Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La belle et la bête [ Brian. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

La belle et la bête [ Brian. ] Empty
MessageSujet: La belle et la bête [ Brian. ]   La belle et la bête [ Brian. ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:21

  • C'était une journée ensoleillée. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça sur la petite iles qu'est Manhattan. Un silence de mort régnait dans les couloir de l'université. Il y avait ceux qui étaient en cours, les pauvres qui ne pouvaient pas profiter du beau temps, et ceux qui faisaient les fous dans les jardins ou qui se baladaient en ville. Vous l'aurez deviner Minako, elle, n'avait jamais de chance et était coincée en cours. La voix de sa pauvre professeur l'endormait plus qu'autre chose. Si on observait attentivement la classe, tout les élèves regardaient dans la même direction : La fenêtre. La jeune étudiante qui n'en pouvait plus soupira, elle se tourna vers un jeune homme non loin puis chuchota.

    -Pssst, t'aurais l'heure s'il-te-plait ?

    Le garçon la regarda avec un sourire remplis de malice, Minako arqua un sourcil ne comprenant pas. L'étudiant regarda sa montre puis répondit a la jeune femme.

    - 5, 4, 3, 2, 1 ..


    Au moment de prononcer le zéro, la sonnerie se fit entendre. Tout les jeunes se ruèrent sur la porte pour sortir se qui provoqua un énorme brouhaha. Minako attendit que tout le monde sorte pour sortir. Une fois cela fait, elle sortit puis fila dans sa chambre, se changea, posa toutes ses affaires sur son bureau puis attrapa son sac pour partir en ville. Une fois dehors, elle prit la route de Central Park. Un si bel après-midi méritait bien une petite balade tranquille. Après quelques longues minutes de marche elle arriva a destination.

    La jeune Vogt marcha tranquillement dans l'allée centrale en observant les gens. Certains faisaient leur footing, d'autres s'amusaient avec leurs enfants. Minako salua quelque étudiants qui avaient eu la même idée qu'elle. En passant devant un marchand de sucrerie en tout genre, la jeune femme eu une petite faim. Elle se lécha les lèvres en allant faire la queue qui était, soit dit en passant, immense, mais qu'importe. Pendant que Minako réfléchissait a ce qu'elle allait prendre, un jeune homme se faufila entre la personne devant et elle. L'étudiante fronça les sourcils puis se racla la gorge.

    - Excusez-moi, mais vous devez faire la queue, comme tout le monde.

    Le jeune homme se retourna au ralentis, il semblait vraiment étrange, Minako haussa un sourcil, se demandant si c'était un gag puis elle reconnue Brian. Mon dieu, la journée avait pourtant si bien commencée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

La belle et la bête [ Brian. ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [ Brian. ]   La belle et la bête [ Brian. ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:50

Qu'il vente ou qu'il pleuve, il était extrêmement rare de ne pas voir Brian dehors. Ayant changé depuis son adolescence, le jeune homme était toujours a droite ou a gauche, fuyant le maximum l'enfermement. Alors le temps, hein, ça n'allait pas l'effrayer. Et puis, chance de la journée, il faisait beau, alors autant dire que le brun serait introuvable dans l'université, du moins, durant ses heures de libre. Et comme la chance avait l'air de le frapper plus qu'a l'ordinaire, son unique cours de l'après midi avait été annulé car son prof était malade, d'autre disait qu'il avait eu un empêchement, la raison véritable restait mystérieuse. Mais après tout, qu'est ce qui l'importait la dedans ? Il n'avait pas cours, point barre.
Comme beaucoup de New-Yorkais, Brian se rendait a Central park durant son temps libre, c'était un lieu vraiment agréable, et l'animation était toujours au rendez-vous. Effectivement, jamais il ne s'y était ennuyer, que ce soit par les rencontres, ou par ce qu'il y avait au alentour, le temps passait généralement vite la bas.
Alors qu'il marchait dans une allée, il sentit sa gourmandise se mettre en éveille. Une glace? Non, il faisait certes beau, mais pas de la a manger quelques chose de froid en cette période. Il n'avait guère envie de taper dans les hot dog et compagnie, c'est pourquoi, quand il vit un petit chariot ou l'on pouvait y acheter des bonbons, il se senti partant pour quelques sucreries. En revanche, le monde qui patientait pour s'en acheter l'exaspérait profondément, de caractère très peu patient...
Mais en même temps, il n'allait pas refuser de s'en acheter sous prétexte que la file était immense. Et puis ça lui rappelait ses après midi passé avec sa petite sœur en se gavant de sucrerie, alors bon. Il fini par se décider a utiliser la technique de la gratte, et se faufila entre deux personnes, ni vu, ni connu. Une journée pleine de chance, puisque personne n'avait rien dit. Sans doute avait-il pensé trop vite, puisqu'il entendit une voix s'élever, le rappelant a l'ordre. Il se retourna assez doucement et regarda la demoiselle avant de lui sourire ironiquement.

- Mais je fais la queue, lui rappela-t-il en lui montrant d'un coup d'oeil qu'il était effectivement dans la file d'attente.

Certes il avait comprit ce qu'elle voulait dire par cette remarque, mais c'était plus fort que lui. Sans doute qu'un simple mot d'excuse lui aurait assuré sa place, après tout ils étaient civilisé, il n'allait pas se battre pour avoir des bonbons en premier , si? Apres un nouveau sourire, il se retourna, ignorant totalement la brune, et en deux enjambée, il devança encore 3 autres personnes, plus timide que Minako, puisqu'elles ne firent aucunes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

La belle et la bête [ Brian. ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [ Brian. ]   La belle et la bête [ Brian. ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:12

  • Minako regarda le jeune homme se faufiler dans la file, c'était incroyable, et les gens ne disaient rien. La jeune femme grogna dans son coin en continuant de faire la queue, elle pensait : Comment peut-ton aimer ce type ? C'est vrai après tout, il avait toujours un truc pour énerver les autres. Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il s'en fichait, pour lui c'était tout à fait normal. Franchement, ce type était insupportable. Après, c'est vrai que comme la majorité des êtres humains il avait aussi ses bons côtés, mais enfin, c'était rare de les voir apparaitre chez lui.

    L'attente commençait a se faire longue. Lorsque Brian arriva devant le marchand, Minako le regarda avec des yeux qui, s'ils avaient pu, auraient lancé dans éclairs au jeune homme. Un fois Brian servit, la jeune étudiante soupira puis commença a jouer avec ses cheveux en espérant que Brian n'allait pas venir se vanter, parce qu'il fallait le connaitre celui là ! Minako le voyait déjà venir se venter " Alors Minako, pas trop longue l'attente ?" Ou manger ses bonbons sous son nez. Rien qu'à cette pensée, la jeune femme secoua doucement la tête, quel numéro ce garçon. Unique au monde, mais pas forcément dans le bon sens. Pourtant, les autres l'aimait bien, car, au début, c'est ça, mais plus on apprend a le connaitre, plus c'est difficile. A moins d'être aussi "pénible" que lui. Minako ne voyait vraiment ce qu'on pouvait lui trouver. Il n'avait pas un bon caractère, il faisait négligé, ne se rasait jamais, a la rigueur, seul ses yeux pouvaient lui sauver la mise, mais même pas. Le pauvre.. La jeune femme se permit un petit rire mesquin. Critiquer, c'était son passe temps favoris. En même temps, il faut bien trouver des occupations lorsqu'on attends dans une file d'un marchand de sucreries de Central Park. Ah.. Cette journée avait pourtant si bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

La belle et la bête [ Brian. ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [ Brian. ]   La belle et la bête [ Brian. ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:42

Mdr Merci pour tout xD

Brian fut enfin servit, le enfin désignant un laps de temps déterminé entre le moment ou il avait commencé la queue, et le moment ou il était arrivé a terme de son aventure xD C'est a dire, un peu moins de cinq minutes.
Ne sachant pas trop quoi prendre, et plutôt gourmand, il se laissa aller pour a peu près tout. Bonbons acides, guimauves, gélatine, des plus doux, et toute sorte encore. Il en eu pour un bon nombre de dollars, mais ça n'avait pas trop d'importance. Minako, elle, était toujours dans la file d'attente, ce qui le fit sourire discrètement. Ses yeux observèrent cet énorme sachet de bonbon qu'il avait, et il se rendit compte qu'il avait été bien plus gourmand que de raison, avec des yeux plus gros que l'estomac. Loin de se douter de la peste qui se cachait dans l'esprit de la brune qui ne faisait que de le juger pas tres objectivement, il avança vers elle, et la regarda avec ce même sourire. Il y avait dans les yeux de cette femme quelque chose qui donnait l'impression a Brian, a chaque fois qu'il la croisait, qu'elle le détestait. Le fait d'avoir doubler tout le monde ne pouvait pas expliquer ça, elle avait quelque chose contre lui, mais quoi ? Il fronça les sourcils un instant en la fixant, pas d'un air méchant. C'était plutôt une mimique qui montrait qu'il essayait de comprendre puis il abandonna et prit enfin la parole.

- Alors Minako ? x) Tu accepterais de partager ces sucreries avec moi peut-être?

A ces mots il lui tendit l'énorme paquet de bonbons et lui adressa un sourire des plus amical qu'il soit. Non seulement il lui faisait économiser ses sous, mais en plus il lui permettait de ne plus attendre parmi toute cette fille. Son sachet était une reproduction miniature de du chariot puisqu'il avait prit des friandises de chaque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

La belle et la bête [ Brian. ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [ Brian. ]   La belle et la bête [ Brian. ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:21

  • La chose que Minako redoutait le plus arriva. Brian s'approcha d'elle, mais a sa grande surprise c'était dans un élan de gentillesse. La jeune femme resta perplexe, qu'est-ce qu'il lui prenait, elle le regarda en haussant un sourcil.

    - Qu'est-ce qu'il te prend ?

    La jeune Vogt regarda son énorme paquet puis ne pu s'empêcher de rire. Pour en revenir au sujet, elle avait du mal avec la sincérité du jeune homme, non mais franchement, quelque chose ne tournait pas rond, c'était une farce, pourtant Avril était encore loin. Elle haussa les épaules en sortant de la file.

    - C'est gentil, mais je crois que je vais prendre autre chose finalement, il fait de plus en plus froid.

    C'est vrai que le froid était bien là et plus le temps passait, plus il se faisait ressentir. C'était de longues traines de fumée qui sortaient de la bouche de la jeune femme lorsqu'elle respirait. Minako détestait l'hiver et surtout le froid en général, mais bon, elle ne pouvait rien y changer. Elle commença a marcher en direction de la sortie du parc, de plus, la nuit commençait a tomber, il était assez tôt certes, mais a cette saison c'était tout à fait normal.

    - Je vais au Starbucks si tu veux venir te réchauffer, sinon et bien, bon appétit hein.

    Rien de tel qu'un bon café bien chaud pour se réchauffer. Finalement l'hiver avait également de bons côtés, un peu comme Brian, des fois c'était évident, mais des fois on avait du mal a le croire.

    Le parc s'était vidé. Il ne restait plus que les gens qui sortaient du travail et qui passaient par là pour rentrer chez eux, ou les gens, comme Brian et Minako qui étaient très bien là mais qui commençaient également a avoir froid. Il faut bien dire que les hivers New-Yorkais ne sont pas des plus chaleureux. Et encore, il ne neigeait pas, fort heureusement. Lorsque la neige s'invitait, tout était littéralement recouvert, un enfer. Les rues devaient être recouvertes de sel, puis tout étaient gelé. C'en était même dangereux a force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

La belle et la bête [ Brian. ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [ Brian. ]   La belle et la bête [ Brian. ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:34

La réaction de la brune ne l'étonna même pas. Il la regarda d'un air un peu blasé, clignant des yeux avant de porter son regard sur le coté, en se mordant le bout de la langue dans la bouche, de façon invisible quoi x) ( le détail utile xD )
Elle refusa son offre ce qui le fit sourire. Ca lui aurait arracher la gueule de dire juste merci et d'en prendre un ? Cette fille avait vraiment une fierté horriblement fière.
Pour la peine il en prit un, et il s'écarta de la file pour la laisser passer, en la regardant en coin, ne comprenant pas. Elle fit quelques pas avant de l'inviter au Starbucks avec elle.
Tout ca pour ne pas reconnaitre qu'elle n'avait aucune raison de lui lancer ces regard hargneux sans cesse. Elle avait vraiment l'air d'une fille capricieuse.
Il haussa les épaule et la rejoignit :

- Ouais, pourquoi pas, c'est vrai que ca se refroidit
, commenta-t-il en se serrant un peu plus sous son manteau.

Ils sortirent du parc tranquillement, puis traversèrent l'avenue avant d'entrer dans le café. Galament, pour une fois, il voulu laisser passer Minako pour qu'elle prenne sa commande, ce qu'il fit, mais ca ne se vit pas puisqu'une serveuse prit la sienne au meme moment qu'une autre s'occupait de la brune. Il choisit alors un long Cappuccino, ainsi qu'un muffin au chocolat et au caramel, puis s'installa a une table. Brian était un estomac sur pattes, il mangeait tout le temps sans prendre un gramme, mais il faut dire qu'il était tres sportif donc...
Il lui fit un sourire et posa les bonbons entre eux deux sur la table :

- Bon, et qu'est ce que tu as contre moi s'il te plait? que le problème soit réglé, ca serait bien. Me dit pas rien je suis pas aveugle. Et hors sujet, mais si t'en veux, sert toi, précisa-t-il en désignant le paquet des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

La belle et la bête [ Brian. ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [ Brian. ]   La belle et la bête [ Brian. ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:09

  • Une fois dans son QG, le Starbucks Coffee, Minako prit son traditionnel chocolat viennois et un donuts. La jeune femme venait souvent ici, quand ça n'allait pas ou lorsqu'elle en avait marre de l'université. C'est vrai que c'était calme. Le café étant tellement immense qu'on avait presque l'impression qu'il était vide. Il se répartissait sur deux étages avec de grandes baies vitrées. La jeune femme s'amusait a regarder les gens passer en essayant de deviner ou est-ce qu'ils allaient. On voyait passer de tout ici. Minako reporta son attention sur Brian ( Bordel, a chaque fois j'ai envie de dire Strify ) qui lui parlait, elle n'avait pas vraiment écouter mais bon. Elle arqua un sourcil avant de lui répondre.

    - Il y a qu'avant, je dis bien, avant, peut-être que tu as changé, tu étais insupportable, désagréable et arrogant. Bien sur, c'était pour "rire" mais a grande doses, tu comprends, c'est assez agaçant, enfin, tout m'agace en ce moment. Désolée.

    C'est vrai qu'en ce moment, Minako n'était plus comme avant. C'est vrai, avant elle aurait rit d'un rien, aurait raconter n'importe quoi pour faire rire les gens, n'aurait pas fait attention a de telles broutilles puérils. Mais le froid la rendait grognon, et la fatigue jouait beaucoup aussi. Puis le rythme infernal des cours ne l'aidait pas. Vivement les vacances de Noël, même si la jeune femme allait les passer seule dans sa chambre, au moins elle allait pouvoir se reposer. Puis NY a noël c'était vraiment merveilleux. Des pères noël santa a chaque coin de rues, les gens étaient pour une fois joyeux et souriant. Puis on mangeait bien aussi. Bien sûr, si on le voyait d'un autres côtés. Noël était une fête purement commercial, qui soutirait de l'argent aux gens mais qu'importe, c'était toujours agréable de recevoir des cadeaux et de voir qu'on pensait a nous. Minako sourit pour elle même complètement perdue dans ses pensées enfantine, sirotant parfois une gorgée de son chocolat.

    Malheureusement, la réponse du jeune homme la sortie de ses pensées, elle lui adressa un sourire en essayant tant bien que mal de l'écouter. Elle n'avait pas la tête a parler de ça, mais bon, en même temps, c'était normal qu'il veuille des informations, car quand elle le voulait, la jeune femme pouvait être la personne la plus désagréable qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

La belle et la bête [ Brian. ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [ Brian. ]   La belle et la bête [ Brian. ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:43

Minako n'avait peut-être pas tord sur les raisons de sa rancœur, mais en même temps, elle n'avait jamais rien fait pour qu'il se montre sous un jour meilleur avec elle. Elle n'était pas mieux que lui en tout cas, mais peut-être pas pire non plus. Ne se rendait-elle pas compte qu'elle était toujours en train de ronchonner, et que ça aussi, c'était fortement agaçant? Un soupir sur patte, brune, et voilà Minako Vogt qui débarquait.
Oui bon, évidemment, tout ça il se garda bien de le dire, pas la peine d'alimenter le feu, et puis il reconnaissait ses tord, effectivement il se montrait parfois arrogant et insupportable, mais il fallait voir aussi les boulets qui l'entourait x)
Toute fois, Brian était quelqu'un de très attentif et a l'écoute, c'est pourquoi lorsqu'elle annonça que tout l'agaçait en ce moment, il arqua un sourcil. Ce n'était pas de la curiosité, mais de l'information. Puisqu'il faisait parti de ce tout, il était en droit de connaître les raison, n'est ce pas?

- Pourquoi ? Qu'est ce qu'il t'arrive? Tu t'es cassé un ongle, ta coiffure n'a plus de volume... ? Désolé, je recommence.


En même temps, il avait du mal a voir ce qui pouvait rendre grognon une fille comme elle, ou tout semblait lui être livré sur un plateau d'or. D'un petit coup avec la main, il poussa le gros paquet de bonbons vers son interlocutrice et lui fit un sourire en chatonnant la mélodie '' Haribo c'est beau la vie, pour les grand et les petits '' histoire d'avoir l'air ridicule et de la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

La belle et la bête [ Brian. ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [ Brian. ]   La belle et la bête [ Brian. ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:21

  • Elle haussa les épaules en observant son interlocuteur.

    - Je suis juste fatiguée et le froid m'énerve. C'est tout.

    Elle lui chipa un bonbon en souriant.

    -Puisque tu insistes ! Merci.

    Elle le mangea puis sirota son chocolat en prenant soin de ne pas se brûler. C'est vrai qu'une boisson chaude faisait du bien, mais pas de là a ce brûler tout de même. Il faisait maintenant nuit noire sur New-York. Toutes les lumières des buildings étaient désormais allumées. C'était très joli en soit, mais quand on pense a toute l'énergie que cela demandait, enfin bon, il fallait bien que les gens continue de travailler. Le café se vidait peu à peu, les gens rentraient chez eux. Minako avait l'habitude, elle pouvait rester des heures a côté de cette fenêtre a regarder la ville vivre. Au moins elle était tranquille, loin du brouhaha des étudiants. Souvent, après son café, elle marchait dans la rue avant de rentrer a l'université dans sa chambre. Il ne fallait pas oublier l'heure car sinon on se retrouvait coincé et impossible de rentrer dans l'établissement. Chaque soir, au moins un étudiant ce faisait piéger de cette manière. Heureusement pour ça, il y avait un hôtel pas trop cher a côté. Depuis le temps, il en avait vu défilé des jeunes coincés dehors. C'était assez drôle, sauf quand ça vous arrivez. Minako haussa les épaules, c'est fou comme elle était pensive en se moment, elle picorait dans le paquet de Brian, de toute façon, il était tellement rempli qu'on aurait nourrir 20 personnes affamés avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La belle et la bête [ Brian. ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [ Brian. ]   La belle et la bête [ Brian. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et la bête [ Brian. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Fausses notes } Brian
» 1,2 range tes jeux..3,4 mange tes tomates.. } * PV BRiAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser