Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:29

Lilly ne savait plus quoi faire,elle s'ennuyait dans sa chambre.Personne a voir ou a qui parler,tentative de faire du shopping avortée en voyant le mauvais temps dehors,la jeune brune n'avait absolument rien a faire. Décidant tout de même de sortir de sa chambre,elle prit une veste en cuir & sortit se balader dans le bâtiment.Une demi heure plus tard elle se posa dans un fauteuil au milieu du mini salon,ne trouvant rien de mieux a faire.Elle regarda partout autour,curieuse de nature qu'elle était puis apperçut un jeune homme brun décoiffé près de la cheminée,il dormait sur un fauteuil un bouquin sur la tête,elle rit a cette vision puis s'approcha doucement ne voulant pas le réveiller mais retirer le livre de sa figure.Elle le prit doucement en main & le lâcha aussitôt par terre en criant :

-BRIAN !


Lilly sauta sur son ami & le serra dans ses bras malgrès qu'il vienne de se réveiller :

-Comme tu m'as manqué Bri Bri.

La jeune femme était plus qu'heureuse de retrouver son meilleur ami après plus d'un an de séparation.Elle se contenta de lui faire un câlin profitant de leurs retrouvailles tant attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:29

Sur le Campus, en plein Week-end, dormir était une vrai aventure. Effectivement, les étudiants allaient en soirée et revenait a pas d'heure au petit matin, faisant un raffut de tout les diables. Et alors qu'on pourrait penser que la journée serait mise a contribution par tous pour se reposer de ces fêtes, il n'en n'était rien. C'était au tour des étudiants plus sage de se lâcher, ceux qui n'étaient pas sortis la nuit. Et lorsqu'il faisait un temps déplorable comme ce jour, imaginez les, grouillant dans l'université, dans les chambres a parler, rire , et faire le vacarme du siècle.
Brian faisait parti de la première catégorie d'étudiants, et l'activité avait déjà reprit a New-York lorsqu'il était revenu de soirée. Rapidement il fut réveillé et même tête sous l'oreiller, couverture par dessus ne lui empêchait pas d'entendre le bruit. Il y avait deux solution alors pour être tranquille. Allez dans une salle de cours, ou le mini salon. Fréquentant assez ses cours la semaine, il opta pour la seconde option. Il s'était douché et habillé rapidement puis sortit.
Le problème était qu'une fois levé, il avait un problème pour se rendormir. Il n'était pas tôt, l'après midi avait déjà commencée depuis quelques heures, mais s'étant couché très tard, ou tôt, cela dépendait du point de vue. Il prit un livre et en arriva a moitié lorsque les bras de Morphée l'accueillirent. Il eut comme l'impression que la reine s'était matérialisé lorsqu'il senti quelqu'un lui sauter dessus et le serrer dans les bras. Les yeux papillonnant pour se rappellerai déjà le pourquoi de la chose, pourquoi était-il dans le mini salon avec cette fille (fiii ! fiiii ! xD ) qui lui broyait le torse. L'alcool n'était pas toujours un allié pour la mémoire. Seulement voila, il n'y avait pas 30milles personnes qui l'appelaient Bribri, ça s'était la signature de Lilly. Mais lilly, il ne l'avait pas revu depuis qu'il était parti a Londres...
Enfin il reprit ses esprits et regarda la jeune femme couchée sur lui avant de vraiment refaire le puzzle. Lilly était ici ? Il referma ses bras sur elle.

- Lilly ? mais...

Cette fois ci il la serra bien plus fort contre elle. Que faisait sa meilleure amie ici? Pourquoi avait-elle quittée leur ville? Que devenait-elle ? une foule de question qu'il ne tarda pas a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:14

Toujours confortablement installée sur son meilleur ami,Lilly répondit a toutes les questions qu'il lui posa :

-Et bien tu dois te doutais que je suis la pour les études,je suis en langue..j'ai quittée Chicago parce que j'avais besoin de me changer les idées & puis j'avais un petit espoir de peut être te retrouver & sinon je ne deviens pas grand chose je suis toujours la même avec un an de plus.

La jeune femme lui fit un magnifique sourire puis déposa une bise sur l'une de ses joues :

-Alors raconte moi,je veux savoir ce que mon meilleur ami a fait pendant cette longue année loin de sa fabuleuse meilleure amie x)

C'était une habitude qu'elle avait quand elle était lui de se vanter,un truc que Brian lui avait appris ou alors c'était a force de restait en permanence avec lui.Elle pince légèrement une de ses joues & dit sur un ton un peu autoritaire :

-Tu ne sais toujours pas ce qu'est un rasoir hein ?


Elle éclata de rire puis posa sa tête sur une des épaules du brun,l'écoutant répondre a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:10

Brian la regardait avec un sourire figé aux lèvres, heureux de la revoir. Apres tout ce temps, c'était comme retrouver le meilleur souvenir de sa vie, ou presque. Lilly était celle avec qui il avait pu évoluer lorsqu'il vivait à chicago, au plus grand malheur de sa petite soeur jalouse de leur complicité. En tout cas la vie de Lilly semblait bien remplie pour que rien n'y est changé xD
Elle lui retourna les questions mais ponctua celle ci d'une autre qui fit grimacer le brun. Il poussa la main de la jeune femme loin de son visage et dit d'un air interrogatif :

- Un ra quoi ? Ah c'est pas un machin bidul pour faire a manger ca?

Il rigola et reprit la parole pour répondre plus sérieusement, aux réponses précédentes évidemment :

Bon alors si tu veux tout savoir depuis le début... le 15 septembre de l'an dernier je me suis levé a 7h, j'ai déjeuné, j'ai... il ria encore. Allez, le vrai sérieux maintenant, la bonne version : en faite comme tu l'sais je suis partie en fac a Londres chez mon père, parce que je n'en pouvais plus des états unis, je suis un anglais bordel, j'prefere mon pays a moi ! Et puis il a décidé de le quitter et de rejoindre ma mere, ou plutot ma soeur, et il s'est installé ici a la fin de ma premiere année, et me revoila a la case départ.

Il est vrai que Brian n'était un amoureux des USA mais bon. Il la regarda avec un petit sourire et lui pinça doucement la hanche, puis lui fit des chatouille a l'en retourner sur le fauteuil. Il s'arrêta lorsque quelqu'un ouvrit la porte, mais cette meme personne repartie immédiatement.

- Donc tu es en langue ? Demanda-t-il en reprenant son sérieux apres s'etre éclaircit la voix. C'est bien, tu pouras aider ton merveilleux ami lorsqu'il galèrera a faire ses traduction de texte de lois !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:43

Son sourire ne pouvait décidément pas quitté ses lèvres,son meilleur ami était enfin auprès d'elle après tous ce temps.Lilly ne put s'empêcher de rire en l'écoutant lui raconter des bêtises comme a son habitude :

-Non ça sert plutôt a retirer la chose piquante sur ton visage x)

Un nouvelle éclat de rire la prit lorsqu'il commença le récit de son année loin de Lilly,elle l'écouta ensuite attentivement puis dit :

-Ah mon petit british,j'avoue moi aussi j'adore l'Angleterre..faudrait qu'on se fassent un week end la bas un de ces quatre,je referais ta garde de robe comme ça (a)

Il s'amusa a lui faire des chatouilles,chose qui fit pleurer de rire la brune,était très sensible.Une personne entra dans le salon mais repartit aussi tot stoppant leur petit jeu.Elle lui fit un grand sourire quand il évoqua le fait de lui demander de l'aide pour traduire des textes :

-Pas de soucis Bri' tu me connais j'adore t'aider a faire tes devoirs x)

Elle lui pinça gentiment la joue a nouveau puis demanda :

-Sinon côté coeur du nouveau ?


Raffolant des potints sur la vie sentimentale de son meilleur ami elle ne put que sourire coquinement a cette question.C'était comme au bon vieux temps.Enfin avec une année de plus & dans une nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:47

L'idée d'un week end avec Lilly l'enchantait, et en meme temps, se dire qu'il allait devoir la supporter un week end entier était l'annonce d'une réelle torture... mais comme il était visiblement masochiste lorsqu'il s'agissait d'elle, ca lui plaisait x) Bref, au final dans tout les cas, cette idée lui parut formidable. Etonnant qu'elle soit venu d'elle du coup... x)

- une vrai petite mère pour moi
[ (â) ], commenta-t-il lorsqu'elle lui annonca adorer l'aider pour ses devoirs.

Lorsqu'elle lui pinca la joue, encore, il porta ses deux mains contre chacune et empecha ainsi toute porte au pincement.

- je rectifie, une vrai grand mere pour moi, taquina-t-il en frottant celle qui s'était déja fait agressée a deux reprise, puis il répondit a sa question en camoufflant toujours son visage derrière ses grosses mains : Ben maintenant que t'es là, mon coeur est pris Lilly.

Il n'était evidemment pas sincère, mais on les avait tellement comparé a un couple ces deux la qu'il la taquinait toujours avec ca, et puis c'était aussi sa facon de dire qu'il n'y avait rien de nouveau. Il remarqua son livre par terre et il le réccupéra avec un air blasé

- J'ai ca a lire pour demain, j'sais même plus ou je m'en suis arrêté, et ce qu'il s'est passé dans ce que j'ai lu.. c'est extra. J'ai déjà lu la moitier des livres du monde mais il faut que je tombe sur un bouquin qui ne m'as jamais interessé..

Il soupira en le laissant tomber mollement sur la banquette et reporta son attention sue elle.

- heureusement que internet et les résumé, ca existe, ce qui me permettra donc de consacré mon temps de lecture a l'amour de ma vie, sourit-il en lui mettant un petit coup sur le genou. Raconte moi des déboire amoureux ma chère croqueuse d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:12

Dire que ces grandes discutions avec Brian lui avaient manqué était un euphémisme.La dans le mini salon elle avait l'impression de reprendre vie.Elle rit a son petit commentaire & passa une main dans les cheveux de son meilleur ami le décoiffant encore plus :

-On dit "une vraie petite femme pour moi" pas mère x)

Lilly lui tira ensuite la langue lorsqu'il insinua qu'elle était une grand mère.Non mais ce n'était pas parce qu'elle était née quelques mois avant lui que ça faisait d'elle une grand mère mais elle ne resta pas longtemps vexée a ce qu'il ajouta :

-J'avoue sans moi ta vie est un long fleuve tranquille,un peu de piment te fera du bien.


Elle lui chipa le livre qui avait l'air de le blasé & lu le titre puis lui fit une bise a la petite chose mignonne qu'il prédit :

-Pas la peine mon coeur,ils meurent tous a la fin & le meurtrier de la nana c'est son ex petit ami fou de jalousie.


La jeune femme lui fit un clin d'oeil puis fit une mimique innocente :

-Moi croqueuse d'hommes ? je ne vois pas de quoi tu parles (a)

Elle garda son sérieux quelques secondes avant d'éclatée de rire & leva ses mains tout en énumérant le prénoms de ses conquêtes en baissant un doigt au fur & a mesure ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon xD )

-Justin,Alex,Gab,Tom,Julien,Billy,Raphael,Damien,Antoine & petit serveur mignon aux yeux verts x)

Fière de sa préstation elle n'ajouta rien laissant planer un silence pour célébrer sa petite victoire sur les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:21

Lilly lui donna un résumé express du livre et il grimaça. Ben maintenant qu'il connaissait l'intrigue et la solution, il était clair qu'il n'allait pas le lire, quel interet. Merci Miss Williams. Quand elle nia son surnom dument mérité, croqueuse d'homme, il eut un sourire mesquin. Il éclata completement de rire devant la réponse de son amie et soupira :

- Dommage que l'homme ne possède que dix doigts, ca a dut limiter ton appétit sexuel.

Ce qui était étrange entre eux deux, c'était ca. Un homme, une femme, aimant les plaisir simple de la vie, le sexe quoi, toujours fouré l'un avec l'autre, mais jamais, au grand jamais, ils n'avaient eude relation ensemble. D'ailleurs, l'idée n'aurait jamais traversée l'esprit du brun, pas qu'il ne la trouvait pas jolie, bien au contraire, mais c'était comme ca. Bon, peut-être une fois, lorsqu'il s'était rencontré, il y avait songé, mais il n'en était meme pas sur. Etait-ce vaiment un souvenir ou alors était-ce parce que tout le monde était persuadé qu'ils étaient sorti ensemble que ce fux souvenir c'était créé ? Aucune idée. Le fait est qu'actuellement, même si elle s'offrait a lui, là maintenant tout de suite, il refuserait. Et puis la question ne se posait pas, car il était quasi certain qu'elle était dans cet état d'esprit également. Il reprit a la suite de sa derniere remarque :

- Mais en faite, je sais meme pas pourquoi je dis croqueuse d'hommes, parce qu'a ton state c'est limite de la prostitution.

Jalousie? Non, même pas. Taquinerie, peut-être plus. Il s'était évidemment reculé en lui disant ca afin d'éviter une baffe perdu, ca aurait été bête de rougir sa jolie couleur de peau, et puis il ne connaissait pas les rasoirs, elle l'avait elle meme dit, faudrait pas qu'elle s'empalle la main sur sa barbe la minette x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:26

Roulant des yeux a la remarque de son meilleur ami,Lilly ne put que pouffait de rire & répondre :

-Et c'est toi qui me dit ça ? Monsieur douze coups de minuit x)


Les bonnes vieilles habitudes revenaient vite ainsi que leur chamailleries habituelles.Brian & Lilly avaient étés toujours comme ça,s'aimant d'un amour platonique fort mais ne pouvant s'empêcher de s'envoyer des piques toutes les 5 minutes.Dès leur première rencontre la jeune femme avait su qu'il allait devenir l'unique & seul homme avec lequel elle n'aurait pas de relation sexuelle,elle voyait en lui une sorte de frère qu'elle n'avait jamais eu.Brian était l'homme de sa vie c'était une certitude mais pas de manière amoureuse ( j'espère que tu comprends ce que je raconte parce moi même je me comprends pas la xD vive les insomnies x) ).
Elle resta choquée a ce qu'il ajouta,croisant les bras sur sa poitrine & tournant légèrement la tête sur le côté de façon a ne plus voir le vilain garçon,Lilly décida de bouder :

-Pff je te parles même pu.


La brune adorait faire sa petite fille capricieuse avec Brian,elle ne savait pas pourquoi mais avec lui elle aimait bien retourner en enfance parfois & elle savait que Brian ne pouvait pas resister a ses petites moues & ses yeux de chat potté.Mais elle ne résistait pas au sourire craquant de son meilleur ami donc elle abandonna son idée de bouderie & dit :

-C'est pas ma faute si personne ne me résiste.

Elle passa une main dans ses cheveux de manière classe & souris en coin.Encore une fois elle se prenait pour la reine du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:37

Brian la regarda bouder. Elle ressemblait a un bébé lorsqu'elle faisait ça. Il savait pertinemment que sa remarque déplacée allait être oubliée dans les prochaines minutes. Ca le faisait sourire, et il s'amusait a essayer de la faire craquer ainsi, y arrivant bien souvent avec brio. Seulement, là, elle s'était tournée pour ne pas le voir, donc a moins de se lever, chose qu'il n'avait pas envie de faire, pour qu'elle le voit, elle bouderait longtemps. Elle ne résistait jamais bien longtemps de toue facon. La preuve, elle commençait déjà a lui lancer des petits regard, il en profita pour lui sourire de cette façon charmante et séduisante. Gagné, elle se remit droite, et lui rétorqua quelques chose qui le fit rire de façon moqueuse. Il la laissa se faire ses petites illusions quand a son pouvoir d'attraction et fini par lui dire en se rallongeant, jambe sur elle, bras derrière la tête.

- Mouais Irrésistible, n'empêche que c'est toi qui a reparlé en premier, pas moi, donc le plus irrésistible de nous deux c'est pas toi, et comme il ne reste plus que moi je crois bien que je suis le grand gagnant.

Il ferma les yeux avec son sourire de victoire au lèvres. Son plus grand défaut? Avoir toujours le dernier mot, et surtout que lorsqu'il le prenait, il le gardait.

- Bon alors, comment on sait que le meurtrier de l'héroïne c'est son ex et que tout le monde est capout a la fin ? Parce que le résumé que tu m'as fait n'est pas utile pour mon devoir de demain. Surtout si on se fait interroger a l'oral je vais avoir l'air fin, avec mes 1 minute de dialogue sur le livre...

Oui, donc dans tout les cas, il allait chercher des résumés sur internet x) Il essayait de se rappeler de ce qu'il avait lu, mais impossible. Des noms de personnages lui venait a l'esprit mais il était incapable de dire qui ils étaient, ne se rappelant même plus a quel moment ils avaient bien apparu. Parfois c'était comme si l'auteur se prenait de folie et qu'il balançait des prénom comme ca. Oui, non peut-être pas en faire, y'avait du travail derrière mais c'était bien emmerdant quand même parfois.

- putain je suis crevé, dit-il en lâchant un bâillement digne d'un lion, en s'étirant de tout son corps.

Sa main droite qui était contre le dossier du sofa avait glisser depuis longtemps dans la main de Lilly, avec laquelle il s'amusait a entremêler avec ces doigts, tout en fermant les yeux. C'est vrai que parfois il avait l'air d'un couple et c'était ce que n'importe qui pouvait penser en entrant ici. Il s'en foutait, a la limite les gens pouvait bien penser ce qu'il voulait, ca ne lui posait pas de problème particulier. Brian était incorigible. Ca faisait un an qu'il ne l'avait pas vu, même plus, et il commençait a roupiller XD normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:37

Entrelaçant ses doigts a ceux de son meilleur ami,Lilly l'écoutait faire son petit monologue sur l'attraction qu'il avait sur elle,ce qui l'a fit rouler des yeux une nouvelle fois :

-Tu sais que ton sourire spécial Lilly je n'y résiste jamais.


Elle s'installa un peu plus confortablement sur lui & le laissant aussi se mettre a son aise,installés ainsi ils donnaient vraiment l'image d'un couple.Cette pensée la fit rire discrètement puis en baillant un peu elle répondit :

-Je ne m'en rappel plus ça fait super longtemps que je l'ai lu ce bouquin mais bon comme tu dis,vive internet & ses résumés x)

Parler de devoirs avec Brian la fit replongée dans ses souvenirs au début de leur relation amicale,ils passaient leur temps a faire des conneries mais le soir ils faisaient leurs devoirs ensemble & le plus souvent s'endormaient avant la fin de la soirée,enlacés dans le lit du brun avec les livres & cahiers autours d'eux.Elle sourit en le voyant bailler & commençant même a s'endormir,elle blotti sa tête au creux du cou de son ami & dit :

-Hey simba t'endors pas quand même,c'est malpolie de s'endormir devant une fille.


Mais elle même commencé a sentir ses yeux se fermer,peut être a cause de sa position très confortable ou de la chaleur du feu de cheminée mais la brune ferma les yeux pour de bon.Une petite sieste sur son meilleur ami ne lui ferrait pas de mal.


Dernière édition par Lilly Williams le Ven 27 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:24

Brian somnolait déjà a moitié lorsque Lilly lui répondit qu'elle ne se souvenait plus très bien du livres. Il était vraiment confus d'être aussi crevé mais il fallait dire qu'il avait passé une soirée mouvementée la veille et que le sommeil lui tombait dessus comme une fatalité, un truc qu'il ne pouvait pas contrer. Il eut un sourire au surnom qu'elle lui donna et marmonna :

- Mais c'est différent t'es pas une fille toi t'es Lilly .

Il rigola un peu, et réouvrit un oeil pour la regarder. Elle se couchait sur lui. Comme ca. Ouais d'accord, pas de problème XD Elle allait lui tenir chaud tiens. Si lui avait le rôle de matelas, elle était sa couette x) Il succomba finalement sans avoir pu se battre, au sommeil. Un sommeil pas vraiment très profond, puisque lorsqu'il entendit parler dans le couloir il ouvrit les yeux. Pourquoi tout les week end il regrettait de s'être couché si tard, mais que tout les week end ça empirait? Lilly, elle, semblait bien dormir, il devait etre confortable x)
Il la soutenue afin de pouvoir se lever et la replaça sur le sofa, et lui déposa son manteau sur les épaules pour la couvrir. Il s'assit a coté du feu qu'il trouvait très captivant, et reprit son livre depuis le début. Il avait du lire une bonne heure et demi quand il l'entendit s'agiter ce qui lui fit relever la tête des pages pleines d'écritures x)

- Alors la belle au bois dormant, déjà réveillé? J'avais fais appelle a quelques princes charmant mais je crois que ca ne sera plus utile..?

Il corna la page pour s'y référer la prochaine fois, et s'allongea a coté d'elle sur le divan :

- faudrait peu être marquer le coup? il faisait référence au fait qu'ils s'étaient retrouvé, même si ca semblait etre comme s'il s'était quitter a peine un week end. 'Doit bien avoir des truc a faire un dimanche. T'es chiante toi, t'aurais pas pu montrer le bout de ton nez en pleine semaine?

Il rit en plongeant son regard dans le sien en collant un bras dans son dos pour éviter de tomber du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:10

Avant de s'endormir Lilly entendit son meilleur ami répliquait a ce qu'elle venait de dire & un petit sourire naquit au coin de ses lèvres.C'était comme ça entre eux & ça le resterais pour toujours.Elle plongea dans un sommeil profond sur cette pensée & n'ouvrit les yeux qu'une heure & demi plus tard.Sentant qu'il n'y avait plus personne a côté d'elle,la brune au reflets roux s'étira tel un chat puis tourna la tête vers son brun qui était installé devant le feu,elle rit un peu a sa proposition & dit :

-Hum non ça ira,si c'est pour tomber sur un prince comme dans Shreck non merci.

Il revint s'installer vers elle & la jeune femme passa ses bras autour de la taille de son meilleur ami & mit sa tête sur son torse puis sourit a ce qu'il dit :

-Désolé Bri mais si je n'étais pas venu dans le mini salon aujourd'hui ça se trouve on se seraient jamais trouvés..mais pour ce qui est de faire quelque chose,pas de soucis,je suis partante pour une virée avec mon lutin grognon
.

Lilly rit a ce petit surnom,c'était un vieux délire qu'ils avaient ensemble.Elle ne quitta pas son regard & le laissa passait son bras dans son dos :

-Et si on allez au cinéma ? ou manger une glace ?

Elle déposa un bisou sur le nez du brun & attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:04

Brian restait collé a elle, la tenant dans ses bras comme pour aussi s'assuré qu'elle était bien la. Apres tout, elle était venu pendant qu'il dormait, peut-être n'était-ce qu'un rêve? Dans ce cas il voulait en profiter, et faire durer son sommeil éternellement si ça pouvait lui permettre de rester avec elle. Il sourit en entendant le surnom qu'elle lui avait donné, étonné qu'elle se rappelle de ce vieux délire idiot. La tete emmitoufflée contre elle, il chantonna comme un enfant que l'on aurait réveillé, tout faiblement

j'suis le lutin grognon et je vis sous ce pont...hey, jsuis le lutin grogon et je vis sous ce pont..qui va la !

Il rigola encore un peu et malgré la question de la jeune femme, il ne dit rien d'autre. Il releva la tete en réfléchissant au lieu ou aller et la baissa en sentant le bisou sur son nez, un peu comme un chaton que l'on embêterait, cachant sa tete. Ici, c'était contre la courbe de son cou ou il y déposa ses lèvres dans un doux baiser, restant ensuite comme ca quelques dizaine de seconde.
Manger une glace ne le bottait pas vraiment, il faisait pas assez chaud dehors pour ce genre de plaisir, alors il haussa les épaules :

- Allons donc au cinéma !

Il se releva en déposant une bise sur sa petite joue et une autre sur son front, puis lui prit la main pour la lever. Il bailla encore une fois, s'étira, reprit son livre et sorti. Il passa dans sa chambre pour aller chercher son manteau et son portefeuille, et une fois prêt il lui demanda :

- T'as un film de spécial a voir Femme de ma vie? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:52

Ils restèrent enlacés encore quelques instants durant lesquels Brian fredonna la chanson sur laquelle ils avaient un bon nombre de fois rigolaient comme des gamins.Mais des gamins malgré leurs 20 ans ils l'étaient toujours.Il lui fit deux bisous puis l'aida a se relever en lui disant qu'il acceptait sa proposition pour le cinéma,elle se mit sur la pointe des pieds & fit une bise sur l'une de ses joues piquantes x) :

-Génial allons-y.

Ils passèrent en vitesse dans la chambre du brun puis il lui posa une question & le petit surnom la fit rire :

-Oui j'ai une idée mais avant il me faut mon sac a main..

Elle termina sa phrase en français :

-Monsieur Sullivan.

Lilly sourit puis ils partirent en vitesse vers sa chambre ou elle récupéra son sac ainsi que son manteau & son bonnet puis ils partirent a la recherche d'un taxi qui les mena en ville,plus précisement au cinéma.Une fois sur place la brune entraina par la main son meilleur ami vers les guichets & demanda d'une voix joyeuse :

-Deux places pour New Moon s'il vous plait.

Elle se tourna vers son ami & dit :

-Je paye le ciné tu payes les bonbons x)

La jeune femme paya donc leurs places puis rit en voyant Brian partir vers le stand des bonbons,c'était vraiment comme avant & elle était a l'instant plus heureuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:40

Une fois les deux étudiants fin prêt a parer le froid de New-York juste pour aller au cinéma, ils sortirent dans la rue et stoppèrent un taxi qui les emmena à la destination souhaiter. Dans la voiture, le jeune homme s'amusait avec le bonnet de son amie, le lui rabattant sur le visage, ou le lui piquant, l'essayant, bref un vrai gamin, mais n'était-ce pas ça, Lilly & Brian? Deux adultes atteint du syndrome de Peter Pan, refusant de grandir? Oui ils savaient être mature, mais c'était tellement plus drôle de ne pas l'être et de pouvoir faire ce qu'ils voulaient, comme les enfants sans contraintes.
Lilly proposa de payer les places de ciné et Brian devait se charger des bonbons, il lui lâcha la main et il y parti donc non sans un petit :

- Ouais c'est moi qui paye le plus cher évidemment ! hrum...hrum..HRUM x)

Et il se mit a rire en allant chercher de quoi manger jusqu'à plus faim dans le rayon confiserie. Effectivement, il en eut pour son argent puisqu'il y laissa bien 20$, il voyait toujours trop grand, mais c'était une habitude chez lui. Quand il retrouva Lilly dans le hall il était déjà en train de picorer dans les sucreries, et lorsqu'elle voulu en prendre il leva le paquet en l'air. Ha, quelle géniale invention que les centimètre en plus pour les hommes. Il rigolait en levant le paquet et lui disait non de la tête, de toute façon il s'en foutait, elle avait déjà les billets x) Malin le petit, enfin, petit... x)
Il fini par en prendre un & le lui lâcher dans la bouche en lui disant :

- Allez mange tu m'fais pitié avec ta taille de naine.

Ils s'installèrent dans la salle bondée, un monde que Brian n'expliquait pas, ne sachant même pas de quoi parlait ce film dont les trois quart des spectateurs étaient des femmes.

- J'espère que c'est pas un vieux film d'amour tout régnez, ronchonna-t-il en se consolant de dragibus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:20

Elle ne put retenir un petit rire a la remarque du brun lorsqu'il partit acheter les gourmandises.Lilly lui fit un sourire narquois puis enfin ils partirent attendre devant la salle & comme d'habitude Brian s'amusait à la taquiner sur sa taille.Elle mangea le bonbon qu'il lui donna puis lui chipa le paquet en disant :

-Tout ce qui est petit est mignon.

Ils entrèrent dans la salle puis s'installèrent au milieu de la salle.La jeune femme ricana a la phrase de son meilleur ami :

-Oh non t'en fais pas..c'est un film d'action.


Lilly fit un clin d'œil au jeune homme puis les bandes annonces commencèrent,elle posa le sac de bonbons entre eux & en mangea quelques uns :

-Je paris qu'il va pas finir le film,au rythme ou on va y'en a plus au 3/4 du film x)

Elle déposa un bisou sur la joue accessible de son ami puis le film commença,elle sourit dans l'obscurité de la salle en sachant que le film était enfaite un véritable film d'amour comme son meilleur ami les détestés,ça promettait d'être drôle.Rester plus qu'a voir la tête des acteurs.Soudain un jeune homme qui ressemblait beaucoup a Brian entra en scène,la brune se tourna vers Brian & chuchota :

-Je rêve ou ce type est ton portrait craché ?


Lilly reconcentra son attention sur le film & reconnut que l'acteur ressemblait vraiment a son Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:30

Brian n'avait jamais vu autant de filles s'intéresser a un film d'action, alors a moins que l'acteur principale était un dieu grec, son amie lui mentait.

- Mouais, fit-il en soupirant, se tassant dans le fauteuil.

Elle lui fit une remarque sur les bonbons qui le fit sourire, et comme pour démentir ce qu'elle venait de dire, il en prit une poignée x) Les bandes annonces passées, le paquet bonbons survivant difficilement, le film commença enfin. En entendant les premières phrases de l'actrice, il soupira. Du roméo et juliette dans un film d'action, mais bien sur Lilly. La seule action était sans doute de voir cette fille courir. Il se renfrogna dans le fauteuil en se consolant avec d'autre bonbons. Combien de temps il durait? Quand un bonhomme entra en scene, nombre de filles se mirent a japper. Elles gloussaient pour ca? Pour cette face de craie qui scintillait? Ben voyons. Il lui ressemblait ?!?

- Quoi? Mais t'es folle! J'ai pas l'air de ce plouc la quand meme.

Non mais alors, le comble de l'idiot, l'autre qui rêvait d'etre en grand mère... Il sentait qu'il allait l'adorer ce film. En tout cas, l'actrice principale était plutot pas mal, ce qui remontait le niveau du film et la, il était certain que sa pensée joignait celle de tous les mec de la salle.

- En tout cas si tu ressemblais a Bella ma chère, j'accepterais volontiers d'être Edward !

Ouais de l'action! pensa-t-il quand l'anniversaire dérapa . Et bien, ce fut rapide, soupira-t-il mentalement lorsque déjà le vampire fut maitrisé. Il regarda son amie qui avait l'air completement captivée par le film. Y'avait quoi de bien ? Il remarqua que les bonbons étaient vide.

- je vais faire le plein.

Il se leva et fit une longue promenade dans le cinéma, mangeant déjà les nouveau bonbons. Il s'installa vers elle et la regarda soudainement, mort de rire.

- T'as...t'as pleuré lilly? Oh la honte x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:16

Confortablement installée dans son siège,son meilleur ami a ses côtés,un paquet de bonbons entre eux & un délicieux acteur sur l'écran,Lilly se sentait incroyablement heureuse.Elle ne put s'empêcher de rire en voyant la mine tout a fait blasé de Brian,il avait l'air d'être heureux de voir ce film.Puis il nia en bloc le fait de ressembler a Edward pourtant c'était tout a fait vrai :

-Mais je t'assure mec tu lui ressemble trop,on dirait ton jumeau.


Lilly fit un grand sourire a son meilleur ami puis mangeant les derniers bonbons elle faillit s'étouffer a sa remarque :

-Genre je ressemble a cette nympho qui fait genre que c'est une sainte,t'es bigleu Bri x)

Il partit ensuite faire le plein de sucreries car le paquet,comme l'avait prédit Lilly,était vide.Vint la scène de la rupture & la brune laissa couler une ou deux larmes,la scène était vraiment très bien interpretter par les acteurs.C'est ce moment que je choisis Brian pour revenir,elle essuya rapidement ses yeux & fit comme si de rien était mais bien sur le jeune homme remarqua qu'elle avait pleurer & se mit a rire.Elle le regarda en lui tirant la langue & prit une nouvelle poignet du paquet avant de dire :

-Je t'emmerde,je suis une fille je pleure si je veux.


Elle se replongea dans le film & sourit en voyant l'acteur qui incarnait Jacob.Il ressemblait a une courge au regard bovin.Vraiment bizarre les acteurs dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:50

D'abord, elle disait faux cette lilly. Brian le lui avait déjà dit, ce n'était pas une fille c'était lilly. Donc elle n'avait pas d'excuse pour pleurer devant des scènes aussi idiote. Il se réinstalla et mit le pot entre ses jambes, bien décidé a tout garder pour lui. De toute façon, il fallait que'elle fasse attention a sa ligne elle, d'ailleurs il lui trouvait quelques kilo en plus depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Il sourit a cette pensée. Non c'était évidemment faux, elle était toujours aussi bien cette Williams, mais c'était juste que Brian était très gourmand. Finalement, il remit le paquet au milieu, sait-on jamais, que les mains de lilly soient baladeuses xD
Il regarda le film avec un manque d'intérêt révoltant, s'amusant a jeter un coup d'oeil dans la salle pour observer les visages des gens, c'était toujours amusant. Surtout la, toutes les filles avaient les yeux rivés sur la toile alors que les hommes qui avait vu que le film durait un peu plus de deux heures fixaient leur montre. Oui, c'était assez drole a voir tout ca.
Il se vautra un peu dans son fauteuil et posa sa tete sur l'épaule de Lilly, en soupirant.

- C'est long ton film putain. Allez je te pari qu'a la fin ils se retrouvent le vampire et l'humaine. Y'a même pas d'intrigue... Ah si, vont-ils baiser ou pas...
__ CHUT !
s'égosilla une demoiselle en se retournant brusquement . Et non ! ils le feront dans le dernier tome !
- Hin lilly la vilaine dame me fait peur,
se moqua Brian en cachant son visage tel un enfant contre le bras de son amie, ce qui découragea l'autre qui se retourna.

Puis le pire arriva. Elle se retourna de nouveau et fit signe a son amie, qui l'imita.
_ Tu ressemble a Edward ! s'égosilla-t-elle.

Elle se mordit la levre ce qui fit sourire Brian. Et bien ce Edward allait lui facilité la tache dit donc.
- Ha, sauf que moi contrairement au vampire, je suis un bon coup et tout de suite , ria-t-il en souriant
_ mais t'es pas robert pattinson ? >< osa demander l'autre qui s'attarda ensuite sur lilly.
- Non, mais c'est mon cousin xD , mentit-il , ne sachant pas qui était robert pattinson avant ça x)

Un responsable vint vers les jeunes et demanda le silence ou ils se feraient virés, tous se turent, sauf brian qui murmura a lilly avant de manger une fraise tagada:

- et si je nous fait viré tu m'en veux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:07

Lilly ne savait plus quoi faire,son meilleur ami avait décider de ne pas être attentif au film,elle lui mit une petite tape derrière la tête de façon amicale x) puis lui piqua un ou deux bonbons :

-Laisse moi mater tranquillement x)

Elle éclata de rire lorsqu'une fille devant eux se retourna pour dire a Brian de se taire.Tout en mangeant elle écouta la jeune femme s'extasier sur le physique de son meilleur ami qui ressemblait fortement a Robert Pattinson l'acteur principal du film.La brune leva les yeux au ciel en entendant son ami se ventait comme toujours.Lilly s'approcha un peu de la demoiselle & lui dit :

-N'écoute pas ce qu'il dit,il n'a pas prit ses pilules ce soir.

La jeune parut choquée & se retourna vers son amie.Une personne vint leur dire de se taire & la brune posa une main sur la bouche de son meilleur ami :

-Oui je t'en voudrais,alors mange & tais toi il reste plus beaucoup de temps.

Elle lui fit un bisou sur le nez & se concentra sur l'écran pour voir que c'était déjà la scène en Italie,sa partie préférée.Un sourire étira ses lèvres & a nouveau les larmes lui montèrent aux yeux,elle se tourna vers Brian & chuchota :

-Si je pleure,tu dis rien hein.

Elle lui sourit puis prit un autre bonbon tout en regardant le magnifique Robert Pattinson retirer sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:36

Emmerdeur. Ca définissait parfaitement Brian. Et le pire, c'était qu'il adorait ca, mais complètement. Le jour ou il n'était pas chieur a en crever, il y avait un serieux problème. C'est pourquoi, il riait sous la main de Lilly, bien que celle ci essayait d'être menaçante. Enfin, si on veut. Des menaces avec des bisous c'était pas vraiment des menaces au final. Il reprit son sérieux en souriant discrètement a la remarque qu'elle lui fit. C'pas possible, c'était une fontaine sur pattes cette fille. Il soupira. Y'avait quoi d'intéressant dans ce film? Franchement... Deux mec amoureux de la meme nana, d'apres ce qu'il avait comprit, son petit ami est un vampire et son meilleur ami un loup garou, trop courant quand meme. Enfin, c'était possible, sa meilleure amie était bien une sorcière alors x) Il jeta un petit coup d'oeil a celle ci et l'ébouriffa gentiment face a ses propres pensées, avant de reporté son attention sur la toile. Oh lalala c'était tellement gnagnant ! Pourquoi Brian était le seul a rire lorsqu'ils se retrouvaient? Il jeta un coup d'oeil, encore, sur la brune et en apercevant des scintillement au coin des ses yeux, il s'inclina vers elle pour lui intimer a l'oreille, innocemment.

- Rien.

Il sourit. Bah quoi elle avait bien dit de dire rien si elle chiallait non? HAHA, bravo Sullivan x)

- Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est long !
geint-il pas très discretement en se renfrognant dans son siège tel un enfant agacé.

Se remémorant la "menace" de Lilly, il verrouilla fictivement ses lèvres et dessina une auréole au dessus de sa tête, avec ce petit sourire d'ange qui lui faisait pardonner le moindre faux pas, généralement.
Wow de l'action! Edward se faisait péter la gueule, quel suspense! Soudain, vu comme il était nul en combat, Brian eu quelque regret de savoir qu'il lui "ressemblait". La honte, heureusement, il se débrouillait mieux x) Et blablabla. Il garda son calme, pianotant ses doigts sur sa cuisse en signe d'impatience, et éclata vraiment de rire lorsque le vampire demanda la main de l'humaine, alors que les femmes protestaient et que les mecs étaient déjà tous debout.

- Elle était marrante cette comédie, se moqua-t-il d'un air malin. Au faite Lillou ! Il resta silencieux en la fixant toujours avec ce sourire, et lui sauta presque dessus en la prenant dans ses bras, comme un gros calin chiant : épouuuuuse moi ! XD , et encore une fois, il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:39

La fin du film arriva bien trop vite au goût de Lilly,pas a cause de l'intrigue puisqu'elle avait déjà lu les bouquins mais juste pour le plaisir de voir son meilleur ami s'ennuyait a mourir.Petite vengeance personnel (a) il n'avait qu'a pas l'embêter depuis le début.Elle lui tira la langue de manière très adulte lorsqu'il lui chuchota un "rien" au creux de l'oreille lorsque des larmes perlèrent au coins de ses yeux.Pas de sa faute si cette scène la faisait pleurer a chaque fois.En l'entendant encore une fois se plaindre,la brune pinça le bras de Brian :

-Mais chut espèce de gros bébé x)


La scène de la demander en mariage laissa la jeune femme sur le cul ( mdr je trouve pas d'équivalent puis c'est la vérité alors xD ),elle resta quelques secondes la bouche ouverte attendant mais rien ne se passa & son meilleur ami se chargea de l'embêter a nouveau.Elle fit la moue & croisa les bras contre sa poitrine :

-Pff comment c'est nul cette fin,dans le livre ça finit même pas comme ça.


Elle regarda Brian puis attendit qu'il lui dise ce qu'il avait a dire mais le petit sourire qu'il arborait puis son silence ne présageait rien de bon & finalement quand il lui sauta dessus en lui demandant de l'épouser elle éclata de rire elle aussi :

-Attends moi aussi je vais faire le poisson comme Bella..

Elle fixa le brun puis ouvrit & referma la bouche a plusieurs reprise avant de dire :

-Hummmmmmmmmmm nan x)

A nouveau elle rigola puis ajouta en ébourrifant un peu plus les cheveux son meilleur ami :

-Je plaisante j'accepte *-*

Lilly déposa un bisou sur une des joues piquante de Brian & se releva de son siège :

-On fait quoi maintenant ?


Elle tira par la main le jeune homme pour qu'il se lève & l'entraina en dehors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:16

La réponse de Lilly fit rire, encore une fois, Brian. Enfin, le début de sa réponse, sa mimique en faite. Il adorait la tête de sa meilleure amie, lui trouvant un petit truc amusant en toute circonstance, un visage apaisant et harmonieux. Mais la, évidemment c'était plutot sa sale tronche qui l'amusait x) Quand elle répondit par la négative, il arrêta de rire et se remit correctement dans son fauteuil. Brian vexé? C'était une chose improbable. Il ne se vexait jamais, peut-être ce don de tout prendre a la rigolade qui le lui permettait. Meme si des fois, certains mots pouvaient faire mal. Il n'eut pas longtemps a faire le boudeur car ce qu'elle répondit par la suite étira ce fameux sourire en coin qu'il abordait d'un air espiègle. Après une nouvelle bise, Lilly se leva, posa une question, et l'obligea a se lever en l'entrainant déjà dehors. Elle était si exubérante lorsqu'elle faisait ca x) Comme si ils n'avaient plus le droit de rester dans le cinéma une fois le film fini, et puis y'avait encore le générique a voir oh ! x) Une fois qu'il fut en mesure de répondre, parmi la foule qui sortait de la salle, il lui dit :

- Ben je pensais qu'on allait se marier tout de suite, mais bon. Y'a que moi qui crois encore aux valeur du romantisme ou quoi?

Ca sonnait vraiment faux. Brian n'était pas du genre romantique, quoi que, ca dépendait des fois. Îl referma sa veste en sortant de l'établissement pour ne pas grelotter face au vent frisquet de l'extérieur, et prit dans ses bras la petite brune. On pouvait penser a un calin, comme c'était mignon. Mais dès qu'il eut trouver ce qu'il cherchait en glissant une main dans la poche du manteau de Lilly, il la lacha immédiatement et sorti une cigarette de son paquet, et lui lanca ensuite l'objet en carton avec un sourire amusé. C'était tellement mieux de piquer les affaires des autres x) Il sorti son briquet, l'alluma et fit un petit sourire a la jeune femme qui passa a coté de lui, se doutant de ce qu'elle murmurait a son amie, a l'oreille. Il la reluqua un peu avant de reporter son attention sur la plus belle (a) Il ria doucement.

- Quoi?
demanda-t-il innocemment devant les petits yeux qu'elle lui faisait.

Il n'était qu'un homme après tout, son regard était comme un satellite orbité automatiquement sur les beautés humaines qu'il croisait. Recrachant un peu de nicotine fumante, il passa son bras autour du cou de Lilly et emboita le pas en direction du coeur de la ville. Ils n'avaient qu'a aller faire les boutiques après tout. Ca leur permettrait de parler un peu plus que dans un cinéma.

- Ne me refait plus jamais ce coup sale brune, prévint-il en lui lançant un petit regard en coin alors que sa main s'agrippa au cou de la demoiselle, tes film a la mord moi l'noeud hein. La prochaine fois JE choisi.

Il termina sa cigarette et la lança sur la route, puis entra dans un café. Il était accro a deux ou trois truc, et la caféine en faisait partie, ca expliquait surement pourquoi il était si débordant d'énergie.

- Un café a emporter pour moi , et pour elle...
il la regarda en trainant sur ce dernier mot, lui laissant le loisir de completer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:20

Une fois en dehors de la salle de cinéma Brian prit Lilly dans ses bras,ce qui étonna un peu la brune.Lorsqu'il lui déroba son paquet de cigarette elle leva les yeux au ciel,ça aussi ça n'avait pas changé apparemment.La jeune femme récupéra ses cigarettes & en alluma une elle aussi.Elle regarda d'un air faussement sevère son meilleur ami quand celui ci souria a une demoiselle,elle tira une latte sur sa clope & dit :

-Obsédé.

Ils marchèrent en direction d'un café,bras dessus bras dessous & y entrèrent.Brian commanda un café a emporté & laisse Lilly choisir ce qu'elle voulait :

-Hum je vais prendre un chocolat chaud a emporté avec des mini chamallows dedans & ce le monsieur mal coiffé qui paye x)

Leurs commandes arrivèrent quelques minutes plus tard puis ils sortirent dehors avec.Lilly s'accouda contre un mur & demanda :

-On va faire les boutiques ?

Elle but une gorgée de sa boisson & attendut la réponse de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Empty
MessageSujet: Re: 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN   1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux du defi !!
» Le jeux des initiales
» { Fausses notes } Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser