Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:22

Je sens ses lèvres entamer plusieurs petits baisers dans mon cou ce qui me fais sourire et je le lui offre d’avantage en inclinant légèrement la tête. Rapidement je me retrouve collé a mon tour contre la douche et je sourcille en l’observant, amusé. Davey se prendrait-il au jeu du dominant ? Nous nous dévêtissions laissant nos habits trempés au milieu de la douche puis davey descend sa main pour m’exciter, ce qu’il réussi d’ailleurs. Comme s’il avait besoin de ça ! Son visage imite ensuite le chemin de sa main lorsqu’il se baisse le long de mon corps. Un sourire au coin des lèvres, je baisse la tête pour l’observer, je le trouve encore plus beau lorsque ma queue est entre ses mains x) Il s’amuse a me faire languir, j’en frissonne, mon ventre se serre d’un coup bref lorsque sa langue passe dessus. Je tente de le regarder mais mes yeux se ferment légèrement, c’est quand il veut -_-‘’. J’attends jusqu'à ce que son petit jeu m’agace, jusqu'à ce que ma patience ait des limites, jusqu’à ce que mon désir soit insupportable. Comment lui dire sans être brutal ? Hum, Davey tu m’suce maintenant ou tu compte jouer avec toute la nuit ? Mouais, un petit silence vaut mieux qu’un long discours. Si je me rappelle bien, il parle italien, il devrait savoir qu’ils sont très tactiles les ritals, le langage du corps dirons nous. Espérons qu’il comprenne… Je pose mes mains sur ses joues, l’invitant ainsi a s’occuper de mon érection. Hey, je ferais un bon italien, il m’a…mhh… compris. Enfin, presque. Seule sa langue continue de s’amuser en envoyant quelques coups, puis enfin, il se décide. Il était temps x) Je souris lorsque ses lèvres entourent mon sexe, glissant dessus avec a mon gout trop de lenteur. Ca va, elle ne va pas se briser, il peut y aller ! Je sais qu’il fait ça pour jouer, mais moi ça ne m’amuse plus ! C’est pourquoi, discrètement, mes mains glissent dans ses cheveux, l’une s’arrête derrière son crane et le maintient pour l’accompagner et intensifier ses mouvements tandis que l’autre serre une touffe de cheveux sous le plaisir. Il commence enfin a me sucer pour de vrai, convenablement. Un sourire satisfait sur les lèvres, je laisse ma tête s’appuyer contre la vitre de la douche afin d’en profiter un maximum. Seulement, chez davey, c’est une formule courte qu’il a l’air de me proposer. Mes yeux s’ouvrent nets lorsque je ne sens plus la chaleur de sa bouche. Bah ? Je cligne frénétiquement des yeux, sans comprendre pourquoi il est désormais debout, face a moi. Il m’embrasse alors et je réponds a son baiser. Mes mains s’amuse a quelques caresses jusqu'à ce que l’une d’entre elle trouve ce qui m’intéresse. Davey en sursaute presque, et je m’arrête l’espace d’une seconde. C’est donc ca ? Il a envie que ce soit moi qui m’occupe de lui ? Je souris et l’embrasse a nouveau sensuellement, tout en le branlant d’un coup de poignet agile. Pas besoin de lui demander si ça le satisfait, j’en ai la preuve entre mes 5 doigts... En descendant sur son corps, marquant mon chemin de quelques baiser sur celui-ci, je fini a genou devant lui. Je glisse mes lèvres sur la longueur de son pénis jusqu'à son extrémité, puis j’y pose ma main afin de le maintenir droit, bien qu’il n’ai finalement pas besoin de cette aide. Je laisse ma langue le chatouiller de façon sexy , lui déposant quelques baisers dignes d’un début de suçons. Je passe ma main disponible sur son ventre, pour m’appuyer légèrement dessus, m’amusant a le caresser tout en le suçant avec un certain savoir faire. Prenant ses gémissements comme des encouragements, je poursuis cette fellation en m’efforçant de lui donner un maximum de plaisir, puis lorsque je sens qu’il n’en peut bientôt plus, je le lâche doucement et remonte en faisant emprunter a mes lèvres le même trajet. Une fois debout, je le sors de sa trans’ par quelques baisers aux bords des lèvres et lui murmure
- Ce n’est pas encore le moment de jouir, je te rappelle que j’ai un loft qui n’attend qu’a être baptisé.
Je lui souris et m’attaque à son cou en l’enlaçant tendrement et j’ajoute, mes lèvres collées a sa peau
- Et puis j’ai un lit tres sympa, on pourrait innover et faire ca, comme n’importe quel cou… n’importe quelle personne normale.
Qu’allais-je dire ? Couple ? A peine séparé d’Angi.. ? En même temps maintenant que j’y repense, alors que j’étais encore avec elle, j’étais avec lui. Bref, je ne vais pas m’attarder sur un lapsus, j’ai encore beaucoup a faire avec lui. Je lui lance un regard coquin et sors de la douche, après tout, ce n’étais pas moi qui en avais besoin x)
Je sèche mes cheveux et mon corps puis je la lance dans un bac de linge salle, et c’est nu que je vais dans ma chambre, pour l’y attendre.
- Dépêche-toi Dav, ca va refroidir.
Je ricane en m’allongeant sur le lit rond, attendant sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:56

Je pense qu'on peut dire ça maintenant..


The End.
Revenir en haut Aller en bas
 
{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» Appartement pour Laureana
» Pour une demande de sujet
» Ton incroyable anniversaire =) ( tout ce pour qui l'anniversaire de Kelly est importemps =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser