Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Please don't Stop the music } Miss Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:16

  • Il avait beau faire froid, le seule moyen pour Tom d'être tranquille était encore le Stade de l'université. Il s'était armé de son énorme manteau pour affronter la température, et qui sait, la foule X) Cette idée un peu prétentieuse n'eut pas le temps de se réaliser qu'il arriva près du terrain de foot & basket. De toute façon, cette histoire de fan disparaitra d'elle même lorsque les étudiantes seront lassé de lui. Elles n'allaient pas rester pendant un an comme ca hein? Hein ? Il soupira, ce qui laissa une trainée de fumée de buée.
    Avec sa guitare a la main, il s'installa dans les gradins et commença a jouer un petit peu.

    « Ahahaaaa, je déteste ce temps, brrr » se plaignit-il en la reposant et se frottant les mains pour les réchauffer.

    Il décida de faire un peu de sport pour se réchauffer, et par chance, l'entrepôt des ballons était ouvert. Il en prit un, fit quelques dribble et sourit. Il sortit, déposa son manteau et se mit a claquer des dents. Il fit quelques tour de stades pour s'échauffer et se chauffer, puis il s'amusa a lancer quelques ballons. Panier a tout les coups. Il se fit donc quelques petits commentaire sportif digne de grand match lorsqu'il traversait tout le terrain en dribblant, avec des pas chassés, comme s'il évitait des adversaires :

    « Tom a le ballon, Tom prend possession du terrain, attention mesdames et messieurs et une ascensions de Wünhallen, il dribble Parker, coiffe au poteau Jordan, Tom tire eeeeeeet … panier ! »
    Alors qu'il effectuait une petite danse victorieuse, il sursauta en apercevant une jeune fille brune et se sentit soudainement honteux.

    « Hum... belle journée n'est ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:34

Ce matin la Lilly se réveillera de bonne humeur,elle prit une douche rapide,sa maquilla comme à son habitude puis s'habilla rapidement.Elle décida d'allez se balader dans l'université,histoire de se repérée un peu.
Elle passa devant les salles de cours puis ensuite fit les étages.Après ceci,elle fila en dehors des bâtiments pour allez vers le stade,histoire de prendre un peu l'air.Ses amies de Chicago lui manquaient énormément,sans savoir pourquoi la brune se mit a penser à eux.Elle arriva enfin au stade & repéra un jeune homme qui jouait au basket.Lilly sourit en l'observant,il avait vraiment l'air a fond dans son jeu.Elle s'installa sur les gradins puis éclata de rire elle le voyant faire une petite danse.Il la remarqua puis dit quelque chose qui étendit son sourire :

-Journée interessante oui.


Elle se releva & se dirigea vers lui & lui tendit sa main :

-Je me présente Lilly Williams & toi ?

Souriant toujours la brune attendit la réponse du blond dreadé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:36

  • Après ce petit passage ou il se senti vraiment seul, dans une solitude profonde, cette sensation que tout est devenu noir et que vous êtes le seul en plein dans un projecteur, le musicien regarda la jeune femme s'approcher de lui et lui tendre la main. Elle n'avait surement pas entendu son petit commentaire sportif, sans quoi elle aurait sut son prénom et son nom. Au lieu de saisir poliment sa main et de se présenter a son tour comme le veut la convenance et le savoir vivre, il regarda la demoiselle de la tête au pied, d'un air un peu étonné. Elle attendait de toute évidence sa réponse, qu'il ne donna pas.

    « Tu te présente souvent comme ça au premier venu ? » demanda-t-il surprit.

    Une idée loufoque s'installa dans son esprit, s'imaginant la jeune femme arrêter tout les passants pour leurs dire - bonjour, je suis Lilly... bonjour moi c'est Lilly Williams, Salut tu me connais, je suis Lilly -
    La ravissante demoiselle devant lui prit des airs de cinglée dans ses pensées, et cette image injuste le fit sourire, puis ricaner doucement alors qu'il partait chercher le ballon qui avait arrêter de rouler sur le terrain. Il revint vers elle en le faisant rebondir et se la joua légèrement en faisant tourner ce dernier sur un doigt, avec un petit sourire.

    « Alors Lilly, t'es bonne au basket? » demanda-t-il en lui envoyant le ballon d'un coup sec.

    Là évidemment, soit il avait gaffé et elle n'avait aucun réflexe, et le ballon finissait dans sa tête, soit elle avait du talent et il pourrait bien engager un match, a la suite de quoi, elle obtiendrait peut-être son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:18

Peut être que Lilly n'aurait pas du se présenter aussi rapidement vu le regard que lui lança le blond c'est ce qu'elle pensa.Elle fronça légèrement les sourcils & répondit d'un ton hautin :

-La politesse tu connais ?


Lilly regarda le jeune homme de la même façon qu'il le fit sur elle c'est a dire,de haut en bas.Ce mec avait vraiment l'air de se la jouer.Il fit quelques dribbles puis fit rouler le ballon sur un de ses doigts avant de lui poser une question qui la fit sourire en coin :

-Je n'ai jamais..


Elle ne put finir sa phrase car le jeune homme lui envoya le ballon dans la tête,elle tomba sur les fesses,frottant son front la ou la balle avait rebomdit :

-Non mais ça va pas ? tu fais toujours ça aux inconnus ?


La brune se releva puis se mit face au garçon,étant plus petite que lui elle dut lever la tête quelque peu :

-Maintenant que tu m'as a moitié assomée je peux savoir ton nom ou c'est trop demander a votre majesté ?

Un petit sourire prit place sur les lèvres de la belle,d'habitude elle ne parlait pas comme ça au gens qu'elle ne connaissait pas mais bon il y a toujours des exceptions dans la vie.Ce mec en étant une en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:35

  • Vu du ciel, la situation pouvait paraître burlesque. Un grand dreader, une fille plus petite, et un ballon qui rebondit sur elle comme une balle dans un jeu de flipper. Seulement, d'ici, c'était beaucoup moins amusant. Quoi que.
    Quand elle reçu le ballon en pleine figure, il eut a la fois envie de rire et de s'excuser. Il n'avait pas rit, pas même sourit, par politesse. Oui, parce que malgré tout il l'était, poli. En revanche, elle, avait l'air beaucoup moins aimable qu'au départ. Elle était plus petite que lui, mais ca ne l'empêchait pas de lui tenir tête. Elle était tout a fait le genre de fille qui pouvait connaître sa musique, elle avait l'air d'être ce genre de fille qu'il y avait pas centaines ici, celles qui n'arrêtait pas de l'harcelé ne serait-ce que pour une photo avec lui. Toute fois il lui répondit, encore une fois, pas de la facon dont elle aurait voulu :

    « ça ne t'apporteras rien de plus de savoir mon prénom, si? Appelle moi comme tu veux si tu tiens vraiment a mettre un prénom sur mon visage. »


    Sa voix n'avait aucune animosité, il était tout a fait calme malgré qu'elle semblait énervée. Il la regarda et posa son regard sur la petite marque rouge sur son front, puis il lui prit la tete entre les mains pour regarder cette petite blessure. Il effleura son pouce contre son front et grimaça avec désolation

    « Sérieusement je suis désolé, je pensais vraiment que tu allais l'attraper. Excuse moi »
    Il était sincère dans ses excuses, il n'était pas du genre a rechigner a en faire lorsqu'il était en faute. Il détacha ses mains de son visage et ramassa le ballon. Il aurait bien retenter l'expérience, mais elle allait finir dans le coma.

    « Je t'apprends a jouer si tu veux? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:45

Encore une fois,il refusa de lui dire son prénom.Bon très bien,elle allait lui en trouver un de prénom & peut être même qu'il serrait bien mieux que son vrai.Elle fut un peu étonnée lorsqu'il prit son visage entre ses mains & s'excusant par la suite.Lilly savait qu'elle avait un peu abusée en s'énervant de cette façon mais bon,c'était pas sa faute,elle venait de se prendre un ballon de basket dans la tête :

-C'est pas grave va..ça m'arrive tous les jours de me prendre des trucs dans la tronche..

Elle rit un peu puis le regarda ramassé le ballon.Il lui demanda ensuite si elle voulait qu'il lui apprenne le basket.Un nouveau sourire puis elle répondit :

-Pourquoi pas Norbert,après tout tu me dois bien ça x)

Elle lui fit un clin d'oeil & enchaina :

-Norbert ça te va bien je trouve.


Elle donna un petit coup de poing dans l'épaule du jeune homme & dit :

-Que la leçon commence..


Finalement cette journée commençait a devenir vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:20

  • La tension semblait finalement s'apaiser, tranquillement. Il se joignit même au rire de Lilly lorsqu'elle commenta le fait qu'elle avait l'habitude de tout se prendre. L'image de la cinglée s'imposa de nouveau dans l'esprit du garçon qui effaça celle ci au prénom qu'elle lui attribua.

    « No..Norbert? » répéta-t-il surprit et moqueur en même temps. « Si tu veux... » reprit-il ensuite.

    Lorsqu'elle lui déclara qu'elle aimait bien, que ça lui allait bien, il leva les yeux aux ciels. Encore une fille sans aucun goût. Elle mériterait qu'il lui donne son vrai prénom, juste pour rétablir l'ordre des choses, mais il n'en fit rien. Quand elle lui envoya un petit coup de poing dans l'épaule, il regarda celui-ci dans un mouvement lent de la tete. Pas qu'elle lui avait fait mal, plutot qu'il n'avait pas comprit un tel geste de bon camarade.

    « Tu sais le basket c'est pas forcément un sport de mec, tu n'as pas besoin de montrer tes muscles et de faire ta camionneuse. Surtout que Lilly, ca sonne plutôt comme une danseuse, pas comme une sportive. Déjà, apprends a manier le ballon. Tiens »

    Il lui lança et soupira lorsque celui ci tomba mollement a coté d'elle qui avait sembler le fuir.

    « Prends le et dribble, enfin fait quelques chose avec, embrasse le si ca te tente, mais manipule le » coacha-t-il en allant chercher d'autre ballon.

    C'est qu'il faisait un bon entraineur celui la. Une chose était certaine, cette grain-galette saurait jouer un minimum au basket lorsqu'elle quittera le stade. Il revint avec un ballon sous chaque bras et d'un petit mouvement effectuer avec sa langue et l'air dans sa bouche, il siffla pour attirer son attention. Il les lui envoya les deux a la suite pour tester ces réflexe. Bilan : zero. Comment motiver une fille a ne pas avoir peur d'un ballon ?

    « T'as une idole ou un mec que t'aime bien ? Si oui, imagine que le ballon c'est lui et qu'il faut absolument que tu l'attrape pour lui faire toute les saloperies que tu peux imaginer, tu m'suis? Allez chope le moi »

    C'était une méthode assez étrange, mais ca pouvait marché. Voyons voir ce qu'elle avait dans le ventre. Il lança les ballon encore une fois, pour voir si cette méthode fonctionnait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:51

Il avait l'air de prendre plutôt bien son "nouveau prénom" alors Lilly ne chercha pas a s'excuser ou autre,désormais elle l'appellerait comme ça.Il lui expliqua ensuite quelque chose qui la fit sourire :

-Tu dis ça pour le petit coup dans l'épaule ? t'en fais pas Norbert je sais que je suis plus danseuse que basketteuse.

Il lança le ballon mais la jeune femme ne le rattrapa pas,un peu phobique de le recevoir a nouveau dans la tête.Le dreadé lui demanda de faire quelque chose avec la balle,elle la regarda au sol,hésitant entre la prendre ou l'envoyer dans la tête du jeune homme face a elle,cette idée étira un sourire sadique sur ses lèvres.Il la laissa la puis revint quelques instants plus tard avec deux autres balles & la siffla puis lui envoya deux balles en même temps,elle faillit en attrapée une mais rata.Elle soupira & écouta les conseils de son entraineur du jour.Lilly rit un peu puis essaya de penser a quelqu'un.Elle trouva assez rapidement & lorsqu'il lança a nouveau les balles & cette fois ci elle réussit a en attrapée une sur les deux.La brune sautilla toute contente :

-Hey on dirait que ta méthode fonctionne Norbert.


Elle fit quelques dribbles avec la balle puis envoya le ballon au blond.


Dernière édition par Lilly Williams le Mar 24 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:22

  • Lorsqu'il lui avait lancé la balle, elle en loupa une, mais réceptionna l'autre. Il y avait comme du progrès dans l'air. Elle le manipula en quelques dribble puis le lui renvoya. Avec un réflexe presque de professionnel, il le rattrapa sans aucun problème. Etait-elle vraiment obligée de placé le prenom ridicule « norbert » a chaque phrase. Quand il eut le ballon entre les mains, il avait presque envie de le lui envoyer dans la tête, discrètement, rapidement, innocemment.

    « Bon bon, bien, enfin, mieux... maintenant les règles »


    Il lui fit un rapide topos, évoquant « le marché » si elle prenait plus de deux appuie sans dribbler, de la reprise de dribble si elle récupère le ballon après l'avoir lâché, il lui apprit qu'elle n'avait pas le droit de le soupeser sa main devait toujours être au dessus de la balle. Elle avait également le droit de récupérer le ballon s'il manquait son tir mais ce avant qu'il ne tombe. C'était les règles basiques, les plus simples, afin de pouvoir jouer un minimum.
    Il lui colla le ballon et lui demanda d'aller tenter quelques tirs, mais avant il lui prit son manteau pour qu'elle soit plus a l'aise. Il le lanca sur le sien et attacha ses dreads avec l'une d'entre elles. Observant sa facon de faire, lamentable, il se mit derrière elle. Il posa ses mains sur les siennes qui tenait le ballon, et d'un petit coup de pied il lui indiqua sur quelle cuisse prendre appuie.

    « c'est tout bete, laisse toi faire » lui dit-il pres de l'oreille, les yeux fixés sur le panier.

    Il dirigea son mouvement mais elle n'y avait pas mit assez de force, le ballon n'atteignit pas le panier. Il recommença, cette fois ci elle avait trop donné et il fit un gros rebond sur le contour. N'étant pas motivé a aller le chercher a l'autre bout du terrain, il en prit un autre. La troisieme fut la bonne. Il lui laissa le loisirs d'essayer quelques fois toute seul, puis passa a coté et d'un coup de main lui chipa la balle.

    « attrape moi, essaie de me la voler » .

    Evidemment pour une débutante c'était quasi impossible, il avait beaucoup trop de réflexe. De plus il s'amusait d'elle, il n'avait pas trop de mal a la dribbler, et étant plus grand, il avait un sacré avantage. Parfois il lui laissa croire qu'elle avait réussi jusqu'à ce qu'elle soit pleine d'espoir sous le panier dans lequel elle devait tirer, mais a chaque fois il lui reprenait au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:45

Elle écouta attentivement les règles que Norbert lui expliqua.Le basket c'était pas si compliqué que ça finalement,une fois qu'on connaissait les règles de base ça allait tout seul :

-Hum bon je comprends mieux.


Ensuite il lui passa la balle,histoire de voir si elle réussissait a marquer des paniers,il se positionna derrière elle,l'aidant ainsi a tirer.Les deux premières tentatives ratèrent mais a la troisième le ballon entra dans le panier.Le jeune homme se dégagea puis Lilly tira quelques coups toute seule,ratant une fois sur deux,il passa à côté lui piquant le ballon :

-Ah ah gros malin va x)


La brune lui courra après tentant par tous les moyens de lui reprendre la balle,voyant qu'elle ne réussirait pas à l'attraper à la manière loyale,elle fit ce qu'elle savait le mieux faire,de la ruse :

-Oh la vache y'a une fille a poil la bas !

Profitant du fait qu'il tourna la tête,elle récupéra le ballon & enchaina des dribbles avec puis fit une tête tout innocente :

-Oups j'ai mal vu (a)

Elle se mit a courir tout en dribblant avec un peu de mal mais réussissant tout de même,l'entrainement avait l'air de fonctionner sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:14

  • Les années de baskets du jeune homme n'était pas vaine. Mais il n'en tirait aucune satisfaction, comment être fière de battre une débutante? Cela aurait été purement idiot, et bas. Même s'il frimait avec le ballon - il restait un gars - il restait attentif a ce qu'elle faisait s'il voulait qu'elle progresse. Voyant son visage se figer en un instant, et en entendant ses propos, il tourna la tête pour vérifier, pour les même raisons que sa frime, il restait un gars.
    Il ne vit rien, si ce n'était qu'il venait de se faire avoir par cette espèce de vicieuse personne qui lui soutira le ballon des mains. En même temps, il aurait du s'en douter. Avec un froid comme ça, il n'y avait personne pour s'exhiber ainsi, ça aurait été idiot , tout comme d'avoir tourné la tete. Et puis si les filles se baladaient nue dehors, ça se saurait depuis longtemps. L'époque d'Eve & Adam n'existait plus. Il l'entendit dribbler. Si elle voulait tricher, il pouvait s'y mettre aussi. Quoi qu'il n'avait pas besoin de ça pour la mater.

    «  Oui, je crois bien.. l'erreur est humaine».

    Il trottina jusqu'a elle et lorsqu'elle lança le ballon pour marquer, il sauta pour le récupérer puis lui fit un sourire victorieux. Il avança tranquillement jusqu'au milieu du terrain et lanca la boule avec force et précision, et marqua. C'était surtout un bon coup de bol là, il fallait l'avouer.

    «  J'espère que tu as retrouvée la vue Lilly, parce que ça aurait été bête de louper ton échec gigantesque ».

    Il courut chercher le ballon et le lança a travers le terrain pour le donner a la demoiselle. Malgré le temps au température basse, il commençait avoir chaud a courir partout. Il décida d'enlever ses vêtements, juste ceux du dessus évidemment, se retrouvant torse nu. Sa peau chaude dégageait comme une mince fumée en contact avec l'air froid. Se mettant en position de défense, il lui annonca :

    « Okay, maintenant essaie de me contrer et viens mettre un panier pour sauver ton honneur, Georgette».

    Il n'allait pas être le seul a avoir droit a des surnoms idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:53

Lilly savoura pleinement ses quelques secondes de gloire,s'en était presque jouissif.Elle lui adressa un grand sourire puis dit :

-J'aime bien ce proverbe,il te va bien je trouve x)

Lilly 1 - Norbert 0 Cool
C'était plus fort qu'elle,quand elle s'amusait bien avec un mec,il fallait qu'elle le taquine,ce n'était pas méchant juste..drôle.Pour la brunette du moins.Il lui repiqua la balle & marqua un panier.Elle lui tira la langue de manière tout a fait mature a ce qu'il ajouta.La jeune femme le siffla lorsqu'il dévoila son torse.Ce n'était pas de la drague,juste un petit compliment pour racheter son comportement de peste x) :

-T'es bien foutu dis donc Norbichou..ça serait presque tentant,je dis bien presque (a)

Il récupéra ensuite la balle & se mit en position défensive,Lilly adopta a peu près la même pose & fit un sourire en coin au surnom qu'il lui trouva.Finalement elle y avait droit elle aussi :

-Tu vas mordre la poussière le poulpe.

Un clin d'oeil puis la brunette attaqua le jeune homme sur le côté & réussit avec du mal à lui prendre le ballon,peut être que le fait de tirer sur une de ses dreads aider (a) elle courra vers le panier mais au dernier moment chuta a terre s'écorchant le genoux gauche :

-Merde !


Elle s'allongea sur le sol en soupirant puis s'adressa a son partenaire de jeu :

-Si tu rigoles je te fais bouffer ta casquette.


La brune lui adressa un regard menaçant puis éclata de rire quelques secondes plus tard :

-Allez je suis gentille,on va dire que tu as gagné.J'ai fais ma BA de la journée comme ça x)


Se redressant un peu,elle regarda son genoux en soulevant son jean un peu & grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:14

  • Le score avait été rééquilibré, et la demoiselle se sentait poussé des ailes. Ca fit sourire discrètement le guitariste, encore plus a son compliment auquel il répliqua sans faire attention

    «  ouais je sais, autrement les fans fantasmeraient pas autant comme ça sur moi. »

    Prétentieux, peut-être un peu, mais véridique tout de même. Il sembla s'engueuler lui même pour avoir dit ca, prenant un air ennuyé, le regard dur. La menace de Lilly le sortit de cet état et il la regarda plutôt d'une façon distance. Le poulpe? Il pouvait également taper dans les animaux marins pour la qualifié, mais celui qu'il avait en tête n'était pas flatteur. Cachalot, c'était loin d'être un compliment, et puis c'était loin d'être le cas aussi.
    Il l'empêcha de prendre le ballon en dansant un peu avec elle, une danse sportive. La petite tricheuse accrocha une dread et il lâcha le ballon. Elle devait vraiment s'attirer un mauvais carma avec sa tricherie, car elle s'écrasa au sol. Il eut un sourire qu'il camoufla comme une mimique de fermeture de serrure ( je sais pas si tu vois... ) . Son regard qui se voulait menaçant ne l'était pas, il lui donnait même un air plutôt idiot a vrai dire. Le ballon termina sa course en roulant mollement jusqu'au barrière, et il roula des yeux a la dernière réflexion de la brunette.

    «  mais bien sur Lilly, mais bien sur. Tu fais croire que j'ai gagné pour ne pas te sentir perdante, alors que tu sais pertinemment que c'était ce qui était écrit, que ça allait se finir comme ça, enfin t'avais surement pas vu que tu allais finir charcutée. »

    Il la soutenue par le bras en l'amenant au gradin pour qu'elle s'assoit et jeta un regard indiscret a sa blessure lorsqu'elle l'examina elle même. Il vit sa grimace et soupira :

    «  pff, tu fais du chiqué la, c'est rien. »

    Les filles qu'est ce que c'étaient douillet quand même, pensa-t-il en la regardant. Il remit ses vêtements, le froid commençant a le faire frissonner, maintenant qu'il ne bougeait plus

    «  les bonnes choses une une fin désolé, le spectacle est terminé »
    rit-il.

    Enfin, il perdit son sourire en apercevant quelques filles avec des portables; et il se douta facilement qu'elles avaient prit des photos. Il les regarda d'un air amer, et s'écarta légèrement de la demoiselle a ces cotés, avant que les rumeurs ne commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:50

La jeune femme fronça les sourcils.Les fans ? Mais de quoi parlait-il ?
Ce type avait un égo surdimensionné x) :

-Les fans..rien que ça,fais gaffe a tes chevilles mon pote,elles enflent la.

Après sa chute & sa petite menace,il lui fit une remarque qui fit a moitié rire la brune.Que pouvait elle donc répondre rien a part peut être un petit geste amical du majeur.Le dreadé l'aida ensuite a marcher jusqu'au gradin dans le but d'examiner son genoux,elle soupira puis dit :

-Non mais t'es fou mec,ça pisse le sang la,beurk !


Lilly parlait parfois comme un véritable garçon,pas étonnant vu que son cercle était exclusivement constitué d'hommes.La compagnie des filles même étant petite ne l'avais jamais attirée.Exception faite pour une amie qu'elle s'était faite il y a de ça quelques années.
La brune rigola a nouveau quand il remit son tee shirt ponctuant son action d'une petite réplique :

-Oh nooon quel dommage,quel gâchis de caché ce corps de rêve x)

En même temps on était en hiver donc le jeune homme ne pouvait pas rester torse nu pendant des heures au risque de tomber malade.Elle fronça les sourcils en voyant quelques filles de la fac avec des portables a la main prenant visiblement le blond en photo :

-Et ben dis donc les filles ici sont vraiment folles,un bout de peau & elles rappliquent.

Elle se releva boitant un peu,renfilant sa veste puis proposa a Norbert,après tout elle ne savait toujours pas son prénom :

-Tu veux venir dans ma chambre le temps que je m'occupe de ma blessure de guerre & histoire de se réchauffer un peu ?


Lilly ne savait pas si il allait accepter,mais elle l'esperait quand même.Il était sympa en fin de compte,puis le regard des filles sur lui la faisait vraiment flipper.Les filles a New York avait décidement un problème de cerveau ou d'hormones,au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:14

  • Il s'était accoudé contre ses cuisses et fixait les filles au bout du terrain d'un air las. C'était vraiment chiant tout ça, des fois. Souvent, enfaite. S'il avait choisit de se faire produire ce n'était pas pour la célébrité mais pour le plaisir de jouer et qu'on reconnaisse quand même un peu son travail. Il ne savait pas au départ, lorsqu'il avait commencé en Allemagne que ca prendrait de telle proportion. En venant aux Etats-unis, il pensait recommencer a zéro, jouer dans des bars, ou même dans la rue puisque ca se faisait beaucoup dans cette grande ville. En journée, les musiciens et tout autre artiste, dessinateur par exemple, prenait quelques coins de rue et s'y installait tranquillement. Il aimait beaucoup les mimes a central park, ces hommes statues qui effrayait parfois les passant en bougeant alors qu'ils étaient rester immobile des heures. C'était amusant a voir ces personnes sursautant devant eux. La célébrité c'était bien quand même, il ne crachait pas dessus, c'était bien, oui, le fric, les filles, le sexe, mais c'était vide parfois, ennuyant, triste. Il n'avait pas d'attaches en faite, et c'était le plus dur. Pas d'amis véritable mis a part ces hypocrites de bisnessman, pas de petite amie, toutes groupies. Triste, oui. Il eut un sourire a la remarque de Lilly.

    «  Des charognardes.. » commenta-t-il pensif.

    Il se redressa et lui sourit a peine, pas parce qu'il était blasé, mais parce qu'il y avait des regards indiscrets autour d'eux. Elle se leva et il attrapa également son manteau chaud, qu'il enfila. A son invitation il hocha positivement la tête, puis regarda encore ses filles et se reprit

    «  Ta cham... non, non.. on va plutot aller a l'infirmerie si ca te gêne pas. »

    En faite, il devait constamment faire attention a ce qu'il faisait, pour ne pas créer de ragots, pour ne pas avoir tout un tas d'étiquette collé a la peau. Il se doutait bien que s'il partait avec elle, elles allaient suivent, et le voir pénétrer dans la chambre d'une fille serait un fait visible sur les prochain magasine. Il voyait déjà les titres ' Tom accumule les conquêtes, il développe son potentiel intellectuel dans les chambres des étudiantes'. Une simple bise sur une personne de sexe opposé suffisait a alimenté les rumeurs, alors la, c'était la perdition. Il soupira et se leva. C'était chiant, tout simplement. Il demanda a Lilly de passer plutôt derrière le stade. Elle semblait ignorer tout de lui, il y en avait grâce au ciel, alors inutile qu'elle entende ces filles lui demander un autographe, une photo, ou tout simplement de faire des choses coquines avec. En traversant le parc, et après s'être assuré qu'il n'y avait personne pour les épier, il lui demanda :

    «  ca va? Tu peux marcher ou tu veux du soutient masculin? »

    En posant cette question, il manifesta qu'il était ce soutient en passant une main dans le dos de la demoiselle et en lui prenant la sienne avec ces cinq autre doigts, afin qu'elle s'appuie sur lui un peu comme une béquille humaine. Il entendit le bruit d'un appareil photo d'un portable, ces bruits détestable et peu discret. Trop tard, il allait encore y avoir droit. Il lança un regard a l'arrière et fixa une jeune femme visiblement satisfaite d'elle qui parti dans le sens inverse.

    «  au faite, je m'appelle Thomas. Mais tu peux m'appeler Tom. Et .. j'espère que t'as rien contre le fait d'être sur internet ou pire dans un magasine people, parce que ca risque d'arriver.. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

Lilly fut surprise lorsque le jeune homme lui proposa d'aller a l'infirmerie plutôt que dans sa chambre mais après tout elle avait une petite blessure a guérir :

-Okay allons y alors.


Encore une fois son regard se posa sur l'attroupement de filles qui les observaient depuis quelques minutes,cela devenait vraiment flippant & en même temps énervant :

-Sérieusement j'ai envie de les baffer la,ça me gave.


Ils décidèrent de passer derrière le stade évitant de ce fait les filles en chaleur,car vraisemblablement c'était ce dont elles avaient l'air d'être.Lilly boitait un peu alors le dreadé lui proposa son aide & son corps ( mdr ça fais bizarre dit comme ça xD ) pour la soutenir,ce qu'elle accepta bien sûr en s'appuyant légèrement sur lui.Soudain un bruit d'appareil photo de portable ce fit entendre.La brune fronça les sourcils & tourna la tête dans la même direction que son ami & vit une espèce de blondasse partir dans l'autre direction.Le jeune homme lui dévoila son identité & lui fit une remarque qui la troubla encore plus :

-Euhm d'accord..

Elle lui fit un petit sourire & ajouta :

-T'avais une tête a t'appeler Norbert mais Thomas c'est joli aussi x)


Ils marchèrent jusqu'a l'infirmerie passant par des chemins pas trop fréquentés.Ils y arrivèrent mais avant d'entrer dans la pièce,3 filles en bout de couloir se mirent à glousser :

_Han mon dieu il est la !


Lilly prit la main de Thomas & le fit entrer en vitesse dans l'infirmerie refermant la porte derrière eux.Elle s'installa ensuite sur la table de consultation puis dit :

-Bon Tom je crois que j'ai droit a quelques explications non ?


A nouveau elle lui sourit pour lui prouver qu'elle avait son soutien & qu'elle ne lui en voulait pas pour l'histoire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:15


  • Il y avait des têtes qui semblaient mieux porter des noms que d'autres, puisque d'après elle, Tom avait le visage d'un Norbert, ce a quoi il répondu avec un léger sourire :

    « Je t'empêche pas de m'appeler comme ça si tu en a envie. »

    Lui prêtant son corps *arem* pour marcher, ils se rendirent a l'infirmerie en évitant les lieux fréquenter. Elle semblait comprendre la situation et qu'il valait mieux ne pas s'exposer. En entendant quelques gloussement, il ne réagit même pas,, habitué...; ou presque pas, car il relâcha l'aide qu'il lui avait apporter, préférant opter pour un simple accompagnement, marchant a coté d'elle. Mais Lilly lui prit la main ce qui le rendit nerveux. Par parce qu'elle le touchait bien sur, mais juste parce c'était un geste a ne pas faire devant des gens. Oui, tout devrait être surveiller, constamment.
    Elle s'installa et lui posa une question a laquelle il s'attendait. Nerveusement, il mordilla son piercing et décida de se lancer, elle finirait bien par le savoir même s'il ne lui disait pas de toute façon.

    « En faite j'ai pas réellement le même statut que vous tous... »

    Il ne put aller plus loin que l'infirmière vint appeler Lilly pour la soigner. Sauvé par la médecine.
    Il entre-ouvrit la porte pour observer ou était les jeunes filles de tout a l'heure et sursauta en voyant trois filles collées a la porte, manquant de lui tomber dessus.
    -Dis lui
    - NON TOI
    -Va s'y!!
    « Me dire quoi? »?
    soupira-t-il
    « - On est supeeeeeeeer contentes que tu sois dans notre fac! En faite on est fan de toi !
    « Sans blague.. »
    -T'accepterais une photo avec nous s'il te plait?


    Il se mordit la levre par énervement et accepta pour qu'elle parte. Quand il referma la porte Lilly arriva. Pensant qu'elle avait oublié, il lui demanda si ca allait mieux mais fini par reprendre son discours précédent avant de sortir.

    « En faite, hum je suis un peu connu...enfin moyennement quoi... j'ai voulu reprendre mes études et visiblement y'a plein de fans ici.. enfin bon, elles se lasseront avant moi, j'espère. Donc désolé si t'apparais en magasine.. enfin tu seras floutée de toute façon, toi il s'en foute, s'en vouloir être vexant.»

    Peut-être allait-elle mieux comprendre pourquoi il faisait si attention a ces gestes, comme le fait d'aller dans la chambre qui aurait pu etre tres mal vu.

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:13

Toujours installée sur la table Lilly était prête a entendre les explications de Thomas mais avant qu'il est put finir sa phrase l'infirmière arriva pour soigner Lilly.Le jeune homme dut donc sortir.L'infirmière désinfecta la blessure puis passa un gel dessus & lui enroula genoux dans une bande.La brune fronça les sourcils & demanda :

-C'est pas un peu trop pour une simple égratignure ?
_Vous vous êtes fais une légère entorse,il faut mieux prévoir que guérir.
-Oh d'accord..merci.


Lilly se releva puis sortit de l'infirmerie toujours en boitant,elle sentait déjà que ça allait l'énerver de ne pas pouvoir marcher normalement les prochains jours.Elle retrouva Tom qui lui demanda si ça allait mieux,elle hocha la tête positivement puis le regarda en haussant son sourcil droit dans le but de lui faire comprendre qu'elle attendait toujours des réponses.Il comprit & lui expliqua qu'il était une célébrité un peu connu & qu'il avait une horde de fans dans la fac,ça l'a fit sourire puis rire lorsqu'il avoua que sa tête serrait floutée dans les magasines,si magasines il y avait :

-Ah je comprends mieux alors pourquoi toutes les filles te regardaient comme si tu étais un morceau de viande x) Mais tu es quoi au juste ? Musicien,acteur ? désolé de te vexer mais je ne vois absolument pas qui tu es a part un beau mec avec un poulpe sur la tête qui joue bien au basket x)


Elle rit un peu puis s'adossa au mur attendant qu'il réponde a sa question.Mais la brune savait que même si il était une star elle ne changerait pas de comportement avec lui,il était juste Norbert pour elle,pas un moyen de se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:34

  • Souvent, lorsque les gens apprenait son identité il changeait du tout a tout, parfois même des connaissance très appréciées, alors évidemment, Tom se méfiait un peu de tout le monde et c'était légitime. Un ami a lui d'enfance , oui oui, avait tout fait pour être toujours avec Tom lorsqu'il allait en concert. Celui ci pensait qu'il venait le soutenir, mais il déchanta bien vite lorsqu'il vu dans des article sur lui, parce qu'il surveillait parfois ce qui se disait, avaient été publié des photos de soirées bien arrosée. Sur toute figurait ce traitre, il avait seulement voulu se faire connaître. Depuis, l'allemand ne l'avait plus jamais revu. Il ria a la remarque de la jeune fille :

    «  Non non t'inquiète pas je ne t'en veux pas, je remercie le ciel qu'il y ait encore des gens comme toi, sinon ce serait la mort. En faite j'ai été juste bassiste dans un groupe durant mon enfance,, parfois batteur, et maintenant je suis en solo , donc musicien et chanteur, je fais de la guitare.. voilà tu sais tout. »

    Il s'amusa avec une dread tombant sur son épaule et reprit

    «  je t'en foutrais des poulpes... »

    C'est vrai ça, pourquoi dès qu'une personne était différente, il fallait lui attribué des trucs bizarre?
    Il lui lança un regard tout de même amusé, il l'aimait bien finalement cette lilly, même si elle était nulle au basket

    «  tu devrais aller reposer ton genoux.. je..ben je vais y aller » déclara-t-il en bougeant les mains, les frappant doucement entre elles avant de montrer le chemin inverse pour désigné celui qu'il allait prendre «  ravi de t'avoir rencontré, et soigne toi bien qu'on reprenne l'entrainement ; ) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Please don't Stop the music } Miss Williams Empty
MessageSujet: Re: { Please don't Stop the music } Miss Williams   { Please don't Stop the music } Miss Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Please don't Stop the music } Miss Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am dogs unleashed ; Lilly Williams.
» Music is Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser