Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux du defi !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:39

J'ai trouvée se jeux sur différent forum

C'est pas compliqué, le but est de lancer un défi ( sur la chatbox ) à un autre personnage que ceux que l'on joue.

Par exemple si je lance un défi à... Mary-kate ça peut être un truc du genre "Tu dois mettre une baffe à tout les personne qui se connecté sur la chatbox
pour simplifier on va faire un mini formulaire !

Code:
Personnage concerné : ( nom du personnage à qui vous lancez le défi )

Nature du défi : ( ce que vous lui donnez à faire, ça peut être une phrase à dire, une action ect... )
Temps pour le réaliser: ( Combien de temps il a pour le faire )



Voilà!


Dernière édition par Ashley Olsen le Ven 2 Mai - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:43

Personnage concerné : Strify !

Nature du défi
: Il ne doit pas ce vanter pendant toute une journée ou metre son égo en avant !

Temps pour le réaliser : 1 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:48

Mais il nous faut des preuve alors pour les rp vous métré le lien de votre rp la ou vous aurais fais le défi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:31

On a le droit de déclarer forfait ? =P
Hum, je pense que pour mon défi, ca s'applique plutot genre sur la chatbox non ? Parce que dans les rp , j'suis sage , pas prétencieux x) ou presque pas xD
Bon je tiens le pari pour aujourd'hui
( j'vais pas me connecté a CU mouhahahaha xD )
Non bien sur que je viendrais x)
J'suis trop fort , c'est pour ca ! Razz
Ca va s'était juste la derniere fois de la journée ou je pouvais le dire xD

et bien je vais t'en posser un aussi Minako


Personnage concerné : Minako

Nature du défi
: Tu devras embrasser ( et pas la bise hein ! ) chaque membre de l'université qui se connecte dans une journée . Chaque , fille et garcon .

Temps pour le réaliser : 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:03

Personnage concerné : Strify !

Nature du défi : il doit faire un streap sur la chatbox quand les personne présente serons la Minako , Shin Angi Ashley et aussi d'autre personne

Temps pour le réaliser : 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:53

=O mais le pitit Wenty serait-il rencunier ?? XD

u_u mais si ils ne se connectent pas d'ici 2 jours ? Razz

Personnage concerné : Wenty Wink

Nature du défi : Tu devras etre l'esclave toute une journée .... de huuum.... Paris hilton x)

Temps pour le réaliser : quand vous serez connectés les deux en meme temps



u_u un défi de moins dans la liste que je t'avais prévue minako xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:48

Ashley se jeu du défi commence vraiment a me plaire ^^


Personnage concerné : Ashley

Nature du défi : alors tu devras placer cette phrase a un moment ou y'aurais une dispute un truc du genre
"T'en qu'à faire je peut mettre un doigt dans ton nez, dans le mien, dans mon oreille et si le faut j'ai encore 10 orteils " (c'est une phrase d'un film dont je ne me souvient plus le nom xD)

Temps pour le réaliser :2 semaine


Dernière édition par Paris Hilton le Ven 2 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:58

Au passage, vous passerez mettre le lien du sujet où vous avez réaliser le défis ici!

Et si t'y arrive pas dans les temps, celui ou celle qui t'as lancé le défis à le droit de le rendre plus dur encore... Niark!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:35

Personnage concerné : Rihanna Colver

Nature du défi : Action : tu devra giflé E...... Tmtc qui ^^

Temps pour le réaliser: tout le temps qu'il te faudra =)


Dernière édition par Ashley Olsen le Ven 2 Mai - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:46

Personnage concerné : Ashley Olsen

Nature du défi : Action : tu devra embrasser (avec la langue) la personne avec qui tu fera un rp (fille ou garcon )

Temps pour le réaliser
: 3 jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:09

Personnage concerné : Strifyfy

Nature du défi : le meme que tu as donné a Minako Vogt , embrasse toutes les personne allant sur le chat, mais tu peux embrasser plusieurs fois la meme personne dans la meme journée, il suffit qu'elle se conecte a différent moment . D'accord ?

Temps pour le réaliser: Aujourd'hui puisque tu vas pas en cours ca va t'occuper x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:05

Mouhahaha, je vais adorer ce jeux, et Bestah, j'adore ton défis =)

Je croit que celui qui va lep lus en baver c'est Strify, pour le moment c'est lui qui a le plus de défis! Mdrr! Et je vais en rajouter un d'ailleur, mouhahaha xD


Personnage concerné: Strify

Nature du défis: Dire à toute les personne que j'ame [[ dont moi xD ]] qu'elle sont génial: Bestah [[ MiinakO ]], Ashley, ta poupée gonflable [[ Dsl Kaley xD ]], Shin, et Gustav aussi [[ normalement j'ai oublier personne, enfin j'éspère... xD ]]

Temps pour le réaliser: 3 jours [[ mais jveut des preuves, jveut le voir de mes propres yeux, mouhahha xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:49

Vous etes trop gentil avec moi x) mais pour l'info, y'a d'autre personnes qui voudrait des défis !! xD

Bon déja, V pour Vendetta xP



Personnage concerné:
Lola

Nature du défi: tu vas devoir me considérer comme ton maitre vénéré durant tout une journée , et etre gentille avec moi xP Pour une fois mouhahahaha ( t'as bien dis STRIFY sur msn xD )

Temps pour le réaliser: rapidement , soit , un jour ou on est tout le deux mouhahahaa x)
Je serais pire que Paris avec Wenty Razz



Ensuite :

Personnage concerné: Emma
Nature du défi: Tu devras hum... ne plus me coller moi mais coller ... GUS ! x) ( gustav tu peux remercier Lola xD huuu la balaaance xD )

Temps pour le réaliser: quand tu reviendras


Pour finir , un défi :

Personnage concerné: Angi =D

Nature du défi: Ne plus parler de nutella , de (%) , vodka , et ne plus reprendre mes mots mal écrit pendant une semaine ! Non , t'arriveras jamais , on va dire , un jour , pour pas etre méchant =P

Temps pour le réaliser: aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:53

Décidément allez Je Me lance

Personnage concerné: Lola Minako Kaley Angi Ashley Jessica alba et Audrey

Nature du défi: Vous devais faire souffrire mais tout en étant sympa et Drole Strify !

Temps pour le réaliser: 3 jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:06

Personnage concerné:Strify
Nature du défi: Tu doit faire tout ce que je te demande
Temps pour le réaliser: se soire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:31

Hi Hi et toc, bien fait pour toi Strify chacun son tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:22

Mdr Lola , tu me cherche ?? XDDD


Personnage concerné : Kaley
Nature du défi : Faire une danse de guinguette ou de teckto sur la chat box a chaque connexion d'un inscrit jusqu'a la fin de la semaine XD
Temps pour le réaliser: Des ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:23

Ah nan Strify t'abuse XD
Méchant va je me vengeré !

Bon bah Ok alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:36

Citation :
Mdr Lola , tu me cherche ?? XDDD

Moi? J'oserait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:42

Personnage concerné : LOLA
Nature du défi : dire un "poil au" apres chacune de tes paroles genre " strify c'est me meilleur poil au beurre " XD
Temps pour le réaliser: 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:29

Personnage concerné : Strify
Nature du défi : Avouer que c'est moi la déesse et que tu m'aime x) [Mouahahahaha XD] arrété de m'appellé comme tu m'apelle, tu me compren hein Wink XD
Temps pour le réaliser: 1 semaine dés ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:05

Personnage concerné : Jonne
Nature du défi : Faire un streap a la fille de ton choix ( ou mec Razz )
Temps pour le réaliser: quand ton choix est fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:43

Personnage concerné : Bill
Nature du défi : Allé avec moi dans une maison hanté qui grouille d'araignées ( dans notre rp xD )
Temps pour le réaliser: 1 semaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:02

Personnage concerné : Strify
Nature du défi : Ne pas me faire la tête si je vais pas au médecin.. xD ou Me traiter comme ton superieur toute une journée.
Temps pour le réaliser: 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:06

Personnage concerné : Kelly
Nature du défi : Embrassé toutes les personnes qui se connecte sur le Forum y Comprit les Filles mais pas mOii Mouahhahhah Bnne Chance BESTAH
Temps pour le réaliser: 1 semaine
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux du defi  !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux du defi !!   Jeux du defi  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux du defi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeux des initiales
» 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser