Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €

I am dogs unleashed ; Lilly Williams.

Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams

Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

I am dogs unleashed ; Lilly Williams. Empty
MessageSujet: I am dogs unleashed ; Lilly Williams.   I am dogs unleashed ; Lilly Williams. Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:34

Lilly Williams; Quand rien n'ira plus,je serais un ange rien que pour toi.
21 ans - Célibataire mais pas trop - Étudiante en mode.

WTF ?
Lilly est née le 31 mai 1989 à Los Angeles,une famille unie autour d'elle. A 11 ans papa & maman décident de quitter la baie des anges direction Chicago ou sa mère ouvre une agence de photographie. Elle fut très touchée par la mort de ses grands parents qui lui laissent un petit pactole pour son futur. C'est d'ailleurs dans leur propriété quelques années plus tôt qu'en été elle rencontre un petit garçon brun aux yeux envoutants,le premier amour,on ne l'oublie jamais. L'été de ses 18 ans elle quitte sa famille pour s'envoler pour New York,direction la célèbre Crazy University. Une année de folie s'annonce pour elle entre fêtes,alcool,drogues,sexe & j'en passe. Elle retrouve d'ailleurs son grand ami Luke Marshall avec qui elle fait les 400 coups puis son premier amour William avec qui elle passe des moments de tendresse incroyable..l'amour la rattrapera peut être ?
Mais cette année une ombre vient s'ajouter au tableau,le doyen avec toutes ses nouvelles règles. Lilly est prête à tout pour ne pas respecter le nouveau réglement,non mais oh,on ne dicte pas les règles a la reine de Crazy !

Je t'aime pas ! ... Si je t'aime !
Lilly elle aime le nutella,les raviolis,les beaux bruns,la musique,le rock,le sexe,partir à l'aventure,faire de la moto,aller à des concerts,faire le mannequin pour sa maman,faire chier son Lulu,lire Harry Potter,Embrasser William tout partout,faire du shopping,se balader en sous vêtements,jouer a la wii & prendre Toad à chaque fois dans Mario Party,aller dans des boutiques de tatouages/percings mais jamais en faire,ses peluches Hello Kitty & bien sûr son chat noir.
Elle aime pas le doyen,l'orage,qu'on se foute de sa gueule,qu'on lui mente,les légumes,Adam Lambert,les homophobes,Voldemort,qu'on fasse de l'oeil à son chéri,qu'on fasse du mal à son Lulu,faire la queue pendant des heures,le café,les araignées,les focus,les pieds,le rap,les pussycat dolls & la menthe.
I am dogs unleashed ; Lilly Williams. Adyoev

« Lilly,elle s'appelle Lilly
& c'est une fille pas comme les autres,Lilly & toutes ses peines trouveront l'oublie un jour ou l'autres »

William Daven.
I am dogs unleashed ; Lilly Williams. 30nglqg
"Dis Will quand on sera grand on se marira ensemble ?" "J'espère ma Lilly" Voilà les dernières paroles que la petite blonde & le petit brun s'échangèrent avant d'être séparés. Pourtant quelques années plus tard les voici réunit au sein de la même facultée. Des retrouvailles timide,des câlins tendres,des baisers tout doux,voilà aujourd'hui ou en sont Lilly & William,qu'est ce que l'avenir leur réserve ?
Lilly ne sait plus ou donner de la tête & surtout de son coeur..

Luke Marshall.
I am dogs unleashed ; Lilly Williams. 2lms03b
"Cap ou pas Cap" le jeu par excellence de Luke & Lilly. Ils sont amis depuis des millions d'années,ils ont presque tout fait ensemble,ce sont les meilleurs amis du monde mais pas pour autant qu'ils n'aiment pas se taquinés. Toujours fourrés l'un avec l'autre a faire les 400 coups,que ça drôle ou pas, ils s'en foutent totalement. Leur nouveau bouc émissaire n'est autre que le nouveau doyen. Celui qui le ferra tomber en premier aura gagner. Que le jeu commence.
Luke Marshall

Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

I am dogs unleashed ; Lilly Williams. Empty
MessageSujet: Re: I am dogs unleashed ; Lilly Williams.   I am dogs unleashed ; Lilly Williams. Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:11

Elle est belle ta fiche x) Et je gagnerai x)

I am dogs unleashed ; Lilly Williams.
» { Please don't Stop the music } Miss Williams
» Message de ta Lilly *}
» Samedi ennuyeux [ Lilly ]
» A girl with lips like morphine. Lilly.*

:: Administration :: Autres Paperasses :: Demande de ... :: Liens-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !