Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A girl with lips like morphine. Lilly.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

A girl with lips like morphine. Lilly.*  Empty
MessageSujet: A girl with lips like morphine. Lilly.*    A girl with lips like morphine. Lilly.*  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:46

Il y a quelques jours, William était arriver en grande pompe a l'université pour cette nouvelle rentrée. Arriver en limousine, paparazzi a la sortie de celle-ci. Voici les quelques petites répercutions des quelques concerts qu'il avait donner au prés de son frère en Europe cette été, ainsi que le photoshoot pour un grand magasine international qu'il avait fait. Retourner a sa petite vie tranquille ne lui déplaisait pas. La vie de paillette, s'est bien mais un temps seulement. Les concerts, les afters, les nana qui te draguent a tout va.. C'était lassant au bout d'un moment. Faire de la musique au prés de son frère était cool certes, pouvoir se rapprocher de lui et le découvrir, mais un froid c'était créer entre eux en cette fin de vacances, suite a certains comportements de Thomas que Wil' n'appréciait guère. Il était donc bien content de revenir tout de même a sa petite vie tranquille, même si il y avait quelques changement. Premièrement le jeune androgyne avait changer niveau look. Adieu touffe du roi lion et tenue pop rock, bonjour cheveux rasé et en arrière, ainsi que les tenues plus classe des grands couturiers. Il fallait bien évolué dans la vie non ? Second changement, l'arrivée du Doyen. En réalité cela n'allait pas changer grand chose au comportement de William, peu importe les règles il ne se gênerait pas pour les enfreindre. Troisième changement, il allait devoir vivre a l'université et seul en plus de sa. Adieu loft new-yorkais et bonjour la solitude. Lui qui déteste sa. Se retrouver seul dans une chambre a étudier. Pouah. M'enfin, il fallait faire avec.

En ce jour, William n'avait qu'une hâte, retrouver une certaines personne. Sa Lilly. En effet, il ne l'avait pas vu depuis 2 mois, mais n'avait aucunement perdu contact. Mails, sms, coups de téléphone en pleine nuit a cause du décalage horaire jusqu'à tard, même parfois des lettres avec de petits cadeau de la ville où il était. En effet il ne pouvait plus se passer d'elle. C'était sa drogue, sa petite dose de tous les jours. Depuis qu'il l'avait retrouver ils ne se quittaient presque jamais, dés la fin des cours ils étaient ensemble, assez souvent fourrer au loft de Will', très souvent en train de se câliner, voir même de s'embrasser. En effet la rumeur courrait qu'ils étaient en couple alors qu'en réalité non. Amitié améliorée ? Peut être, en tous cas tout était fusionnel entre eux. Peut être un jour allaient-ils former un couple, mais pour le moment ils allaient a leur rythme et peut importe ce qu'on pouvait dire sur eux. Relation ambiguë pour les autres, mais il s'en foutaient complément. Quand Lilly et William sont ensemble, ils sont dans une petite bulle où rien ne peut les atteindre. Ce qui embêtait le plus Will cette année, est qu'il ne pourrait pas passer ses nuits de temps a autre avec elle a cause des dortoirs séparés. M'enfin rien ne l'empêchera de la rejoindre..


Il est 14h30, William descendit de sa nouvelle audi flambant neuve, une grand sourire au lèvres en apercevant face a lui, le Starbucks, endroit où ils aimaient se retrouver. Il attrapa son sac avant de fermer sa voiture et d'entrer dans celui-ci. Quelques regards se tournèrent vers lui, et de petits murmurent s'en suivirent aussi. Il se mit alors a sourire en coin, quelques personnes le détaillait du regard, des personnes travaillant au Starbucks habitués a le voir ici seul ou avec Lilly. En effet le jeune androgyne avait évolué niveau style. Aujourd'hui il était vêtu d'un slim noir en bas, accompagné en haut d'une veste noir et grise raillée avec en dessous un fin t-shirt noir en V. Maquillé a son habitude, coiffé avec sa nouvelle coupe, lunette de soleil sur le nez il était effectivement plutôt classe aujourd'hui mais cela était destiné que pour une personne, pour leurs retrouvailles il ne voulait pas ressembler a un plouc. Il s'avançât au comptoir pour commander 2 chocolat chaud avec suppléments chantilly ainsi que quelques pan cakes et un un cupcakes. Leur petit menu habituel. Comme un bon habitué du café il allât s'installer a son aise dans leur petit coin en attendant la commande mais surtout sa Lilly.


Dernière édition par William Daven le Jeu 4 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

A girl with lips like morphine. Lilly.*  Empty
MessageSujet: Re: A girl with lips like morphine. Lilly.*    A girl with lips like morphine. Lilly.*  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:19

Quand le réveil sonna ce matin-là, Lilly ne put que faire un grand sourire puis quand son audio-réveil passa le dernier tube de Katy Perry, elle se mit à sautiller sur son lit comme une gamine. Mais aujourd'hui elle avait le droit, car cet après-midi la blonde allait enfin retrouver son William, après deux mois loin l'un de l'autre, lui en concert un peu partout en Europe & elle avec sa famille aux quatre coins des États-Unis, mais pas pour autant qu'ils s'étaient lâchés, non au contraire, malgré les kilomètres les séparant, les jeunes gens avaient gardés contact tous les jours, que ça soit par écrit ou de façon téléphonique. Lilly avait même envoyé des tas de photos d'elle dans ses lieux de vacances à William sur son facebook & autres. Elle avait d'ailleurs installée une petite étagère au-dessus de son lit dans sa chambre à Crazy, ou les cadeaux du jeune homme & des photos d'eux ou de lui seul régner. Une boite sous son lit contenait toutes les lettres de Will'.
Dire qu'elle était accroc-à lui était un euphémisme, depuis qu'elle l'avait retrouvé dans le jardin de la faculté, l'année dernière, elle ne l'avait plus quitté un seul instant. Sa vie se partageait donc entre les cours, ses moments intime avec William, les moments de folie avec son meilleur ami Luke & le reste consacré à ses devoirs & les coups de fil à ses parents. Même si cette année à Crazy commençait mal avec le nouveau Doyen, Lilly savait que rien au monde ne pourrait lui faire changer son petit train train quotidien. Même les rumeurs sur elle & son William, la jeune blonde s'en fichait comme de sa première couche, les gens pouvaient raconter ce qu'ils voulaient, elle & lui savait la vérité de leurs sentiments l'un pour l'autre. Mettant fin à ses pensées la blondinette sauta de son lit pour aller à son armoire & choisir sa tenue de la journée. Elle voulait être la plus belle pour William, car il avait dû en voir des jolies filles en Europe. Elle voulait donc tout faire pour qu'il oublie la moindre de ses filles. Elle choisit tout d'abord sa lingerie puis opta pour une petite robe courte blanche qui était un peu bouffante sur le bas & légèrement décolleté. Elle montrait seulement ce qu'il fallait sans en faire trop. Une ceinture de couleur noire était d'ailleurs incrusté sur la robe en dessous de la poitrine. Elle choisit de ne pas mettre de collant, ayant déjà le teint halé dû à ses vacances au soleil, & termina la tenue par une paire d'escarpins noirs à long talon pour prolonger ses jambes. Elle savait que William aimait quand elle mettait ce genre de chaussures. Fière d'elle, elle fila ensuite dans sa salle de bain pour prendre sa douche & faire tous les soins de beauté qu'une fille avait besoin de faire avant de retrouver son homme. Ce n'est qu'une heure & demi plus tard qu'elle sortie, habillée, maquillée, coiffé & parfumée de la salle d'eau.
Lilly avait laissé ses cheveux lâchés, les bouclant juste un peu sur les pointes & s'était maquillée comme d'habitude d'un peu de mascara & de crayon & d'une touche de gloss. Petit détail le parfum qu'elle portait était un cadeau du brun. Une fois de retour dans sa chambre, elle fit son lit & rangea un peu le bazar qui y régnait. Quand elle eut terminé son rangement, elle vérifia l'heure & vit qu'il lui restait encore deux heures à tuer avant d'aller au Starbucks. Elle en profita pour refaire sa manucure & terminer une dissertation à rendre pour la semaine suivante. Elle mangea rapidement un sandwich vers 13h à la cafétéria puis retourna une dernière fois à sa chambre pour récupérer son sac à main, son manteau en peluche blanc puis fila enfin vers le café pour retrouver son William.
Dans le taxi elle ne faisait que jouer avec son manteau & mordiller sa lèvre, tic qu'elle avait quand elle était impatiente ou nerveuse. Est-ce que le brun allait avoir changé ?
La jeune femme préféra arrêter de se poser des questions & se dit que de toute façon, elle aimerait toujours autant son brun. Quelques minutes plus tard, elle arriva enfin à leurs Starbucks attitré & rentra à toute hâte dedans. A l'intérieur elle regarda partout autour d'elle puis porta son regard sur leur coin habituel & là, elle resta figée plusieurs secondes sans pouvoir bouger. William avait totalement changé de look & elle le trouva encore plus magnifique ainsi, voir même plus sexy si possible. Le jeune homme ne regardait pas dans sa direction donc elle décida de lui faire une petite surprise. Lilly vit qu'il avait déjà commandé leurs chocolats & leurs petits gâteaux. Elle s'avança donc vers lui, qui lui faisait dos & posa doucement sur mains sur les épaules de William & se pencha vers son oreille pour chuchoter :

-Devine qui-c'est ?

Elle sourit encore plus & attendit que son brun se retourne vers elle, pour enfin le serrer dans ses bras après tous ces mois de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

A girl with lips like morphine. Lilly.*  Empty
MessageSujet: Re: A girl with lips like morphine. Lilly.*    A girl with lips like morphine. Lilly.*  Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:29

Le jeune androgyne était installé dans leur petit coin habituel depuis quelques minutes, et au fond de lui il était nerveux et a la fois surexcitée. Un vraie petit gamin a l'attente de Noël. Il joue nerveusement avec une paille, regardant de temps a autre son Blackberry, impatient de voir sa belle. C'est quand il sentit deux mains se poser sur ses épaules qu'une énorme sourire naquit sur ses lèvres. Reconnaissant ensuite la voix de sa Lilly au creux de son oreille, pensant alors " C'est mon bébé. ". Il se retourna alors sans hésiter pour la serrer le plus fort possible contre lui. Elle lui avait manquée oh sa s'était peut de le dire. Il nicha son visage dans son cou comme un petit enfant, et reconnu le parfum qu'il lui avait offert, son sourire s'élargissait alors un peu plus. Il releva ensuite son visage, plongeant son regard chocolat dans son regard bleu dans lequel il aimait se noyer, et vint caresser tendrement sa joue de son pouce avec tendresse, ne pouvant s'empêcher de re détaller pour une énième fois le visage de la jeune blonde qu'il connaissait sur le bout des doigts. Il pinçait doucement sa lèvre avec douceur, et ne pu s'empêcher de venir gouter les lèvres de sa petite princesse. Et oui il était en manque.. Un vrai drogué. Deux mois de manques çà fait long tout de même. Deux mois d'abstinence je dirais même, car malgré la distance le jeune Daven n'avait jamais penser a embrasser ou même coucher avec une européenne, a croire qu'il est obséder par la blonde sans arrêt.

Il a fit s'assoir face a lui, la laissant s'installer a son aise et pris ses mains dans les siennes, liant doucement leurs doigts, son immense sourire ne se décrochant pas de ses lèvres. Il était heureux de la voir on ne voyait que sa dans ses yeux et sur son visage. Tout en caressant les mains de Lilly de ses pousses il murmura tout doucement comme si il voulait que personne ne l'entende a part elle.

- Tu m'as manqué mon ange..

Il vint déposer un doux baiser contre l'une des mains de la blondinette. Le serveur du Starbucks vint leur apporter leur commande habituel, en ajoutant qu'il était content de les revoir ici. William remercia gracieusement le serveur et replanta son regard sur sa Lilly. Il lâcha une de ses mains pour attraper son starbucks en souriant.

- Je veux tout savoir sur ce que t'as fais sans moi..

Il émit un petit rire crystalin, tout en se mettant a jouer comme a son habitude avec la chantilly de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

A girl with lips like morphine. Lilly.*  Empty
MessageSujet: Re: A girl with lips like morphine. Lilly.*    A girl with lips like morphine. Lilly.*  Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:07

L'avoir dans ses bras, sentir son goût sur ses lèvres, plongé dans son regard chocolaté, c'était tout ce dont avait besoin Lilly & enfin après tous ces mois séparés, elle retrouvait son William. Elle prolongea un peu plus le baiser que le jeune homme lui donnait, ayant besoin de sa dose de bisou du brun puis une fois celui-ci terminé, elle retira son manteau & s'installa face à Will ' qui lui prit ses mains dans les miennes dans un geste tendre. Elle entrelaça leurs doigts lorsque le brun lui avoua qu'elle lui avait manqué, chose qui était tout à fait réciproque. La blonde n'aurait jamais tenue un mois de plus sans pouvoir voir son brun, elle aurait fini par aller le rejoindre. Elle lui répondit donc en chuchotant elle aussi :

- Toi aussi mon petit cœur, beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Le serveur vint ensuite leur apportés leurs commandes & Lilly sourit en voyant que William n'avait pas perdu l'habitude de jouer avec sa chantilly. Elle but une toute petite gorgée de son chocolat puis versa son caramel sur ses pancakes.
La blondinette sourit en coin lorsque Will' lui demanda de lui raconter tout ce qu'elle avait fait sans lui, décidant de le taquiner un peu elle dit :

- Et bien déjà comme tu le sais j'ai fais des tas photos avec ma maman quand je suis allée la rejoindre à Chicago, puis après on a tous étaient à Los Angeles dans notre villa familiale, je suis restée là-bas un mois puis en Août j'ai filée en Floride & j'ai passé deux semaines avec Lulu, on à fait les fous comme d'habitude, je me suis fait draguer pleins de fois mais comme je n'avais qu'un beau brun en tête je les ai tous envoyer bouler & après je suis rentrée bien sagement à New York & me voici en tête à tête avec mon ange.

Elle adressa un clin d'œil à William puis commença à croquer dans un de ses pancakes. La jeune blonde en profita pour détaillée un peu plus le jeune homme, ce nouveau look était juste du tonnerre sur lui, il était vraiment sublime avec sa nouvelle coupe & ses nouveaux habits. A nouveau elle but un peu de son chocolat, se mettant un peu de chantilly sur le bout du nez sans s'en rendre compte :

- Et toi alors Will' cette tournée raconte moi des détails croustillant,je veux tout savoir !

Lilly adressa un sourire complice à son brun puis lui piqua un petit bout de son cup-cake :

- Oups je n'ai pas fais exprès.

La jeune blonde rit puis étendit un peu ses jambes sous la table,les passant autour de celles de William comme elle avait l'habitude de le faire à chaque fois qu'ils étaient ensemble.
Vraiment la journée ne pouvait pas être plus parfaite que ça. Finalement la vie à New York ce n'était pas si mal, surtout quand on été en compagnie de sa petit drogue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

A girl with lips like morphine. Lilly.*  Empty
MessageSujet: Re: A girl with lips like morphine. Lilly.*    A girl with lips like morphine. Lilly.*  Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:27

Le jeune homme écoutait avec attention ce que sa blonde racontait de ses vacances. Jusqu'à entendre que des mecs l'avaient draguer, il se mit a froncer les sourcils. En effet ses 2 la n'étaient pas ensemble mais.. William ne supportait pas qu'on approche sa blonde, elle lui appartenait et pouvait devenir très agressif si on approchait de trop prêt sa Lilly. Les traits de son visage s'attendrirent au parole de la demoiselle et de son clin d'œil. Il se mit ensuite discrètement a rire en voyant que Lilly avait de la chantilly sur le bout de son nez, il trouvait sa mignon et çà lui arrivait assez souvent avec ses Starbucks lorsqu'il y avait de la chantilly. Il bu alors quelques gorgées de son chocolat en souriant a la demande de Lilly, mais au fond il ne savait pas vraiment quoi dire a ce sujet..

- C'était.. pas mal. Je sais pas trop quoi raconter a vrai dire, j'ai fais quelques concerts avec Thomas, d'autres où je l'ai vu. J'ai aussi fais quelques photos shoot et interview histoire de commencer a me faire un nom.. Puis j'ai fais la couverture de ton magasine préféré d'ailleurs, quelques soirées a droite a gauche.. Puis sinon rien de spécial a vrai dire j'ai pas vraiment profiter j'étais seul sans toi alors on va dire que je préférais rentrer a mon hôtel, pour pouvoir te parler, ou être seul. Les paillettes s'est bien, les soirées people aussi, mais un peu, je serai pas un fada de ce genre de soirées. Surtout seul, parce que mon Thomas.. Hum.. C'était plutôt je drague un max de nana un verre a la main en me laissant comme un con, m'enfin.. Si sa doit se reproduire je t'enmene de force avec moi t'as pas le choix ou t'aura sur la conscience que j'arrive pas a devenir une grande star internationale..

Le jeune androgyne se mit a rire de sa bêtises en relevant alors son regard chocolat dans le bleu azur de Lilly. Il sourit en la voyant croquer dans son cup cake, ainsi qu'en sentant les jambes de Lilly entourer les siennes. Elle n'avait pas perdue ses bonnes habitudes.. Il fit ensuite lever la belle blonde d'où elle était pour la faire venir sur ses genoux, déjà en manque de contact avec celle-ci. Il nicha son visage au creux du coup de Lilly, s'enivrant silencieusement de son odeur, avant de déposer un humide baiser contre sa peau. Il releva ensuite le visage, attrapa un petit bout de pancakes, le glissa entre ses lèvres et s'approcha de Lilly en lui tendant l'autre bout. La laissant attrapé l'autre bout du pancakes, puis viens embrasser les lèvres de la jeune blonde avec beaucoup de tendresse, restant en surface. William se détacha doucement ensuite et dit:

- Oh j'ai oublié, j'ai un petit cadeau..

Il se baissa alors vers son sac et sortis un petit sac venant tout droit d'un bijoutier, le bijoutier préférer de Lilly, Tiffany. Et il le tendit a Lilly avec un sourire de gamin accrocher aux lèvres, tout impatient qu'elle l'ouvre.

- Si tu te rappel quand on était petit, avant qu'on se sépare je t'avais donner la moitié d'un petit cœur.. Sauf que maintenant avec le temps il est tout rouillé, tout abimé.. Alors, je t'en offre un autre, maintenant qui tiendra toujours lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

A girl with lips like morphine. Lilly.*  Empty
MessageSujet: Re: A girl with lips like morphine. Lilly.*    A girl with lips like morphine. Lilly.*  Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:13

Lilly tout en buvant son chocolat, contempla encore & toujours son brun, l'écoutant raconter le récit de sa « tournée » Européenne. Elle rougit légèrement lorsque le jeune homme avoua préféré lui téléphoner que d'aller à des soirées. Lilly fut encore plus heureuse à cette révélation, elle n'aurait pas supporter de savoir que d'autres filles qu'elle avait pu profiter des baisers & des caresses de William.
La blonde mordilla sa lèvre en pensant qu'elle était en manque des caresses, peut être qu'après le Starbucks ils pourraient aller se poser quelque part pour se faire des câlins. Reprenant le fil de la conversation, son regard plongé dans celui du jeune homme, elle dit :

- Je sais que tu as fait la couverture de mon magasine, il est posé sur ma table de nuit, tout recouvert de traces de rouges à lèvres, va savoir pourquoi.

Elle fit un petit sourire innocent puis ajouta :

- Je n'ai qu'une hâte alors, t'accompagner partout à travers l'Europe & empêcher des hystériques de se jeter sur mon Will' à moi.

Soudain le beau brun l'attira sur ses genoux & Lilly se laissa faire, ayant envie d'être câliner par William. Il l'embrassa dans le cou, ce que la blonde adorait par-dessus tout puis lui fit manger un bout de pancake d'une façon adorable & enfin lui offrit un baiser tendre & avant de lui avouer qu'il avait un cadeau pour elle & jeune femme profita qu'il se penche pour déposer un baiser sur sa nuque puis quand il sortit un sac venant tout droit de chez Tiffany, la blonde resta interdite :

- Oh Will'...

Elle se saisit délicatement de la petite boîte puis eu immédiatement des étoiles plein les yeux après le petit discours du jeune homme. Elle ouvrit donc l'écrin & sourit encore plus si possible en découvrant le pendentif en forme de cœur, lui rappelant des tas de souvenirs. Elle déposa la boîte sur la table puis saisit doucement le menton du jeune homme assit sous elle & se pencha vers ses lèvres & chuchota :

- Je me souviens surtout de ce qu'il s'est passé quand tu m'as offert la moitié du petit cœur, tu m'as embrassé pour la première fois..

Lilly exécuta donc ses paroles & déposa ses lèvres sur celles de William, l'embrassant le plus tendrement possible, en guise de remerciement pour ce fabuleux cadeau. Elle sépara leurs lèvres après un long baiser puis sortie le collier de son support avant de le tendre à son brun :

- Tu me l'attache ?

Elle souleva ses cheveux & le jeune lui attacha son dorénavant nouveau porte bonheur. La blonde savait qu'elle garderai quand même l'ancien collier. C'était un souvenir précieux. Elle caressa doucement son pendentif puis se tourna pour regarder son brun :

- Il faut que je te trouve une belle chaîne & tu prendras la moitié qui te revient.

Déposant un baiser sur le nez de William, elle se pencha ensuite pour se saisir de son sac à main & en sortie un paquet de taille moyenne tout droit sortit d'une des boutiques préférées de Will', Dior & l'offrit au jeune homme :

- Il n'y a pas de raison qu'il n'y est que moi qui reçoive des cadeaux.

Elle passa un bras autour de la nuque du brun puis attendit qu'il ouvre, espérant que la chemise blanche ainsi que la petite veste qui allait avec, aller plaire à William.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

A girl with lips like morphine. Lilly.*  Empty
MessageSujet: Re: A girl with lips like morphine. Lilly.*    A girl with lips like morphine. Lilly.*  Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:54

William se mit a rire en entendant que le magasine dont il faisait la couverture devait être remplis de rouge a lèvre de Lilly, imaginant l'état du magasine il se mit a rire encore plus. Après avoir offert le cadeau a sa blonde, la jeune femme pour le remercier, lui rappela ce que William avait aussi fait quelques années auparavant et lui offrit un tendre et long baiser. Leurs lèvres séparés, , il lui accrocha son petit cadeau autour du cou. Lilly se pencha ensuite pour attraper un paquet se trouvant dans son sac, paquet tout droit sortis de chez Dior, la boutique fétiche de William. Celui-ci se mit a tapoter dans ses mains comme un enfant, comme a son habitude. Il ouvrit le paquet et y découvrit une magnifique chemise blanche, suivit d'une superbe veste accordée a celle-ci. Tout cela plaisait extrêmement a William, il posa le paquet sur la table, prit le visage de Lilly entre ses mains et murmura tout prés de ses lèvres.

Tu connais vraiment mes goûts par cœur..

Après ses belles paroles, il captura les lèvres de la jeune femme, pour un baiser tendre et langoureux tout en la resserrant doucement contre lui, ne voulant plus la lâcher. Ni elle, ni ses lèvres. Glissant doucement et timidement sa main sur la cuisse de Lilly, retrouvant la douceur de sa peau jusqu'en dessous de sa robe, qui lui va a ravir. Ils restèrent quelques instant encore quelques instant comme çà, puis il se détachèrent légèrement, William ne cessant de caresser la cuisse de la belle blonde.

Ma princesse on rentre, on va dans ta chambre ?

Ses mots a peine sortit, il fit lever Lilly, se leva a son tour, prit le beau manteau de la belle pour lui enfiler puis enfila le sien. Il attrapa ensuite la main de la blonde et sortit du Starbucks en serrant sa blonde contre lui. Marchant tranquillement au prés d'elle, ils arrivèrent en très peu de temps devant la chambre de Lilly, elle ouvrit la porte et le laissa entrer. La chambre de Lilly était bien ranger, malgré quelques sous-vêtements qui jonchait par moment le sol, ce qui fit rire Will'. Il s'approcha d'une étagère qui lui était totalement dédié, photo de lui seul, de lui et Lilly, certains de ses petits cadeaux, puis il baissa le regard sur la table de nuit de la jeune femme, et s'aperçut effectivement que la couverture du magasine était plein de rouge lèvre, et " pleine " était faible comme mot, on ne voyait quasiment plus son visage ! Il s'assit sur le lit de la blonde, penchant légèrement son visage en l'admirant de haut en bas, il pensa alors qu'elle était magnifique voir plus si cela existait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

A girl with lips like morphine. Lilly.*  Empty
MessageSujet: Re: A girl with lips like morphine. Lilly.*    A girl with lips like morphine. Lilly.*  Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:55

Se faire embrasser par son William était la chose que Lilly préférait au monde. Après offert ses petits cadeaux au jeune homme, la blonde eu le droit à un long baiser tendre. Un baiser au goût de chocolat. La phrase qui suivit fit sourire la demoiselle :

-Je te connais sur le bout des doigts mon ange.

Ils restèrent encore quelques instant enlacés à s'embrasser & à terminer leur goûter puis Will' proposa de rentrer à la fac & d'aller dans la chambre de Lilly, proposition que la demoiselle accepta en souriant. Elle se laissa habiller par le brun, attrapa son sac & la main de son ange & ils quittèrent le Starbucks, bras dessus bras dessous. Ils y arrivèrent quelques minutes plus tard, Lilly commençait à trembler de froid, quelle idée de sortir par ce temps alors qu'il faisait aussi froid, elle voulait juste être la plus belle pour son William. Une fois dans sa chambre la blonde se débarrassa de son manteau, le jetant sur la chaise de son bureau puis retira ses escarpins. Elle ne put que sourire en voyant son brun, était assit sur son lit, regardant partout autour de lui comme un petit enfant puis enfin son regard se planta dans celui de Lilly. Elle s'approcha dans le but de s'assoir à côté de lui quand elle remarqua un de ses soutiens gorge qui trainait par terre, elle le ramassa en rigolant puis dit :

-Et moi qui croyait avoir tout rangé.

Elle le balança dans sa corbeille de linge puis s'installa enfin près de son William, embrassa sa joue puis déposa délicatement sa tête sur son épaule :

-Alors mon cœur, qu'est ce que tu veux faire maintenant ?

Plongeant son regard dans celui de Will', elle ne put s'empêcher de venir déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Qu'importe ce qu'il voulait faire, elle ne pourrait rien refuser, même si il lui proposait d'aller au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A girl with lips like morphine. Lilly.*  Empty
MessageSujet: Re: A girl with lips like morphine. Lilly.*    A girl with lips like morphine. Lilly.*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A girl with lips like morphine. Lilly.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de ta Lilly *}
» Samedi ennuyeux [ Lilly ]
» I am dogs unleashed ; Lilly Williams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'extérieur du Campus :: La ville :: Starbucks Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser