Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { Fausses notes } Brian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Fausses notes } Brian Empty
MessageSujet: { Fausses notes } Brian   { Fausses notes } Brian Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:15

  • Comme tous les matins, Thomas avait un mal de chien a se lever pour partir en cours, d'autant plus que les températures actuelles n'étaient pas des plus motivantes. Il se résigna toutefois a se lever et se prépara pour affronter une nouvelle journée. En faite, il prenait a 10heures, c'était un peu plus de sommeil pour l'étoile de mer, et ça ne pouvait que le mettre de bonne humeur. Quand il sorti dehors, il constata qu'il ne faisait pas si froid que ça finalement, il avait connu pire. La journée s'annonçait finalement plutôt bonne. Il démarra sa voiture et prit la route de l'université. Même les bouchons étaient moins nombreux. Il arriva donc assez vite à sa fac, gara son véhicule et parti en direction de ses bâtiments de cours. Même s'il avait dormi, ça ne l'empêchait pas de bailler constamment, encore fatigué. Alors que sa bouche s'ouvrit en grand et que ses yeux se fermèrent, il bouscula un jeune homme et s'excusa aussitôt, assez sincèrement. Il continua son chemin et entra dans la salle, salua le professeur qui semblait toujours joyeux, et s'installa a une table.
    Son regard se déporta un moment sur la fenêtre, observant les flocons de neige tomber doucement sur le paysage de New-York, ignorant par la même occasion ces quelques filles qui s'étaient inscritent au cours de musique dans l'espoir d'être avec lui.

    Je peux m'assoir ici?
    Demanda l'une d'entre elle, timidement.

    Thomas n'eut pas le temps de donner de réponse qu'un jeune homme entra en retard dans la salle, l'air tout aussi endormi que lui.

    Monsieur Taylor prenez place près de Monsieur Wünhallen s'il vous plaît.
    « désolé »
    répondit-il d'un petit sourire a la brune qui alla s'assoir plus loin.

    Il retira son sac de la chaise afin de laisser le brun s'assoir a ses côtés, et tourna encore une fois son regard par delà la fenêtre, songeant a deux ou trois choses en même temps, jusqu'à ce que le professeur commença le cours, qu'il n'écouta que d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

{ Fausses notes } Brian Empty
MessageSujet: Re: { Fausses notes } Brian   { Fausses notes } Brian Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:08

S'absetenir de penser, de parler, d'agir. Des fois, il devrait vraiment s'en tenir a ca ce Brian. Penser : il pensait que suivre des cours supplémentaires de musique pourrait etre bien pour lui, adorant celle ci. Parler : Il n'aurait jamais du émettre cette demande au doyen de l'université. Agir : il aurait du rester au lit ce matin la.
S'étant d'abord coltiné une heure de politique générale de 8heures a 9heures, Brian était de très mauvaise humeur. Il n'aimait pas vraiment cette matière, et surtout si tot le matin lorsqu'on s'est couché si tard le soir !
Et puis, pour son heure de libre, il avait voulu se rendre dans un starbucks, pour prendre une dose de caféine apres avoir prit celle de nicotine. Il reparti sa boisson a la main en direction de Crazy, mais arrivé a l'entrée, des flics lui firent tout un patacaisse pour le laisser rentrer.

_ Votre carte étudiante et votre carte d'identité s'il vous plait!
- Heum, c'est une blague?
Ronchonna-t-il en les dévisageant, ne comprenant pas pourquoi il devrait se justifier pour aller en cours.
_ vos papiers! ordonna l'agent.

Brian fouilla dans son sac, laissant apparaitre un appareil photo. Immédiatement il se fit plaquer contre une voiture les mains dans les dos.

- VOUS M'FAITES CHIER LA ! J'AI COURS BORDEL ! grogna-t-il, las de tout ces agents rodant autour de l'université depuis que Monsieur la star était a l'interieur.
_ L'appareil c'est pourquoi ? Et vos papiers sont ou ?
- Je vous les donnerait bien si votre espece de malabar me lachait les poignets!
rétorqua-t-il, peu friand de la violence gratuite des flics.

La joue collé au toit de la voiture, il senti le flic le lâcher et il le bouscula en reprenant son sac, collant dans les mains de l'autre les pièces demandée, la foudre dans les yeux.

- Et l'appareil c'est parce que j'aime prendre des photos, c'est un délit monsieur l'agent? demanda-t-il avec arrogance.

L'homme en uniforme lui rendit ses papiers, et déjà trop énervé, brian balança son café a la poubelle avant de rentrer dans la fac. Et bam, comme si ca ne suffisait pas, un mec lui rentra de plein fouet dans la tronche. C'était sa journée on dirait -_-
Il s'excusa, encore heureux, et lorsque l'idiot fut déjà parti, Brian eut un flash. C'était pas..? Putain, il allait le faire chier jusqu'au bout ou quoi...
Il parti chercher ses affaires dans sa chambre et arriva alors en retard en cours, quelques minutes seulement. L'enseignant lui indiqua une place a prendre, et la, c'est le drame x)
Thomas Wünhallen. L'espèce de poulpe qui rendait cette université telle une prison. Il soupira et avanca vers la table sans bronché. Si ce mec n'avait pas oter de lui même son sac, Brian le lui aurait surement envoyer dans la tronche. Il se posa a coté de lui et croisa les bras contre son torse, de façon tres..boudeuse en faite. Pourquoi ce type lui pourrissait la vie s'en meme s'en rendre compte? Énervé, le brun prit la parole et s'adressa a son voisin :

- Hé la pop star, tu serais sympa de dire a tes p'tit poulets personnel dehors de foutre le camps parce que ça commence a me les briser sérieusement.

Il le toisa avec méprit. Peut-être un regard injustifié, mais faut dire que les événements de la matinée n'étaient pas assez en sa faveur pour qu'il se montre un tant soit peu aimable avec le dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Fausses notes } Brian Empty
MessageSujet: Re: { Fausses notes } Brian   { Fausses notes } Brian Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:56

  • Accoudé sur la table, le menton appuyé sur sa main, c'était de loin ce qui se passait dehors qui était le plus intéressant. D'accord les cours de musique avec ce prof étaient tout simplement très bien, mais Thomas avait un niveau bien supérieur a ce qu'il enseignait, alors parler de solfège et tout ça, ça ne l'intéressait pas vraiment. Captivé par ces flocons de neige, le dreadeux ouvrit un peu plus grand les yeux en entendant son camarade s'adresser a lui d'une facon peu polie. Il tourna la tête et regarda le jeune homme, sourcils levé. Pour qui se prenait-il pour lui donner ces surnoms ridicules?
    Thomas retira sa main et fixa le brun un instant, se demandant tout de même de quoi celui-ci parlait. Quand il cru comprendre, il regarda rapidement dehors près de l'entrée et vit des agents de la NYPD contrôler quelques élèves, ce qui le fit froncés les sourcils.
    Il reporta son attention sur la boule de nerfs et s'excusa :

    « Ouais, heum, désolé je savais pas qu'il y avait des flics ici. Vraiment désolé, je .. je vais y remédier dès que possible. »

    Le professeur leur demanda de faire silence, et Thomas regarda encore une fois le brun, avec une mimique navrée. Il soupira en prenant sa tête entre ses dix doigts, ne supportant pas ça. A tout les coup c'était un coup de son producteur. Comme s'il risquait sa vie dans cette université, c'était franchement idiot. Les minutes lui parurent soudainement très longue, il n'attendait qu'une chose, pouvoir aller expulser ses flics. Il mordillait sa lèvre inférieur nerveusement, et demanda ensuite au garçon :

    « Ils t'ont fait quelques choses de spécial? Parce que crois moi je ne vais pas les laisser faire. Alors si tu as envie de m'accompagner pour les virer... »

    Il n'aimait vraiment pas ça, déjà qu'il devait supporter les fans, les groupies et les anti-fans, si en plus il se faisait des ennemis parce que son monde a paillettes était protégé par des mesure draconienne, jamais il ne s'en sortirait !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

{ Fausses notes } Brian Empty
MessageSujet: Re: { Fausses notes } Brian   { Fausses notes } Brian Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:03

Brian leva les yeux dans un soupire aux excuses de Thomas, il n'était pas obligé d'en faire trop non plus, il n'allait pas le frapper parce que 3 flics faisaient leur loi devant la fac, il n'avait pas été en péril de mort ou quoi, alors bon. Le prof demanda aux étudiants de se taire, ce que Brian fit, n'ayant de toute façon rien a dire a l'inconnu. Il prit note du cours, passant de théorie a graffitis sur sa page, qui devint vite noir d'encre. Pas qu'il s'en foutait, mais il avait une bonne mémoire, le cours entrait par une oreille mais n'en ressortait pas de l'autre. D'ailleurs si le professeur voulait tester son attention, il était presque certain que Brian aurait pu répété le cours presque dans son intégralité, alors bon, il n'allait pas ridiculiser le prof non plus. Il tourna son regard sur Tom lorsque celui ci reprit la parole, riant doucement. Son rire devait sans doute etre inexplicable, alors il prit la parole, pas trop fort :

- T'es gentil mais tu vois, toi tu leur dit ce que tu veux c'est bien. Moi si je les fais trop chier ils m'embarquent pour outrage a agent. Alors franchement tes idées idiotes, merci de les garder pour toi la prochaine fois, apres va les virer du poulailler si tu veux, mais compte pas sur mon aide, j'ai vraiment pas envie de donner de la matière a mon casier judiciaire juste pour blanchir la petite star du moment.


Il adressa un sourire légèrement arrogant au dreadeux, mais sans plus que ça non plus, souriant encore une fois aux paroles de Thomas. Il vivait vraiment dans son monde a paillette. Remarque, ca devait etre bien pour lui, il était tranquille dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Fausses notes } Brian Empty
MessageSujet: Re: { Fausses notes } Brian   { Fausses notes } Brian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Fausses notes } Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser