idées d'occupations.. Mais je change tout de suite mes idée en pédallant. J'entend un rire, on se fou de moi v_v. Je souris.

" Mdr, va faire ton sport, je veux voir si t'as de la force moi je m'échauffe x). "

Maintenant chacuns de mes mots ont un double sens pour moi, c'est stressant.. Je souris interieurement et me concentre sur le vélo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:59

Davey, avec son sens de l'observation tres impressionnant x) remarque qu'il semblerait que moi non plus je ne sois pas en cours. En croquant dans mon déjeuné, je lui dis :
- Mhh, non ...
j'avale, pour que ce soit compréhensible, puis je reprends :
- Moi je seche pas, je suis arrivé en retard , c'est pas la même. Et je te signale que sans mon retard t'aurais fini chez le proviseur, alors tu peux remercier superman, the retourns x)
Je souris en marchant a ses cotés puis je jete le papier de mon mars en passant a coté de la poubelle. On avance jusqu'a ce qu'on se rende compte que nous sommes entrés dans la salle de sport. Ah , un lieu que je ne connais pas beaucoup xD Je ne pratique pas le sport en salle, mais en chambre x)
Il s'assoit sur un vélo et me regarde. Davey a vélo, hum, ce n'est pas une vision de tout les jours !
La pédale pédalant , c'est tres poétique tout ca.. je rigole tout seul. Ah euh, de la force?
Je le regarde en passant ma langue a l'interieur de ma bouche, sur mon percing pour jouer avec en réfléchissant a une nouvelle excuse pour m'échapper de ca.
Quand enfin je l'ai , je lui souris.
- Heum , d'un je n'ai pas besoin de te le prouver, étant déja sur d'en avoir, et surement plus que toi, et puis de deux je ne suis pas en tenue pour faire du sport. Le slim c'est pas ce qu'il y a de plus pratique quoi..
Mhh, ca tient la route.
Je le regarde toujours en train de pédaler. Je comprends pas pourquoi il fait ca, il n'en a pas besoin, et puis du sport, le matin... buarf, non merci. Je regarde autour de nous et nous ne sommes pas seuls. On fait un peu tache ici, il y'a pas mal de monde, avec une carrure d'athlètes. Je remarque que l'équipe de Football est la aussi, a faire de la muscu. Je souris alors a Davey en me rapprochant de lui. Je les regarde puis je regarde de nouveau le brun. A coté de lui, je pose ma main sur son épaule et rigole.
- Ha ha Mr Strehler, je comprend pourquoi tu nous a trainé ici !
Il est temps de s'amuser un peu. Je souris a Dav, et en avancant un peu comme une pute jusqu'aux mecs, en souriant, je vais voir le capitaine, que je connais.. mh... tres bien x) Il est allongé pour lever des poids au dessus de lui.
Je m'accroupis vers lui et lui dis en souriant d'une voix aguicheuse :
- Salut toi .
Sans reposer ses altères, il jete un coup d'oeil sur moi et me dis :
__Casse toi Strify . Je ne veux pas qu'on me voit avec toi.
Un sourire s'étend encore plus sur mes levres, et je m'approche de ses joues pour y déposer une bise.
Il rougit, mais de colere je crois x) et me dis
__Arrete ils vont me voir !
Sans l'écouter je lui dis :
- J'ai un petit service a te demander. Davey voudrait faire partie de l'équipe.
Il jette un oeil a Davey, toujours sur son vélo.
___ Tu rigole !? On a pas besoin d'une tar.... de quelqu'un en plus.
Je lui dis alors :
- Tarlooz ? D'une tarlooz en plus, oui je suis d'accord, déja que le viril capitaine en est une. Ca serait dommage que l'équipe apprennent que leur Dieu vivant suce tres bien.. Je peux allez me présenter a eux si tu veux, il sauront comme ca qui s'est fait astiquer par leur capitaine...
___ Arrete Strify...... bon.... Ok, entrainement ce soir.

Je souris encore plus et je lui embrasse le coin des levres :
- Merci chéri.
Je retourne vers Davey, fier, et plus diabolique que jamais. Je pose mon bras sur son épaule, et lui dis :
- Tu peux me dire merci encore une fois, tu fais désormais partie de l'équipe de Foot de Crazy, enfin pour une journée. Et qui dis équipe, dis hommes, dis vestiaire et douche Dav...
Je lui souris, en ayant quand meme un doute que la totalité de mon cadeau lui plaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:41

Je le regarde partir vers l'équipe de foot de crazy.. Je me demande bien ce qu'il fait avec leur capitaine.. Je m'arrête de pédaller et je vois le capitaine poser un oeil sur moi avant de reprendre sa conversation.. Anlala je le sens mal là.. Il l'embrasse au coin des lèvre et revient.. Il l'a embrasser au coin des lèvres >_<. Non mais v_v è_é... Dav' calme toi.. Il est avec Angi, A.N.G.I. Voilà c'est bien.. Je le regarde et dès que la fin de sa phrase est prononcée, ma bouche s'ouvre grand. Moi ? Dans.. L'équipe de foot O_O. Je regarde les mecs de l'équipe qui éclatent de rire en me regardant. Non mais Non ! Pas de douche avec ça.. XD.

" Strify.. Je te hais à un point tu peux pas savoir.. Je vais te faire mordre la poussière. Connard ! "

Je ne dis rien de plus.. Je me lève du vélo et pars de mon côté laissant Strify en plan.. Je me dirige vers le hall toujours à moitier choqué. Je reste là quelques instants et réfléchis. Qui est dans l'équipe de foot ? Brian le capitaine, Emmet, Mathieu, Justin, Sébastien, Andi, Alex, Max, Théo, Ted, Gregory, Guips. Mouais ça va ^^'. Bon bon Brian il est pour moi. Après quelques minutes dans le hall je retourne voir Strify qui était rester en mode alone. Maiis dès que j'arrive je le vois entouré des mec de l'équipe de foot, sur son vélo à pédaller. Je ne peux m'empéché de filmer tout ça sur mon portable ça ira sur le net après comment il est tout crispé dans son slim xD. Je range mon tel et approche.

" Vas-y Strify x). Pousse dans tes jambes.. " Je ris et l'équipe part " Youhou arrête toi j'ai tout filmer I love you "

ça promet tout ça v_v. Je l'aide à descendre.. Mdr ils l'on tuer ! Je ris toujours et tombe dans se sbras tellement je n'en peu plus.. Je revois la vidéo dans ma tête et c'est énorme ! Je garde ça pour une de mes vengences.. Je lui fais une bise avant de dire.

" Mhh merci pour la journée foot, je te revaudrais ça.. M'enfin, je materais bien ce.. Brian dans les douches What a Face "

Et j'éclate de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:00

A ma parole, Davey semble un peu choqué, et se braque alors. Euh... Je pensais que ca aurait pu lui faire quand meme un peu plaisir.. il était pas obligé de me dire ca quand meme u_u
C'est marrant quand je suis méchant, il est gentil, et quand je suis... gentil, il me déteste. Je n'y comprend plus rien x)
Il se leve et se barre, me laissant tout seul la. Tous les yeux sont rivés sur moi, et j'entends des pas arriver par derriere. Je me retourne et vois les joueurs de l'équipe.
__ C'est a cause de toi qu'il est avec nous ?
Je leur souris, et essaie de reculer, mais je me retrouve vite dos a une armoire a glace..
- euhh ... non (a)
Il me chope par les bras comme si j'étais qu'un simple objet, et me pose sur le vélo.
__ Pédale.
Sur le coup je le prend pour une insulte u_u je suis choqué.
__ Allez, magne toi !
Ah... il parlait de ca xD
- Mais je vous en...
Une main se pose sur mon épaule et je comprends que j'ai meilleur temps de fermer ma gueule pour une fois, et d'obeir. Elle pese au moins 10 kg cette main >.< 2 kg chaque doigts , au moins !
Mon pantalon ne m'aide pas du tout, et ca les fait rire. Hin hin hin, moi aussi j'rigole, trop... ah ah hi hi ho ho quoi... Davey arrive et fait une réflexion qui ne me plait pas du tout.
Je le regarde avec des yeux plein de rage. Il m'aide a descendre, et rit tellement qu'il tombe dans mes bras. Je sais pas ce qui me retient de le laisser tomber par terre.
Je me mord l'interieur de la joue pour me calmer. Et il me fait une bise. Il ose?
Je ne sais pas si c'est sa derniere réflexion qui déclanche le tout, ou juste parce que j'entends encore les grosses limaces au fond rire, mais vexé, et humilié, je pousse davey pour m'en aller en lui disant au moment ou ma main touche son torse :
- Va te faire foutre..
Furieux, je marche rapidement dans les couloirs, pour au final monter dans ma voiture et partir le plus loin de crazy.
Je déteste que les gens se moquent autant de moi. Ont-ils oublié que je suis Strify Jack, le mec a l'égo le plus surdimensionné?
Les yeux mi clos, je fonce dans la ville. Et lui qui filme ca! Tout ca pourquoi ? Parce que je l'ai fais rentrer dans l'équipe. Mais ce ne serait que pour une journée ! Et puis quand il sera dans les douche, il me remercira.. mais .. je serre le volant en appuyant sur l'accélérateur.
Bon c'est vrai que je voulais me moquer un peu de lui sur le terrain, mais je l'aurai pas filmer moi u_u .
Je passe la journée a rouler, puis je rentre a crazy en début de soirée. En allumant mon téléphone je remarque que j'ai plusieurs messages que je ne consulte meme pas. Je sors et j'avance vers la porte, quand je remarque les joueurs sur le terrain. J'y vais discretement. Je m'installe dans les gradin et je remarque Davey. Je souris. Je tourne la tete. Les vestiaires ne sont pas loin. Sans me faire voir, j'enjambe la barriere, et je rentre dedans. Je cherche dans les affaires de dav, et je sors de son jean son téléphone. Je regarde la vidéo en souriant. J'ai vraiment l'air idiot x) Puis ca m'énerve rapidement et je l'éfface. Ca, c'est fait.
Je retourne dans les gradins et regarde comment il se débrouille. Mouais, ben c'est pas demain la veille que Davey Strehler sera une star de Football américain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:26

Je reste choqué à sa phrase. Bon normalement je lui aurait sorti une phrase perverse mais là il a vraiment l'air furieux.. Je m'en veux un peu.. L'équipe de foot me regarde.. Mon dieu ils vont m'exploser.. Je soupire un instant. Il a fait fort avec son idée.. Je sors mon telephone et lui écris un sms
" Hey Strify désoler, fallais pas le prendre comme ça.. C'étais une petite farce t'as vu ce que tu me fais ? Excuse moi.. "
Je vais vers l'équipe qui m'appelle.. Help, j'ai peur de la journée que je vais passer.. Primo entrainement intenssif.. Le capitaine est trop sex.. Il me fait faire du vélo puis des haltère. Mon dieu j'ai mal partout c'est dur.. Il me fait faire des abdos. Il est 12h on va manger tous ensemble.. Salade, oeuf + tomates et un verre d'eau. Mon dieu mais ils mangent comme des mouches >_<. Mon ventre gargouille encore à la fin.. Je les suis vers le stade lorsque quelques mec de la bande me coincent..

" _ Hey la tafiole comme ça tu veux jouer ?!
_ Eùùh.. Oui. Enfin je crois..
_ Bah t'as intéret à manquer et courir car chaques points perdu par ta faute..
_ C'est une pêche que tu te prend okey ?! "


Je déglutis puis je fais un signe de tête.. Putain dans quoi il m'a fouré encore ! Je marche tête basse et j'écris un nouveau Sms pour lui.
" Anlala Strify si tu savais dans quoi tu m'as foutu, ils mangent rien et ils veulent ma peau sauve moi ! "
Je souris et part sur le terrain.. Il est maintenant 19h30 et le match commence Strify est dans les gradins. Le match commence c'est une vrai cata.. Je suis mort je le sens. La fin du match est proche et nous sommes dans les vestières c'est la douche maiintenant.. Je me prend un coin solo et je me douche vite avant de sortir en courrant. Une fois dehors je souffle un peu..

"_ Tu croyais que t'allais nous échapper ? "

Oh mon dieu.. J'ai peur.. Ils vont me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:36

Quand Davey leurs fait louper leurs passes, je trouve ca amusant, un certain temps. Plus ca va , et justement, moins ca va. Ils regardent méchamment Davey. Quelle bande de mauvais joueurs ces mecs, ce n'est qu'un entrainement. Davey ne restera pas longtemps dans l'équipe de toute facon.Je pari qu'a la fin du jeu, Brian le jarte, et si il ne le fait pas , j'irais le lui demander... je sais etre convainquant parfois x)
La fin de la partie est proche. Je m'en vais avant qu'il ne rentre dans les vestiaires, je n'ai pas envie de parler a Davey, du moins, pas maintenant. Je suis du genre rencunier, et meme si c'était aussi de ma faute... enfin bref. Je vais récupérer mon portable dans ma voiture, et je reste dehors afin de fumer une clope. Je me rappelle avoir recu des messages.
Je saisi mon téléphone et les lis. 6 messages. Rien que ca. Je réponds tout d'abord a ceux d'Angi, puis je lis les autres. Je tombe sur celui de Davey... Oui j'aurais pas du le prendre comme ca il a raison. Je lis les suivant et le dernier est encore de Davey. Je souris a son dernier message. Il a tendance a tout exagéré quand meme.
Bon, je vais peut etre aller m'excuser, pour ce qu'il s'est passé ce matin.
Je range mon téléphone et écrase mon mégot, puis je vais a la sortie du vestiaire. Quelques joueurs sont autour de Davey. Oh merde, il exagérait pas?!
Je les regarde sans bouger, pour essayer d'entendre. Je n'vais pas faire irruption, comme ca, si en faite ils ne font que lui parler. Et si ils font plus on est dans la merde tout les deux, parce que vu comme ils m'ont porté tout a l'heure...
Davey n'a pas l'air rassuré. Je le comprends. Je vais essayer de détendre l'atmosphere...
Je vais jusqu'a eux, et je me racle la gorge.
- Euh...c'était un bon match les gars.
Un déclic se fait dans ma tete. Je suis vraiment con. Ils me regardent méchamment et doivent avoir l'impression que je me fout de leur gueule. Je saisi la main de Davey pendant qu'ils se regardent les un entre les autres, se demandant probablement lequel de nous deux vont ils taper en premier.
Ils ne remarquent que quelques secondes plus tard qu'on se fait la belle.
__ Hé ho les tapettes !
En un sprint, ils se retrouvent devant nous.
__ Alors on s'en va en amoureux?
Faut toujours qu'on se mette dans des sales situations ...
Je prends mon courage a deux mains et je passe entre deux joueurs en tenant fermement la main de davey pour l'entrainer avec moi, mais l'un d'entre eux pose une main sur mon torse, et me retient ainsi.
Je roule des yeux et leur dit
- Mais ca va les mecs, arreter de jouer au dur, je sais tres bien que vous ne nous ferez... aie ! ca fait mal !
L'un deux me fait une pichenette sur la tempe.
Je le regarde méchamment en me la frottant.
__ Oh la blonde me fait des yeux doux.
- La blonde elle te la fout bien profonde !

Ma voix résonne sur le terrain, je ne m'étais pas rendu compte que je parlais aussi fort.
Il rit avec ses amis. Ouais les footballeur n'ont vraiment rien dans la cervelle, ce n'est pas un mythe apparement...
Je crois l'avoir entendu répondre un c'est ce qu'on va voir, mais je n'en suis pas sur. Une chose est sur c'est qu'il vient de me prendre par le bras et qu'il m'entraine dans les vestiaires. Non mais >.< Davey aussi se fait embarquer. Non mais c'est quoi ces fous ? ? ? Il me plaque contre le mur et appelle son pote :
__ Et Guips , ramène l'autre.
Il me fixe et en ouvrant sa braguette il me dit
__ comme ca vous aimez les queues?
J'essaie de lui mettre un coup de genoux bien placer mais ma jambe est bloquée. Davey et l'autre animal arrive, et l'autre en fait autant. Je crie sans m'en rendre compte :
- DAVEY !
Ils se marrent. Non non non, je pensais pas que ca irait aussi loin, je m'en veux tellement ! Je comprends pourquoi Brian ne préfere pas qu'on sache qu'il est gay.. je comprends mieux..
Il défait mon pantalon et m'ordonne d'arreter de bouger, comment arreter, alors que je vois Davey dans une situation qui n'est que de ma faute, alors qu'il est a deux doigts de lui arrivé quelque chose que je ne me pardonnerai jamais, alors que je me rend compte que je l'aime vraiment !
- Nous on est peut etre gay , mais on l'assume ! Vous n'etes que des homos refoulés les mecs, désolé de vous l'apprendre mais vous fréquenter a poils dans les douches vous a donner envie ! Des hétéro n'éssairaient pas de ce faire deux tapettes , alors qu'il y a un tas de nanas en chaleur dans l'université !
Il me regarde étonné. Puis rit. Merde je pensais avoir fait mon effet a leur dire ca.
___ C'est quoi ce bordel ici ?
Brian *.* Je ne l'ai jamais autant aimé que ce jour. Il regarde les gens de son équipe et se met a hurler. Ils s'en vont.
__ Je suis désolé ils ne vous ont rien fait?
Je le regarde furieux.
- Tes joueurs sont vraiment de gros cons !
Brian nous regarde rapidement et s'en va. Je retourne vers Davey et je suis heureux de constaté qu'il n'a rien, plus de peur que de mal.
Je le prends dans mes bras et l'y serre tres fort.
- Je suis vraiment désolé Davey, je ne pensais pas que ca aurait tourné comme ca... excuse moi, j'ai eu si peur pour toi putain, je t'aime j'aurais pas voulu qu'ils te touchent, je ne les aurais pas laisser faire, je t'ai ..
Je réalise que pour la deuxieme fois en 10 secondes, j'allais le lui dire. C'est sorti si vite . Peut etre n'a t il pas entendu >.< En l'aidant a se relever, je lui souris , et je me hasarde a lui dire, pour le faire sourire aussi :
- Si ... si tu me dis que tu as trouver ca excitant Davey, je te jure que je te tape !!
Je rigole en le resserant dans mes bras. Je le regarde ensuite, et m'approche de ses levres. Je m'arrete pour le regarder , pour voir s'il me donne la permission de l'embrasser mais la voix de Brian vient interrompre tout ca.
__ Désolé, mais euh... il y a un probleme avec ta voiture Strify.
Je lache Davey. Quoi ? Je cours au parking et je la voix, pare-brise et fenetres explosées, tole pliée. Je reste scotché face a cette vision d'horreur, sans réussir a bouger. Je n'ai aucun mal a mettre un nom sur les coupables..J'arrive a peine a bredouiller :
- Ma voi..voi.. voit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:36

Strify me vient en aide.. Maintenant nous sommes tout les deux dans la merde. Chouette encore une fois à croire qu'on se tape toujours des endroits pas possible. Il riposte et moi je ne bouge pas. Je commence à me débatre mais rien à faire. Je le regarde. J'écoute leurs phrases.. Toutes plus blessentes les unes que les autres.. J'aurais dû partir plus vite.. Lorsque l'un d'eux frappe Strify j'essaye de me libéré pour aller le voir mais en vain.. Je baisse la tête.. Je les entend l'emmener dans le vestiaire. Non. Je veux crier, leur dire d'arrêter mais aucun son ne sors de ma bouche. Ils nous emmènent et nous plaque contre le mur.. Non, pas ça.. Je ne peux pas y croire ils ne vont quand même pas faire ça.. Ils baissent leurs braguettes et je ferme les yeux. J'entend Strify m'appeler et je le regarde. Je lui souris les larmes aux yeux. Il faut toujours positiver non. ? Les mecs se marent. Je regarde celui qui est en face de moi et il essaye de m'enlever mon pentallon. Je me débat mais il est trop fort. Quand je vois qu'ils font la même chose à Strify je ne peux m'empêcher de laisser quelques larmes tomber. Moi si ils veulent mais pas lui. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je l'aime. Ils se stoppent un instant après la phrase de Strify et rient.. Je ne veux pas. Je m'apprête à frapper celui qui est en face de moi mais Brian arrive et ils partent..

" Merci.."

Je me rhabille un peu et essuis mes larmes. Strify parle avec lui puis il se retourne vers moi et me prend dans ses bras. Mes bras passent dans son dos et mes yeux se ferment. J'ai eu si peur pour lui.. Je souris un peu. J'écoute ses excuses et mon visage s'illumine..

" Tu sais, c'est pas grave, moi aussi j'ai été con, on oublie. Je t'aime, j'ai eu trop peur pour toi >_<. Et.. J'ai trouvé ça plutôt amusant Razz. Exitant *-* "

Mdr je recommence demain Wink. Non je plaisante.. Je souris. Il me serre encore dans ses bras et je le sens se rapprocher dangereusement de mon visage. Je tremble un peu redoutant ce qu'il va se passer. J'en ai envie et pourtant quelque chose m'en empêche, une personne.. Je m'approche aussi mais Brian nous interrompt. Strify et moi partons vers le parkiing. Et là, je reste bouche-bée.. Ils ont carément détruit sa voiture. Ma main passe davant ma bouche et pleins de choses me traversent l'esprit. Je regarde Strify et en voyant son visage se décomposé une haine immense m'envahi.. Je le prend dans mes bras et lui dis dans le creu de l'oreille.

" Chuut.. Strify ne t'inquiete pas, c'est rien, je.. Je t'en rachéterais une. Je te promet que je te vengerais "

Je sais qu'il ne voudra pas mais là ils ont fait fort. Je me détache de Strify. Mes yeux sont pleins de rage.. Je regarde au loin et réfléchis un instant. Je rentre dans la voiture de Strify pour récupérer toutes ses affaires et ressort. Je le prend par la bras et l'emmène dans crazy. Je pars devant sa chambre et frappe. Personne. Je prend ses clé et ouvre pour poser toutes ses affaires et nous redescendons dans le hall. Je le regarde, il ne s'en remet pas je crois.. Je le laisse un instant pour telephonner. Je retourne le voir et l'emmène faire un petit tour.. Nous rentrons et je lui dis de prendre une bonne douche et de me rejoindre devant crazy vers 22h30. Nous montons chacuns de notre côté. Je suis dans ma chambre et prend une douche. Je m'habille normalement, me recoiffe et me remaquille avant de regarder l'heure. 22H20. Waw je suis dans la douche depuis 45 minutes x) Record. Ou pas.. Je redescend dans le hall et écrit un petit mot. " Voilà pour me faire pardonner elle est identique à l'autre, j'espère que ça te fera plaisir Bisoux Dav'." Je sors dehors pose le mot et attend Strify.. Quelques minutes plus tard il arrive.. Je le regarde et cris.

" SURPRISE xD. "

Voilà, il l'a sa voiture =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:11

Je regarde, impassible, cet espece de débris qui était autrefois ma fierté. Ma voiture... pourquoi? Elle ne leur avait rien fait ! Je n'étais meme pas mal garer, elle ne gênait pas >.< Je vais me les faire un par un ! Bande de ..
Je n'ai pas le temps d'achever ma pensée que je me retrouve dans les bras de Davey. Je ne sais meme pas combien de temps je suis resté la, a regarder ma petite auto fracassée...
Il me chuchotte quelques mots a l'oreille dont certain me font sourire. Je n'aurais pas besoin de lui pour me venger. Et il est hors de question qu'il m'en achete une autre, il est malade. Tant pis, je prendrais le bus maintenant...
Je continue de l'observer lorsque Dav m'entraine avec lui, mes affaires dans les bras. Je vois les casiers défiler, je monte les escaliers ...etc... sans meme m'en rendre compte, je suis figé, je vois encore devant moi mon auto comme si c'était la pire des choses que je n'ai jamais vu... c'est la pire... non peut etre que la fois ou j'ai vu ma grand meme sortir de la douche était bien pire encore... beurk.. Davey revient vers moi, je ne m'étais meme pas appercu de son absence, puis il m'emmène marcher un peu. Ensuite, une fois a crazy, il me conseil d'aller prendre une douche pour me relaxer. Moui... je vais faire ca.
Je reste sous l'eau un moment avant de sortir pour me préparer. Il est 22h40.
Je vais donc au rendez vous donné par Davey. J'ai plusieurs hypothèses qui me trottent dans la tête. Peut etre a-t-il attrapé un par un tout les mecs de l'équipe, qu'il les a suspendu au mât devant l'université avec leur boxer; peut etre a -t-il aussi envie de revenir sur le presque baiser des vestiaires, ou alors veut il peut etre me mettre sa main dans la gueule pour la tournure qu'a prit ma stupide farce ou alors..
Hein, quoi surprise?
La voix de Davey hurlant ce mot me parvient. Mes yeux regardent la voiture noire devant moi. Je le regarde a nouveau avant de reporter mon regard sur le véhicule, puis de nouveau sur Davey, pour terminer sur l'auto. J'y crois pas. C'est un reve non ? Je sens un noeud dans ma gorge qui empeche le moindre son de sortir de moi, mes mains se levent doucement pour se positionner devant ma bouche, cachant ainsi celle-ci s'ouvrant en grand. Mon coeur s'accelere, mes yeux se renplissent de larmes qui ne coulent pas. Bientot, ma vision devient trouble, les larmes la rendant opaque. Oh mein gott, il n'a pas fait ca??
Ma gorge nouée ne laisse toujours aucun mot sortir, si ce n'est une espece de couinement de joie. Je saute dans les bras de Davey, mais je saute.. vraiment xD
Sans trop m'etre controlé, j'ai enroulé mes jambes autour de sa taille, et mes bras ont fait de meme autour de son cou.
- Merci merci merci merci !!!!
Je reste collé a lui ainsi, jusqu'a ce que je veuille approché de plus pres cet engin. Oh non, je suis si... ahhhh !!
J'arrache le mot sur le pare brise, et le lis. Ahhhhh !! Haaaaaaaaaaaa!!!
Je tape mes mains l'une dans l'autre, comme si j'applaudissais, sous l'excitation.
Un large sourire prend place sur mes levres. Mein gott mein gott MEIN GOOOOOOOTT !!
Je fais le tour de l'auto, examinant le véhicule. La meme. Il a retrouvé LA MEME !
Je me mord les levres, trop excité pour resté stoique. Je me retourne pour regarder Davey. Je l'aime.
Je m'avance vers lui et le prend dans mes bras violemment .
- Non Dav' c'est trop .. je ne peux pas accepter...
Je marque une petite pause en le tenant toujours contre moi, puis je reprends un instant plus tard
- Oh et au diable les formule de politesse, donne moi les clés, vite !!
Je lui souris puis lui dépose une bise a mi chemin entre sa joue et ses levres. Je déborde d'énergie, de joie, d'excitation, de plaisir, de tout. Je lui tend ma main pour qu'il y mette les... mes clés.
- Allez allez allez grouille toi , haaaaa, je t'emmène faire un tour !
A l'heure qu'il est, mes yeux doivent etre d'une brillance incroyable, avec au moins un million d'étoiles dans le bleu de chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:17

Je regarde son visage se décomposer et virer entre la voiture et moi. Je souris, il est trop choux on dirait un enfant face à son jouet. Il me saute au cou et passe ses jambes de part et autre de mon corps. Heureusement qu'il n'est aps lourd, sinan je serais tombé xD. Je ris avec lui et le serre contre moi. Il lit le mot et souris encore plus. Je n'aurais pas cru qu'il serait aussi heureux xD. Il se mord les lèvres et j'ai du mal à rester calme. Il revient vers moi et mes yeux restent sur ses lèvres. Je repense à tout à l'heure.. Il allait m'embrasser.. Je préfère changer de sujet et ris à ses deux phrases.

" Mdr bah, on pourrait quand même rester poli Mr ^^'. "

Il m'embrasse près des lèvres et mon coeur s'accélère. Il tend la main et au bout d'un certain temps j'y dépose ses clés. Il monte côté conducteur et je monte à ses côtés. Il est en extase sur sa voiture j'y crois pas quoi c'est qu'une voiture v_v. Je souris le voyant si heureux. Il pose ses mains sur le volant et reste comme ça un moment. Waw on dirait qu'il a jamais vu ça OO. Il met le contact et démare. Mhh non non c'est pas bon. Lui, Moi, La voiture dans la nuit.. Je le sens mal. Pas à son niveau, mais moi, je ne vais pas pouvoir me controler longtemps sauf si.. Je souris.

" Tu nous emmène où xD ?"

Je lui souris. Chouette xD. Tout à coup je me met à réfléchir.. Je revois cette scène dans les vestiaires et je me demande quelque chose. Allait-il vraiment m'embrasser ? Je me demande aussi comment tout ça aurait tourné si Brian serait arrivé 5 minutes plus tard. Tout ça embrouille mon esprit. Je veux des réponses sans pour autant rappeler des choses. Je ne sais pas si je lui en parle ou si je dois éviter le sujet.. Bon, qui ne tente rien n'a rien alors..

" Eùùh Strify.. Si tu veux pas en parler dis le moi tout de suite et arrête moi quand tu veux. Tout à l'heure, dans les vestiaires, tu allais m'embrasser.. Enfin je pense. Tu.. Je me demande plein de choses à ce sujet et.. "

Je m'arrête un instant.. Je ne sais pas si je dois continuer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:02

Je souris en montant dans la voiture. D'ailleurs, je crois bien que je vais continuer a sourire ainsi pendant au moins des années, je suis vraiment surpris qu'il m'ai offert ca... non pas qu'il soit radin, il m'a souvent prouvé que ce n'était pas le cas, mais ... je ne sais pas. Un ami n'offre pas une voiture a un autre ami >.< Ca me perturbe...
En posant mes mains sur le volant, je bloque. Je n'sais pas pourquoi, mais je bloque xD Peut etre parce que je me dis qu'etre loin du regard des autres, avec lui, n'annonce rien de bon. A chaque fois que je suis seul avec lui, c'est le paradis, mais l'enfer en meme temps, me retenir, ca me bouffe.
Je met enfin le contact, apres tout nous sommes dans la voiture pour rouler ou pour... ah chut toi la haut dans ma tete >.< Esprit pervers u_u
Je place ma main derriere son siege et je tourne la tete en arriere pour ne pas cogner d'autre bagnoles. En marche arriere, je sors du parking en maitrisant parfaitement le véhicule, comme si je l'avais déja conduit xD
Je repose mes deux mains sur le volant en regrettant un instant que les siege soit si épais...
Je roule de rue en rue, d'avenue en avenue, sans m'arreter. Je souris, comme tout a l'heure. Je m'éloigne de plus en plus de Crazy lorsque Davey pose une question a laquelle j'avoue ne pas avoir songé.. hum, je ne sais pas, a un hotel ?
- Ben euh, je sais pas... on a pas forcément besoin d'une destination précise .
Je tourne la tete pour lui sourire.
Non, j'avoue ne vraiment pas y avoir pensé, etre simplement avec lui m'occupe suffisamment l'esprit. Je lutte contre le frein a chaque fois qu'on passe vers un hotel, ou une ruelle sombre >.<
La voix de Davey m'appelle, je crois qu'il va me faire une remarque sur ma facon de conduire.. oui je sais que je roule vite mais c'est l'excitation x) La suite de sa phrase fait s'arquer l'un de mes sourcils. De quoi a-t-il l'air d'avoir peur de me parler?
Il met fin a mes questions lorsqu'il acheve sa phrase. Lorsque j'entends " tu allais m'embrasser" mon pied appuie alors sur l'accélérateur. Lorsque je m'en rend compte, je le releve et calle. Je reste un peu étourdis face a ca. En tournant de nouveau la clef, je respire puis dis a Davey :
- Euh t'embrasser ? Désolé, mais hum je ne m'en rappelle pas...
La voiture redémarre, et j'adopte alors une conduite plus tranquille. Je suis trop nerveux. En changeant les vitesses, j'effleure le genou du brun ce qui a pour effet d'assecher ma gorge. Voila, c'était une mauvaise idée, je l'avais prédis..
En soupirant je lui dis :
- Bon d'accord j'ai mentis... j'avoue avoir failli t'embrasser tout a l'heure, et voila, ca ne s'est pas fait. Bon... pourquoi revenir dessus ? J'allais sans doute faire une er... non, bref, ca ne s'est pas produit, ben tant pis...
Je me raidis dans mon siege ( pas ce que tu crois roooh xD ) et tourne la tete vers lui, en baffouillant :
- Tant mieux, je voulais dire euh.. j'étais sous le choc ... c'est peut etre une bonne chose que Brian soit intervenu... finalement..
J'ai du mal a croire ce que je dis, je manque de ne pas rire a mes absurdités. Bonne chose, oui, enfin, pas si on considere qu'une bonne chose est ce qui me fait plaisir.. Je m'arrete au feu rouge, et je met la radio sur une chaine musicale. Je tape mes doigts sur le volant au rythme de la musique, puis redémarre lorsque le feu est vert. Je tourne discretement le regard sur Davey . Le probleme, c'est que Brian ne sera pas toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:47

Je le sens appuyer sur l'accélèrateur. Je pense que je ne vais pas continuer.. Il a compri. Il cale et me ment.. On ne me la fais pas à moi. Je soupire et il redémare. A son tour il soupire et me répond enfin. Je l'écoute mais je sais que ses paroles ne sont pas complétement juste. Il hésite parfois à parler comme si il inventait tout. Je ne préfére rien répondre. Dans un murmure je lance dans le vent " Ouais.. Heureusement.. " et ensuite il met la radio.. Nous redémarons au vert. Nous voilà sur la route, tout les deux, seuls et sans destination précise.. Je suis certain que tout celà va mal finir.. Je le sens. On roule encore s'éloignant maiintenant de la ville.. Je ne vois presque plus de lumière et me demande bien où nous allons et pourquoi on ne s'arrête pas j'ai envie d'aller aux chiottes x).

" Mhh Strify.. Je veux aller faire pipi x). "

Je ris à ma phrase on dirait un goss. Il me regarde et je ris encore plus. Anlala je suis con v_v. On est loin de la ville, avec la 'campagne' tout autours de nous et je demande des toilettes >_<. Bon il s'arrête. Je crois que je vais vite descendre parce que là, arrêter avec lui ça me donnerais presque des idées.. (a). Je descend de la voiture.

" Alors bouge pas, viens pas me mater je te connais v_v xD. Je vois rien alors laisse la lumière de la voiture. J'arrive tout de suite "

Je souris et pars. Près d'un arbre, je vais ce que j'ai à faire ( pas de pensées perverses v_v ) et remet mon pentallon. Je cherche à revenir vers la voiture mais je ne la trouve plus. Anlala il est pas partit quand même.. Je regarde mon portable.. Plus de réso super >_<. J'avance prudemment vers la route. Enfin je crois que c'est la route x). Je rigole si je tombe dans jun ravin v_v. Je marche toujours dans le noir lorsque quelqu'un parle. Je sursaute et ne bouge plus. Je tremble un peu.. Qui c'est >_< ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:36

Davey ne revient pas sur le sujet, et ca me va. De toute facon, que dire de plus? Qu'etre avec lui sans pouvoir le touché me frustre énormément ? Franchement, c'est clair que ca nous avancerait.. Et puis on s'était mis d'accord, que de l'amitié maintenant. A ma propre pensée je soupire. Il me dit quelque chose qui m'amuse. Un vrai gamin. J'ai l'impression d'etre pere ! Quelle vision ... berk.
Je lui souris puis m'arrete en plein milieu de cette route de camapagne. Bon, il n'y a pas de tracteur et tout ca, mais c'est beaucoup plus rural que le centre ville.J'éclate de rire a sa remarque , et me prete a son jeu
- Dommage, c'était pile mes plan ! luipé x)
J'ouvre la boite a gant pour sortir un paquet de cigarette et un grognement de désespoir s'échappe de moi. C'est vrai que ce n'est pas ma voiture ... J'entends un moteur derriere moi. Je gene. J'avance mon véhicule pour la laisser passer, puis je me gare un peu plus loin. Bon et Davey qu'est ce qu'il fou ? Je coupe le contact puis prends les clés avec moi. J'avance dans le champs en grimacant. Je vais réussir a me mettre de la boue partout, putain...
J'enjambe une barriere et je me retrouve vite dans le noir. Je referme un peu mes yeux pour essayer d'y voir plus clair, en me concentrant, mais non... ah si ! J'appercois Davey. Je souris. J'avance silencieusement jusqu'a lui , en lui disant avec une voix différente a la mienne
- Hé petit. Viens la.
Je souris en avancant a quelques pas derriere lui sans etre vu . J'arrache un épis de mais, puis je le suis encore jusqu'a etre tout pres de son dos. Je pose le bout de l'épis dessus et je lui dit
- Les mains en l'air .
J'éclate de rire, ce qui grille automatiquement mon identité. Quand il se retourne je lui saisi la tete entre les mains et lui dit, comme on pourrais parler a un bébé
- Hon il a eu peur le petit ?
Je souris et lui dépose un baiser sur la joue. Je continue de rire, puis je me calme quand je me rend compte que je ne sais pas ou est la voiture.. et en gros, OU nous sommes.
Euuuh ouais.. Bon, c'est pas comme si ca commencait a me faire peur >.< ca fais un peu film d'horreur ca. Je m'accroche au bras de Davey en marchant a coté de lui.
Je sais ! J'ai laissé mon téléphone dans ma voiture ! on va le faire sonner avec le sien.
Je foure ma main dans sa poche, sans lui demander la permission (a) et je prends son tel, sourire aux levres. Pas de réseau. Je grogne en ronchonnant.
Je lui redonne, énervé. Pour une fois que j'avais une idée...
Je me prend les pieds dans un épis de mais et je tombe par terre, l'entrainant avec moi dans ma chute.
- Aie.. Je suis désolé. Tu pourrais pas etre un peu plus stable?
Je lui souris, et lui tend la main une fois debout.
- Rien de cassé?
Je ramasse ma clé que j'ai fais tombé a l'instant, puis une nouvelle idée me vient. J'appuie sur le petit bouton, et je vois une legere lumiere jaillir au loin. Je benis celui qui a inventer le déverouillage automatique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:26

Je sens quelque chose dans mon dos et la voix de cette personne me fait peur.. Je vais mourir au secouuuuuur. Je m'immagine pleins de sénario genre je vais me faire enlevé, violé et jeté dans une riviière.. Je sais je suis con. Je l'entend rire au moment où j'allais appelé Strify. Je me retourne et il attrape mon visage.

" En..Flure va ! Oui, j'ai eu peur et alors v__v ? Et elle est où la voiture ? "

Je fais mine de bouder et il embrasse ma joue. Ce que j'aimerais tourné la tête dans ces moments là.. Il s'arrête de rire, ne me dites pas qu'on est perdu.. On avance lentement l'un accroché à l'autre et là, il tombe m'entrainant avec lui.. Un peu plus à gauche et.. Non non Davey, c'est aps parce qu'il fait noir et que vous êtes seuls que.. Roh Putain. Il se fou un peu de ma gueule une fois de plus et me relève..Mhh il aime me faire chier xD. Mais bon qui aime bien chatis bien.. Enfin ça dépend.

" Non non rien de casser.. Merci pour mon portable v_v. "

Je souris et me mord la lèvre mais ça ne se voit pas. Tant mieu. Je vois la voiture clignotter et je tire Strify en courrant pour y arriver plus vite. Je ne sais pas mais la route comme ça, ça me fait pensé à notre "panne d'essance" mais bon.. J'ai toujours un bidon sur moi.. Quoique pas cetet fois >_<. Nous voilà devant la voiture. Il rentre et moi j'hésite un instant.. Je sais que si je rentre je risque de ne pas pouvoir me controler longtemps et il va falloir que je change mes pensées.. Pourquoi suis-je aussi croc de lui ? Je ne dois être qu'un ami. Un A.M.I. Ralala l'amour c'est compliquer.. Je regarde la poignée de cette voiture et réfléchis.. Porte avant ou porte arrière passager avant ou passager arriere. Si je viens devant je n'arrêterais pas de le regarder et j'aurais du mal à garder mon calme mais si je vais derière, je sais que mon esprit pervers va prendre le dessus et tout les senario possibles passeront dans ma tête.. Rien que le mot.. Banquette arrière = Partie de baise. Je secoue la tête et souffle un peu. J'entre ensuite devant.. C'est mieu que derrière.. Au moins mes pensées seront beaucoup plus controlées.. Strify s'est impatienté je crois ^^'.

" Pardon, je.. Pensais.. Alors maintenant on rentre ou on continu la route je ne sais où ? "

Je pense que c'est mieu de rentrer si il ne veut pas se faire violer dans sa nouvelle voiture pour 'l'inaugurer' mais mon coeur veut continuer la route.. C'est comme si sur mon épaule droite un ange me disait de penser à Angi & Strify mais sur l'épaule gauche un diable me criait de penser à Davey & Strify. Je ne sais plus quoi faire alors je remet la radio. Je le regarde et lui souris. Ses lèvres m'attirent comme un émmant et sans m'en appercevoir je morrd la mienne fixant les siènnes. Je tourne la tête vers la vitre. J'espère qu'il n'a rien vu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:56

A peine la lumiere a clignotée que Davey se sent obligé de m'emmener en courant avec lui jusqu'a l'auto. En posant pied sur le bitume, je racle le peu de boue se trouvant en dessous de mes chaussures, puis je monte dans la voiture. Je fais chauffer le moteur, et je regarde Davey, ses yeux se balancant de gauche a droite, entre les sieges arrieres, et la place du mort. Qu'est ce qu'il fou putain, il veut rester la toute la nuit ou quoi?
Il se decide enfin a monter a l'avant. Je le regarde. Il était pas trop tot.
Il me demande ou nous allons maintenant, et je crois qu'il serait bon de rentrer a Crazy.
Je commence a rouler puis sans quitter la route des yeux une seule seconde, malgré que je sente son regard sur moi. Il a allumé la radio, et je me concentre sur les paroles et le rythme pour éviter de tourner la tete en sa direction parce que... parce que je ne veux pas me retrouver au milieu d'un champs >.< , puis je lui dis :
- Je t'ai vu hésité pour les places derrieres, tu sais si tu veux aller te coucher sur la banquette arriere tu peux.
Je passe une vitesse, puis je commence a sourire a ma phrase. Roh mais non, je pensais a aller dormir >.< Pourquoi je ne peux plus m'empecher de regarder les sieges dans le rétro maintenant, avec des idées les plus mauvaises les unes que les autres.
Je me racle la gorge comme pour gommer ses paroles flottant encore dans l'air mais mes yeux fixent encore le rétro. Je freine un grand coup lorsque je me rends compte par les secousses sous les pneus que j'ai quitté la route.
- Euh désolé, je sais pas trop a quoi je pensais...
Si si je le sais tres bien, et c'est bien ca le probleme. Je fais un demi tour dans le champs, écrasant quelques plantations par la meme occasion. Une lumiere jaillit en notre direction et quelqu'un hurlant s'approche de nous.
Je me crispe un peu en laissant échappé un peu apeuré :
- Hin Davey on va mourir c'est comme les film d'horreur, on se perd a moitié, et la un monstre arrive et tape a la ...
fenetre... quelqu'un tape a la fenetre. Je releve la tete, avec de grand yeux écarquillés. Je veux pas mourir ><
J'appuie sur un bouton pour verrouiller les portieres. Je tourne la tete et je sursaute en voyant une silhouette
- Le monstre >.<
___ ouvrez cette portiere !

Un homme barbu a l'accent paysan tres prononcé s'impatiente a coté de la voiture. Je déverouille, puis j'ouvre la fenetre et il s'enerve. Ma main attrappe le bras de Davey,que je sert avec force, mort de trouille. Il a une tete qui m'éffraie c'est horrible >.<
Et.. berk ! Il pue >.< j'aurais préféré le monstre...
___ Ca va t'y pas d'rouler dans mes plantations ! Vous allez me rembourser les pertes les enfants !
Je bafouille avant de lui dire
- Oui oui je suis désolé j'ai pas fais expres... S'il vous plait laisser nous en vie >.<
Il me regarde et se met a rire en me tapotant la joue gentiment. Hiiiin je vais choper une maladie a la peau c'est obligé !
___ V'la ti pas que vous allez repartir par une nuit noire comme ca ? Venez donc chez moi, ma maisonnette est au bout du champs.
Sans avoir le temps de décliner l'invitation, il monte a l'arriere de la voiture. héééé é_è il va me mettre des microbes sur les sieges en cuir ...!! Il m'indique le chemin a suivre, et j'obeis. Pourquoi il me fais aussi peur ce gars?
Bizarrement, si 5 minutes plus tot je n'arretais pas de regarder dans le retro, maintenant je regarde droit devant moi, et de temps en temps je regarde Davey, comme pour lui suppliez de virer l'homme de ma voiture.. >.<
On arrive devant une maison au bout du champs, et l'homme sort avant nous. Une fois seul dans la voiture je dis a Davey
- Je veux pas je veux pas je veux pas, il me fait peur, je veux pas mourir ici Davey, je suis mort de frousse !
Je sais que ma peur est injustifié car il n'a pas du tout l'air méchant ce monsieur, mais je dois me décaper la joue >.<
On fini par le suivre, et en rentrant dans la maison, 3 enfants agés de 2 a 6 ans nous accueillent.
Mais c'est quoi ici? Un passage au enfer? Tout, sauf les enfants, par pitier...
Je me met derriere Davey, en agrippant son manteau. Je suis sérieusement mort de peur.. Probablement un mauvais souvenir d'un séjour chez ce genre de gens ... Les gamins s'aggripent a moi, et j'essaie de rester calme en avancant a la table pour m'assoir, comme nous l'a demander notre hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:34

Il me dis une phrase qui me fais sourir mais je me concentre pour ne pas être tenter.. Un instant d'innatention et nous voilà dans les champs.. Il fait demi tour mais écrase tout et quelqu'un s'amène.. Il commence à avoir peur et moi je ris. PLus il parle plus je ris.. Mais qu'est-ce qu'iil nous raconte. Je ne lui répond pas et regarde les actions passées. Voilà qu'un vieu arrive près de la voiture et tape à le fenêtre. Strify continu à se faire des films et ça me fais rire. Strify est de plus en plus effrayer et il m'arache à moitier le bras. Ils entament une discution et je ne répond à rien. J'attend et je voiis le mec lui toucher la joue Oo. Puis entrer dans la voiture et strify me suplier du regard... Ohlala il se passe quoi là OO. Je ne répond pas mais je n'en pense pas moins. On parlera à l'arrivé. Nous voilà devant une vieille maison et je ne parle toujours pas. A croire que je suis devenu muet x). Une fois chez lui je reste bloqué à la porte. Des gosses partout.. 3 mômes.. Je les regarde bouger de partout et je les évite. Je ne veux pas qu'ils me touchent. Je vois que Strify est derière moi.. Il a peur le pauvre x). On s'assois où on nous le propose et je le vois assez tendu.. Je pose ma main sur la sienne pour le faire réagir et il salut la famille. Je souris. Ils nous présentent la maisonette. Au rez de chausser, une salle de bain avec toilettes intégré, cuisine et salle à manger. A l'étage 3 chambres et des toilettes. Une pour les parents et 2 pour les gosses. Et tout en bah un sous sol où personne ne va jamais.

" _ Bein 'lors, La Chtite Chambrette ô L'sous-sol ?
_ Eùùh la chambre s'il vous plait. "


Je souris. Strify va pas être content.. Il nous fait donc monter à l'étage et nous nous installons.. Je me pose sur ce petit lit et dis.. Bon Strify c'ets pas que voilà, mais je prend le lit x). Je saute sur le lit et le regarde.. Je ne sais pas à quoi il pense.. Je me pose tranquilement en m'allongeant dessus. Je le regarde et cette toute petite chambre me donne quelques idées que j'essaye de chasser tant bien que mal.. Je m'apprete à lui parler lorsque ça frappe à la porte. J'ouvre.. Personne. Je repart et ça tape. Je retourne ouvrir personne. Juste des rires je ferme à clé.

" C'ets rien, juste les gosses qui jouent -_-. Bon tu préfère quoi ? Sous-sol, voiture ou chambre ? "

Je le regarde avec un grand sourir. J'espère juste que les gamins ne me feront pas chier toute la nuit. Parce que sinan je risue de m'énerver.. Vraiment pour une fois.. C'est la seule chose qui a le dont de m'énerver sans que je puisse me contrôler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:19

Je m'installe en silence a la table, posant mes mains sur mes cuisses, en regardant droit devant moi, le regard figé. Je veux pas rester ici, je veux pas rester ici, je veux pas...
Je sens une douce chaleur sur ma main, et je reprends alors mes esprits. Davey.
Je réalise qu'il y a du monde autour de nous, alors d'une voix un peu étourdie, je dis :
- Euh euh, bonjour, enfin bonsoir.. euh..
Je me tais en les regardant. Non franchement ils n'ont pas l'air méchant.
Je jette un coup d'oeil aux gamins. C'est eux que je crains le plus >.< on dirait des diables, sans cornes ..
Le monsieur nous présente sa maison, et Davey accepte la chambre apres m'avoir souris. Il le fait expres ?!?!
J'ai envie de le claquer la .. Je souris hypocritement a la petite famille en montant en haut, et je referme la porte derriere nous.
Davey veut prendre le lit, et je le regarde s'affaler dessus, étendu dessus. Je sens mes pieds m'attirer vers le lit, et autre chose dans mon pantalon aussi xD mais le reste de mon corps reste figé.
Quelqu'un toque a la porte et je sursaute. Davey constate par logique, suite aux rires, que ce sont cette bande de petits monstres qui s'amusent. Je trouve ca trop drole..
J'ai envie de rire au nez a Davey. Comme si j'allais rester dans la chambre.
- Euh la petite maison dans la prairie c'est sans moi Davey. Je prends juste une couverture et je vais dormir dans ma voiture.
Je m'empare de l'une celle sur le lit, puis je sors quand un mome arrive.
__ pourquoi t'es maquillé ?
Je le regarde en me forcant a lui sourire :
- Parce que je suis un méchant monsieur, et je me transforme en une méchante créature sans.
Il me regarde, peut etre encore plus effrayé que lorsque j'ai rencontré son pere. Je sens une main se posé sur le dos tandis que le gamin se sauve en courant, j'imagine que c'est davey, mais je sursaute en faisant un pas lorsque je vois le vieux barbu.
__ Faut pô faire peur aux goss' avant d'aller ô lit l'gamin.
- Je voulais euh, juste lui raconter une histoire.
__ Ô c'qu'il est aimable l'gamin..

Bon il arrete de m'appeler comme ca lui... il continue
__ L'aime bien les enfants ? Pourquoi qu'il irait pas dormir avec alors ?
- Euhhh non non sans facon monsieur, merci beaucoup mais non, je vais aller dans ma voiture, on leur a déja prit une chambre...

Il me laisse filer, a vrai dire, je lui laisse pas vraiment le temps de répliquer.
Je sors pour aller dans ma voiture. Une fois a l'interieur de celle ci, j'allume le chauffage et je l'enroule dans la couverture en grognant. Je reste un long moment, sans dormir. J'ai les boules. Y'a de drole de bruits, comme une respiration T-T
J'allume la lumiere de la voiture et étouffe un cri en découvrant un chien coucher sur la banquette arriere .
J'ouvre la porte et tente de le faire descendre :
- Allez va t'en sale bete, casse toi !
Le gros chien bouge enfin du siege. C'est vraiment la pire soirée de ma vie. D'abord les vestiaires, et la ce truc bidon !
Je suis a deux doigts de craquer, vraiment. Et je n'ai meme pas de clope. Je suis en train de faire un cauchemar, c'est ca? Calme, restons zen...
Je prends de profondes inspirations, et un toc toc a ma fenetre me fait fremir. Rien. ca recommence. T-T maiiiis !!
- Y'a quelqu'uuuun ?
Je suis a moitié caché dans ma couverture.. Je remarque que se sont les branches sur le pare-brise... -_-" J'en-peux-plus.
Je met le contact, et commence a faire une marche arriere. Merde, y'a Davey... Ma voiture cale. Oh non, et plus d'essence en plus. Planté ici, pour la nuit, parfait, génial, super, je vais me jeter! ADIEU !
Je sors du véhicule et retourne dans la chambre, doucement.
- Davey ... ?
Il l'on tué, il répond pas... >.< je veux pas etre le prochain !!!
- Davey répond moi s'il te plait j'ai peur !!
Ma voix tremble. J'arrive vers son lit, il est vide. Davey !! Je commence a avoir les larmes au yeux, effrayé, fatigué, n'en pouvant plus... La porte s'ouvre. Je me retourne en un sursaut et en reconnaissant sa silhouette, je lui saute dans les bras, m'accrochant a lui.
- Davey, t'es vivant !! Je peux dormir avec toi... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» Appartement pour Laureana
» Pour une demande de sujet
» Ton incroyable anniversaire =) ( tout ce pour qui l'anniversaire de Kelly est importemps =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser