Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:27

Je le regarde songeur.. La phrase qu'il vient de prononcer me prouve que sa mémoire revient.. Mais pourtant je reste sans voix. Je le regarde puis en un légé soupire je lui répond doucement.

" Mhh.. Oui, ça s'est produit.. Arehm eh bien on a discuté puis fait un tour au mcdo.. Tu étais parfois froid avec moi et parfois gentil.. Un coup tu me prenais dans tes bras et la seconde d'après tu me crier des choses attroces.. Comme pour que je m'éloigne de toi, mais j'ai refuser de le faire.. "

Mes yeux se sont remplis de larmes que j'empêche de couler.. Je baisse le regard vers le mur en face de moi et il plonge son regard dans le mien lorsqu'il me demande pourquoi on est ici. Il sourit et je fais de même en cherchant un truc à lui répondre.. Moi même je ne sais pas ce qu'on fait ici alors comment je pourrais lui expliquer que mon corps à envie de lui et mon esprit de le protégé.. ? Je me perd dans mes pensées.. Son visage de plus en plus proche du mien mais toujours à une distance de 10 cm qui n'est pas franchie.. Simplement parce que mon esprit m'empêche d'aller plus loin. Je ferme les yeux un instant. De toute façon pourquoi lui mentir ? Je sais très bien que je ne pourrais pas empêcher mon corps de vouloir toucher le sien.. Je chuchotte alors.

" Arehm.. Je.. Je ne sais pas trop.. C'est mon corps qui m'a conduit ici alors que mon esprit voulait aller dans la chambre.. Je ne sais pas trop ce que je veux faire en fait.. Je suis perdu.. Pourtant je devrais t'aider à retrouver la mémoire mais mon corps à envie de.. "

Je me stoppe net. Je ne peux pas lui dire.. Mais je sais qu'il va me sortir que quand on commence on termine alors je souris à ma pensées et l'empêche d'ajouter quelque chose en murmurant doucement " Toi " de telle sorte que je ne suis pas sûr qu'il ai entendu.. Mais mes mains posées sur son torse et sur sa joue réponde déjà largement à la fin de ma phrase.. Mes lèvres et mon esprit se battent en duel pour savoir ce que je fais.. Je vois mon visage approcher du sien et mes lèvres déviées sur le coin des siennes. A croire que je ne sais vraiment pas où viser.. Sur sa joue ou sur ses lèvres.. En même temps, il vient d'apprendre qu'il sortait avec Angi en Flurtant avec moi.. Je ne vais pas me mettre à lui sauter dessus c'est déjà bien trop difficile pour lui.. En plus dans le couloire.. Si quelqu'un nous voyait ?! Et que cette personne répétait à Angi.. Je le prend dans mes bras sans pour autant décoler mes lèvres, oui, je suis bien comme ça et j'y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:57

Je réflechis a la raison pour laquelle je lui ai fait ca. Pourquoi si j'étais gentil avec, je devenais méchant ensuite. J'étais si lunatique ? il semblerait que j'essayais de l'éloigner de moi ? Mais c'est totalement absurde ?! Enfin, peut-être pas si j'étais avec angi. Oui, ca devait etre pour ça. L'aider a m'oublier. Si j'avais su, je lui aurait balancer un meuble a la tete, il m'aurait zappé de sa mémoire ainsi.
Quand je sors de mes pensées, je suis vraiment proche de lui. Il semble un peu ailleurs. J'ai du mal a me dire que je ne suis plus avec lui, du coup, résister a l'envie de l'embrasser et un peu dur.
Davey se met a chuchoter, comme s'il craignait qu'on l'entende, je souris a ses propos, sans le quitter des yeux. Puis il s'arrete et je fronce un instant les sourcils.
Son corps a envie de ? il s'est arrêté net, comme ca. Il me regarde et parle. A peine. Je ne l'entends presque pas. Je pense avoir lu sur ses levres la parole "toi" mais j'en suis incertain.
Mon hypothèse se confirme puisque je sens ses mains sur moi, et ses levres se rapprochent des miennes. Étrangement je suis incapable de bouger, de réagir. Pourtant, ca serait bien! Hésitant, il dépose un baiser au coin de mes levres, a mi chemin entre ma joue. Et je ne comprend pas. Pourquoi ici..
Il m'entoure dans ses bras et je reste tout aussi inactif. Pourquoi ne m'a-t-il pas embrasser réellement ? Ou alors, pourquoi n'a-t-il pas opter tout simplement pour ma joue? Il voulait peut etre me faire simplement la bise, et a eu peur de me vexé... oui mais il me désiré non ? Enfin je crois. Qu'aurait-il put dire d'autre ? Mais mon corps a envie de ... a part "toi".. je ne vois rien. Je réalise que le seul mouvement que j'ai eu suite a son bisou est d'avoir fermer les yeux en sentant ses levres, et de respirer tres lentement, comme pour sentir son parfum. Mes bras finissent par s'accrocher autour de sa taille et je tourne a peine la tete, de facon a l'embrasser vraiment. J'agrippe le tissus dans son dos, en l'embrassant délicatement. La minuterie de la lumiere s'éteind et nous nous retrouvons vite dans une certaine obscurité, loin d'etre totale.
Je ne parviens plus a penser quand sa langue et la mienne joue ensemble. L'une de mes mains se détache de ses habits pour descendre se loger en bas de sa fesse gauche, la lui caressant tout en l'embrassant.
La lumiere étant de moins en moins forte au prolongement du couloir, j'en conclus qu'il n'y a pas de fênetre par la, et donc pas de porte. Cette situation provoque une petite décharge électrique dans mon corps, une petite pulsation, ne poussée d'adrénaline. Mon autre mains fini par descendre elle aussi en bas de ses reins, et se cramponne a l'autre fesses, collant ainsi le bas de son corps completement au mien. Je fini par rompre le baiser en terminant par un sourire, puis un smak. Je l'observe malicieusement et m'écarte de lui en repoussant doucement ses mains. Je recule dans cette obscurité en le fixant puis sachant que mon corps disparait dans l'ombre, je tend ma main et lui fait signe de me rejoindre.
Dans un chuchotis, je lui dis
- suis moi davey...
Quand j'entends ses pas résonner, je comprends qu'il arrive et je me retourne pour avancer plus vite. J'avais raison c'est un couloir qui ne mene nulle part, si ce n'est des salles de cours sur les cotés. Sans la lumiere, l'obscurité est complete. Collé contre le mur qui clos le couloir, j'attends qu'il arrive. Quand enfin je discerne a peine sa silhouette, c'est qu'il est a quelque centimetre de moi. J'enlace son cou et l'embrasse sensuellement, plongé dans le noir. Je vais répondre a son envie. Je déboutonne son pantalon assez rapidement, et je le sens déjà excité. Je le baisse juste assez pour pouvoir passer ma main dans son boxer et je commence a le branler doucement.
- Ton corps a t il toujours envie de moi ?
En achevant cette phrase, je fais glisser ma main le long de son membre lentement, et l'emmène doucement vers moi, de facon a coller le brun contre mon torse, laissant un unique espace au niveau de nos bassin, espace causé par les vas et viens que j'effectue avec ma main. Mes levres contre les siennes, je dévie mon visage doucement, laissant ma bouche caresser sa joue et je lui murmure a l'oreille, apres un petit gémissement conçu pour l'excité.
- Parce que..mhh.... j'en meurs d'envie.
Je pince doucement mes dents contre le lobe de son oreille, allant le titiller avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:26

Tout à coup il m'attire contre lui et la minuterie s'arrête.. Je sens son corps collé au mien et ses lèvres me dévorer la bouche.. Ma langue joue avec la sienne.. Je ne sais pas, mais j'en avait vraiment envie. Mes yeux se ferment et mes bras passent sur son corps tandis que ses mains caressent mes fesses. Il fini par rompre ce baiser qui était si intense et me smak avant de reculer.. Je le suis du regard començant à le perdre de vue dans l'obscurité. Il tend sa main et me dis de le suivre ce que je fais sans chipoter. On entend seulement nos pas claquer sur le sol siré. ça pourrais faire peur et penser aux films d'horreur, mais pour l'instant c'est plutôt exitant.. Je le vois avancer plus vite et accélère le pas.. Plus j'avance et plus il fait noir.. Je fini enfin par arrivé sur le mur qui fini ce couloir et mes mains se posent sur Strify pour le retrouver. Il s'agrippe à mon cou et m'embrasse. Je sens mon corps se chauffer lorsque nos virilités se touchent.. Sa main déboutonne mon jean et mon coeur s'accélère.. Je suis pris de quelques frissons et mes mains passent alors sous son Haut. Je sourit à sa question.. C'est pas le genre de truc à me poser quand je suis comme ça.. C'est que la réponse est directement positive et je pense qu'il l'a remarquer vu qu'il me branle faisant sortir quelques gémissements de ma bouche.. Un légé écart se forme entre nos bassins tandis que nos corps sont collés et ses mouvements continuent.. Sa langue me quitte pour mon oreille..

" Mhh.. Strify.. Je veux ! *-* Je t'aime.. "

Je sais pas, j'ai l'impression que je lui dis à chacunes de mes phrases que je l'aime.. J'espere que ça ne le saoul pas, c'ets juste que je le pense et je ne veux pas le perdre.. Je sors vite de les pensées sentant ses mouvements s'accélérés et me faire gémir involontairement.. Mes lèvres se posent dans son cou et mes mains retirent son haut.. Je ne controle pas mes gestes et à vrai dire ils se font automatiquement.. Surment que j'en ai envie au fond. Je fixe son regard en enlevant son jean et le smak doucement. Je retire ensuite mon propre haut pour sentire la peau du blond bruller contre la mienne. Un contact qui me manquait.. Je passe aussi ma main dans son boxer pour commencer de lents vas et viens en syncronisation avec le blond. Car je ne voulait pas seulement qu'on me fasse plaisir, mais que Strify ai du plaisir. Je sent la chaleur monter dans le couloir et j'espère que personne ne viendra perturber ce moment.. Mes lèvres reprennent posséssion de celles de Strify et ses gémissements me font frissonner. J'aime ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:50

La réponse de Davey laisse un rire s'échapper de ma bouche, un rire discret et mélodieux. Je le vois comme prit dans ses pensées, et je trouve que le moment est mal choisi pour ça. Très mal choisi. Du coup, j'accélère les mouvements de ma mains jusqu'à ce que de petits gémissements m'indique qu'il est de nouveau sur terre, avec moi.
Ses lèvres viennent embrasser doucement mon cou et je penche de peu celui-ci, pour lui laisser une plus grande liberté de jeu. Ses mains travaillent en me déshabillant, d'abord mon haut, puis il ouvre mon pantalon en me fixant, me smakant de temps en temps. Je répond a tout cela par des sourires, ou clin d'oeil, voire d'autres smaks.
Il retire son haut et sentir son corps contre le mien suffit a me faire frissonner. Il n'arrange rien en glissant a son tour sa main dans mon boxer, je mords ma levre par l'amusement et l'excitation mélangés, puis il s'empare de celles-ci pour m'embrasser. De mon autre main libre, je remonte mes doigts sur son corps pour aller l'accrocher a sa nuque, m'aidant de celle-ci pour l'embrasser plus intensément, plus sauvagement, en ne manquant pas de gémir quand le plaisir grandi. Ma langue se faufile profondément dans sa bouche, carressant la sienne avec gourmandise, et je sens mes mains se serrer un peu lorsque mon plaisir s'accentue. Je bous a l'interieur de moi meme, je désire son corps plus que n'importe quel autre, je désire Davey plus que n'importe qui d'autre. Mes levres s'accrochent alors subitement au coin des siennes, entre la levre supérieur et la levre inférieur, la ou je dépose habituellement des baisers.
- Han ... mhh .. Davey..
Je fini par lacher son membre pour enlacer son cou dans mes bras, me hissant légerement sur son corps , pour l'embrasser avec passion.
- je t'aime.
Je le tire vers moi autant que possible, pour etre appuyé contre ce mur et son corps, entre le froid de la pierre et sa chaleur corporelle. Je ne cesse de l'embrasser, avec l'envie de mêler encore une fois nos corps .
Comme si je venais de me faire propulser en arrière, une multitude d'images prennent naissance dans ma tête. Des images de lui et moi. Dans ce lit, puis moi contre un mur.. et hm. J'ai d mal a mettre une date a ceci. Peut etre était-ce un rêve.. Mais ca me semble tellement réel... Certain rêve son pourtant très réaliste. Je ne sais plus. Je ne l'embrasse plus, un peu déboussolé. Ca ne dur que quelques instant puisque tres rapidement, je replonge ma langue contre la sienne, pour les faire danser l'une contre l'autre, l'une avec l'autre. Les yeux fermer, je m'obstine a me concentrer sur ce baiser, si on peut appeler ca de la concentration.
Je crois que la mémoire me reviens petit a petit. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me rappeler, ou si je ne préfere pas vivre dans cette illusion, celle où l'amour est maitre entre Davey & moi. Une illusion, oui, sans doute...
Je rompt le baiser pour appuyer mon menton sur son épaule, profitant de cet instant pour lui murmurer en déposant des baisers entre son cou et sa nuque
- Je te veux Davey, toi, et toi tout entier.
Je recule mon visage, pour observer la lueur dans ses yeux, la faible lueur que l'obscurité me permet de voir. Des pas se mettent à résonner dans le couloir ou nous sommes, et je sens mon coeur manquer un battement, ou plutot se frapper d'un coup, violemment, contre mon torse. Je fais silence, en le fixant tout en souriant. Peu m'importe d'etre vu avec lui, peut m'importe de coucher avec lui, maintenant, peut m'importe de faire quoi que ce soit, ce qui m'importe vraiment, la, dans l'immédiat, c'est la complicité de nos regards, que je ne veux rompre pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:15

Il renforce le baiser en lachant prise sur moi pour passer sa main dans ma nuque.. Je suis tendu et continue mes vas-et-viens sur sa queue. Il me dis qu'il m'aime et mes yeux se révulsent comme si.. Je ne sais pas.. On aurait dit que de l'entendre me dire ça ça me fait du bien.. Mes lèvres dévorent encore plus les siennes sans vouloir les lachées.. Mon corps bouillant se colle au sien qui est lui-même collé au mur et ma respiration s'accélère face à cette face gelée où sont posées mes mains.. Tout à coup il cesse de m'embrasser et son regard parrait vide.. Je n'ai pas le temps de dire un truc qu'il reprend posséssion de mes lèvres. Ma respiration devient de plus en plus sacadées et il rompt le baiser pour poser son visage sur mon épaule.. Ce qu'il me dit me fait frissonner et mes yeux se ferment...

" Moi aussi.. J'ai envie.. De toi.. "

Je respire rapidement.. Son regard est planté dans le mien et je ne bouge plus.. Ma respiration ne se calme pas mais se fait moins forte. J'entend quelques pas venir dans notre direction, mais je ne réagit pas.. Je suis comme hypnotisé.. Ses yeux bleus ne sont perceptibles que par un légé rayon de lumière.. Celui-ci peut me montrer qu'il est bien là.. Que je suis bien aussi. J'aimerais que le temps s'arrête et qu'on reste ensemble tout deux.. Avec Personne pour nous séparer.. Ou même nous faire nous disputé.. Je lui sourit et le smak avant de l'attirer dans la classe la plus proche entendant les pas se rapprochés.. Nos affaires sont restées dehors et j'espère que personne ne les trouvera.. La salle de chimie.. Han que j'aime cette salle.. Je la connais par coeur.. Je pousse Strify sur les tables et lui monte dessus avec un sourir pervers. Mes lèvres se posent sur les siennes tandis que mes mains reprennent place sur sa virilité.. Je reprend mes vas et viens en continuant de violer sa bouche puis je lui retire son boxer avant que le mien ne rejoigne le sien. Nos deux queues se frottent l'une à l'autre et nos exitations se font voir de plus en plus.. Mes lèvres s'accrochent à son cou et mes dents y déposent des traces..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:28

On continue a se fixer un moment, et en entendant les pas venir, je ne peux m'empêcher de sourire. Je m'en fou vraiment d'être surpris, si bien que je ne bouge pas du tout. Davey , quant a lui semble penser que nous ferions mieux de nous cacher. Conséquence, il m'entraine avec lui dans une des salles de cours près de nous. Une chance que les portes soient ouvertes x)
Je réalise qu'on a laisser nos habits dans le couloirs et je souris en pensant au jour ou nous nous ira es récupérer aux objets trouvés. C'est si courant des fringues x)
Davey me pousse sur une table et monte sur moi, avec un sourire qui m'amuse et m'excite. Alors que mes bras enlace son cou pour l'embrasser avec passion, ses mains retrouvent le chemin de mon boxer, et il entame de nouveau va et viens. Ma langue contre la sienne s'emballe lorsqu'un gémissement s'échappe de moi. J'ai chaud. Son corps , sa chaleur, son sex appeal, mon envie de lui. Il nous débarrasse de nos boxers ... Nos corps nu se colle l'un a l'autre, et ses dents s'accrochent a mon cou, laissant alors mes yeux se fermer doucement sous un plaisir difficilement explicable, accompagné d'un souffle d'excitation.
Mes bras se serre autour de son cou afin qu'il reste ainsi, mes mains s'accroche a ses cheveux et je sens ma respiration s'accélérer. J'étouffe un faible gémissement en entendant les pas juste devant la porte. Rien a foutre, si quelqu'un rentre je l'assomme et poursuit avec Davey.
__ Mais qu'est ce que ... ?
Je comprends qu'il a trouver nos vêtements, mais après tout rien n'indique qu'il sont a nous. Je mords alors l'épaule de davey pour m'empêcher de rire et je lui murmure
- Ma ceinture >< y'a écrit mon surnom ><
Les pas reviennent vers la porte et je leve davey de moi en faisant attention de ne pas toucher les chaises. A mon tour je me met debout, ramasse nos boxer et l'entraine au fond de la salle, dans la petite salle adjacente. La lumiere s'allume et je me blottis contre Davey. On a pas l'air con si on nous trouve quand meme xD
___ Y'a quelqu'un ?
J'embrasse silencieusement le bas de son cou en passant un doigt sur son sexe. Je cherche le danger ou ... ? Je laisse mes levres contre sa peau en souriant.
La lumiere s'éteind et la porte se referme. Je releve la tete et le smak, mais mes yeux s'arrondissent quand la porte fait 'clic clic ' . Il a fermé a clé ? O.O
Prenant ca positivement je lui dis
- le truc bien, c'est qu'on a tout notre temps devant nous maintenant x)
Je l'embrasse sensuellement en serrant une main contre sa nuque. Quand je fais attention a la ou nous sommes , je remarque que c'est la réserve, la ou sont entreposer tout les objets. Je prend une éprouvette dans ma main en l'observant en souriant, et fait comme si je la branlais
- Hmm, pas mal .. c'est comme si je me masturbais x)
Puis je la repose avec les autres. Je regarde Dav en prenant un tube essaie et dis d'un ton moqueur
- Oh ben te voila Darling !
Je rigole en le smakant et je vois derriere lui le squelette de la salle de sciences. Je souris et en passant mes bras autour de sa taille et lui murmure
- je crois qu'on est observé.
En achavant ma phrase je pousse davey vers l'objet et pose la main de celui ci sur le sexe du brun, en lui mordant le lobe je lui chuchote :
- tu t'es déja fais branler par un squelette bébé ?
Je souris en agitant legerement la main du faux tas d'os et rigole avant de l'embrasser avec tendresse, en remplaçant les doigts squelettique par ma main chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:55

Nos corps sont toujours collés l'un à l'autre et nos respirations s'accélèrent. On entend une voix de dehors et c'est surment un professeur qui a trouvé nos vêtements >_<. Strify me mord l'épaule et je retiens difficilement un gemissement.. J'ai chaud mais la phrase de Strify me fait tout de suite réagir.. Ceinture =O. Mon..

" Mon porte-feuille >_< et notre photo dedans v_v "

Tempis.. De toute façon pour l'instant tout ce que je vois c'est Strify.. Je ne vois que lui et mon coeur se réchauffe. Les pas s'approchent et il m'emmène nous cacher dans un placard. On est tout sérré et la chaleur monte encore plus en moi. La personne est dans la salle et Strify m'embrasse. Ses doigts se déposent sur moi et un gémissement incontrolé sort de ma bouche. Ses lèvres sur ma peau, ses lèvres sur mes lèvres, je me sens bein ici. Je n'entend plus rien cela veut donc dire qu'on est à nouveau seul et.. Enfermés =O. Je regarde Strify avec de grands yeux même si on ne voit qu'un peu ici et sourit après sa phrase.. C'est vrai que vu dans ce sens là c'est bien x). Ses lèvres se posent contre les miennes. Je l'aime, j'essaye de lui faire passer un maximum d'amour dans mes gestes mais lorsqu'il me regarde avec son tube à essay je ne peux m'empêcher de rire avant de prendre mon air véxè.

" Ah oui ? Ma bite a une gueule de tube à essay okey bah va te chercher Mr matraque pff.. "

Il rit et me smak. Là, plus question de faire la tête, je peux pas >_<. Je vois ses yeux s'illuminés devant le squelette de la piece.. Non non non. Il osera quand même pas.. Oh My God ! >_<. Je sens les doigts du squelette sur mon membre actif et je ferme les yeux pour ne pas voir ça. Eurk. Je frissonne d'un coup lorsque la fraicheur du squelette fut remplacer par la chaleur de sa main. Ma tête tomba alors sur son torse et mes lèvres s'y déposèrent automatiquement.. Je relève ma tête pour observer ses yeux, son regard.. Je ne sais pas vraiment ce qu'il exprime à ce moment préciis, c'est intrigant.. Je pose mes lèvres doucement sur les siènnes qui s'ouvrent automatiquement pour laisser place à ma langue.. Nos langues s'emmèlent s'entrechoquent et sa main continue les vas et viens ce qui laisse quelques sons sortir de ma bouche entre-ouverte. Mes mains passent dans son dos et attirent mon corps vers le siens pour sentir sa chaleur d'encore plus près.. Je monte au dessus de lui et l'allonge sur le sol. Me slèvres ne lachent pas les siennes et nos deux sexes sont en contacts directs.. Des frissons parcourent tout mon corps. Sa main est toujours en action et quand j'y pense, ça m'exite toujours un peu plus. Nos deux corps chaud collés, nos deux sexes en contacts et sa mains en activité.. J'en ai vraiment trop chaud. Je me redresse. Je suis assis devant sa virilité tendue. Vu que la mienne l'est aussi, elles se touchent et nos corps fremissent. Je le regarde perversement et donne quelques coups de bassins pour mimer l'action. Je le vois fermer les yeux et moi aussi par la même occasion. Mes gemissements grandissent et je me sens très exiter. J'ai envie de lui maintenant.. Son sexe levé et moi devant me donne des idées.. Je soulève le bassin et me place au dessus de son sexe avant de m'assoir pour qu'il me pénétre. Je fais des vas et viens de haut en bas avec mon bassin tandis que lui faiit les mêmes pour que nos corps se touchent violement et doucement à la fois. Mon corps se cambre et ma tête part d'avant en arrière. La sueur envahie vite la petite pièce et des perles de sueur glissent sur nos corps. Mes vas et viens se font de plus en plus violents et nos gémissements s'unissent. Je gémi son prénom, je ne vois que lui.. Nos bassins cognent encore et encore.. Mes yeux se rèvulsent et ma tête part en arrière. Je sens sa main se posée sur mon sexe et faire des ves et viens rapides aussi. Je sens mon bas ventre chauffé très vite et son sexe grossir en moi.. Ma tête reste en arrière et mes coups de bassins se font de plus en plus lents car je sens l'orgasme arriver.. Je vois Strify serrer les yeux et se mordre la lèvre en donnant des coups de bassins violents et accélèrant sa main pour que le plaisir arrive plus vite. Mes coups de bassins sont très lents, les siens très rapides, sa main est de plus en plus vite et sa bouche s'ouvre pour crier mon prénom. Mon dos se cambre et je cris le sien. Je donne des coups de bassins violents sur ses coups rapides et il donne de gros coups avec sa main en allant toujours plus vite et levant sa tête pour toucher mon gland avec sa langue et le chatouiller. Je le sens se déverser en moi dans un dernier coup de bassin et reculer sa tête pour gemir en la posant au sol. C'est pile à ce moment là que je me déverse dans sa main en crian son nom. Nos mouvements ralentissent sans pour autant s'arrêter. Ce n'est que quelques minutes après que nos mouvements se stoppent complètement et que je me retire afin de me poser à côté de lui. Mes lèvres se posent sur les siènnent doucement et ma langue rejoint une fois de plus la sienne..

" Mhh.. Strify.. Je.. Je t'aime tellement.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:26

Je regarde Davey avec tendresse, et paradoxalement, avec provocation. J'ai envie de lui, c'est horrible. Tout mon corps, toutes mes cellules , molécules et autres truc bizarroïdes aux nom scientifiques que je ne connais pas désire cet homme. Il pose doucement ses levres contre les miennes et par automatisme, elles s'entrouvrent, accueillant alors le gout délicieux de sa langue venant jouer avec la mienne. Restant toujours actif par les vas et viens effectuer par ma main, je brise a peine le baiser en souriant lorsque je l'entends en gémir doucement. Je sens ses mains glisser sur moi et il me prend la taille dans ses bras pour me coller a lui. Je le taquine en l'embrassant, titillant sa langue de facon joueuse avec la mienne. La sensation de son corps chaud conte le mien ne fait augmenter ma propre température corporelle. Il me force ainsi a m'allonger au sol et il reste sur moi a m'embrasser. Je me sens frissonner, et il se releve. Je plante mon regard dans le sien, pour qu'il y lise cette excitation. Quoi que, meme s'il n'arrive pas a le comprendre a travers le bleu de mes prunelles, il peut le remarquer d'une facon beaucoup plus visible au niveau de mon entre jambe. Soudain, Davey donne quelques coup de bassin, et je ne peux m'empecher de fermer les yeux ayant en tete une multitude de flash back. Comme si j'assistais a un film de cul sur ma propre vie, je nous revois tout les deux en action et je ne peux m'empecher de bander. Vraiment. Mhh...
- haaaaan !
J'ouvre les yeux précipitamment en m'entendant gémir et en me sentant en Davey. Il vient de .. Je manque de rire mais mon plaisir m'en dissuade. Excité par ses vas et viens , je les complete, bien que difficilement. C'est assez compliquer de donner moi meme les coup de bassin dans cette position. Je m'éfforce quand meme a rester en action, et ma main va se poser sur son sexe pour qu'il puisse aussi se faire plaisir. Son corps se levant et se baissant, glissant sur ma queue provoque alors en moi un frisson intense. Jouissant doucement, je fini par crier son nom, sans meme en avoir eu l'intention, en sentant l'orgasme arrivé. Je regarde davey , mais j'avoue avoir du mal a garder les yeux ouverts sous l'effet du plaisir. Pourtant, son sexe toujours dans ma main, je n'ai pas arreter mes vas et viens, et le sentant plus dur que jamais, je m'amuse a lever la tete vers son érection. Je sors doucement ma langue pour aller lui donner quelques coup sur son gland que j'atteins sans trop de difficulté, mais peu de temps apres, en sentant monter en moi tout mon plaisir, je retombe en arriere en me déversant en davey, en gémissant. Les siens me font réaliser lorsque je retrouve mes sens, particulièrement celui du touché, qu'il vient de se deverser dans ma main. On poursuit encore quelques instant nos mouvements jusqu'a ce qu'il se retire pour se coucher pres de moi. J'essaie de retrouver mon souffle mais déja sa langue contre la mienne dans un long baiser, vient me le couper.
-Mhh ...
Ma seul réponse a son aveu. Je suis incapable de parler pour l'instant, encore prit par le plaisir qu'il m'a procurer. Je reprends Possession de sa bouche, jouant farouchement avec sa langue, dansant avec elle, puis je réussi a articuler.
- Moi.. aussi.
Je le garde dans mes bras en sentant le sol se collé a mon dos, suite a la différence de notre température.Je fixe le plafond avec un sourire satisfait sur mes levres, attendant de retrouver completement mon souffle.. Quand enfin un brin de lucidité touche l'un de mes neurones, je murmure d'une voix douce
- Va falloir qu'on trouve a sortir d'ici, sinon on risque d'avoir de sérieux probleme si Mr Woolf arrive dans sa salle de cours, avec deux éleves presque nu..
Je tourne ma tete vers Dav en lui souriant, puis je vais l'embrasser a nouveau, tendrement.
Ma température redescendant, je me blottis contre lui pour profiter de la sienne, mais il est sujet a la meme réaction que moi. On decide donc de chercher un truc pour s'habiller apres avoir récupéré nos boxer respectif et je lui dis en me moquant
- Demande a Mr Squelette,il a peut etre un truc pour toi, apres t'avoir branler, c'est le minimum qu'il puisse faire !
Je lui souris en étouffant un nouveau rire jusqu'a ce qu'on déniche des blouses de chimiste. Super.
On en prend chacun une et avant qu'il n'accroche tous ses boutons, je me colle contre lui et l'embrasse . Puis je lui dis
- Tu sais que les 'tenues' te vont bien darling ? Elles ont le don de m'exciter quand un beau mec les porte.
Je lui mordille la levre en finissant d'attacher son vêtement.
Je lui fais un clin d'oeil et je me détache de lui pour trouver le moyen de sortir.
Je tire sur la poignée de la porte sans aucun résultat, et un peu agacé de ne rien trouver, je grogne
- Bon ben si tu as des idées a exploser, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:17

Il ne me répond pas tout de suite surment encore essouflé, mais il récupére mes lèvres avant d'approuver ma phrase. Toujours dans ses bras je l'observe en souriant le voyant faire de même. Il me dis un truc qui me fait à moitier réagir.. C'est pas une mauvaise idée, mais j'en ai pas envie, je suis bien là >_<. Je commence à avoir froid et Strify, qui se blottit contre moi, aussi.. On cherche nos boxer qu'on enfile et je lui tire la langue après sa phrase. Mhhh v_v. Squelette par si squelette par là.. Pff v_v. Il veut vraiment que je le boude x). On trouve des blouses et on les enfiles. Sa phrase me fais rire et rougir. Je m'approche de lui en me dandinant et lui donne un coup de bassin avant de l'embrasser. Il me rhabille en me mordillant la lèvre ce qui me fais quelque peu gémir.. Je lui souris et le regarde.. Mhh pas con. Commetn sortir d'ici ? Je regarde partout autour de moi et vois une fenêtre. Je me dirige dans cette direction, nous sommes au rez de chaussez mais malheureusement cette fenêtre ne s'ouvre pas entièrement.. Okey changement de plans.

" Bon j'ai peut-être plusieurs idées.. Primo on a cette fenêtre mais tu vois elle s'ouvre pas bien donc.. Secondo on peut forcer la porte, mais ça peut laisser des Traces.. Je sais pas ce qui est le mieu m'enfin. Davey le scientifique reprend du service x). Attend un peu, assis toi et aide moi. "

Je me dirige vers l'armoire du prof et prend quelques éprouvettes et divers produits. Je pose tout sur une table et m'assois. Je regarde ce que j'ai pris et réfléchis quelques instants. Alors comment on fait déjà ? Plusieurs calculs se font dans ma tête et au fur et à mesure que je retrouve ma matière favorite, un sourir se forme sur mes lèvres. Alors tout d'abord on prépare un produit chimique pour la porte, une sorte d'acide cytrique.. Mhh Oukey. Je prend alors un bécher et des tubes à essay où je verse de la soude et du nytrate de sodium. Je mélange le tout et une réction chimique se fait. Quelques bulles apparaissent. Je jubile devant mon chef d'oeuvre comme un méchant dans les films d'horreur v_v. Je laisse la réaction finir et prépare autre chose pour la fenetre. Une fois fini je sourit et soupire. Je me tourne vers Strify et le regarde.

" Voilà c'est pret, laissons reposer 5 mn, le temps de choisir par où on va sortir et c'est parti ! "

Je me lève et l'embrasse alors avec tendresse et fougue. Je suis content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:17

Davey me donne plusieurs hypothèses. Je ne dis rien, le laissant dans ses réflexions et m'assois silencieux a une table en l'observant. Davey en chimiste ? J'aurais jamais cru.. il a l'air d'adorer ca. Je souris de le voir heureux. Il fait des mélanges que j'observe sans rien comprendre. Non, si on a bien une différence entre nous deux, ca semble etre ca. Je déteste tout ces trucs scientifiques. Ne préférant pas le perturber, je fais un petit tour dans la salle et je retourne voir mon ami Mr Bones. Je saisis la mâchoire du squelette et la bouge pour le faire parler avec une voix amusante
- Bonjour, je suis Mr Bones, je vous présente mon ami Mr Jack.
Je serre la main du sac d'os et dit ensuite
- Bonjour bonjour. Alors comme ca on est un squelette Gay Mr bones ?
En agitant encore sa mâchoire je dis en reprenant cette voix
- Tout a fait, j'ai adoré faire ca a Davey , donne lui mon numéro Mr Jack d'ac.. MERDE
Le rire sadique du chimiste m'a fais sursauter, la mâchoire me reste dans la main. Oups, cassé x)
- Désolé Mr Bones..
Je retourne vers le savant fou et il me donne les instructions avant de se lever et de m'embrasser . Je prolonge son baiser et lui murmure avec la voix de Mr Bones
- Mhh parfait.. euh.. je reprends ma voix .. hum hum bien, mon chimiste en herbe .
Je colle a nouveau mes levres aux siennes je me détache de lui en observant sa potion .
C'est censé faire quoi ? tout exloser ? x)
- Il est hors de question qu'on sorte par la fenêtre, je te rappelles qu'on est qu'en blouse, dehors il fait pas tres chaud, et suffit que les portes de crazy soient fermées..non non, on prends la porte !
J'use de ma voix autoritaire pour ne pas que Davey s'imagine jouer a spiderman en se jetant de a fenetre. Ok on est au premier , mais je m'en fou, porte u_u point final.
- Par contre, tu devrais en refaire une comme ca, on pourrait allez chercher nos affaires a l'administration... nah, c'est moi qui l'a fait !
Je vais vers la paillasse et fait signe a davey de venir derriere moi pour me guider. C'est lui qui finalement oriente mes mouvements en tenant mes mains, me laissant croire que c'est moi qui fait, comme un gamin x) Bon sauf que j'en suis conscient que c'est pas vraiment moi. J'arriverais a faire une bombe nucléraire rien qu'en manipulant de l'eau de chaux; tellement je suis nul. u_u
On verse ma solution sur le verrou de la porte, comme ca, si la mienne ne fonctionne pas, on est dans le labo pour en refaire.Miracle, je suis un super chimiste x) Ca marche.
Je trépine d'excitation et j'embrasse Davey
- hum, t'es trop fort Darling.
Avant de partir je lui demande
- Bah tu vas pas dire au revoir a Mr Bones ? Par contre hum, il a un petit probleme de mâchoire x)
j'éclate de rire et smak Dav. Mais non mais non, comment ca j'aime le charrier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:32

Il m'embrasse aussi et je souris à sa réfléxion.. C'est pas si con, et puis si des gens nous voyent sortir vaut mieu passer par la porte x). Je rit un peu en écoutant sa petite voix d'autoritaire et regade ma solution chimique. C'est tellement magnifique *-*. Il propose d'en refaire une lui-même x). Okey si il veut bon bon juste qu'il fasse attention hein é_è. La soude ça brule. Il s'assoit et je passe derrière lui. J'en profiite pour me coller contre lui et déposer quelques baisers dans son cou. Je souris un peu et laisse mes mains glissées lentement contre sa peau nous faisant frissonner un peu. J'attrape ensuite ses mains et je lie nos doigts avant de reprendre ses mains normalement. Je suis doux dans mes gestes et je trouve ça trop mignon. Certes ça fait cliché, genre dans les films et tout, mais pourtant.. Mes mains guide les siennes doucement entre chaques tubes et béchers pour créer la même solution acide lui faisant croire qu'il travail un peu x). Je laisse reposer quelques instants et lui embrasse une nouvelle fois le cou. Puis je me lève et récupère sa solution que l'on verse sur la porte et BOUM x). Désintegration v_v. Strify est très exiter, et il m'embrasse ce qui me fait sourir. Je regarde le reste de l'acide faire fondre la poignée de la porte et je pousse celle-ci qui tombe au sol.

" Héhé je sais I'm the best Darling Cool Et ton Mr Bones je l'emmerde v_v. "

Je souris et dirige un fuck vers le tas d'os. Il m'embrasse et je prolonge le baiser en laisant ma langue cognée contre la sienne. Je laisse mes doigts s'emmelés entre les siens et rompt le baiser afin de ne tenir plus que sa main gauche et de sortir d'ici. Je récupère ma solution et nous sortons dans le couloir. Une vague de fraicheur se pose sur nous et je suis parcouru d'un légé frisson. Je regarde à droite puis à gauche et je tire Strify hors de la salle.

" Bon on va récupérer nos fringues mais.. Immagine quelqu'un est à l'adminiistration.. Bon, retse derrière moi, je te couvre. "

Je l'embrasse une dernière fois avant de partir en mission impossible. La chanson du film raisonne dans ma tête et je m'y crois à fond. J'avance doucement laissant Strify derière moi. Je traverse chaques couloirs doucement mais surement. J'arrive vers le hall et en regardant vaguement, il n'y a personne à l'accueil. J'avance vers l'accueil et passe derière le comptoire. Je dis à Strify de se baisser et de s'y cacher. J'avance vers la porte de l'administration où se cachent tout les objets trouvés, et en regardant en dessous, il n'y a personne. Je laisse la solution se versée sur cette porte et fait la même chose qu'avec celle du labo. J'entre dans la pièce et dis à Strify de ne pas bouger. Je cherche nos vêtements et je ne trouve que nos pentallons ><. Je rend à Strify le qu'il enfile et je met le mien. Bon, sans haut on peut se balader torse nu non ? Quoique si les autres nous voyent comme ça, ils vont croire des choses et Angi va en être informée.. Vaut mieu pas.

" Mhh Strify, enlève ta blouse, au moins on sera pas repéré. Je vais essayer de trouver nos hauts, au pire on ira dans nos chambres.. "

J'enlève ma blouse et récupère les deux avant de les poser à la place de nos jeans. Je dis à Strify de sortir de derrière l'administration, au moins il fera moins suspect. En attendant je cherche mais rien. C'est bizarre v_v. J'espere qu'ils les ont pas envoyer chez le dirlo on serait dans la merde v_v. Je sors de la salle et rejoins Strify. Mes yeux tombent sur son torse et je me mord la lèvre inferieur. Je fais comme si je tombais malencontreusement et je tombe sur son torse. Mes lèvres y déposent un baiser et je souris et récupèrant ses lèvres.

" Bon darling, j'ai pas trouvé nos T-shirt.. Alors on retourne en chercher dans nos chambres ? Sinan viens dans la mienne, j'ai un T-shit à toi.. Arehm je le garde près de moi chaques nuits x). T efou pas de moi é_è. "

Je ris et commence à monter avec lui. Je sais pas, je suis heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:06

La réaction de Davey me fait rire. Pauvre Mr Bones... Je lui organiserai un rendez vous avec Davey pour la Saint Valentin ... x)
Apres un baiser , le brun garde sa main contre la mienne en y laissant ses doigts meler avec les miens puis me tire pour qu'on sorte de la salle.
La facon de parler du jeune homme m'amuse, a l'entendre, on risque notre vie. Hey au pire si on nous choppe notre bagne sera la salle de colle pendant une semaine ou une exclusion temporaire, personne ne va nous tuer.. Au pire ca fera des amis a Mr Bones xD
Je ne sais pas si c'est la fraicheur de son esprit encore enfantin qui le fait avancer comme ca, mais de mon point de vue, c'est terriblement comique. Sa démarche est.. je laisse échapper un léger rire. Enfin, je le préfere milles fois comme ca que lorsqu'il déprime... Je l'observe en marchant lentement derriere lui, en souriant.
Me laissant prendre dans son jeu, j'obeis a ses instruction en me cachant derriere l'accueil.
J'ignore si la situation prête a rire, mais en tout cas, elle m'amuse vraiment. J'imagine toute sorte de scénario dans lesquel nous aurions pu tomber, et en pensant a la solution pour laquelle davey a opter, je ricane. On aurait défoncé la porte ca aurait été aussi simple.. Quoi que bruyant.
Il ne revient qu'avec nos pantalon, et je l'enfile, puis il me dit qu'il ne trouve pas les hauts. Bah bravo... Je retire la blouse comme il me l'a demandé et faisant toujours comme si Davey était le chef d'un commando, je suis ses instructions en sortant de l'administration tandis qu'il cherche encore. Quand il revient il trébuche et je sens ses levres sur mon torse ou il y dépose un baiser qui me fais sourire d'avantage, et il remonte jusqu'a mon visage pur m'embrasser. C'est idiot, Davey m'aime. Mais quand j'y pense, je suis touché mais a la fois peiné. Quand je repense a ce qu'il m'a dit, que j'ai essayé de le repoussé, c'est moi que je trouve idiot. Si je ne suis pas comme lui a croire au grand amour, qu'il y ai sur cette terre quelqu'un faite pour vivre éternelement avec soi, je ne peux pas dire que je reste insensible a Davey... Disons que quand je suis avec lui je suis bien. Quoi que, en y repensant bien lorsqu'on est réellement ensemble, on passe notre temps a se diputer, alors que dans cette situation, nous sommes en quelque sorte en symbiose.
Mes pensées s'arrete la prvoquée par mon éclat de rire incontroler suite a l'aveu de Davey.. C'est tellement... tellement lui x)
J'essaie de contenir mon rire.
- euhm... nein.. nein je vais pas me .. mo.. hum.. Bref... c'est ... c'est mignon !
Dis-je en retenant un petit rire. Je l'embrasse tendrement puis remonte aux chambres avec lui. C'est quand meme étrange..Pourquoi avoir laisser nos pantalons ici, mais pas nos tee shirt... y aurait-il un message ? Je suis ridicule x)
Mais quand meme u__u Pourquoi... Et ou sont-ils, moi je veux récupérer mes fringues ù.ù
En passant vers le distributeur, je réalise que j'ai un peu faim et je m'arrete pour prendre un barre de chocolat. Le hic, je n'ai plus mon porte feuille. Hum...
- Dav, tu as de la monnaie?
Et non, lui non plus n'a plus le sien. Ainsi, nos identités sont belles et bien grillées... Je suis sur que Tom Cruise dans Mission impossible ne se balade pas avec son porte feuille sur lui u__u
- Bon bah bonne nouvelle, on sait ou sont nos maillot maintenant x)
Je ris. En faite je m'en fou vraiment, la colle, l'expulsion ou n'importe quoi, ce n'est pas tres important et puis un peu plus un peu moins... je commence a etre habitué.
Je le smak et l'entraine a notre chambre.. Ah non, sa chambre...
J'enfile le tee shirt qu'il me passe .. tiens il était ici celui la alors x) Faudrait que j'arrette de semer mes fringues partout xD
Je m'allonge sur son lit et l'invite a me rejoindre en lui tendant la main. Je l'attire contre moi le regarde droit dans les yeux quelques dizaines de seconde en souriant doucement puis l'embrasse lentement , langoureusement. Restant contre lui un long moment, je fini par lui dire
- Je devrais aller dans ma chambre, parlez a Angi...
Je me sauve rapidement, et en entrant dans ma chambre je constate qu'elle est vide. Ou est ma meilleure amie? Je soupire et m'allonge dans le lit, un peu épuisé.
Cette nuit la , je rêve de décembre.
Je rêve de ma vie, de ce que j'ai fais, et c'est en sursaut que je me réveille a 3h du mat' .
Le lit vide. Peut etre est-elle sortie tout simplement. J'allume la lumière pour ne pas rester dans le noir, me sentant tellement bizarre. Etait-ce qu'un reve ou ce que j'ai vu s'est vraiment produit ? Je m'assois puis cherche dans mes affaires des preuves de mon rêve. Je tombe sur l'album photo d'angi, son bijou ... Je me recouche et vois posé a coté de mon lit un nounours de Simba, et je souris en le prenant dans mes bras. Je ne sais pas si je suis content que la mémoire me sois revenue ou pas, car maintenant je me rappelle pourquoi je voulais que Davey m'oublie.Davey...
J'eteins ma lumiere en reposant la peluche sur le lit et retourne dans sa chambre. J'ouvre doucement sa porte et il dors, remarque a presque 4heures c'est pas étonnant... Je m'approche silencieusement et pénetre dans son lit sans faire de bruit puis je me blottis contre lui, j'espere qu'il ne va pas avoir peur, mais j'ai besoin de sa présence, je me sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:12

Il s'arrête devant le distributeur et je me stoppe derrière luii les yeux illuminés devant toutes ces confiseries.. Il n'a pas son portefeuille donc pas d'argent. Je fouille dans les miennes et c'ets pareil.. La desh v_v. Je regarde le distributeur avec envie puis Strify et je souris. Il me smak et me dirige vers ma chambre. Je ne peux décrocher ce sourir niais de mes lèvres sans savoir pourquoi. En fait je suis content de le retrouvé comme avant. Et je pense que le fait qu'il ai perdu la mémoire n'est pas si mal.. Quoique.. Je lève les yeux au ciel et soupire un instant. Je vais sur mon lit et sors un T-shirt de sous le coussin. Je le respire une fois de plus. Il sent mon odeur.. Je lui tend et il l'enfile pendant que je met un haut à mon tour. Il s'allonge sur mon lit et je me mord la lèvre. Je souris et le rejoind. Nos yeux se fixent sans se lacher un certain moment. Assez court, mais pourtant si long.. Mes lèvres sont contre les siennes et ma langue rejoind la sienne.. Comme toujours x). Je le prend dans mes bras et le serre pour qu'il ne s'éloigne pas encore. Malheureusement il pese qu'il est bon d'aller voir Angi..

" Mhh Oukey, à demain. "

Je vous interdit de penser que je suis jaloux de ma propre soeur.. Je suis juste.. Rahh j'ai pas envie qu'il soit avec elel c'est tout v_v. Il est parti.. Je m'allonge en étoile sur mon lit et regarde le plafond assez distrait.. La tête dans les étoiles je pense à tout ce qui s'est passé à Crazy depuis mon arrivée.. J'y ai pleins de souvenirs et j'en suis content.. Jamais je n'aurais immaginer que ce soit aussi magnifique l'université.. Et quand je pense aux moments passés avec Striify les larmes me montent aux yeux. C'étais certainement les meilleurs moments de ma vie et maintenant ils ont changés... Pas entièrement certes, mais il n'est plus avec moi.. Je ne saurais comment l'expliquer, mais c'est différent.. Je soupire et me met en boxer. J'entre dans la salle de bain et me démaquille en essuyant rapidement mes yeux.. Je baisse les yeux quelques secondes avant de sortir, d'éteindre la lumière et de me glisser sous mes draps. Je me tourne dans mes draps une centaine de fois pour trouver le sommeil mais en vain.. Deux questions restent dans ma tête et m'empêchent de fermer les yeux... Pouquoi voulait-il tellement que je m'éloigne de lui ? Et que va-t-il se passer maintenant ? Je ne sais pas trop comment y trouver une réponse.. Je cherche et recherche mais sans résultats.. Au bout d'un moment mes yeux se ferment et je m'endors.. Je rêve de Strify encore.. Toujours.. Il est le seul qui envahi mon esprit.. J'ai même l'impression de le sentir contre moi.. J'ai l'impression que mon rêve est réel.. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il est vraiment près de moi.. Je soupire de bien être avant d'ouvrir lentement les yeux. Je les ouvre plus brusquement & sursaute en voyant un visage face à moi. Ensuite je me calme repérant Strify. Mon visage s'éclairsi et mes lèvres se posent sur sa joue avant de venir lui chuchotter quelques mots à l'oreille.. " Bonne nuit darling, je t'aime.. " Puis je le serre plus contre moi et ma tête se pose dans son cou.. Je le respire doucement pour ensuite m'endormir une nouvelle fois..

Tut.. Tut.. Tut..


Mhh Fuck ! Qui a eu l'idée de foutre ce putain de réveil ?! J'ouvre un oeil difficilement et me tourne pour balancer l'objet dans la pièce. Je DETESTE me vaire réveiller par un bruit sourd. C'est tellement horrible ça rend de mauvaise humeur cette Merde. Je repose mon visage dans le cou du blond, mais il gigotte. Je crois que ça l'a réveillé aussi vu qu'il grogne x). Mhh pas content le blond. Je souris et lui embrasse le cou pour le calmer avant de le smaker tout sourir pour lui dire bonjour. Ses yeux bleues s'ouvrent sur moi et je fond. Je m'allonge littéralement sur lui en grognant dans son cou..

" Mhh Je veux pas bouger v_v F.A.T.I.G.U.E.R. ! "

Et mes yeux se referment lentement me laissant presque partir dans le pays des rêves..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:45

Tout doucement je me sens apaisé. C'est en sentant le sursaut du brun que je relève la tête. Bon, je lui ai fais peur, c'était a prévoir. J'espere juste qu'il ne dort pas avec un couteau a portée de main, car je préfererais ne pas me faire planté en pleine nuit x)
Il semble me reconnaitre rapidement, ce qu'il me prouve en embrassant ma joue avant de me murmurer quelques mot a l'oreille.
Son visage se loge dans mon cou et je suis alors pris d'un étrange frisson. Sa respiration m'indique qu'il s'est déjà rendormi. Je garde mes mains contre lui en restant proche de son contact et me refuse a fermer les yeux. Pourtant je sais qu'ici je suis en sécurité. Je n'ai rien a craindre et je doute meme qu'enivré par son parfum je puisse faire de mauvais reve.
C'est doucement que je cede au sommeil, bien plus fort que l'envie de rester éveiller.
" Je regarde d'étrange photos de Dav et d'un autre mec, et je fronce les sourcils. Lui, au loin m'observe et je releve mon regard pour renter de capter le sien, en vain. Cette fois je souris et en secouant doucement la tete, je reporte mon attention sur les photos. Mine de rien, malgré ce que je montre, je ne m'en fou pas. Ca me serre le ventre. Je repose le paquet d'image agaçante et sort dehors. Cette fois c'est avec le jeune homme en question que je l'appercois. La sonnerie des cours m'appelles... et me fais sortir de mon reve dans un grand boom qui ne s'explique que lorsque je reconnais le bruit d'un réveil envoyé contre le mur. "
Je grogne en essayant d'étouffer mon visage sous la couverture, explicitant mon besoin de dormir encore un peu... voire beaucoup. Quelle heure est-il ?
Les levres de Davey contre les miennes me pousse a ouvrir les yeux puis je toussote en le sentant s'affaler sur moi. Je ris doucement a sa phrase et sentant son corps compresser encore le mien, je tente de le repousser doucement, mais en vain. Ma force faisant écho a ma fatigue, mes muscles refusent un quelconque mouvement. Je me résigne a étouffer en souriant, et lui embrasse le bas du visage.
- Mhh >.< la même... mais si tu pouvais bouger quand même ça serait sympa.. tu m'empêche de respirer..
Il se pousse et je me blottis de nouveau contre lui, passant ma main contre sa joue, en le regardant en souriant.
- J'espere ne pas t'avoir trop géné a avoir envahi ton lit...
Je lui adresse un regard qui m'absoudrais de n'importe quel pêché tant j'y met de charme. J'accentue le tout par un sourire mignon et le smack du bout des lèvres.
- Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je sèche ma matinée physique... repensant a ce qu'il s'est passé hier, je souris et ajoute : et puis je pense avoir un bon professeur pour me donner des cours si je suis en échec...
Je ferme les yeux et tiens sa main pour l'empecher de se lever si l'idée lui avais simplement effleurer l'esprit.
- Et toi, tu reste avec moi, tu es mon grigri anti-cauchemar. J'ai besoin de toi... et pas que pour ça d'ailleurs ...
J'ouvre doucement un oeil, me rendant compte de ce que j'ai dis. Oui j'ai besoin de Davey. Est ce mon reve qui me perturbe tant? L'avoir simplement imaginé avec quelqu'un d'autre que moi m'a fais frémir... pourtant je l'encourage a faire ça.. J'ai parfois des idées idiotes...
Avant de croiser son regard, je referme vite les yeux en essayant de ravaler mes paroles a l'aide d'un leger éclaircissement de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:27

Je souris suite aux quelques paroles dites par Strify et me décale.. Il me reprend dans ses bras et je soupire de bien-être.. Sa mains glissant sur ma joue me fait frémir et mon envie de dormir a totalement disparue.. Je le regarde et pose mes lèvres sur les siennes pour répondre simplement à sa phrase.. Je ris et ajoute quand même..

" Hey bien non, mon lit est assez grand pour deux et pour beaucoup plus encore xD "

Ses lèvres déposées doucement sur les miennes me font fermées les yeux et l'envie de prolongée le smak en un baiser long et tendre est assez dur à stoppée.. Malgrès tout j'y arrive vu qu'il prend la parole.. Je le regarde méchament comme pour dire que séché les cours ce n'est pas bien mais en y repensant je séche les cours depuis mon retour alors à quoi bon lui faire la morale me direz-vous.. Je me contente donc de sourir comme je fais si bien.. Et puis zut comme il dit, je lui donnerais des cours xP. Sa main agripe la mienne et un petit sourir se dessine sur mes lèvres avant qu'elles se déposent sur les siennes.. Elles se décollent ensuite et Strify prononce quelques mots qui me font frissonés.. Je le regarde avec de grand yeux.. Je suis à la fois touché et heureux mais aussi mal.. Je ne sais pas.. Je suis heureux et il faut toujours que je gache tout en pensant au mauvais côté.. Par exemple là, je suis dans ma chambre avec l'homme de mon coeur et je trouve toujours le moyen de pensé qu'il est en couple avec Angi.. Si c'est pas chercher la merde ça.. Je soupire doucement et essaye de pensé à autre chose.. Je regarde le blond qui se racle la gorge essayant de camouffler ses paroles.. Trop tard héhé xD. Je le prend alors dans mes bras et pose mes lèvres sur sa joue avant de dire avec la voix à moitiée cassée..

" Moi aussi j'ai besoin de toi tu sais.. Tu es beaucoup pour moi et j'avoue que lorsque tu n'es plus là j'ai du mal à rester calme et.. "

Je me tais.. Plus aucuns mots ne parviennent à sortir.. Ma voix se brise une fois de plus et ma gorge se serre.. Je ne sais pas pouquoi je réagis comme ça.. Ma vision se brouille pourtant je n'ai pas envie de pleurer.. Enfin je crois.. Mon coeur se serre à son tour.. Je ne pensais pas que dire les choses que l'on pense était aussi difficile.. Heureusement qu'il a les yeux fermé parce que je crois que son regard m'aurait encore plus chamboulé.. En fait, je sais qu'au fond, qu'il soit celibataire ou en couple avec moi n'a pas grande importance, ce qui compte, c'est qu'il soit près de moi.. Là pour moi, mais je l'aime et je suis tellement jaloux, que je pense que je me l'approprie pour ne pas le perdre.. Je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi il est le seul qui pourrait me changer entièrement.. Je l'aime et c'est tout.. En fait, l'amour que je lui porte est si puissant que rien ne peut l'atteindre sauf peut-être lui.. Strify bouge un peu et me sort de mes pensées.. Etangement, je ne pleure pas.. J'avoue que ça change de d'habitude.. Je souris au blond qui a l'air de vouloi la suite de ma phrase.. Je ne sais même plus comment sortir les mots..

" Arehm.. En bref, je t'aime =) "

Je pense que c'est assez bien résumé x). Vu que au final ça allait finir comme ça.. M'enfin qui ne le sait pas ?! Et ej pense que si j'étais moins jaloux, ou que j'arrivais à controler ma jalousie, tout serais différent.. Et peut-être plus simple.. Putain mais Davey controle-toi un peu ! Je sais que tu peux le faire.. Pour lui.. Pour toi... Pour vous deux.. Je parle souvent de ce ' nous deux ' mais.. En y réfléchissant bien, il ne s'est jamais séparé de moi, certes, mais il n'est pas non plus avec moi.. Il est avec Angi et je n'ai pas le doit de les séparé.. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'être auprès de lui.. Je lui souris encore et l'embrasse avant d'essayer de me relevé.. Mais j'avais oublié sa main x).

" Mhh Strify, je vais juste prendre une douche x). Je peux partir ? x). Au pire viens avec moi ça me gêne pas =P. Non non, ce n'est pas du tout une proposition (a). "

Je ris un peu et me lève.. Je prend un boxer et pénétre dans la salle de bain. Je pose deux peignoirs et mon boxer sur l'un d'eux.. J'enlève celui qui entoure mon corps, puis ressors la tête de la salle de bain et en regardant mon blondinet sur le lit avec un sourir charmeur je lui lance..

" Alors, tu viens ? =) "

Et retourne à l'interieur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:22

J'entends a peine la réponse de Davey face a mes paroles échappées parce que je m'endors progressivement. De toute facon, je pense savoir de quoi il est question, il me parle de chose que je connais déjà. Et il en connais la réponse.
Quand je repense a mon reve de cette nuit, je me rends compte qu'il est impératif que je parle a Angi. C'est ma meilleure amie, je ne peux pas être avec Davey en même tant qu'elle. Et puis elle comprendra j'en suis sur. J'irais lui parler, aujoud'hui même. J'ouvre les yeux et je le regarde puis il conclut par un je t'aime. Je souris en refermant les yeux. Moi aussi..
Je sens le jeune homme a coté de moi se relever, je ressers alors ma main sur la sienne pour l'empecher de bouger dans la seconde qui suit.
Je ricane a sa réaction, et le lache, me sentant un peu idiot de l'avoir retenu de la sorte. Pas une proposition ? Il est sur ? x) Comme si je n'avais pas compris l'ironie u_u
Je le laisse donc fuir du lit en réfléchissant si je vais le retrouver ou pas. Qu'a-t-il de mieux que le confort du lit et la chaleur des couverture? Mhh tellement de choses x)
Quelques minutes lus tard je l'entends... s'impatienter ? Je sourit et lorsque je regarde en direction de la salle de bain, il a déja disparu.
Mais je suis bien dans le lit moi .. La douche va me réveiller, je ne sais pas si j'en ai envie. Bon apres tout, j'ai bien envahi son lit cette nuit, je peux bien envahir sa douche aussi x)
Je me leve en baillant et me traine jusqu'a la bas. Il est déja sous la douche, je me déshabille et le rejoinds.
Une fois a l'interieur; je me colle a lui sous l'eau jaillissant de la pomme de douche et l'embrasse d'un simple petit smack
- Alors on perd patience ? Désolé tu m'avais bien dis que ce n'étais pas une proposition x)
Je l'embrasse cette fois ci avec plus de tendresse, emprisonnant ses hanches dans mes bras. Je stoppe mon baiser et le regarde un instant sans meme m'appercevoir qu'un sourire étire mes levres lorsque je plante mon regard dans le sien avec tant d'intensité.
Ayant jeter un coup d'oeil a ma montre avant de la posée sur le bord du lavabo, je sais qu'il me reste un peu plus de trois quart d'heure avant d'aller en cours. Oui, j'ai décidé de ne plus secher maintenant que je suis levé, je n'en vois pas l'utilité.
J'ai envie de rester sous l'eau , son corps contre le mien. Je ne sais pas si c'est parce qu'a la longue je me suis habitué a son contact, ou alors si c'est parce que je manque cruellement de sommeil, mais je ne frisonne pas comme j'aurais pu le faire au départ, en étant nu avec lui. Non, si je veux rester ici ce n'est pas parce que nous pourrions échanger un moment privilégié sous cette douche, un peu de sexe pour se mettre de bonne humeur. Si je veux rester c'est parce que j'ai envie d'etre avec lui tout simplement.
Je crois que j'aime vraiment Davey. C'est vraiment une sensation bizarre pour moi, quand je l'ai rencontrer rien ne m'indiquait que de long mois plus tard, on serait toujours proche les deux, et que j'en serais tombé amoureux. Amoureux ? J'ai vraiment penser ça? Je ne sais pas vraiment ce que c'est que d'aimer, mais je peux garantir que pres de lui je suis bien. Je suppose que c'est un symptôme de ce sentiment, de cette maladie .
Enfin... maladie... dans le sens péjoratif ou pas. On se lave ensemble puis je sors avant lui, prenant l'un des deux peignoirs qu'il avait posé. Je regarde l'heure et si je veux prendre un petit dej il ne faut pas que je m'attarde trop. Je m'habille et me maquille, ce qui occupe presque la demie heure qu'il me restait. Par habitude je jette un coup d'oeil a l'emploi du temps suspendu au dessus du bureau et réalise que ce n'est pas le mien. Par contre Dav a court pas loin de moi. Je file donc de la chambre apres avoir embrasser rapidement le brun, arrivé vers la cafétéria, je prend un croissant et le mange en me rendant au batiment B , traversant alors la cours de l'université en trottinant.
J'arrive au moment ou le prof s'apprete a fermer la porte et me faufille dans la classe. C'est surement un remplacant car je ne reconnais pas son visage.
Le cours commence et les mots du prof m'oblige a relevé la tete. Je constate a cette instant que cette classe n'est pas la mienne et que tous me regardent avec des sourire amusés. Et merde.
Je leve les yeux sur la diapo que le prof diffuse. Hum, pourquoi parle-t-il de l'empire colonial ??
Je demande alors a mon camarade
- Euh dis, on est en histoire la ? C'est pas la salle de Biologie ?
Il sourit et me fait non de la tete. Sa timidité me fais penser que je suis dans une salle de premieres années. Je soupire en laissant ma tete retomber sur la table.
__ C'est le batiment a coté la science Strify.
Je redresse la tete. Je le connais? Ah, moi non mais lui probablement --"
Mince je me suis loupé d'entrée. Super.
Quelqu'un tape a la porte et j'étouffe un rire en appercevant Davey .J'ai du aller inconsciemment au numéro de salle que j'ai lu sur son emploi du temps ...
Je me cache pour ne pas qu'il me repere, la honte >< en meme temps je ne suis pas réveillé u_u
Je crois ne pas avoir échappé a son regard puisqu'il s'assoit a la rangée de table devant la mienne . Je lui lance un regard amusé en arquant un sourcil du genre " oui bon ca va, l'erreur est humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:08

Je pénètre dans la douche, en espérant qu'il vienne aussi. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je le vois entrer dans la douche et me smacker. Un sourire s'affiche sur mon visage et je me colle à lui. Ses lèvres prennent possession des miennes et ses mains passent sur moi ce qui laisse un petit frisson me parcourir. Je répond à son baiser aussi passionnément que possible. Nos regards se rencontrent et ne se lâchent pas. Ses yeux émergent un sentiment si doux que j'aurais du mal à décrire.. Serait-ce de l'amour ? Ou tout simplement autre chose... Je ne sais pas vraiment, je ne suis pas dans sa tête, mais j'ose espérer qu'il m'aime autant que moi je l'aime.. Ce n'est un secret pour personne, je l'aime, et ce moment me paraît durer au ralenti.. Comme si il fallait que j'en profite.. Personne ne sais vraiment tout ce que je ressens pour lui.. Même pas lui-même.. Mon visage se pose sur son épaule et mes yeux se ferment. Je me sens bien.. Mes mains parcourent son corps pour le laver et les siennes font de même sur le mien. Je ne frissonne que très peu lorsqu'il me touche.. Je me contrôle simplement car là, tout de suite, je n'ai pas envie de lui.. Non je n'en ai pas envie, je veux juste resté près de lui.. Quand on aime on ne vit pas que par le sexe et ça, beaucoup de gens ont du mal à le comprendre.. Il faudrait peut-être que ces personnes finissent par l'accepter, sinan ils ne connaîtront jamais ce qu'est l'amour.. Strify sort juste avant moi pour se séché et je fais de même quelques secondes après ayant fermé l'eau. On s'habille, se maquille et se coiffe.. Mhh j'ai pas envie d'aller en cours.. J'y suis jamais allé.. Bon. Strify m'embrasse puis part. Bon bah si c'est comme ça je veux bien y aller en cours moi *-*. Je pars mangé un truc quelques temps après lui.. En regardant l'heure sur mon portable, je me rend compte que je suis en retard.. Et Merde v_v. Je sors direction le bâtiment B. J'ouvre la porte et entre. Tout le monde me regarde Oulala ça fait flippé v_v. Je fais le tour de la salle avec mon regard et tombe sur Strify. Je ne peux m'empêcher de cacher un rire étouffé.. Il s'est quand même pas tromper de salle xD. Le pauvre il retourne en première année.. Je monte et me pose juste devant lui. Je me retourne et le regarde assez amusé. Je recule un peu ma chaise pour lui parler tout en faisant mine d'écouter le prof.. Qu'est-ce qu'on s'en fou d'un empire qui était colonial x). L'histoire ça sert à rien, vivez un peu dans le présent rooh v_v.

" Psst Strify x). T'aime tellement les cours que ta voulu revenir une année en arrière ? "

En le regardant je ne peux m'empêcher de rire et de me faire repéré par le prof en même temps chouette -_-.

" _ Mr Strehler, c'est le première fois que vous venez dans ce cours et en plus en retard et vous vous permettez de discuté avec Mr Jack qui lui même s'est trompé de classe ?!
_ Bah euuuh.. Oui ^^'. Où est le problème ? Continuez votre cours et vous préoccupez pas de moi v_v. De toute façon je me fais chié ici -_-.
_ Vous êtes très vulgaire, vous viendrez me voir à la fin du cours.. Vous et Mr Jack ! "


Pff et Hop c'est reparti.. Voilà pourquoi je n'aime pas les cours ça me casse les couilles.. Bon en plus de ça j'ai mis Strify dans la merde aussi ><. Je lui adresse un clin d'oeil avant de me remettre à ma place et de laisser le cours continuer tranquilement. Je suis à moitier mort sur ma table et ce cours m'endore depuis déjà 40 minutes.. Aller encors 15 minutes avant la sonnerie.. Aller.. Oui ! La sonnerie retentit enfin et tout le monde range ses affaires.. Je fais de même et me dirige vers la sortie en espèrant que je prof aie oublié ce qu'il nous a demandé en début de cours mais non.. Il me rattrape ainsi que Strify. Il n'y a plus personne dans la classe et nous sommes face au bureau..

"_ Très bien, donc, Mr Strehler jamais présent à aucuns cours, d'aucune matière.. Ce n'est pas normal celà..
_ Oui bon on s'en fou j'irai en cours de Math, de Bio et tout ce qui est scientifique.. Le reste ça m'interesse pas.
_ Oui, mais c'ets obligatoire, que ça vous interesse ou pas. Ensuite je ne vous permet pas de déranger mon cours et d'être grossier avec moi.
_ Oui bon c'est pas la mort non plus..
_ En ce qui vous concerne Mr Jack, vous n'êtes pas dans votre classe et vous discutez alors que..
_ Ohé non non, il a rien dit v_v. J'ai parlé un poiint c'est tout.. En plus il est pas dans sa classe vous n'avez aucun droit sur lui =).
_ Bon bon. Mr Jack que ça ne se produise plus. Mr Strehler nous verrons ça chez Mr le directeur.. Vous pouvez disposé.. "


Gnagnagna v_v. Pff il me les broies celui-là.. Au moins Strify est hors d'affaire x). Nempeche, il parlait de quoi son cours ? J'ai rien compris v_v.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:23

Davey ne tarde pas a se mettre a papoter avec moi et je le fusille du regard a sa réflexion. Pas ma faute si j'ai tres peu dormi et que je suis a l'Ouest u_u J'esquisse un leger sourire en l'entends rire, oubliant presque qu'il est en cours. La remarque du prof m'apprends que Davey ne va pas a ses cours? Han, sale gosse. Ou a-t-il apprit ça ? x)
Quand j'entends le prof parler de moi je releve la tete. Mais j'en ai marre de ses gens qui me connaissent tous ><
Le brun lui répond et j'hausse les sourcils, quel sale gosse, vraiment u.u le respect il a jamais apprit?
La réponse du prof me fait écarquiller les yeux. Comment ça, moi je dois aussi y aller ? Non mais non u_u je proteste. Davey, je vais te faire bouffer ton manuel d'histoire, crois moi . J'ai assez d'emmerde dans ma propre classe, si c'est pour en récolter par ci par la encore, non merci.
J'envois un coup de pied dans sa chaise pour lui montrer mon mécontentement u_u
De toute façon, c'est pas ma classe, et j'ai pas dérangé son cours, je vois pas ou est le soucis... Je regarde Dav affalé sur sa table et sourit en m'amusant a bloquer mon pied derrière lui pour lui envoyer de tout petit coup au niveau des fesses. Au moins comme ca ca le tiendra éveillé x) Je continue a prendre quelques notes, quittes a etre la, autant m'occuper...
La sonnerie retenti et le prof nous rattrape. Encore une fois davey lui répond et ses aveux sur son intérêt a cette matière n'étaient pas nécessaire. Il manque vraiment de tact ce mec. Je vais lui apprendre a se mettre les profs dans la poche grâce au charme u__u Il prend ma défense et je roule des yeux. Je ne suis pas assez grand pour le faire tout seul ? x)
Davey écope d'une visite chez le dirlo. Les autres étudiants vont finir par croire qu'on a une liaison avec Chef , vu le nombre de fois ou on n'y va.... ca me rappelle qu'on a un rendez vous fixé aujourd'hui pour nos expérience de chimiste en herbe.
Une fois dans le couloir avec lui, je le smak et ris.
- j'avais oublié a quel point une classe de premiere année était paisible.
Je sors de mon sac mes notes du cours et les lui colle dans les mains
- Tiens espèce de cancre, ca pourra t'etre utile pour tes examens. Tache de prendre toi même tes notes la prochaine fois. Si tu n'passe pas en deuxième année, je t'arrache la tête. D'autant plus que je vais surement redoublé vu mon bon résultat...
Je jette un cou d'oeil a l'énorme horloge.
- Bon j'ai encore cours de sciences... Hum, j'vais manger avec angi a midi, pour lui parler... On se vois tout a l'heure chez le directeur... et franchement Davey, soit digne d'un premiere année, soit calme en cours.
Je lui adresse un sourire moqueur avant de me rendre dans le bon batiment ou j'arrive avec un sacré temps de retard, ce qui me vaudra un devoir a rendre prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:41

En y repensant, le dirlo, j'ai pas déjà rendez-vous avec lui ? >.< Il va m'aimé c'est sûr ! -_-. Dans le couloir Strify me smak ce qui me fais sourir et oublié vraiment tout mes soucis jusqu'à ce qu'il me foutte ses nottes en mains pour me rappeller ce cours d'histoire super interessent ><. Merci Strify franchement je te remerci pour ça v_v.

" Moi ? Un cancre ? Non mais tu t'es regardé avant de parler v___v. Moi j'ai des bons resultats en sciences au moins x). Même si j'y ai pas jetté un oeil depuis le début de l'année.. Enfin si en septembre avant de partir quoi xD. Mais je pense que je vais bosser pour passer, comme ça je serais avec toi *-*. "

Je le regarde avec des yeux brillants.. Comme si j'avais vu quelque chose de merveilleux {si tu me sors ' normal c'est moi (H) ' je te tape v_v}. Il m'annonce son programme et se moque de moi.. Gnagnagna v_v. Non mais oh je vous jure les deuxiemes années v___v. Je lui fais un signe de tête avec un sourir et lui envoie un bisous qu'il ne voit surment pas vu qu'il est déjà parti.. Je soupire et pars pour mon cours suivant. C'est quoi déjà ? J'ai jamais vu mon agenda alors -___-. Ah oui je me souviens ! Français -__-. C'est vraiment une journée de merde.. Je cours jusqu'à ma salle et arrive en retard comme d'habitude v__v. Vite vite une excuse v_v. Soit digne d'un premiere anné v_v.

" Arehm, je vous prie de m'excusé pour mon retard, le professeur d'histoire m'a retenu..
_ Ce n'est pas grave, mais que ça ne se reproduise pas Mr Strehler ! "


Mais ils connaissent tous mon nom ou quoi >< ? Ah c'est surment que ma tête ne leur rappel pas grand chose et que je suis le seul absent x). Bon je regarde la salle remplie et monte jusqu'à une place libre.. Le cours continue et je suis quelque peu distrait.. Je pense à ce que m'a dis Strify.. Mhh.. Parler à Angi ? Mais de quoi exactement ? Tout ça me stresse.. Je fini par suivre à moitier le cours prenant quelques nottes.. A la fin du cours je regarde ma feuille.. Oulala.. Y'a plus de fois écris Strify que autre chose ><. Arehm bon à ne pas montrer x). Je sors en soupirant.. C'est vraiment chian les cours.. Il est 12h.. Je sais pas trop quoi faire.. Je pars à la cafet" et mange un truc.. Aux environs de 13h j'ai fini et je suis allongé sur mon lit.. Mhh.. Un appel arrive dans ma chambre. Putain non ><. Je décroche.. C'est la réception ><. Bon alors je dois voir le directeur dans 20 minutes avec le prof d'histoire et en fait à peu près tout les profs ><. Ensuite il fera entré Strify.. Youhou ><. Je me dirige en bas afain de s'avoir ce qu'il en est.. On me fait patienté quelques minutes avant de me faire entrer dans le bureau.. Je m'assoi sur une chaise comme on me le demande et chaques professeurs arrivent un par uns..

" Directeur : _ Mhh.. Alors, aparemment vous n'allez plus en cours depuis un moment.. Nous allons laisser vos professeurs parler, puis vous prendrez la parole.. "

Un signe de tête et Hop le discours commence.. Pendant 30 minutes chaques professeurs expose leurs problèmes ainsi que ce qui ets bien, pour le mot de la fin ils ajoutent un résumé et sortent lassant le professeur d'histoire avec nous..

" Français : _ Je tiens simplement à dire, pour résumé, que ce matin il fut un ange en cours.. Malgrès toutes ses absences, il commence à se rattraper alors ne soyons pas trop dur polur le découragé.. ;-)
Math, Physique, SVT : _ Il était très bon élève et je pense qu'il l'ai toujours.. Je lui laisse encore une chance de venirs aux prochains cours pour se rattraper.. =)
Sport : _ Arehm quelques difficultés, mais bon investissement avant de séché complètement..
Musique, Dessin, Théâtre.. : Elève serieux.. Seconde chance à prendre..
Histoire : Mhh avant il semblait très endormis en cours et aujourd'hui j'ai eu la preuve qu'il ne faisait rien.. Mis à part discuter.. Il fut très impolis aussi.. Je demande donc saction..
Directeur : Mhh mhh quelque chose à dire Mr Strehler ?
_ Arehm tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas retourné en cours car je n'étais pas en forme et assez chamboulé niveau émotionnel.. Je vous promet de faire un effort pour tout reprendre normalement.. Ensuite pour l'histoire, je ne voulais pas paraître grossier, mais juste honnête.. Je vous promet de me mettre sérieusement au travail é_è.. "


Je fais les yeux du chat botté pour les amadoué et le tour est joué.. Le diriecteur prononça sa sanction qui promet d'être vraiment difficile.. Premièrement je me dois d'arrivé à l'heure et d'être attentifs aux cours.. Deuxièmement je me dois de prendre des nottes et de participé sans être impolis et Troisièmement je dois rendre un devoirs dans chaques matières.. Je souris et tous les professeurs partent.. Le directeur demande à ce que l'on fasse venir Strify.. Youhou c'est reparti.. Tout d'abord je notte sur une feuille ce que je dois faire.. Nous sommes Lundi..

Mardi :
_ Histoire => Résumé du cours sur l'empire colonial {Merci aux notes de Strify *-*}.
_ Maths => Une copie double résumant les cours depuis le début de l'année + un exemple et un exercice de chaque.
Mercredi :
_ Dessin => Expliquer ce qu'est la sérigraphie et en faire un schéma.. ><
_ Français => Synthèse du livre Vipère au poing.. Le lire. T_T
_ Italien => Faire une lettre à un ami, lui raconté un voyage à Rome.
Jeudi :
_ Musique => Apprendre, chanter et jouer à la guitare une chanson au choix.
_ Sport => Faire un enchaînement d'art du cirque + Poutre.
_ Théâtre => Faire une courte pièce, l'apprendre et la jouer..
Vendredi :
_ Faire des exercices dans toutes les autres matières..

Fiou c'est pas comme si j'avais trop de travail -_-. Bon fallait s'y attendre.. Maintenant on fais le bon premier année et on assume.. Je plie la feuille et Strify pénètre dans la pièce.. Que la sanction continue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:51

Apres la théorie, le prof souhaite passer aux travaux pratiques. Génial. Je vais chercher une blouse dans le local avant d'etre prit d'un fou rire en réalisant que je suis dans la salle de Mr Bones. Je me mords la levre pour interrompre mes éclats et retourne vers ma paillasse en soupirant. La Chimie n'est absolument pas ma matière préférée et ne le sera probablement jamais . Plus les minutes passent et plus le moment que je redoute le plus approche. J'ai rendez vous avec Angi tout à l'heure.. Mon moment d'inattention me permet d'etre digne de ma réputation, en d'autre terme, Mr catastrophe. La soude m'échappe des mains et j'en reçois sur la main, les larmes me montent aux yeux en meme temps qu'un cri de douleur déchire ma gorge. Au moment ou j'allais mettre ma main sous l'eau, le prof m'en empêche pour verser a la place du vinaigre. Ma douleur s'extériorise par plusieurs larmes coulant sur mes joues. Le prof ayant agit rapidement, je n'aurais d'apres lui qu'une petite cicatrice. Il m'envoie a l'infirmerie, ce qui me permet de sortir plus tot. De la crème anti brulure, une bande légere, et me voila "soigné"...
Midi. Je préférerais tombé dans un bac a soude plutot que d'aller lui parler. Courage Strify c'est ta meilleure amie. Son superbe sourire ne m'aide pas a avoir confiance en moi.. a trouver la force de lui dire que je ne suis pas amoureux d'elle.. je me contente de lui faire une simple bise, ce qui la surprend... Je me lance dans l'explication de la situation, mes sentiments, mes envies, mes pensées, elle , moi, lui.. Elle conclut la discussion d'un " je comprends, je respecte ton choix" avant de partir de notre chambre. Je prends mon visage entre mes mains et frémit. J'ai réussi a blesser ma meilleure amie, quel genre de mec est ce que je suis? Je me trouve alors horrible a l'heure qu'il est. Un monstre. Pire encore. Je suis moi. Que moi. Malheureusement moi. Cette apres midi j'ai Allemands, je pense pouvoir sécher... Je ferme la porte a clé me doutant bien qu'angi ne reviendra pas dans l'immédiat, et me roule un joint que je vais fumer a la fenêtre our ne pas déclencher l'alarme incendie. Et la, mes larmes coulent pour la deuxième fois de la journée. En entendant quelqu'un essayant d'ouvrir la porte, je balance le mégot et brasse l'air pour tenter de faire sortir l'odeur.
___ Strify, tu as rendez vous avec le directeur dans une demie heure.
- hinhin, j'irais.
___ Hum, ca va ? Tu pleurais? Tes yeux sont rouges et gonflés...

Avouer que je pleurais ? Jamais. Etant ami avec ce surveillant, je préfère avouer ma faute
- Nan.. c'est le joint...
Il me lance un regard réprobateur mais n'ajoute rien et fait demi tour. Je bombarde pendant 15 minutes le portable d'angi avec pleins de texto puis me rend au batiment ou se trouve le bureau du dirlo. J'entends vaguement parler. J'ai l'impression que je peux accepter n'importe quel sort aujourd'hui. Dans le gaz a cause de la fume, déboussolé a cause d'angi, je ne me sens pas d'humeur a protester contre la sanction qui va m'etre attribuée. apres tout je récolte ce que je sème...
Lorsqu'on me donne le feu vert, j'entre a l'interieur du bureau ou j'y vois Davey, assis en face du dirlo.
- 'jour.
Avec nonchalance je m'assois sur le siege libre et regarde mon bourreau.
___ Bien. Mr Strehler vous venez d'avoir les sanctions de vos profs. Je vais passer au cas de Mr JAck avant de revoir le votre.
Je tente un sourire a Davey, mais l'humeur n'est pas la.
__ Mr Jack, puis-je savoir ce qu'il vous arrive?
- Comment ca Monsieur?
__ Regardez vous, vous etes plus un fantome dans l'université qu'un étudiant. Les seuls fois ou vos profs on le privilège de vous avoir a leur cours, vous etes, pardonnez moi du terme, défoncé.

Qu'il parle de ça devant Davey me gène. Je sais qu'il n'aime pas, je le vois rien qu'aux trait de son visage qui se serrent.
- Il ne m'arrive rien. Je ne suis pas le seul a qui se genre de chose arrivent.
__ Je préférerais que ca ne se passe pas dans mon établissement. Les surveillants sont en train de fouiller votre chambre, si il y découvre une quelconque substance illicites...

Je n'écoute pas la suite. Il n'auront pas de mal j'ai laisser mon shit sur la table de nuit. Si ils fouillent dans l'armoire, je suis mort.
__ ... ensuite, vous fréquenté beaucoup trop Mr Strehler.
Je sourcille
- En quoi est-ce une faute, monsieur? Je croyais que les problemes d'homophobie étaient réglé ici non ?
__ Voila, tout de suite vous vous méprenez et vous défendez avec ceci. Je ne parle pas de votre orientation sexuelle, plutot de votre influence sur ce jeune homme.
- Avec tout mon respect monsieur, je pense que Davey est assez grand pour savoir ce qui est bon ou mal, non ?
__ Sans doute, mais pas avec vous... La directrice avant moi m'avait déja fait part de votre influance sur Mademoiselle Black. Mais ceci n'est pas le débat actuel. Au vue des dégats provoqués hier, je suis forcé de constaté que vous avez encore fait des ravages. Je ne tolérerai pas que mon établissement deviennent une école de casseur. C'est hors de question.
- Nous ne sommes pas des casseur monsieur -
___ Il suffit. Taisez vous.

Je la ferme et le regarde.
__ Je récapitule. Vous n'allez pas en cours, vous vous droguez, vous faites des autres éleve une copie de vous meme, vous cassez le matériel de l'université, et donner une mauvaise image de Crazy. Que dois-je faire d'apres vous ?
Mes yeux s'ouvrent et je dévisage sans arrogance le directeur.
- Vous n'allez pas me virer quand meme ??
Il laisse un silence qui me fait vite comprendre la réponse qu'il cache. Puis il dit
__ Non. Pas tout a fait. vous ne serez accepté a Crazy que pour vos cours, si vous louper ne serait-ce que dix minutes de l'un deux, vous serez réellement viré. A l'heure actuelle, je vous conseil de vous trouvez un logement hors du campus, et de ne vous y rendre que pour suivre votre cursus.

Incrédule, je reste sans voix et soupire alors
- tres bien.
Ma réponse choc peut etre, moi qui me défends toujours, mais je n'ai vraiment pas envie de protester aujourd'hui... Il tourne son regard vers Davey
___ Quant à vous, vous etes chargé de surveiller Mr Jack, qu'il ne soit pas ici aux heures ou il n'a rien a y faire. Il va de soit que vous ne serez pas seul a faire ça, les surveillants garderont l'oeil ouvert. Évidemment, si vous etes surprit avec lui au sein de l'établissement, vous serez viré, tout comme mr Jack. Cette université et l'une des plus prestigieuse, votre dossier vous suivra longtemps et je doute qu'intégrer une nouvelle fac sera facil pour vous. JE vous conseil de vous tenir a carreaux. Sur ce, sortez de mon bureau messieurs.
Je ne lui fait pas répéter une autre fois, partant précipitamment de la salle. Lançant un regard glacant a Davey, je lui dit sur un ton froid :
- Toi, tu ne t'approche plus de moi a crazy, et si tu te fais viré part MA faute, je te jure que je t'en ferais baver.
Je le smack une dernière fois et me barre dans ma chambre, enfin désormais celle d'angi. Finalement, ca tombe bien je doute qu'elle ne me supporte dans le même lit en ce moment. Je fais mes bagages en essayant de tout rassembler le plus vite possible. Je préfère partir vite, sinon je vais craquer.
La porte s'ouvre et c'est le même surveillant qui m'a prévenu de mon rendez vous.
__ Strify tu me dois une vie.
- En quel honneur?

Il me tend un sachet ou j'y trouve mes drogues.
__ Je me suis permis de les rassembler avant l'arrivée des autres...
- 'rci.

Je prends le paquet et le met dans mon sac, et vais dans l'une de mes voitures. Je serre ses dents en sentant ma douleur a la main se réveiller. J'ai le poing bien trop fermé sous la rage. Et je trouve comment un apart a New york en pleine année universitaire !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:36

Je regarde Strify.. Ses yeux sont rouges et ce que dis le directeur me fais pensé à ce qui a pu se passé.. S'il a fumé.. Je.. Je ne ferais rien mais je n'aime pas ça.. Je sais ça fait genre parents.. Mais bon. Je reste dans le bureau, la tête baissée.. Je n'écoute pas vraiment ce qu'ils se disent.. Ma tête se relève simplement à l'entente de mon prénom.. Ce que dis le directeur à propos de la drogue me fais relevé la tête et froncé les sourcils.. Mhh.. Je ne dis rien, je me met en mode sourde oreille.. Mon esprit est resté bloqué sur la drogue.. Comment ça il vient peu en cours et il m'oblige à y aller ?! En plus quand il y est il est défoncé.. Je sais que ça ne lui plaît pas trop que je le sache parce que je n'aime pas quand il fait ça... Ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'en empêcher.. Mais malheureusement question drogue, il ne veut écouté personne.. Il est devenu dépendant même si il ne veut pas l'admettre.. Il a beau dire non je peux m'arrêter, on lui demande et il ne peut pas.. C'est fini.. Il vivra avec la drogue maintenant alors autant l'accepter.. Je ne me rend pas compte que mon corps glisse lentement sur la chaise.. Mes pensées me dépriment.. Chaque fois que mon nom retenti je sursaute comme si on me réveillait brutalement..

" _ ... ensuite, vous fréquenté beaucoup trop Mr Strehler. "

Après cette phrase, impossible de repartir dans mon monde.. Strify se met directement sur la défensive .. Je le comprend sur ce coup là je crois que j'aurais été à sa place j'aurais mal pris tout ce que le directeur peut bien lui dire.. Mes yeux alternent entre le directeur et Strify.. Tout à coup j'aperçois sa main bandée.. Il s'est fait quoi ? >.<. Si c'est en science je ris v_v. Non mais doué ce mec =P. Je replonge vite dans la conversation.. Quoi ? Genre il m'influence =O. C'est même pas vrai ><. Puis je fais ce que je veux j'y crois pas v_v. Hein non mais >< Putain il va pas le viré hein é_è. Je regarde le directeur avec de grands yeux.. Il se souvient peut-être pourquoi je suis parti alors si jamais il le fait partir.. QUOI ?! Non mais comment il va trouvé un apart en si peu de temps ><. Il est marrant lui -_-. La réponse que Strify lui donne me laisse sans voix.. Le directeur s'adresse maintenant à moi et sa 'punition' laisse vraiment à désirer v_v. Pourquoi de savoir que les surveillants le surveillent ne me plait pas ? Serais-je jaloux ? ><. La fin de sa phrase laisse ma bouche s'ouvrir en "o" Anttendez je récapitule.. Si j'ai bien compris Strify doit se chercher un apart, aller à tout ses cours et il ne peut plus me voir dans l'université =O. Non mais c'ets trop injuste !. Je me lève en soupirant et suit Strify.. Son regard est glacial.. Les mots qu'il me dit me font frissonné.. Pourquoi ça me fait peur ? Il me smak et part.. Je suis toujours aussi choqué.. Je monte dans ma chambre et sort directement sur la terrasse.. Je me pose sur le bord, les jambes dans le vide.. J'arrive pas à y croire.. On m'impose les cours et maintenant je ne peux plus voir le mec que j'aime de tout mon coeur ? Putain mais c'est vraiment trop horrible.. Je soupire et pose ma tête sur la barrière ainsi que mes mains à droite et à gauche de ma tête.. Si ça tombe, je serais libéré d'un poid, mais ça ne tombera pas.. Je pense et pense à lui.. Je vois la voiture que je lui ai offerte sortir de crazy.. C'est surment lui.. Il roule assez vite.. Il est surment énervé.. Mhh.. En même temps ça se comprend.. Moi, je ne sais même plus comment réagir.. J'en ai marre. Chaques fois que tout va bien quelque chose ou quelqu'un m'arache Strify.. Le pire c'est que je n'exagère pas.. J'allais me fiancé avec lui, embrouille, il part.. Je pars, il revient et je fais de même, Angi.. Il est celibataire, il a besoin de moi, le surveillant.. Et en plus la punition.. Pff.. La prochaine personne qui me dit la vie est belle tout est parfait.. Je crois que je lui envois mon poing dans la gueule.. C'est bon je suis maudis je sais mais arrêtez pitier ><. Pourquoi l'homme que j'aime est-il le plus beau, celui dont tout le monde rêve.. Les mecs tout comme les meufs.. Je me cogne la tête plusieurs fois contre la barrière.. Je sais pas, ça me soulage.. En espérant qu'il trouve vite un apart et qu'il se calme.. Je m'allonge sur le sol, en étoile, et je regarde le ciel.. Bizarre qu'en descembre il fasse soleil.. Bientôt le bal.. Je ne lui ai pas encore demandé mais je veux qu'il vienne avec moi.. J'espère que ça sera bon.. Je soupire une fois de plus.. Je ne peux plus être avec lui, mais est-ce que ça vaut pour le Ball aussi ? ><. Le temps passe et je n'ai toujours pas bougé sans savoir pourquoi.. J'espere surment son retour.. Je l'attend.. J'attend.. J'attend.. D'un coup tout les bruits disparaîssent et le noir complet.. Je me suis endormis.. Sur ma terrasse en plein soleil.. Espérons qu'il ne pleuve pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:04

Après être parti a toute vitesse, je roule sans me soucier des limitations jusqu'à ce que les bouchon new-yorkais m'empêche de rouler plus vite. Je décide de me rendre dans l'agence immobilière la plus populaire de cette ville. Mes caprices luxueux ne me permettent pas de me rendre n'importe ou.
__ Bienvenue , que puis-je faire pour vous Monsieur ?
Une jeune femme en tailleur m'accueille presque sur un tapis rouge. Il faut dire que n'importe qui franchissant cette porte est synonyme d'argent.
- Me trouver un logement serait une éventualité plaisante.
Elle sourit.
__ Je pense que dans un mois ce sera bon.
- Je n'ai probablement pas été clair... je veux un appartement maintenant.
__ Ce ne sera pas pos-
- Maintenant !

Je lui ai impoliment coupé la parole, mais je n'ai pas envie de dormir dans un hotel durant tout ce temps .
__ Biensur monsieur. Quel type de logement ? Un appartement au extremité de la ville?
Je sourcille avant de ricaner puis de déclarer :
- Non, un loft en plein centre ville.
__ Je ne sais pas si nous en avons... Je vais chercher dans nos bases de données.

Je patiente jusqu'a ce qu'elle m'annonce.
- Loft meublé de 120m² à coté de central Park. 5 000€ de loyer.
Heum, un tantinet cher quand meme. Mais bon, au moins j'y serai tranquille.
- Parfait, je visite quand ?
__ Dans une heure ?
- Super, je vous attends dans 10 minutes la bas.

Je sors du local et retourne a ma voiture pour aller a Central Park. Je rigole de ma prestation de mec autoritaire. 10 minutes pétante plus tard, je visite le loft et tombe sous le charme de ce lieu. C'est ... wouaw. Bientot chez moi. C'est vraiment spacieux et tres lumineux, les meubles sont tres design et la jeune femme m'apprend que c'est l'un des meilleurs décorateur italien qui s'est occupé de ce logement. Ma premiere visite s'oriente dans la chambre, un grand lit éclairé d'une lumiere faible dont la couleur change, elle me plait. Par-fait. Le reste est splendide, tout a fait a mon gout. Je suis ravi. Moins d'une heure plus tard, je m'installe. Je retourne a crazy en enclenchant les essuie glace pour faire face a la pluie tombant a verse, il me faut une demi heure, et garé sur le parking, j'appelle Davey.
Entre le moment ou il décroche, et le moment ou je raccroche, il n'y a qu'une seule phrase prononcée et celle-ci par moi:
- Ramene tes fesses sur le parking, t'as 5 minutes.
Je vais lui montrer mon nouveau repere x) Quoi... ou est le mal? Faut bien l'inauguré, non ? x)
Je tape le volant du bout des doigts en attendant le jeune homme, en le voyant arrivé je m'amuse a faire hurler le moteur par quelques coups d'accélérateur. Je lance un regard amusé a Davey au moment ou il entre dans le véhicule.
Je passe mon bras derriere son siege puis je m'avance vers lui et l'embrasse en souriant légerement, je suis vraiment de bonne humeur malgré mon expulsion. Je passe ma main dans ses cheveux mouillé en souriant.
- Ca va mon jeune surveillant? Je t'ai pas trop manqué ? Eurk , tu ch'lingue le chien mouillé ... tu prendras une douche chez moi.
Par ce petit pic, je lui apprends que j'ai trouvé un logement. Apres un sourire plein de malice, je le smak et démarre direction central park.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:01

Quelques goutes tombent sur mon visage et je me tourne dans tous les sens jusqu'à ce que la pluie tombe à verse et que je me réveille en sursaut.. Je met un peu de temps à réaliser que je suis allongé sur le balcon et déjà tremper.. Je me lève doucement. Au point où j'en suis, autant être mouillé completement.. Au bout de 10 mn la pluie tombe à fouet et je cours à l'interieur.. Vous allez me dire c'est con de rester 10 mn sous la pluie, mais moi j'aime prendre mon temps pour me levé x). Une fois dans ma chambre je grelotte. Je prend des fringues et m'essuis avant de me changer.. Je prendrais ma douche plus tard la fleme. Je me pose sur le canapé en attendant le retour de Strify jusqu'au moment où je reçois son Sms. Oulala 5 mn il est fou ><. J'enfile des chaussures et cour au parking pour le retrouvé. Le moteur de sa voiture rugit et je souris en le regardant. Je monte dans la voiture et prolonge le baiser qu'il m'offre. Il sourit en passant sa main dans mes cheveux et je fronce les sourcils. Après sa phrase je l'imite et souris.

" Gnagnagna =). Oh t'as un apart ! =DDD. Viteuuh on y va v_v. "

La voiture démare et nous roulons pendant une trentaine de minutes.. Mon regard se pose sur toutes les habitations que je vois. Mon sourir s'élargit de plus en plus et lorsqu'il m'apprend qu'on est arrivé je ne tiens plus en place. Je sors en trombe de la voiture et le jarte limite dehors pour qu'il me montre son apart'. Putain on dirait un gosse qui attend une montagne de cadeaux.. Je sais je sais, je suis pas loin de l'enfance mais bon ^^'. Je suis Strify en sautant partout. Lorsqu'il arrive devant un loft qu'il ouvre je souris en grand. Sayé, c'est là *-*. J'entre après lui et mes yeux s'ouvrent grand. C'est magnifique. Je reste bouche bée.. En une fraction de seconde je me déplace dans tout le loft. J'observe chaques coins et recoins. C'est tellement beau. Ma chambre à côté c'est.. Différent x). Je regarde Strify et lui saute dessus.

" C'est magnifique. Tu veux bien me montrer la salle de bain =P "

Puis je le smak en lui faisant un regard provocateur et un sourir pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:24

Dans la voiture, Davey observe les habitations que l'on croise avec des yeux avides. Je pivote parfois mon regard sur lui et souris discrètement. Il m'amuse. Parfois c'est vraiment un gosse, ses réactions excessives et tout ça. Enfin c'est Davey, et c'est comme ca que je l'aime. Que je ... heu.
- On ... on est arrivé.
Je chasse ses pensées amoureuses de mon esprit puis descends de la voiture, avec un peu moins de rapidité que le brun.
Je passe devant lui puis ouvre la porte pour le laisser rentrer. Je regarde les traits de son visage s'émerveiller en souriant. Ça a l'air de lui plaire.
Quand je le vois en train de regarder vraiment partout, je fronce les sourcils. Faut que je l'empêche d'apprécier tout le loft ou il va lui prendre l'envie d'habiter ici, et ça c'est hors de question.
Il me regarde et me saute dessus. Quand ses lèvres s'entrouvre j'entends déjà sa question " je peux venir vivre avec toi ?". Je reprends mes esprits en soupirant de soulagement lorsqu'il prononce sa vrai requête, qui me fait d'ailleurs sourire. Apres un smak il essaie de me provoquer et en attrapant son visage pour lui donner un vrai baiser, je lui ris au nez
- Si j'avais su qu'acheter un appart te mettrais dans cet état, j'en aurais acheter un toutes les semaines.
Je souris doucement, un sourire qui s'étend lorsque je glisse mes mains jusqu'à ses fesses ou je les laisse y reposer. Je continue de l'embrasser en le faisant reculer le temps nécessaire pour arriver a la salle de bain, le collant tout le long du parcours parfois contre un mur, parfois au niveau du canapé.
Arrivé devant la salle d'eau je lui confis a voix basse
- Encore mieux que de te montrer la salle de bain, je t'y accompagne.
Je joue avec sa langue en pénétrant dans la salle et je le pousse assez précipitamment sous la douche encore tout habillé, avec moi. Je glisse ma main dans sa poche et en retire son portable tandis que je poursuis mon baiser, puis je fais de même avec le mien et les dépose a coté. J'enclenche l'eau qui trempe alors en un instant nos vetements et je reste contre lui pour lui annoncer en le transperçant du regard
- A rester contre toi j'allais choper ton odeur de chien mouillé, faut bien que je me douche aussi.
Mon pantalon mouiller adhère au sien, nous permettant d'être coller l'un contre l'autre plus que jamais. Dans un baiser vorace, je le plaque contre la douche en plaçant mes main de part et d'autre de sa tête. La gauche glisse le long de la paroi pour finir contre sa cuisse.
Tout les événements de la journée m'ont bien donné envie de me faire plaisir.
- Partant pour une douche très corps a corps Davey ?
Ares cette question dont je suppose connaitre la réponse, je l'embrasse de facon sexy pour le mettre en appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:15

Il rit et se fout de moi v_v. Pas grave, j'aime tellement le voir sourire.. Au moins, ça montre qu'il est heureux. Quoique, il ne faut pas se fier aux apparences, souvent celui qui rit le plus est le plus malheureux. Je soupire et lève les yeux aux ciel. Il prend emprise sur mes fesses et en m'embrassant, il me fait parcourir tout le loft. En passant du mur au canapé pour enfin finir dans la salle de bain où il prend une fois de plus la parole. Ce qu'il dit me fait sourire.. Mhh m'accompagner ? Oulala ça m'intéresse tout ça =P. Nos bouches toujours collées, nos langues dansent ensemble et nous nous retrouvons sous la douche. Il retire nos portables et enclenche l'eau. Nos mains parcourent nos corps qui se collent l'un à l'autre et nos respirations s'accélèrent. Son baiser se fait de plus en plus excitant et je fini plaqué contre la douche laissant mes yeux se fermés. Sa main contre ma cuisse me fait ouvrir les yeux. Mhh proposition intéressante.. J'ai le choix entre le laisser en plan pour le frustré et nous faire plaisir.. Il part dans un nouveau baiser encore plus excitant.. J'avoue en avoir vraiment envie alors pourquoi me privé pour jouer mon sadique.. J'attrape son visage et frôle ses lèvres. En un murmure je poursuis..

" Mhh, partant ? Je dirais plutôt impatient.. "

Un léger sourire et mes lèvres lui picorent le cou. Je le retourne afin qu'il soit collé à la paroie de la douche et me place sur lui laissant une de mes jambes remontée le long de sa cuisse. Mes lèvres ne lâchent plus les siennes et mes mains se posent sur son torse. Une de mes mains descend jusqu'à sa Seb et le bout de mes doigts le caressent doucement pour faire monter son excitation. Une fois son excitation assez éveillée, je me baisse sensuellement à la hauteur de sa virilité. Je tapotte sur son gland et un sourire s'affiche sur mon visage.. Je le laisse patienter et prend tout mon temps pour l'exciter de plus en plus. Mes ongles glissent ensuite sur tout le long de Seb et le bout de ma langue suit le chemin ouvert par ceux-ci le caressant et le chatouillant.. Je le sens se cambrer parfois et son bas ventre se serrer.. Mhh apparemment il aime ça xD. Ses mains se poses sur mon visage comme pour me dire de le prendre en bouche maintenant, mais je préfère le laisser patienter comme gros sadique que je suis Héhé. Je lui lance quelques coup de langues sur l'extrémité de sa virilité et fini en chatouillant son gland avec le bout de ma langue mais vraiment l'extrémité.. Je le prend en bouche pour le soulager et commence des vas-et-viens lent en insistant bien sur son gland. Sa tête passe d'avant en arrière et Seb grossit de plus en plus.. Je vais tellement lentement que je le sens s'impatienter et je l'entend. Bien sûr je ne l'écoute pas et continue mon sadisme.. Strify n'en peut plus et insère ses mains dans mes cheveux en y exerçant quelques pressions qui m'obligèrent à accélérer.. Ses yeux se ferment et je m'arrête pour me relever. Alors ses yeux s'ouvrent grand et avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je prend possession de ses lèvres.. Ses mains se posent alors sur La Terreur x) et je lâche un hoquet de stupeur dans sa bouche, ce qui l'excite et le fait accélérer.. Plus il accélère son mouvement, plus le baiser est intense et plus La Terreur durcit. Ce fut le tour de Strify de me prendre en bouche et de faire des vas-et-viens sadiques.. Mes yeux se ferment et je me durcis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» Appartement pour Laureana
» Pour une demande de sujet
» Ton incroyable anniversaire =) ( tout ce pour qui l'anniversaire de Kelly est importemps =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser