Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:56

Je marche lentement sur le sable doux de la plage.. Mes pieds frolent l'eau fraiche.. Je marche les cheveux dans le vent, respirant l'air pur des flots.. Oui, ici, je me sens bien.. Les poissons nagent entre amis et les mouettes crient en volant, tournant au dessus de l'eau..
Je ferme les yeux pour profiter encore mieu du bruit des vagues s'écrasant de part et d'autre de la plage. Je les ouvre quelques minutes après pour voir où je me dirige. Au loin j'apperçois des rochers et je cour pour m'y poser.. Je me place face à la mer, observant l'orison bercer par les vagues.. Je prend mon Mp3 et je met mes écouteurs en place avant d'écouter ma musique.. Une douce mélodie s'échape et ma playliste de déprime démare..
Je suis pourtant joyeux, mais ces chansons rendent l'atmosphère si doux.. Je ferme les yeux et respire lentement.. Ici, je me sens si bien.. Je m'assois et mon regard se baisse vers mes jambes pliées en tailleur.. Je me demande bien ce que je peux faire.. J'aimerais telement que quelqu'un vienne me sortir de cette solitude.. Si seulement..
Le son de Please don't leave me de pink raisonne dans mes oreilles et je sens les larmes me monter aux yeux.. Il ne faut pas que je craque.. Je dois encore retenir mes larmes, ne pas montrer que je vais mal.. Tout ça doit rester à l'interieur de moi.. Si seulement je pouvais m'exprimer.. Je ne sais pas pourquoi je ne dis rien, pourquoi je me retiens.. Je ne sais pas quoi faire.. Je ne sais plus rien.. Je suis rentrer dans mes pensées, mon regard est vide et satellites de beyonce s'ajoute à mes oreilles..
Oui, je la sens à présent.. Elle coule le long de ma joue.. Cette larme qui raconte tant de choses.. Non, je sais ! Il ne faut pas, je ne dois rien dire.. Je dois rester fort.. J'essuie cette larme rebelle d'un revers de main et je regarde l'océan.. Comme c'est magnifique.. J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Nager et virvolter.. Nager, et me sentir libre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:22

C'est sans doute la journée la plus chaude et la plus belle de ce mois d'hiver glacial. J'en profite pour sortir un peu. Je dépose un mot dans la chambre pour Angi. Je devais la retrouver cette apres midi, mais j'ai aussi besoin d'etre un peu seul, pas toujours collé a elle. Meme si déja, elle me manque.
J'enfile mon manteau en chevrons, mettant dans mes poches un paquet de cigarettes, et mes clefs de voiture. Je laisse mon téléphone dans la chambre, je n'ai pas envie d'etre sans cesse dérangé..
Une écharpe blanche me tiendra chaud au cou. Je sors, armé pour la température fraiche de l'extérieur.
Avant de démarrer, je reste un certain moment dans la voiture, a réfléchir ou aller pour me promener. La ville est bien trop bruyante, la foret la plus proche est a une cinquantaine de kilometre et je n'ai pas envie de rouler autant. Je penche donc en faveur de la plage, qui n'est probablement pas beaucoup fréquentée a cette époque et cette heure.
Il est bientot midi, alors avant d'y aller, je passe me chercher un menu a emporter dans un fast-food.
Je me gare ensuite sur le parking de la plage. J'avais raison, il n'y a personne. Je prends avec moi le sachet qui contient mon repas pour aller le déguster un peu plus loin. Une main dans une poche, le nez caché sous mon écharpe, je marche. Mes doigts touchent pendant 5 minutes un petit rectangle en carton, l'envie de fumer me tiraille. Je m'adosse sur le mur de la cabane de la plage et je m'en grille une. En regardant au alentour, je distingue une personne assise sur un rocher et dès lors mon coeur s'enmele. La fumée me fait tousser légerement. Cette silhouette, je la reconnaitrais entre mille, j'en suis certain. Je jette le megot qui fini de se consommer dans le sable pour s'éteindre ensuite, et déja je marche vers le rocher. Je savais qu'il était rentré, mais je ne pensais pas le voir ici. Si j'avais su j'aurai préparer un discours ... Dans ma tete je m'entraine
" Salut Davey, content de te revoir, tu m'as manqué. Non... Salut mec ! Ca va pas ! Il est plus qu'un simple "mec".. bon alors, coucou mon... non il ne l'est plus......" j'arrive déja derriere lui et je ne sais toujours pas quoi dire. Je remarque des écouteurs sur ses oreilles, il ne m'entend pas. Peut etre sent-il ma présence? S'il se retournait, je crois que je paniquerai. Je ne devrai peut etre pas. Je me retourne pour partir. Apres quelques pas, je refait demi tour. Si je dois. Non... SI ! NOOON ! D'un pas tranquille, je retourne pres de lui. Je reste face a son dos, puis je pose mon paquet sur le rocher, et de mon autre main, je lui retire un écouteur pour lui murmurer a l'oreille :
- Coucou ...
Lorsqu'il se retourne je lui souris un instant. Je sais que mon visage s'est illuminé un bref instant. Je m'installe en silence a coté de lui puis je met un écouteur dans mes oreilles et en me rendant compte de ce qu'il écoute, un sourire désolé vole la place a l'ancien .
- Encore ses musiques Davey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:50

Je regarde toujours l'orison regard un peu perdu.. Les vagues laiissent des traces blanches et en regardant au loin, les nuages forment un coeur..
Spoiler:
Je sens une présence mais ça doit être une mouette [Razz] donc je n'y prette pas attention. Quelques secondes plus tard, Innocence de Avril Lavigne démare et quelqu'un enlève mon écouteur. Je ferme les yeux et sursaute en me retournant. C'est lui.. Strify. Il sourit, se pose à mes côtés, puis écoute ma musique.. Mince je suis encore grillé v_v. Je le regarde l'air innocent et répond.

" Bah quoi ? Ce sont des chansons comme les autres ^^'. "

Il me regarde et ne sachant plus quoi répondre, je cherche à changer de sujet.. Mais de quoi vais-je lui parler ? Je n'avais pas prévu de le revoir si tôt.. Mon coeur bat à 100km/h. Je le regarde droit dans les yeux bouche mi-close essayant de sortir quelques mots.. Aller Dav. Dis lui quelque chose, ce n'est pas un inconnu, fais pas ton timide ! Timide.. Ce mot résonne dans ma tête.. Moi, timide ? Celà ne m'arrive pas souvent.. Je sens son regard bleu sur mon visage, et les larmes me montent aux yeux.. Instinctivement, je détourne la tête et cache mon visage dérière mes mains. Je suis rouge et j'essuis discrettement mes yeux. Je souffle un peu, et prend mon courage à deux mains..

" Héhé, ça va depuis ? T'as fais quoi de beau et les amours avec ma so.. "

Je suis tellement partit dans mon élant que je ne me suiis pas arrété à ma simple question de savoir comment il va.. Certes maintenant j'ai parlé, mais il sait que je sait.. Je ne voulais pas en parlé maintenant, mais ce sujet est continuellemeent dans mon esprit, je suis tellement heureuse qu'il soit heureux et que ma soeur ai enfin trouvé le bonheur... Mais aussi tellement.. Triste. Enfin, c'est de l'histoire ancienne ^^'. Je sors de mes pensées un instant pour le regardé et écouté ses réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:56

Il prend cet air innocent qui veut dire absolument tout le contraire, pour répondre mon insinuation. Mouais.. Il sait parfaitement le genre de musique que c'est, et que ce n'est en aucun cas des musiques comme les autres.
Un certain silence s'installe entre nous deux. J'ai l'impression qu'il est timide face a moi, il baisse les yeux, il n'est pas sur de lui.. Ca me renvois a la premiere fois qu'on s'est rencontrer, il osait a peine me regarder. Ce souvenir me fais sourire. A cette époque ca m'amusais, maintenant, ca m'attriste. J'ai l'impression d'etre redevenu a ce stade d'inconnu, avec la différence que, au lieu de me percevoir comme je ne sais pas, une bonne chose, maintenant, je lis presque dans ses yeux une tristesse, et pourquoi pas peut etre, un peu de haine. Peut etre que je ne sais plus le lire, mais certaines attitudes le trahisse. Pour briser la glace qui croît au fur et a mesure que les minutes passent, il se lance dans une question assez bateau, qui tourne vite au naufrage.
Quand j'entends ' avec ma so..' je devine tout de suite de qui il parle et alors un pincement au coeur me prend. Alors que j'avais baisser les yeux, lorsque ses mots sortent de sa bouche, je ne peux m'empecher de le fixer un court instant. J'avale un peu d'air, mais je n'arrive pas a lui répondre quoi que ce soit. Que lui dire ?
Davey je suis vraiment désolé, c'est vrai qu'elle est ta soeur, c'est vrai que je suis bien avec elle.
Et a ses pensées, je réfléchis a ca. Suis je bien avec elle parce qu'elle est ma meilleure amie, ou ma copine? J'ai du mal a savoir exactement. Je le regarde puis pour eviter de répondre a ca, je frotte mes mains l'une contre l'autre et je m'exclame :
- Mhhh je paris que tu n'as pas manger Davey, ca tombe bien je suis aller acheter un repas, on a cas le partager, je n'ai pas tres faim de toute facon.
J'acheve a peine ma phrase que mon ventre me contredit. A vrai dire je meurs de faim.
Je tapote alors sur mon bidon en souriant et je dis
- Ne l'écoute pas il dit toujours n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:57

Il change de sujet. Sur ce coup là, je suis content car je ne voulais pas en parler.. Je souris lorsque son ventre vient le trahir..

" Mdr, mais biensûr, et mon cul c'est du poulet ? Non, mais si tu veux on mange ensemble, mais je sais que t'as faim alors mange ton plat x) "

Je le regarde puis regarde le bleu de l'eau.. Je me lève de mon rocher et me place devant lui. Je le regarde dans les yeux et un frisson parcourt mon corps. Je secoue la tête et commence à marcher les mains derière la tête et lance..

" Dépêche toi, me perd pas, je vais au mcdo et tu viens avec moi Razz "

Je ris de ma bétise et ralentis le temps qu'il me ratrape. Il est juste à côté de moi, si près, mais pourtant si loin.. Je m'en veux d'être partit comme ça, mais sans ma réson de vivre, pourquoi rester ? Je me pose tellement de questions.. J'en peux plus. Je décide de me changer les idées, pourquoi ne pas vivre le présent ? Je souris et lui ouvre la porte du mcdo.

" Les dames dabord Razz "

J'éclate de rire tout en me dirigeans vers la caisse m'acheter un menu McNuguets et le rejoindre à une table. Je suis en face de lui et je le regarde, il va surment se demander pourquoi mais tempis, ça ne sera pas dur à deviner.. Je commence à manger en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:06

Davey a entendu les cris de mon ventre et décide de me laisser mon repas. Je lui adresse un sourire mais celui ci ne s'éleve pas tres haut. C'était, me semble-t-il, l'une des dernieres choses que je pouvais encore partager avec lui. Il se leve et quand je croise son regard, je me sens bizarre. Ca m'évoque tellement de chose. Il part rapidement puis m'attend. Quand j'arrive a son niveau, nous reprenons la marche jusqu'au Mcdo.
Arrivé devant la porte, il me l'ouvre et me dit quelque chose qui me fais rire, mais je lui met une tape sur le ventre, comme si j'étais vexé en répondant :
- hey !
Je m'installe a une table. Mon repas est froid. Berk. Immangeable. Dég'. Quand Dav' arrive je me leve, le jette, puis je vais m'en reprendre un avant de m'installer vers lui.
Je remarque qu'il m'observe et ca me met mal a l'aise, alors je fais mine d'etre concentrer sur le coca que je bois. Je redresse mon regard et je tombe directement dans le sien, je lui souris alors en restant un instant dedans, avec comme une impression que jamais je ne sortirai de ses yeux marrons, puis je rebaisse le bleu des miens, troublé. J'ai besoin de lui parler, mais je sais que je vais m'en meler, bafouiller, surtout apres avoir été figé ainsi par son regard.
- Euh..mh euh.. tu ...
Voila, j'en étais sur. En relevant progressivement les yeux je reprends :
- enfin, quoi de beau pour toi? Tu as fais quoi tout ce temps? Je me suis beaucoup inquieter pour toi.. J'espere que tu ne m'en veux pas de ne pas... comment dire... de ne pas vraiment t'avoir donner de nouvelles.. je pensais que...
A ce moment, je rebaisse les yeux. J'ai perdu beaucoup d'assurance. Lui parler en le regardant droit dans les yeux m'est assez difficile. Un petit silence m'incite tout de meme a continuer.
- enfin.. euh.. croyant que tu étais encore a Crazy... je pensais qu'apres que je sois parti comme je l'ai fais... tu... tu n'avais meme plus envie d'entendre parler de moi... donc euh... que c'était une mauvaise idée de te rappeler mon existence..
Je lui ai débiter un certain nombre de chose que j'avais sur le coeur, je n'ose pas regarder son visage de peur d'y lire que j'aurais du rester sur cette voie, et ne pas revenir du tout. Et puis ainsi, ca m'aurais épargné la peine de devoir etre a ses cotés a essayer de me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:58

J'entend enfin le son de sa voix, il bafouille je trouve ça trop mignon. Il entame un sujet assez difficile pour nous mais je l'écoute.. Il s'arrête et un blanc s'installe avant qu'il continu.. J'ai les larmes aux yeux en repenssant à tout ça. Certes, il doit savoir mais.. Je me décide à lui répondre au bout de quelques minutes..

" Bah pour répondre à toutes tes questions, tout ce temps se résume en quelques mots. J'ai pensé à toi tout les jours, je comptais les heures et tout... Je ne suis aussi inquiété pour toi et.. "

Je m'arrête. C'est vraiment dur.. Je n'arrive pas à tout sortir, je.. je crois que je suis perturbé par lui.. Je le regarde et devient rouge. Voilà, ça me reprend.. On se croirait en juillet dernier.. Je souffle un coup, plonge mon regard dans le sien et continu mon récit.

" Et.. Pour dire vrai, je suis parti car je ne pouvais resté dans Notre chambre, avec tout ces souvenirs et en plus loin de toi. Je n'aurais pas tenu.. Tu sais, je te l'ai promis et je tiens toujours ou du moins j'essaye de tenir toutes mes promesses. Je t'ai promis que je t'aimerais à jamais et c'est le cas. Maintenant si tu es heureux avec Angi je ne veux pas m'imposer, de toute façon nos 4 mois 6 jours et 8 minutes de couple, de fiançailles, resteront à jamais dans mon coeur. Strify.. Je t'aime. "

Je finis le tout dans un sanglot ravalé.. J'ai les larmes aux yeux mais je ne veux pas qu'elles tombent.. C'est tellement dur d'avouer aux gens nos sentiments.. Surtout lorsque ces personnes ne seront plus jamais près de vous la nuit.. Je ne mange plus, je ne peux plus.. Mes yeux sont rouge et je sens que les larmes débordent, je ne veux pas pleurer. Pas devant lui. Si c'est dur pour moi, ça doit l'être pour lui.. Je.. Je n'arrive plus à penser, les larmes coulent et j'éclate en sanglots. Mais que m'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:57

Quand j'ai fini de lui raconter tout ca, un petit silence s'installe. Je leve alors les yeux sur lui pour savoir ce qu'il en est, mais il a l'air plongé dans ses pensées.
Puis apres quelques minutes , il se décide enfin a me parler. Il répond a mes questions, et ses occupations déclanchent un incendie au fond de mon ventre, lorsqu'il me dit qu'il a pleuré, ou pensé a moi, je sens ma gorge devenir seche et se nouer.
La raison pour laquelle il a quitté Crazy me laisse sans voix. C'est tellement touchant... mais il n'aurait pas du !
Mes soucils se froncent alors. Il ne doit pas tout faire en fonction de moi ...! Mais... mais alors si il est revenu c'est parce que je...
Je fixe alors Davey et y vois des larmes pleins les yeux, des larmes qu'il s'obstine a ravaler. Puis aux derniers mots de son discours, il éclate en sanglot. Je met un certain temps avant de réagir. Tout premierement, je le regarde sans le regarder, je suis perdu dans les limbes de mon cerveau, a réflechir a tout ca, mais ce n'est pas le moment.
Je recois comme une claque de ma conscience, qui me dit de m'activer. Je me leve alors et je m'assois a ses cotés.
Je suis dans l'incapacité de prononcer un malheureux mot, seul ma main se pose la sienne dans l'espoir de lui donner une chaleur réconfortante. Encore une fois, je repense a sa venue a Crazy, dans ma chambre, lorsque j'avais moi meme senti cette chaleur sur le lit.
- Davey, ne pleure pas...
Je ne sais meme pas s'il m'a entendu tant ma voix était étouffée. Mes doigts se sert contre les siens.
J'ai beau lui parler, il continue de pleurer, alors pour qu'il me regarde et que ses larmes cessent, je porte sa main a mes levres pour y déposer une legere bise. Maintenant que j'ai son attention, je lui répete :
- Ne pleure pas, oublie pas ta promesse...
Je rapproche ma chaise de lui puis je le prend dans mes bras. Je lui fais une bise sur la joue avant de reposer ma tete au creu de son épaule. L'une de mes mains lui caresse doucement le dos, pour l'aider a se calmer.
Je dois lui dire.. je dois le faire, meme si ca lui fais mal et que ca me fais mal. Je préfere me faire hair de lui, et qu'il n'ai plus aucun regret, ou souvenir de bon avec moi. Je dois le faire meme si je n'en pense pas un mot. Mais ce sera trop dur, je ne pourrais pas.
Je ne veux pas le perdre ou lui faire de mal maintenant, alors que je viens tout juste de le retrouver, pourtant, c'est sans doute la seule solution que j'ai pour l'instant, pour que cet amour qu'il me porte le laisse a tout jamais, pour qu'il puisse aimer et etre heureux avec quelqu'un d'autre..
Je ferme les yeux, pour garder en moi cette derniere étreinte, un frisson remonte dans ma colonne vertébrale, et cette fois si, toujours contre lui, c'est moi qui retient quelques larmes. Quand je me sens pret, je me redresse. Mon coeur bat la chamane. Je ne peux pas lui mentir de cette facon pour qu'il m'oublie. C'est trop cruel. Le temps fera peut etre les choses? Le temps ne sera pas assez rapide.
Je respire lentement, puis d'une voix quelque peu désinvolte, je lui dis en le regardant droit dans les yeux, en me faisant violence pour le regarder et ne pas baisser le regard face a toutes les betises que je m'apprete a lui dire.
- Davey, je ne veux pas de ton amour, tu n'es plus rien pour moi, tu ne seras plus jamais rien pour moi et je ne sais meme pas si..
Je ferme les yeux. C'est trop dur. En reprennant une longue inspiration, je redresse la tete et lui lance.
- si tu a déja été quelque chose pour moi! Je ne t'ai jamais aimé, tu as toujours été pour moi qu'une solution a mes pulsions sexuelles, ni plus ni moins ! Je ne t'ai jamais aimé !
Je sens les larmes envahir mes yeux. Je sais que je vais lui faire mal, mais peut etre vaut il mieux que ce soit un bon coup maintenant, que durant je ne sais pas combien de temps.
Pour etre sur qu'il m'en veuille vraiment, je ressors mes plus grandes erreurs, servies sur un plateau en or :
- Je ne t'aurais jamais trompé autant si je t'aimais, tu n'es qu'un idiot, tu n'aurais jamais du me pardonner ! J'ai aimé les personnes avec qui j'ai couché, je me suis meme marié avec l'une de ses personnes, j'ai fait tout ce que jamais je n'aurais pu faire avec toi !
J'aimerais tellement qu'il me foute un bon coup de poing ou ne serait-ce qu'une baffe, pour que je puisse savoir si maintenant il a la haine contre moi, si je peux enfin m'arreter de lui mentir, et partir pour pleurer.
Je m'approche de son visage et je lui dis enfin en détachant chaque mot pour qu'il les entende tous :
- Tu-n'etais-qu'un-simple-jeu-pour-moi.
Je me leve et je sors du Mcdo, sentant déja sur mes joues quelques larmes couler.
J'avance jusqu'a ma voiture, ou je m'enferme a l'interieur, j'allume la musique a fond pour pouvoir pleurer sans qu'on m'entende. les bras croisés sur le volant, la tete enfouit dedans, je me laisse aller completement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:12

Un blanc est installé et je ne sais que faire. Mes larmes ne s'arrêtent plus et j'aimerais tellement qu'il n'ai jamais vu ça.. Mes sanglots sont tellements violents que je ne remarque pas qu'il s'est placé à mes côtés et que sa main est accrochée à la mienne. Ce contact fais sortir mes larmes de plus belle. Ses lèvres touchent ma main et mon regard vire vers lui. Ses yeux me percent.. La phrase qu'il prononce me donne encore plus envie de pleurer, je regrette tellement ce temps là.. Je n'aurais jamais dû partir.. Je suis maintenant dans ses bras et mes sanglots se calment lentement. Mon coeur s'accelère mais pourtant, plus il est proche de moi, plus mes larmes disparaissent.. Il est le seul à pouvoir me faire cet effet là. Je l'aime tellement mais pourtant.. Les larmes ne s'arrêtent pas, mais elles se calment. Il a maintenant sa tête dans mon cou et là, elles repartent. Tout le McDo est tourné vers nous, on n'entend que moi.. Au bout de quelques minutes de silence, Strify prend la parole et serieusement jamais je n'aurais cru ça de lui. J'aurais préféré qu'il continu de me mentir même si je sais que ça me fais mal, je sais aussi que je lui pardonnerais toujours. Il commence donc sa phrase et mes larmes se stoppent.. Davey, je ne veux pas de ton amour, tu n'es plus rien pour moi, tu ne seras plus jamais rien pour moi et je ne sais meme pas si.. Je l'observe. Je ne peux pas y croire. La suite de sa phrase fut pire encore et là les larmes revinrent à mes yeux. si tu a déja été quelque chose pour moi! Je ne t'ai jamais aimé, tu as toujours été pour moi qu'une solution a mes pulsions sexuelles, ni plus ni moins ! Je ne t'ai jamais aimé ! Si seulement je n'avais pas entendu la suite.. Si jamais il ne l'avait pas prononcé, je crois que je n'en serais pas là.. Sa phrase fut si blessante, pleine de mauvais moments.. Que je ne pu m'en empêcher.. Je ne t'aurais jamais trompé autant si je t'aimais, tu n'es qu'un idiot, tu n'aurais jamais du me pardonner ! J'ai aimé les personnes avec qui j'ai couché, je me suis meme marié avec l'une de ses personnes, j'ai fait tout ce que jamais je n'aurais pu faire avec toi ! Tu-n'etais-qu'un-simple-jeu-pour-moi. Là, à cet instant précis, j'ai baissé la tête et les larmes ont coulés à n'en plus finir. Je l'ai entendu partir et pour la 1ere fois, je ne l'ai pas suivit. Je ne l'ai même pas regardé. Il m'a fait mal.. Lui, l'essenciel à ma vie.. Il m'a brisé comme personne ne l'a jamais fais depuis la mort de mon jumeau.. Je me lève toujours tête basse et me dirige dans les toilettes où je m'observes quelques secondes. Mon maquillage a coulé. Je ne prend même pas la peine de le refaire, mes larmes de s'arrêtent plus.. Je pense.. Je pense que je vais faire comme lorsqu'il est mort.. Ou non.. Je ne sais pas. Je ne prend pas le temps de réfléchir un peu plus, que je pars en courant dans la rue. Les voitures défillent devant mes yeux et je m'arrête deriere l'une d'elles pour faire du stop.. Moche comme je suis devenu personne ne prend la peine de s'arrêter. Je marche alors tête basse. Je regarde les voitures et j'y vois Strify. Je l'observe quelques instants puis mes larmes tombent encore plus. Je continu ma route sans m'arrêter. Je marche tout droit ne sachant pas où celà me ménera.. Dieu seul sait où il m'emène.. Et repensant à ma phrase, je sanglotte encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:31

Je me redresse légèrement en me frottant les yeux. Avec un mouchoir, je retire le maquillage qui a couler, mais sans démaquillant, l'effet n'est pas le meme. La tete contre le siège, je regarde droit devant moi en songeant. J'ai vraiment été méchant dans mes mots, mais je pense que ca a fait l'effet souhaiter. Comment le sais-je? Disons que pour la première fois depuis que je le connais, Davey ne m'a pas rattrapé, il n'avait pas de raison de le faire, et j'espere pour lui qu'il n'en trouvera pas d'autre. Je baisse le volume de la musique, ca me casse les oreilles, et j'ai envie d'etre au calme. En repensant aux larmes qu'il a versé lorsque je lui ai sorti tout ca, je me dégoute moi meme. Peut etre aurais-je du lui dire tout simplement que je voulais qu'il m'oublie pour son bien, au lieu de lui raconter des absurdités pareil. Mais au moins, maintenant, il ne cherchera plus a me parler, je serais meme étonné d'avoir un sourire de sa part.
Dans mon retro coté passager, je vois Davey fixant la voiture un bref instant. Quand je tourne la tete pour essayer de le voir, il s'enfuit déjà. Il ne va quand meme pas rentrer en auto stop dans son état? Et si il tombait sur un malade? Un fou? Un dingue??
Je met le contacte a mon véhicule puis apres une petite manœuvre je sors du parking. Quand je suis au feu rouge, Davey est a mon niveau. Je le regarde passer avec un frisson dans le ventre. Lorsqu'il dépasse la voiture, mes yeux de baisse sur son jean et je reprends mes esprits lorsque quelques voitures me klaxonnent, le feu étant passé au vert.
Je démarre en trombe pour me garer au bout de la rue, dans un coin. Je sors du véhicule noir, et je prends une cigarette en attendant qu'il passe.
Enfin le voila.
- Davey viens, je te ramène.
Il m'ignore, et je n'en suis meme pas étonné. Je l'attrape par le bras et le met face a moi. Je vois ses levres bouger mais je n'entends rien, mes yeux sont trop concentrés sur sa bouche.
Je l'attrape et le colle alors au mur, pour l'embrasser avec energie et rage.
Quand je releve les yeux, je me rends compte que je l'ai simplement imaginé, et que je suis toujours en train de loucher sur ses levres. Je releve alors les yeux en supposant que sa réponse ait été négative puisqu'il s'en va déja. Ayant du mal a jonglé entre la pensée que je viens d'avoir et la réalité, il me faut quelque secondes pour me remettre sur pieds. Je m'interdis d'avoir de nouveau cette idée. Il marche plutot vite.
Je remonte dans ma voiture, le rattrape et me gare sur le trottoire, en diagonale, juste devant lui. Quelques pas de plus et je l'aurais surement renversé. Je me mordille les levres avant de sortir.
- Monte, s'il te plait...
Évidemment, il ne le fais pas. Je le comprend tellement. Qui embarquerait avec le Diable en personne?
Je vais alors jusqu'a lui, en en le fixant dans les yeux, je passe ma main sur son torse pour remonter jusqu'a son cou puis j'y arrache un collier, que je lui ai moi meme offert.
Je retourne rapidement dans la voiture, baisse la fenetre et lui dit :
- Ce serait dommage que tu ne le récupère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:49

Au bout de quelques minutes de marche, je vois Strify dans un coin avec une clope. Il veut me racompagner, mais je refuse. Pourquoi viendrais-je avec lui pour lui pourir la vie ? Je fais comme si je ne l'entendais pas et avance encore. Il m'attrape et me coince en face de lui.

" Lache moi Strify. "

Il ne réagit pas. Je me débat un peu et commence à partir. Je ne veux pas qu'il me redise ces mots blessents. Je ne veux pas déranger son couple. Il s'est déjà marié avec Angi et comme il l'a dit moi.. Je n'étais qu'un passe temps. Le voyant deriere moi, j'accelère. Quelques mètres plus tard il se gare devant moi.

" Non mais ça va pas ?! T'allais mécraser ! Non, je ne veux pas te déranger vois-tu ! "

Je le regarde avec un semblant de haine et de tristesse dans les yeux. Je sais que au fond de moi je veux monter avec lui, mais pourtant.. Je le vois s'approcher de moi et m'appretant à partir il m'arache mon colier. Je le regarde dans les yeux. Non, il n'a pas le droit. Jamais il ne pourrait ne pas me le rendre, c'ets la seule chose qu'il reste de nous.. Il me regarde de sa voiture et me dis quelque chose qui ne peut que le faire accépter, mais.. Je ne sais pas. Putain Strify que tu es con v_v. Ce colier, c'est mon dernier souvenir tu ne peux pas me le prendre ! Je soupire et me dirige vers la seconde porte passagé avant. Il m'ouvre et je monte. Je pose mes mains sur mes cuisses et mon regard se pose sur ses mains. Il a mon colier, c'est la seule chose qui me fait rester. Enfin c'est ce qu'il croit. Je le bouscule d'une main et plente mon regard dans le sien avant de parler.

" Mon colier s'il te plait ^^' "

Que je puisse enfin sortir de cette voiture. Biensûr tel que je le connais il refuse. C'est qu'il n'est pas con celui là. Mes yeux se baissent vers ses lèvres que je rêve d'embrasser une nouvelle fois puis je détaille son corps. J'ai l'impression d'être à nouveau au début de notre histoire. Moi qui voulais tout recommencer, je suis servis. Mes yeux se posent sur Rocky et je secoue la tête. Nous roulons déjà et je regarde par la fenêtre. Je réfléchis un instant et les larmes me montent aux yeux. Je les ravales difficilement. Je le regarde une fois de plus dans un silence énorme. Il me manque. Il est arrêté à un feu rouge et aucunes voiture n'est là. Tout à coup un sourir s'affiche sur mes lèvres. J'ai une idée. En une fraction de seconde je lui saute dessu essayant de récupéré mon colier. Je suis au dessu de lui, et il lève mon pendentif vers le haut. Connard v_v.

" Aller putain, Enflure redonne moi mon colier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:46

Davey se décide enfin a monter, et me voila rassuré. Quand il s'installe j'ai un sourire timide sur les levres, et celui ci grandit lorsqu'il me demande le collier. Je tourne le regard vers lui avec un air que je ne saurais qualifier. Il m'a vraiment prit pour un con ou il le fait exprès?
Je sens son regard sur moi, mais je l'ignore, il le faut. Je roule sans me préoccupé de lui, son collier dans mon poing, celui ci refermé sur le volant. Je leve les yeux en l'air pour observer le feu rouge, j'attends qu'il passe au vert avec impatience. Je tourne la tete vers ma vitre et je vois le reflet de davey s'apprêtant a me sauter dessus. Je n'ai pas le temps de bouger qu'il est a moitié sur moi en train d'essayer de reprendre le collier. Je le leve le plus haut possible pour l'en empecher, et peut etre pour qu'il s'obstine a le prendre et ainsi, rester sur moi un long moment.
Mes yeux suivent ses levres lorsqu'il perd patience.
Je souris. Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu Davey m'insulter comme ca. Meme si je ne prends pas ses mots pour des insultes, mais chez lui plutot une facon de parler.
Plus il reste au dessus de moi et plus mon coeur s'accélère. Non, non et non je ne dois pas. Non non non .
J'ai pourtant tellement envie. Je passe ma main derriere sa nuque et je le regarde un instant. Je suis si proche de lui. Mon coeur battant dans ma poitrine me fais presque mal. Un klaxon , un regard, le feu est vert.
Toujours proche de lui.
Je sers un peu plus ma main contre sa nuque, levant mes yeux dans les siens, puis je lui souris. J'aurais pu rester ainsi une éternité je crois, si la voiture derriere nous ne s'impatientait pas. Je ferme les yeux comme pour me concentrer, et en les réouvrant je lui dis d'une voix calme et douce :
- Arrete, tu le récupéreras tout a l'heure.
Je le repousse doucement sur son siege, et je redémarre.
Je suis tellement prit dans mes pensées que je ne me rends meme pas compte que j'ai grillés 4 feux et 2 priorités. Peut etre que je ne prefere pas m'arreter .
Au lieu d'observer la route, mes yeux devient sur le colier; l'inscription qui est écrite me pince le coeur et j'accelère, comme pour fuir ses souvenirs... je baisse de nouveau mes yeux sur le collier, et je remarque qu'en arrachant le collier a Davey, le sautoir s'est cassé. Merde. Je freine un grand coup. Je reste muet, et en plein milieu de la grande avenue.
- Davey, descends. Maintenant.
Je fixe toujours le volant, et ma voix monte lorsque je me répete.
- DESCEND !
Il n'est plus qu'a quelques minutes de l'université a pied de toute facon. Il s'attend a réccupérer son collier, je ne le regarde toujours pas. Je ne veux et peux pas le regarder.
- Je t'ai menti, voila, mais tu devrais y etre habitué maintenant. Casse toi.
A peine est-il sorti que je démarre en trombe, je fais un demi tour en plein milieu de la route et je file en ville.
J'ai vraiment une conduite dangereuse des fois...
Arrivé devant une bijouterie, je me gare.
- Bonjour, ca mettrait combien de temps a faire réparer une accroche de collier?
___ Je peux vous le faire tout de suite.

J'attends une dizaine de minutes, et il me le rend.
- Je .. je peux avoir une boite avec s'il vous plait ?
Je lui paye la somme demandée et je rentre a Crazy.
Je vais a la chambre de Davey, et toque. Ca ne répond pas. Je n'ai pas pu arrivé avant lui quand meme? Peut etre se promene-t-il.. Alors il faut que je me dépeche. Je rentre dans sa chambre, et je pose la boite sur son lit. Je m'assois sur celui ci et regarde le lit a coté, en l'enviant. Je me releve et je sors de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:39

J'entend le klaxon des voitures et je continu ma quette avant qu'il me dégage. Je me met bien face à lui, les jambes de par et d'autre de son corps de façon à être bien placé pour attrapé mon colier et je monte toujours plus haut mais en vain. Je le regarde dans les yeux un instant et sa main passe dans ma nuque. Mon coeur s'arrête et repart peu après. Je me sens si bien là, j'ai envie de tout lacher et de lui tomber dessu, de l'embrasser.. Mais je ne peux pas. Il s'appuit un peu plus et je suis tellement près que je sens son souffle sur mon visage. Il regarde mes lèvres, puis mes yeux et me chuchotte quelques mots avant de me laisser reprendre place sur le siège. Il redémare.. Je regarde droit devant un peu dans mes pensées à nous revoir sur le siège tout à l'heure. Dans le temps je n'aurais pas hésité, mais là, c'est différent. Je vois les feu rouges passé et je ne réagis pas. Il n'y a pas de voitures alors tant qu'à faire. Tout à coup il accélère et je sursaute le regardant avec insistance. Il s'arrête et me dis de descendre. Il ne me regarde pas et parle de plus en plus fort. Ses phrases blessentes reviennent, j'en étais sûr.

" Mais.. Okey. "

Je descend et au moment où je m'apprete à lui dire pour mon colier, il file à toute allure. Il part faire demi-tour vers la ville. Je soupire un instant et marche vers l'universitée. Le vent fait volé mes cheveux et je décide de remettre mes écouteurs.. Je marche avec ma musique. Je suis seul non ? Alors mes larmes coulent toutes seule. Seul, on ne me dira rien. Toutes les voitures fillent à côté de moi. Je m'assois quelques instant. Réfléchis et repart vers Crazy. Une fois arrivé je monte vers ma chambre lentement dans les escaliers. Je ne vois personne dans mon couloir alors j'avance lentement essuyant au fur et à mesure toutes mes larmes. Je lève la main pensant ouvrire la porte mais c'est le torse de Strify que je touche. J'éteind ma musique.

" Oups, pardon. Je t'avais pas vu. Viens, entre je t'en prie Smile. Enfin sauf si tu préfére sortir. "

Je le regarde en souriant comme si tout ce qui s'étais passé avant n'étais pas arrivé. Je pénétre dans ma chambre et vois la petite boîte. Je ne laisse pas le temps à Strify de répondre que je le laisse sur le pas de la porte et ouvre le boitier. En revoyant mon colier plus parfait que jamais je souris. Je me retourne vers Strify et lui fais un bisou sur la joue.

" Merci =D. Tu me le remet S'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:51

Quand je me retourne et avant meme d'avoir fermé la porte, je sens une main se poser sur moi et en levant les yeux c'est Davey que je vois. Il s'excuse, m'invite a rentrer et me sourit. Heum.. Il est alzheimer ou quoi ? Je lui rend un petit sourire puis il va vers son lit ou il trouve la boite. Quand il l'ouvre il a l'air content. Je m'apprete a m'en aller quand il me demande si je peux le lui attacher.
Je le regarde de haut en bas, sans rien répondre.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Tu dois pouvoir le faire tout seul.
Je n'suis meme pas sur qu'il soit bon qu'il le remette. Il a l'air d'avoir du mal a l'enfiler, alors je vais derriere lui et je lui prends la chaine des mains, tout doucement.
- retire tes cheveux s'il te plait.
Il passe sa main dans ceux ci et lorsqu'il dégage sa nuque, mes yeux se pose sur celle ci. Je mord mes levres pour réfréner un désir.
Je passe la chaine devant sa tete, puis je me rapproche de lui. Je suis presque collé a son dos, et je sens son parfum de si pres que j'en ai les mains qui tremblent. Heureusement, dos a moi, il ne peut pas les voir.
A cause des tremblements, je n'arrive pas a lui accrocher le bijou. Je prends une profonde inspiration, et je m'oblige a regarder ailleurs que devant moi. Ca y'est. Je lache la chaine qui tombe sur son cou, et je fais un pas en arriere. Il se retourne et je le regarde. Il est si .. beau.
Pourquoi m'a-t-il invité a rentrer ici? Il n'a pas compris? Il ne m'en veut toujours pas? Mais que dois-je faire pour qu'il est a mon égard que de la haine ?
Alors que j'ai envie de lui sourire, je garde un visage figé, sans aucune émotion visible. Je le fixe jusqu'a ce que je sente que je le mette mal a l'aise. Je m'approche de lui et passe ma main sur le médaillon. Je sens mon visage se décontracter en relisant l'inscription ainsi qu'un sourire apparaitre, alors aussitôt je fronce les sourcils et je réfléchis a quelques choses de méchant a dire.
Je regarde successivement le médaillon et son visage, puis je lui dis
- On te fais vraiment gober n'importe quoi n'est ce pas? Honnêtement, tu as cru un seul instant que je t'aimais? Qu'est ce que tu peux etre naif ! C'est tellement amusant, et pathétique.
Je relache le bijou en souriant, comme par ironie. Je me retourne et des qu'il ne peut plus voir mon expression du visage, je ferme les yeux, pour retenir ce que je ne veux pas qu'il voit. Quand le trop d'humidité de mes yeux disparait, je me remet face a lui et je le regarde de haut en bas, puis je me force a avoir un rire narquois pour lui lancer :
- tellement pathétique !
Je fais demi tour et avant de fermer la porte, je lui dis :
- Tu te raccroche trop a notre.. a ton passé Davey, tu ferais mieux de le laisser de coté, et de penser a ton avenir, a toi et a toi seul.
Ma voix est d'une douceur qui m'etonne. Je crois que c'est du au faite que pour la premiere fois depuis que je joue au méchant avec lui, je suis tout simplement sincere. Je sais que c'est dur d'oublier, moi meme je m'y confronte des que je le vois, mais il ne peut pas vivre dans l'espoir continuellement. Il doit voir plus loin.
Apres un dernier regard, je ferme la porte. Je me colle ensuite dos au mur de sa chambre, et je glisse jusqu'au sol. Je n'aurais jamais cru que c'était si dur de m'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:23

J'essaye de le faire seul comme il me le conseil mais je n'y parvient pas. Il m'aide donc. Je soulève mes cheveux et le contact de ses mains sur ma nuque me fait frissonner. Il met un peu de temps et dès qu'il lache la chaine je me tourne vers lui.

" Merci "

Il me regarde neutrement. Je lui souris mais il ne réagit pas. Il m'observe dans les yeux.. C'est génant v_v. Je baisse lentement le regard et le relève lorsqu'il passe sa main sur mon médaillon. Il sourit mais fronce les sourcils deux secondes plus tard.. Je le sens mal. J'avais raison car quelques secondes plus tard il ressort une de ces phrases qui me fendent le coeur. Mais cette fois je garde mon regard plenter dans le sien, celà ne me fais plus rien car je suis persuadé qu'il ne pense pas tout ces mots. Il se retourne un instant puis revient face à moi. Il rit.. Certains pourraient trouvé ça méchant, horrible, mais moi j'ai le sourir aux lèvres. Il ne part pas. Ses mots ne me font rien car j'ai simplement vu dans son regard de la tristesse. Son regard le trahi toujours avec moi. Je sais qu'il n'en pense pas un mot car dans la voiture c'étais si.. Et enfin.. Je ne préfére pas y penser. Il ouvre la porte et avant de sortir ajoute quelques mots. Ces mots n'étaient pas comme les autres et eux, ils m'ont araché mon sourir. Je ne sais pas pourquoi, ce sont les moins blessents et pourtant je sais que c'est vrai. Ils me font mal mais pas autant que ça. Puis ensuite il sort. Je l'entend se poser contre ma porte.. Je.. Je ne sais pas quoi faire. Je veux son bonheur et pour la premiere fois de toute ma vie je veux le mien aussi. Pour la premiere fois je pense à moi et tout ce que je veux en fait, c'est lui.. Je secoue la tête pour chasser ces idée. Je me dirige vers la salle de bain et me répete " Angi est ta soeur, tu ne peux pas vouloir son mec c'est comme si elle te prennait ton mec tu lui en voudrais toute ta vie " Cette phrase passe en boucle dans mon esprit jusqu'au moment où je me rend compte que c'est ce qu'elle a fait.. Et pourtant je ne lui en veut pas.. Enfin je crois.. Un instant je réfléchis.. Je suis vraiment bête parfois.. Je me dirige vers la porte d'entrée et ouvre lentement pour ne pas faire tomber Strify toujours là. Il se retourne voyant la porte ouverte et je me baisse à ses côtés. Je le regarde. Il est un peu rouge comme quand il retient ses larmes. Je referme la chambre et me pose à côté de lui jambes recroquevillées sur moi-même. Je respire un bon coup et me lance.

" Tu sais, tout ce que tu me dis. Je sais que tu ne le pense pas. Tes yeux te trahissent alros arrête de te faire du mal en essayant de m'en faire.. Parcontre, ta dernière phrase, elle avait l'air si sincère je.. "

Je me stoppe un instant et baisse la tête. Un petit blanc s'installe et je plante mon regard dans ses yeux bleu et continu tranquillement.

" Je ne sais pas comment prendre tout tes mots.. Certains m'ont blessés, mais d'autres ne m'ont rien fais. Je sais que.. En fait je ne sais rien.. Tu ne veux pas en parler ? Si tu veux, on rentre ou on va ailleur.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:17

J'essaie de me calmer dans le couloir. C'est vrai, pourquoi me mettre dans un tel état? Il n'est rien pour moi et je ne l'aime pas. Je ne l'ai jamais aimé apres tout. Ben voyons, voila que j'essaie de me mentir a moi meme. Ces phrases bidons, elles sont bonnes pour essayer de persuader Davey, mais ca ne marchera jamais sur moi... Déja que je suis sur que ca n'a pas vraiment d'effet sur lui...
Je contiens les larmes qui voudraient sortir, je n'aime pas pleurer, et encore moi devant des gens. Déja qu'il me regarde comme un clochard, la , assis devant sa porte. Mais en faite, je les enmerde. Je crois que c'est ca. Je n'ai meme plus l'envie de penser a mon image, la seule chose qui pour l'instant occupe mon esprit, la , tout de suite, maintenant, c'est lui. Lui et lui seul. Et Angi.
Mes mains se rejoignent en pic autour de mon nez, que je pince legerement, pour essayer de me calmer. Je respire lentement. Pourquoi faut il que je choisisse toujours la difficulté? C'est une seconde nature chez moi...
Voila pourquoi je n'aime pas etre en couple, voila pourquoi j'aime etre célibataire, tous ces soucis, tout ca , me passe au dessus de la tete quand je me sens libre. Mais la, je suis tiraillé entre deux personnes. Peut etre un jour je pourrai aimer une personne, et ne l'aimer qu'elle. Mais quand? Quand je crois que c'est le cas, il y a toujours un probleme. D'abord avec Yu. Puis avec Rihanna. Ensuite, Davey, et maintenant Angi.
Je balance legerement ma tete en arriere, de facon a la cogner doucement contre le bois de la porte. C'est une mini douleur qui me détends, m'apaise. J'arrete lorsque je me rends compte que Davey se trouve tout de meme derriere ce mur, et que je suis d'ailleurs censé etre parti. Alors pourquoi je reste? Pourquoi je ne prend pas mes jambes a mon cou, pour partir loin de lui.
En réfléchissant a ça, je sens la porte s'éloigner doucement de mon dos, et je me retourne, surpris. Davey se tient derriere moi, je voudrais pouvoir me lever et partir en lui lancant encore une fois une méchanceté en pleine figure du genre .. je ne sais meme plus. Je le regarde s'abaisser a coté de moi, incapable de bouger. Il me regarde aussi et je baisse les yeux. Oui, je baisse les yeux.. Apres ce que je lui ai dis, je ne peux meme plus le regarder sans avoir honte. Ses quelques mots me font prendre conscience qu'il a comprit. Il sait que je mene un jeu depuis tout a l'heure, dont je tiens un role que j'aurais préférer ne pas avoir.
Il a raison, ma derniere phrase était sincere...
Un silence laisse en suspent la conversation, je ne sais meme pas quoi ajouter. Je le regarde. Ou trouve-t-il encore la force de venir me parler? Il plante son regard dans le mien, je suis comme accroché a ses yeux, je n'arrive pas a me liberer de son emprise. Je n'ai pas d'autre choix que de le regarder, et de l'écouter.
Lorsqu'il a fini, je n'arrive toujours pas a briser le lien de nos regards, et en y mettant beaucoup de force je ferme les yeux.
Je ne sais pas pourquoi, mais mon poing va taper sans force son épaule. Une premiere fois, puis une deuxieme fois. A la troisieme , j'aggripe son haut et je le prends dans mes bras, ou je l'y sert tres fort.
Dans une voix mi rageuse, mi sanglotante, je lui dis :
- Davey, tu veux de la sincerité? Tu n'es qu'un petit con. C'est tout ce que tu es..Pourquoi tu ne m'en veux pas!
Je le tiens contre moi, puis je me dessert de peu pour le regarder dans les yeux, en essayant de dénouer ma gorge.
- Je sais que je t'ai blessé, et je suis un salaud, parce que ... c'est exactement ce que je voulais, te blesser.. Te rendre haineux envers moi, pour que tu passe a autre chose, car je n'aime pas te voir ainsi, meme si te voir avec quelqu'un d'autre me ferais ... Meme si rien ! Davey fais toi plaisir ! Apprends a te rendre heureux et faire ce dont tu as le plus envie, ne te donne plus de barriere, de limite. Soi Toi, et rien que toi !!
Je le serre de nouveau contre moi. C'est parce que je l'aime que je veux qu'il m'oublie. Assez paradoxal, je sais. Mais pourtant c'est ca. L'amour a ses raisons que la raison ignore. Ce n'est pas de moi, pourtant c'est ce qui illustre le mieux ma situation.
Je le lache enfin, en recommencant a taper legerement ma tete contre ce mur.
- Tu es un con et moi un salaud, quelle belle paire...
Pour la premiere fois, un petit rire sort de mes levres, et je le regarde, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:44

Il ne me répond pas, mais son poing tape mon épaule. S'il veut me taper, il peut. Je ne réagirais pas. Mais non, au lieu de ça je me retrouve dans ses bras. Mes yeux sont dabord grand ouvert, puis ils se ferment. Je les ouvre lorsqu'il me regarde droit dans les yeux et qu'il me parle. J'attendais ça depuis un moment. Je voulais juste entendre la vérité.. Je l'écoute attentivement, les larmes aux yeux, mais le sourir aux lèvres. Enfin. Il s'est enfiin révélé.. Je sais qu'il a raison. Je suis con, c'est pas nouveau.. Une fois qu'il fini je le regarde les yeux rouges et pleins de larmes, mais heureux. Il l'est aussi vu qu'il me sourit. Je ne sais pas quoi répondre à son récit.. Il.. Je.. Rah. Mes pensées s'emmèlent et le regardant dans les yeux je décide de lui dire ce qui sortira.

" Strify.. Je suis heureux que tu m'ais enfin dis ce que tu pensais, même si je le savais déjà. Je.. Je n'attendais que ça je pense.. Tu sais, je t'aime, et ça ne changera pas avant un long moment. Mais je peux, maintenant que je sais, je peux faire l'éffort de vivre ma vie même si.. Je t'aime comme je n'aimerais personne. Je.. J'avoue ne pas savoir quoi te dire là. "

J'éssuie mes larmes et souris. Je me lève et l'aide à se relever. Je le regarde. Que faire, que dire ? Nous avons tout dis, du moins je pense.. Maintenant c'est sûr, nous sommes amis mais sans plus. Je garderais cet amour au fond de moi et si jamais un jour il veut de moi, il saura que je serais toujours là.. Comment peut-on aimer comme ça v_v ?!

" Euuh.. Bon. Amis ? " Je lui tend la main " Huhu, on fait quoi maintenant. Tu as réussi ton but, j'espère que tu es content.. Maintenant on a cas sortir un peu vu que tout est clair Smile Direction le parc ça te tente ? Les balançoires me manquent xD. "

Je lui tire la langue à la façon d'un enfant et je cour en bas des escaliers en criant " Le dernier là-bas est une pute ! " Et je ris.. Comme jamais. Je suis heureux.. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:03

Je continue d'observer Dav, il a l'air un peu déboussolé par ce que je viens de lui dire. Je le comprends, moi même je suis étonné de lui avoir tout avouer si ... ouvertement. Alors que je m'apprête a lui dire de laisser tomber tout ce que je viens de débiter, il prend la parole. Ce qu'il me dit me fais plus ou moins sourire, un sourire si discret, qu'invisible. Il m'aime comme il n'aimera personne d'autre. C'est normal. Non, ce n'est pas de la vantardise ( vantarisme xD ) mais du réalisme. J'ai été son premier mec. Tout comme moi si je retrouvais ma première fois, il est clair que je sauterais dans son lit et que je serais a ses pieds. Il essuie quelques larmes, mais il sourit. Ce ne sont donc plus les mêmes.Il se lève et me tend une main pour m'aider a en faire autant. J'hésite pour je ne sais quelle raison a la saisir, puis je la prend et me met sur mes deux pieds en lui souriant.
Alors que je devrais être heureux, je me sens mal. Peut être ais-je trop dévoilé un coté de ma personnalité a Davey, je ne sais pas. Mais le fait est qu'alors qu'il sourit, je n'arrive pas a rire.
Mes paupières se referment a moiter lorsqu'il me dit " tu as réussi ton but, j'espere que tu es content". Elles se referment comme pour esquiver une baffe, un coup, ou n'importe quoi. Oui j'aurais pensé etre heureux.
Je lui souris lorsqu'il me tire la langue. M'éloigner et repousser son amour ne me rend pas heureux comme il peut le croire, ce n'était pas une envie, mais une nécessité. Pour lui, plus que pour moi. Si j'arrive a tourner plus ou moins la page, ce n'est pas son cas, du moins ca ne l'était pas. Peut etre que son obstination me permettait de corner ma page, afin de la retrouver plus facilement, de ne pas me perdre dans le roman, de pouvoir y revenir quand j'en avais envie, besoin. Maintenant, c'est comme si cette page était lisse, alors que j'aimais le repère qui me permettait de la retrouver. C'est comme si tout allait progressivement redevenir normal, ces moments d'incertitude comme dans la voiture tout a l'heure, ou plane une douce atmosphère qui me plait de fréquenter, une page parmi tant d'autres, et je ne sais plus si c'est ce que je veux. Mais qu'importe ce que je veux. Ce qui compte, c'est lui. Il rit. Ca me fais du bien, ca me fais même.. pleurer? J'essuie cette larme aventureuse d'un geste rapide. Il court en lançant une sorte de gage, comme les enfants, alors un sourire s'étend sur mon visage. Le parc, les balançoires, ca me rappelle... Non, je n'ai plus le droit de revenir en arriere, pensons futur maintenant.... notre premier ... furtur, futur, ... baiser. Et merde ! Je n'arrive pas a ne pas revenir sur les lignes que nous avons écrit ensemble !
Il court devant moi, en trottinant. J'ai envie de l'attraper et de lui dire d'oublier tous mes bons... tu parles.. tous mes bons conseils. Je secoue la tete. Je suis si égoïste ! Pourquoi je le ferais ! C'est moi qui ai chercher a l'éloigner ! Et puis, apres tout, en y réfléchissant bien, il a l'air heureux maintenant.. non, il est heureux, donc oui , il a raison, j'ai réussi mon but.
L'entendre rire et le voir vivre vaut bien milles sacrifices. Il arrive en premier aux balançoires, il faut dire que je n'ai pas chercher a gagner, trop occupé par mes pensées.. En passant pres des jeux, je ne peux m'empêcher de détourner mon regard sur le saule pleureur.
Je le regarde lui ensuite, et je marmonne doucement :
- Je crois que j'ai perdu
Cette constatation prend un sens tout autre face a ma réflexion. Oui, j'ai perdu, c'est ca le mot exacte. J'ai perdu une partie de lui qui était encore en moi, je l'ai perdu, lui.
Je reprends alors ma phrase :
- Bon et bien, me voila pute !
Je ris, doucement...
Je vais en direction de l'arbre et je passe en dessus, franchissant une cascade de feuilles. Je m'assois sur le banc, et je le revois m'avouer... Je dois fermer ce livre.
Je soupire, puis je retourne vers lui. Il doit probablement remarquer que mon humeur est changeante, je me justifie alors d'un :
- J'ai oublié mes cigarettes dans ma voiture, ca me rend.. nerveux.
Je lui souris et m'assois sur balançoire a coté de lui, le coeur battant trop vite pour prétendre qu'il est un simple ami. J'agite mes pieds, pour me bercer légèrement, sans pour autant me balancer. J'entends une mélodie d'un camion de glace, alors je demande a Davey:
- La pute peut t'offrir une glace peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:49

Une fois arrivé aux balançoires j'attend Strify. Je ris à sa phrase.. Oui oui c'est lui la pute huhu. Je souris et je le vois partir vers notre.. mon saule.. Mon sourir disparaît. Je.. Je repense à ce parc et notre premier baiser, la premiere fois où je lui ai tout dis avant de m'enfuire.. M'enfuire c'est la seule chose que je sais faire.. Je baisse la tête pour mieu me concentrer sur ce que j'ai dis tout à l'heure. Et je me dirige sur une balançoire. Il arrive et se justifie ce qu'il n'a pas besoin de faire mais bon..Tout deux assis sur les balançoires le calme est là. Le silence qui nous berce fut agité par la musique du marchand de glaces. Une main dans la poche je me lève et constate que j'ai mes clopes.. Celles que j'ai acheté pour l'oublier.. Elles ne me servent pas beaucoup. Je n'avais pas envie de l'oublier.. J'étais heureux comme ça.. Je soupire.

" Oh oui volontier petite pute x). Tu veux une clope j'ai mon paquet. "

Je le lui donne. Je le lui offre même si il veut. Moi j'en veux pas ^^'. Nous avançons vers le marchand de glaces et nous en commendons deux. Il paye et je le remerci. Glace au chocolat à la main, je souris et la lèche lentement. Une glace quand il fait froid, c'est gelé. Je regarde autour de moi, je ne sais pas où aller. Une partie de moi veut retourné sur le banc du saule.. Avec lui. Mais une autre me dis qu'il est plus raisonnable de rester sur les balançoires.. L'Amour avec un grand A c'ets vraiment trop compliquer. Je marche tout droit. Entre les deux endroits et j'hésite. Je me tourne vers Strify, le regarde et mon regard se plente dans le sien. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je veux qu'il soit heureux donc je fais ce qu'il veut, si il est heureux, je le suis mais là.. J'ai comme l'impression que ça le rend.. Triste. Je baisse les yeux vers le sol et remonte vers ses lèvres.. Si je ne me retenais pas, je le mangerais là Now. Je souris à mes pensées et me retourne. Je vais laisser choisir le destin. Je tire donc à pile ou face. Pile pour les balançoirs et l'instabilité de nos paroles et face pour le banc et le visage Amoureux d'un homme envers un autre.. Je lance la pièce.. Elle fait quelques tours c'est compliquer. Je ne veux pas voir.. Elle tombe par terre et je ne regard pas. Strify aide moi.. Strify..

" Strify.. "

Je viens de réaliser que j'ai parlé à haute voix. Et merde bon.. Il s'avance vers moi. Je dis quoi v_v. Réfléchis.. Ah.

" Tu.. Tu veux bien regardé la pièce en bas ? Elle est sur pile ou face ? Si tu me dis qu'elle est debout je te tue Razz. "

Je souris faite que se soit la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:34

Je lui adresse un clin d'oeil en allumant ma clope, pour le remercier.
On avance jusqu'au camion, je paye les deux glaces et c'est alors que, une cigarette dans la main, un sorbet dans l'autre, je réalise que je suis absolument idiot. J'ai suffisamment froid comme ca, pourquoi est ce que j'ai acheter ca? C'est pas en mangeant ses cochonneries que je vais me réchauffer. J'ai bien une autre méthode, mais... euhm, non x)
C'etait peut etre ca que je recherchais en allant en acheter, c'était pour avoir sa chaleur... ou peut etre était-ce tout simplement le premier moyen que j'ai eu pour m'échapper de ses balancoires, de ses souvenirs. Sans doute. C'est surtout le parc que je devrais fuir. En faite, non. Meme si ils me genent, j'aime bien y repenser.
Je ne touche pas a ma glace, et malgré l'air frais, elle commence a me fondre sur les doigts. Et merdouille u_u
Je vois Davey qui lance une piece et ca me fais rire. Des fois, je me demande ce qu'il lui passe par la tete. Je jete dans la premiere poubelle le sorbet et je l'entends m'appeller. Vu sa tete, ce n'était pas fait expres. Je retourne quand meme voir ce qu'il a, en sucant la fraise fondue sur mon doigt.
- Mhh ?
Il me demande de regarder sur quelle face est tombée sa piece, et je souris sa derniere remarque. Me connait-il si bien?
Je lui souris en m'acroupissant et je ramasse la piece.
- Tu sais, pour faire des voeux, c'est dans les fontaines qu'il faut lancer l'argent, pas sur le sol gelé des parcs de New york .
Je lui souris et je regarde l'objet que j'ai entre mes mains.
- Ben euh tu sais l'argent je sais le dépenser, mais je ne sais jamais c'est quel coté pile ou face .
Je mord le coin de ma levre ( supérieur ahaha xD ) pour m'empecher de rire, et j'annonce :
- Je crois que c'est face... ou pile... non non c'est face.
Je lui remet son bien dans sa poche et on retourne pres des balancoires. Je m'assois en tailleur sur labalancoire, en manquant de me casser la gueule evidemment -.-' et je regarde Davey l'air de lui dire " oh, hé ,c'est bon hein. Chut"
Je fais discretement et doucement glisser ma main dans sa poche de blouson pour lui prendre son paquet de clopes, je l'ouvre a l'aide de deux doigts puis je baisse ma bouche et je pince entre mes levres l'unes d'elles.
Je range ensuite le paquet dans ma propre veste, l'air de rien, et je lui dis en l'allumant :
- T'es trop jeune pour ce genre de chose.
En tirant dedans, je regarde le plus loin possible devant moi. C'est la fin d'apres midi, les nuages disparaissent dans le ciel qui s'assombrit, les mères font rentrer leurs enfants, les couples se tiennent bras dessus; bras dessous, et moi je suis la, assis a me balancer vraiment, mais vraiment doucement, pres de lui.
Je tape sur la cigarette pour faire tomber le surplus de cendre, puis quelques minutes plus tard, d'un coup de doigt, je fais gicler le megot au loin. Je recrache la fumer et lui dit
- Franchement je n'sais pas comment tu fais pour manger une glace par un froid pareil. Je suis completement gelé.
A ses mots, je frotte mes mains l'une contre l'autre, puis je le regarde :
- Enfin non j'ai pas si froid que ca... pas assez pour partir d'ici en tout cas.
Je lui souris. Non , il est vrai que j'aime etre en sa compagnie et partager des moments avec lui, des moments a me couper le soufle, ou pas, c'est pareil. Sa présence me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:01

Il se fout quelques instants de moi et je m'impatiente. Rohlala j'en étais sûr v_v. Face ? O_O. Pourquoi les pièces choisissent-elles toujours le côté le plus stressant.. Normalement je devrais aller vers le banc, mais finalement on part direction balançoires. Bah quoi ? C'est pas ma faute, je suis pas assez fort pour controler mes sentiments envers lui et si je m'aventure trop vers nos souvenirs je.. Je pense que je ne tiendrais pas. Assis sur les balançoires, mains dans les poches j'observe l'horison. Tout à coup je me tourne vers lui sentant ses doigts éffleurer les miens. Mon coeur s'accélère et je souris à sa remarque.

" Genre j'ai droit à rien moi T_T. "

Je repense alors à notre soirée Angi / Alcool / Lui / Ashley et moi. C'étais marrant, surtout dans le noir x). Je le regarde du coin de l'oeil. Han il est sex >_<. Il faut que je pense à autre chose qu'à sa.. Euuh ^^'. Il fait beau today ( 8 ). Une fois sa clope fini il prend la parole. Celà me fait sourir mais surtout pensé à une manière de se réchauffer et mes joues rougissent.

" Et bien j'aime les glaces voilà tout. Et.. J'ai l'habitude du froid Razz Quoique.. J'ai un peu froid là. "

Je dis ça en frottant mes bras. En même temps en dessous de cette petite verste j'ai seulement un T-shirt. Je me crois encore en été v_v. Je le regarde un instant puis lui souris. Il a un visage si lisse. Mes yeux parcourent ses traits puis se stoppent dans ses yeux ennivrants et je me mord la lèvre sans faire attention lorsque mon regard se pose sur les siennes. Je ne sais pas si il a remarqué, mais je le vois pincé les lèvres. Mon regard ne les quittes pas et lorsque je secoue ma tête pour me sortir les idées je tombe sur son bas-ventre. Là je deviens tout rouge et baisse la tête. Je sais qu'il m'a vu.. Je ne sais pas quoi faire et réfléchit à un moyen de changer d'atmosphère. Je le regarde à nouveau dans les yeux, les joues rosées et propose une occupation. Enfin j'ai des idée mais je me vois mal venir genre huhu je suis un beau goss et dire " Strify ça te dirais une partie de mikado pour se réchauffer ? " Je souris alors à mes pensées je suis con parfois..

" Eùùh Strify ^^' ça te tente de faire quelque chose pour qu'on se réchauffe ? Si t'as une idée propose, sinan on a cas rentré. Very Happy "

Je suis tellement heureux d'être près de lui que même le froid ne me décourage pas. Je ne veux pas m'éloigner de lui.. J'ai envie de l'avoir pour moi à jamais. Ou du moins une journée x). Comment je parle de lui, on dirait un objet v_v. Mais oui, c'est mon Sex Toy huhu. Je souris attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:14

Sans blague! Il aime les glace? Tiens, j'aurais pensé le contraire x) Mouais enfin moi aussi j'aime, mais a cette époque , ce n'est pas l'idéal, c'est comme si en pleine canicule j'allais me commander un café bouillant. Ridicule. Il a froid, et se réchauffe comme il peut. Déja s'il arretait de lecher sa glace >.< ca l'aiderait.. et ca m'aiderais aussi à... m'enfin bon.
Je commence presque a avoir des crampes au zygomatiques a force de lui sourire comme ca, c'est vrai, je n'arrete pas. Je remue les levres pour les bouger un peu, les dégourdir. Je pourrais les dégourdir autrement, mais pour ca il faudrait que.. enfin que ... qu'il soit plus pres de .. non , qu'il y ait angi, angi, angi, angi.
Je grave ces 4 lettres dans mon esprit. Quand je reviens a nous deux, je remarque que son regard tombe directement sur mon pantalon, et alors la, comment dire, je me sens .. gêné. Gêné parce que, voila, son regard m'indique des intentions qu'il me semble partager, et puis parce que j'ai peur de... je baisse les yeux pour m'en assurer. Non ca va. Pour etre moins serré dans mon pantalon, je me met debout. Au moins comme ca, ca se verra moins ^^'
Sa question me fais éclater de rire. Je plaque alors ma main contre ma bouche. Pourquoi j'ai ris ainsi ? Je le regarde en ricanant encore. Oh non qu'est ce qu'il m'arrive ?!? Mais pourquoi je rigole? Est-ce parce que sa demande a un sens si détourner qu'au lieu de réfléchir a une facon d'avoir chaud avec mon cerveau, j'écoute ce qu'a a dire mon bas ventre? Je respire profondément. Rentrer, c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Au moment ou je crois m'etre calmé, je prends la parole .
- Et bien nous n'avons qu'a ..
Erreur. Un éclat de rire jaillit de ma bouche. Le pire c'est que je ne trouve pas ca si drole. Je suis nerveux en faite. C'est probablement cela.
Un sourire au coin des levres, les yeux fermés, je respire doucement.
- Qu'a rentrer, il fera plus chaud dans les chambres..
Je leve alors les yeux sur lui et en souriant un peu plus, confus, je lui dis
- enfin , euh, a crazy.
Je suis debout, lui assis, et je le regarde. J'ai envie de rire a mon idée précédente. Trainer avec son ex, qui plus est, est un pervers pire que moi meme n'est peut etre pas l'idée du siecle, mais bon, j'm'en fous, j'aime ca.
Je passe ma main dans son broshing en souriant. Alors que ma main repose dans ses cheveux brun, et que je dépose sur lui un regard charmant, et charmé, je me rend compte qu'il faut que je fasse quelque chose. Euh...
J'ébouriffe de peu ses cheveux, sachant comme il en a horreur. Mais au moins, ma caresse affective, l'envie de le toucher sous je ne sais quelle pulsion, sera passée comme une plaisanterie agacante.
- Désolé, on y va ?
Je lui souris et cette fois-ci, je crois bien m'être démis la mâchoire tant il était large. ( le sourire xD )
Je fourre mes mains dans mes poches, et je sors de nouveau une cigarette que je grille en une fraction de seconde.
Je fume beaucoup ces derniers temps, j'en ai conscience. Je frissonne a une legere bise, et lorsque Davey est pres de moi, je m'approche de son visage et je lui recrache la fumée au nez.
Je ris en le voyant tousser un peu. Hon, ce que je peux etre méchant Twisted Evil
- Ben quoi Davounet, tu devrais savoir que la petite pute n'avale toujours pas Wink
Je ris en le poussant un peu, amicalement. Je n'sais pas pourquoi je lui ai sorti ca, mais voila x) Je deviens comme lui, a parler sans réfléchir. Oh mein gott, sauvez moi, je me Daveytise ! Sauvez mon ame x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:25

Il se lève puis éclate tout à coup de rire. Bah quoi >_< J'ai un truc sur le visage ? Son rire me fais rire. xD Je ris aussi à mes pensées je parle trop l'amérique {bah ouais je vais pas dire la france v_v}. Il commence sa phrase et ris encore. Non mais c'est si drole que ça ce que j'ai dis ? Je repense à ma phrase et aux pensées que j'avais avant de la dire et je comprend mieux à quoi il pense. Il fait un sourir en coin comme ceux qui me font tombé à ses pieds et je reste calme et concentré pour ne pas lui sauter dessus. Il continu sa phrase et je ris. Ah ouais, dans les chambres x). Pour quoi faire ? Moi perso ça ne me gêne pas (A). Non non Davey calme ton esprit.. Il se corrige tout géné. Et moi je souris comme un con.

" Mhh les chambres.. Eùùh ouais Crazy serais une bonne idée xD. "

Je ris toujours à ma connerie et je me calme lorsqu'il me regarde. Il passe sa main dans mes cheveux et je le regarde avec interrogation. Si il me nique mon boshing je lui fou une claque. Il sourit et m'envoie un regard.. WAW. Mes joues rougisses quelques peu.. Il a des yeux tellements.. Et son corp.. Et.. Non Davey putain tais toi ! Arrête de penser à sa. C'est du passé du PASSE. J'ouvre grand la bouche {pense pas à autre chose v_v} lorsqu'il secoue mes cheveux. Non mais j'y crois pas quoi. Il s'excuse, me sourit et allume une clope. J'ai envie de le gifler, mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas lui faire mal.. Je ne veux pas en fait. Je me recoiffe un peu et lui souris. Je sais que normalement je lui aurais fait pire mais bon.. Pas maintenant. Je me vengerais plus tard. Il me fait une bise et mon coeur ratte un battement. Il approche son visage de moi et mes yeux louchent sur ses lèves et ses yeux. Je me sens mal. Mon coeur s'accélère et il m'envoie sa fumée dans le nez. Je tousse. Connard >_<. Je suis allergique à la pollutionb alors si en plus on me fou de la fumée je suis pas sortis v_v. Je le regarde méchemment mais mon regard s'adoucis lorsqu'il parle. Je ris. Qu'il est con ce mec.

" Mdrr ouais ouais, je me souviens.. Sauf une fois xD. "

En repenssant à tout ça mon coeur se serre. Il me pousse un peu et je souris. Je me lève et m'approche vers lui. Je suis séparer de seulement 5 cm de tout son corps et ma bouche s'approche de son oreille où je lui chuchotte.

" Ma petite chochotte, tu n'aurais jamais du faire tout ça, je vais me vanger et ça quand tu t'y attendras la moins Wink. "

J'éclate de rire et l'atrappe par la main pour le faire avancer vers Crazy. Nous marchons côte à côte et voyant enfin Crazy je souris. * Pensées perverses, mémoire saturée * Je le regarde et tombe directement dans ses yeux. Les miens se baissent vers ma main et je lache la sienne. J'avais completement oublier. Tout à coup je me sens vide. Sa présence me manque. Je regarde le sol un peu géné. Nous sommes devant Crazy et je lui ouvre la porte repensant au " Les dames dabord ". Je ris seul mais tempis. Et tout à coup un son étrange sort de ma bouche ce qui me fait encore plus rire.

" Meùùùh "

Je passe après lui et un fois dans le hall je trouve qu'il fait toujours aussi froid v_v. Je l'invite donc à monter dans ma chambre. Et nous montons les escaliers. Je le regarde et entre dans ma chambre suivis par lui. La porte se ferme et je souris. J'ai tellement d'idées qui me passent par la tête. J'espère juste que pour lui ce n'est pas pareil XD. Je persiste à garder mes pensées pour moi. Je me pose sur mon lit et l'invite à s'assoir à mes côtés.

" Il fait bien plus chaud ici =). On fait quoi maintenant t'as des idées ? "

Mes phrases me font rire, j'y trouve toujours un double sens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:11

Fiere de ma betise, j'avance d'un pas léger devant lui, et j'entends sa réponse qui me fais rire. Il a une bonne mémoire. Mince x) Quand je le pousse de peu, il revient vers moi, et se tient alors tout pres . Ah pourquoi faut-il qu'il se colle comme ca >.<
Il me murmure quelques mots a l'oreille qui me font sourire, ou frémir, je n'sais pas. Euh.. chochotte? C'est lui la tapette, pas moi. Je ricane . Oui bon u_u .
A l'heure qu'il est, je suis moins homo que lui puisque je suis avec Angi, donc, je penche pour le clan des hétéros. Enfin, ca, ca reste a voir mais bon x)
Je ne le reprends pas sur ce surnom, ou plutot, pas cette fois ci. Il m'attrape la main et j'ai soudain un coup de chaud. Qu'est ce qu'il fait? Je regarde nos doigts se croiser les uns dans les autres, et je ne réagis pas, je n'ai meme pas ce réflexe de le lacher. Et quand bien meme je voudrais me liberer, je ne le ferais pas. Je le regarde mais il n'a pas l'air de se rendre compte. Oui m'enfin, c'est gênant quand meme, crois-t-il qu'on s'est remit ensemble ? Qu'aurais-je dis pour qu'il puisse croire cela? Rien. Je suis stupide sur ce coup --"
On arrive pas tres loin de crazy et il tourne ses yeux sur moi, alors je fais de meme. Puis son regard glisse pour rebondir sur nos mains, et aussitot il me lache. Ah ^^" Euh... Arem.. S'il me demande pourquoi je ne l'ai pas fais plus tot, je ne sais pas ce que je pourais lui dire. Peut etre la vérité, que ca m'a plu de me retrouver, comme avant.
Il passe devant moi et m'ouvre la porte, je m'apprête a lui mettre ma main dans la figure s'il me ressort ces vannes comme au Mcdo, mais non, il s'en s'abstient, mais sourit. Je suis sur qu'il y a penser, le fourbe u.u
Non mais ca va bien sa galanterie a deux dollar x) Ce n'est pas moi qui porte des jupes (a) (?) xD
Il pousse un petit gémissement, semblable a une vache, et je le regarde, d'un air amusé. Il ne va pas bien lui , franchement...
On monte à sa chambre et une fois enfermés entre 4 murs, Davey recommence a sourire.
Non Dav', ne pense pas a des choses comme ca, je te connais, je sais ce que tu t'imagines >.<
Je m'assois a coté de lui sur son lit et il me demande si j'ai des idées pour nous occuper.
Ha-ha ! Bravo Dav'. Franchement, la question qu'il ne fallait pas me poser.
- Ben heum, oui j'en ai un certain nombre mais... euh ..
Je ris.
- On va les laisser de coté pour une prochaine fois tu veux bien ?
En me callant au fond du lit, pour rester le plus loin de lui, par mesure de sécurité, j'attrape un coussin que je colle derrière ma tete. Je regarde la piole et lui demande :
- Ca va il ne te manques pas trop ton palace ?
Je lui adresse un sourire quelque peu moqueur, en levant l'un de mes sourcils pour un regard plus impressionnant, et je lui lance ensuite mon oreiller en plein dans la figure en riant.
- Tiens ton coussin, je voudrais pas voir des choses qui pourrait me tromatiser.
En disant cela, je baisse mes yeux sur son pantalon, et je ris un peu plus. Mes yeux parcours sa chambre, et comme tout a l'heure, je regarde le lit a coté, essayant de savoir qui partage sa chambre. Je retire mes chaussures puis je me met a genoux sur le lit, pour pouvoir enfin m'assoir sur mes talons.
- On a cas... fiou, je sais pas, euh, faire une partie de ... Mes yeux caressent son corps dans un regard tendre... jambes en l'air? Cartes?
Je lui souris. Un jeu de carte? Hin hin, bravo papy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:41

Il recule au fond du lit et je le regarde. Il fait "mumuse" avec mon coussin avant de me le lancer en pleine face. Je ne répond pas à toutes ses phrases je répondrais plus tard, là j'ai la flemme xD. Je souris à sa phrase et je suis son regard ce qui me donne un peu chaud.. Il propose une partie de cartes. Quelques secondes plus tôt j'aurais pensé à autre chose et je suis sûr qu'il y a pensé vu comment il s'est stopper. Il faut que je me venge et j'ai tellement d'idée mais.. Pas toutes très bonnes x). Un jeu de carte.. Mouais.

" Bah pour répondre à toutes tes questions. Non, mon palace ne me manque pas car figure toi que la personne qui s'y trouve échange avec moi. Je le retrouve donc ce soir. Pour ce qui est d'être traumatiser il suffit de regarder plus bas, chez toi.. Et en ce qui concerne les cartes c'est Okey mais pourquoi ne pas corser le tout ? Une partie de carte simple c'est nul et comme je dois me vanger et que je suis pro des cartes on va faire.. "

Je réfléchis un instant posant mon regard sur son bas ventre et un grand sourir sur les lèvres. Si on faisait un jeu de carte assez corser. Genre la bataille car il ne sait pas jouer (a) et chaque fois qu'il perd huhu on enlève un truc. Je réfléchis un instant. Tel que je me connais ce n'est pas bon.. Je suppose qu'une règle en plus by me ne sera pas de trop Smile.

" On a cas faire un Streap Poker mais façon Davey. On garde la même règle pour les fringues sauf qu'on s'arrête avant de se retrouvé nu xD. On va jusqu'aux sous vêtements et on fais une bataille au lieu du poker. M'enfin c'est une idée comme une autre on peut faire autre chose sinon xD. "

Tout à coup je me rend compte que Streap Poker c'étais une mauvaise idée et je baisse la tête. Qu'est-ce que je peux être con ! Je regarde Strify l'air de dire 'Chut dis rien j'ai compris' v__v. Je pose ma main sur mon frond et me tape dessus gentillement. Mais quel con.. Quel con..

" Quel con je vous jure.. "

Et je viens de réaliser que j'ai tout dis. Je pense trop v_v. Je reste tête basse pour ne pas voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Empty
MessageSujet: Re: {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..   {à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{à la plage} J'aimerais être un poisson, pour nager au plus profond des océans..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» Appartement pour Laureana
» Pour une demande de sujet
» Ton incroyable anniversaire =) ( tout ce pour qui l'anniversaire de Kelly est importemps =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser