Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke Empty
MessageSujet: Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke   Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:14

Ha la rentré, et tous les bienfaits de celle ci pour la santé !
Non c'est une blague. Il n'y avait pour Luke rien de pire qu'une rentrée, le moment ou l'on dit adieu a tous ces moments passés durant un long et fabuleux été. Tout d'abord, il était passer quelques jours avec sa famille, puis il parti retrouver des amis a lui en plein milieu de l'océan pacifique, en Polynésie Française, a Bora Bora. Le pied. Cocktail et soleil a gogo, loin de tous les soucis qu'il pouvait y avoir, dans la fourmilière qu'est New-York.

Après un mois a bronzé au soleil et faire la fête jusqu'à ne plus en pouvoir, il se résigna a quitter ce petit coin de paradis pour retourner au Etats-Unis. En rentrant de ce voyage, il eut donc l'occasion de passer par les pays sur la cotes Ouest du pays, et s'arrêta un moment en Floride, pour profiter de la canicule qui y régnait. C'était un réel plaisir de se trouver a des millions de kilomètres de chez soit, mais le calendrier se rapprochait inexorablement d'une date fatidique, son anniversaire. Ha ce qu'il détestait ça. Ce n'était pas un problème que de vieillir, il était encore très jeune donc il pouvait bien se permettre de prendre quelques cheveux blanc... non le problème des anniversaires quand on est un fils de riches, c'est que tout le monde essaie d'être meilleurs que tout le monde pour les cadeaux. L'année dernière, il avait reçu deux voitures, un voyage a l'autre bout du monde, une collection complète chez un grand couturier, un nouvel ordinateur dernier cri... non, personne ne comprenait Luke qui préférait la simplicité. Sauf peut-être, sa petite cousine, qui lui avait simplement fait un dessin et qui lui avait offert en porte clé en cœur. Il avait revendu tous ces cadeaux et avait offert l'argent a des associations.

Cette année, il avait bien l'intention de passer ses vacances loin d'eux. Ce fut alors avec grandes surprises qu'il vit Lilly sur la plage. Il passa presque deux semaines en sa compagnie, avant de rentrer par obligation a NYC. Il se rendit plus tot sur le campus afin d'aménager un minimum sa nouvelle chambre. Ce fut lors de cette occasion qu'il reçut de la part du Doyen une proposition pour l'aider a la surveillance du Campus, chose qu'il refusa, et qui lui valut le mauvais oeil du Tyran.
A les bienfaits de la rentrée...

N'ayant pas cours le mardi après midi, et ayant l'esprit complètement surchargé par les cours de la mâtiné, il décida d'aller se prélasser devant un film dans la salle de projection aux dortoirs.
Une chance, il était seul. Il chargea alors un film au hasard, et sourit lorsque commença le générique d'un film français adoré de Lilly et lui. Avec un petit sourire, il lui envoya un message :

Rejoins moi dans la salle de proj'.. cap ou pas cap? =)

Il avait besoin de faire un truc idiot pour s'aérer l'esprit, quoi de mieux qu'une après midi avec Lilly? En espérant qu'elle n'ai pas cours.

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke Empty
MessageSujet: Re: Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke   Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:32

Après avoir passé deux semaines à faire des photos & du shopping avec sa maman, puis avoir écouté les nouvelles compositions de son père Lilly avait enfin trouvé un peu de temps pour parfaire son bronzage & encore mieux de passer deux semaines en Floride avec son meilleur ami. Malheureusement celui-ci préféra rentré en avance. La jeune blonde lui fit donc parvenir un cadeau d'anniversaire par chronopost, elle savait que son meilleur ami aimait les choses simples, elle lui offrit donc une peluche de Pikachu & une belle lettre. La demoiselle resta encore quelques jours en compagnie de ses parents puis rentra à New-York.
Elle apprie ensuite que la direction de Crazy avait changé & de part ce fait qu'elle aurait une chambre à elle seule, ce qui ne la gênait pas plus que ça, mais quand elle sut que les garçons n'avaient pas le droit de venir dans les chambres des filles là, elle n'appréciât vraiment pas. Une raison de plus de ne pas porter le doyen dans son cœur.

En ce mardi, Lilly se demandait bien ce qu'elle pourrait faire de sa journée n'ayant qu'une heure de cours le matin. Elle se leva à 9h, prie sa douche & s'habilla d'un short noir, d'un gros collant de la même couleur, d'un pull à col roulé noir également puis de bottines à talons. Elle laissa ses livres détachés puis enfila une veste en cuir, pris son sac & fila à son seul cours de la journée. Elle déjeuna en ville avec quelques amis qui étaient dans sa classe puis revint à Crazy pour finalement se reposer dans sa chambre un peu. Cependant, elle reçut son black-berry vibra alors qu'elle était en plein dans son dernier tome de la communauté du sud. Elle lu rapidement le message & sourit. C'était son meilleur ami qui voulait qu'elle le rejoigne à la salle de projection. Elle enfila rapidement ses chaussons Hello Kitty & un gilet puis sortie de sa chambre pour aller retrouver son Lulu.
Elle y arriva quelques minutes plus tard & sourit encore plus en voyant le film que son meilleur ami regardait, elle s'avança puis se laissa tomber sur le canapé à côté de Luke :

-Cap.

Lilly éclata de rire à sa bêtise puis fit une bise au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke Empty
MessageSujet: Re: Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke   Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:15

On ne pouvait pas dire que Luke était vraiment a fond dans le film. Portable a la main, il répondait a des textos, attendait la réponse de son amie qui ne venait pas, voguait toutes les 5 minutes sur Facebook a la recherche de statuts croustillants, légèrement accro aux commérages, répondait a ses commentaires, consultait ses mails... bref, il faisait tout, sauf regarder le film. Pourtant, en y regardant de plus près, on pouvait voir ses lèvres bouger en même temps que les paroles des acteurs. Oui, on pouvait dire ca comme ca : il connaissait ce film par cœur. Ca pouvait même être effrayant.

Si bien que, quand la porte s'ouvrit pour accueillir Lilly, il ne l'entendit même pas arriver. A moitié avachit dans son siège, il semblait presque endormit si on ne le voyait pas bouger au niveau des main et des lèvres.
Quand la Blonde prit place a coté de lui, son "CAP" le sorti de sa bulle, et il sursauta. Il l'entendit rire,ce qui lui extirpa un sourire. Oui, bon, il avait l'air idiot, dans sa position de larve apeurée, sans doute. Il se redressa pour accueillir sa bise sur la joue, et lui en fit une également. Pour une raison encore inconnue a ce jour, ou tout simplement par habitude d'être discret au cinéma, il lui chuchota :

- J'ai cru que tu ne viendrais pas...

Il fronça légèrement les sourcils, se demandant a cet instant précis " pourquoi je murmure?" avant de lui faire un grand sourire en portant son regard sur ses chaussons. Son sourire se transforma alors en un éclat de rire agréable. Sacrée Lilly, il était étrange qu'elle n'est pas débarquée avec toute sa panoplie de doudou H.K, ainsi qu'un grand pot de nuttela. Il n'avait jamais comprit cette passion qui l'animait pour ces peluches japonaises. Il trouvait ça enfantin, mais c'était une femme enfant après tout. Elle pouvait bien aimée ce qu'elle voulait, ça ne faisait rien. Lui n'était pas plus attiré que ça, toutefois, la peluche qu'elle lui avait envoyé pour son anniversaire demeurait sur son bureau. Ça lui fit alors pensé qu'il ne l'avait pas remercier pour ça. Cette fois-ci, a haute voix, il lui dit en jetant un regard a la toile, pour voir ou ça en était, avant de reposer ses yeux bleus sur elle :

- Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour le Pikachu
, fit-il avec un sourire amusé. Ca m'a fait super plaisir, admit-il sincèrement.

Sa famille s'était encore surpassée pour son anniversaire; ayant apprit qu'il était parti en vacances en Polynésie, elle lui avait acheté une maison la bas. Il n'y voyait pas l'intérêt. Si l'envie lui reprenait de partir a Bora-Bora, il irait dans un hôtel, comme tout le monde. Pourquoi s'efforcer a prouver son luxe a la moindre occasion? Cette pensée le fit soupirer. Il réfléchissait encore a la façon de ce séparer de ce bien, parce qu'à ce rythme la, il sera propriétaire d'un tas de résidence secondaire pour les vacances...

- Alors contente d'être revenue a la Fac? t'as retrouvé William ?

Il n'avait jamais sut mettre le doigt sur la relation qu'elle avait avec lui. Ils jouaient de cette ambiguïté couple, ou pas couple, du moins c'est ce que Luke pensait. Comme pour laisser aux gens le droit de penser ce qu'ils veulent. Il ne voyait pas l'interet de ça non plus a vrai dire. Soit ils étaient ensemble, soit il ne l'était pas. Enfin bon, ça ne le regardait pas, ils faisaient bien comme ils voulaient ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke Empty
MessageSujet: Re: Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke   Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:48

Jeux d'enfants était vraiment leur film par excellence, quoi de mieux alors que de regardait ceci un mardi après-midi avec son meilleur ami au lieu d'être en cours ?
Lilly s'installa un peu plus confortablement & haussa un sourcil à la remarque de Luke :

- T'es fou toi, pourquoi je ne serai pas venu ? Tu sais bien que j'accours toujours pour mon Lulu.

Elle pinça doucement la joue piquante du brun puis se concentra un instant sur le film, ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas visionné. Lilly remarqua bien sûr que le regard de son ami se portait sur ses chaussons, ce qui la fit sourire, elle savait que son meilleur ami n'aimait pas trop Hello Kitty, mais elle savait que lui aussi avait gardé une âme d'enfant. C'était une chose qui faisait qu'elle adorait son meilleur ami. Ils pouvaient aussi bien avoir une conversation sérieuse & l'instant d'après regarder le roi lion ou pokémon. Elle sourit encore plus quand il la remercia pour la peluche :

- Oh, mais de rien l'ami.

A nouveau son attention se reporta sur le film. Elle adorait vraiment le couple d'acteurs qui jouaient dedans. Guillaume Canet & Marion Cotillard. Depuis qu'elle avait découvert ce film, elle était devenue fan de ce couple mythique du cinéma français. Aussi bien à la ville qu'à l'écran.
Lilly sortie de ses pensées lorsque Luke lui demanda si elle était heureuse de la rentrée & si elle avait revu son beau brun, un beau sourire naquit sur ses lèvres :

- Oui ça va pour l'instant je suis heureuse d'être rentrée & oui j'ai revu mon Will.

Elle adresse un petit clin d'œil à son meilleur ami puis ajouta :

- Et toi alors, quoi de nouveau depuis qu'on s'est séparés en Floride ?

Lilly ébouriffa un peu les cheveux de son meilleur ami & dit :

- Une nouvelle petite conquête ?

S'asseyant en tailleur sur le canapé, mettant ses pieds sous ses cuisses, mettant ses coudes sur genoux & posant sa tête dans ses mains, la jeune femme attendit une réponse de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke Empty
MessageSujet: Re: Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke   Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:04

Après tous ces sourires, ces frotti frotta et compagnie, Lilly sembla trouver une position adéquat, quoi que, probablement pas des plus confortables. Enfin, n'ayant pas pour habitude de croiser les jambes, la position en tailleur n'était pas géniale pour lui. Premièrement, il attrapait rapidement des fourmis aux pattes, et deuxièmement, un homme ne peut pas s'assoir aussi confortablement qu'une femme en tailleur pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas équipés de la même façon. Et oui, il faut y songer quand même x)
Rarement affalé comme lorsque Lilly était rentrée, Luke donnait souvent l'impression d'être un modèle, droit contre son dossier de sièges.
Il grimaça légèrement lorsqu'elle lui toucha les cheveux. Oh, non pas qu'il n'aimait pas ça, parce que ça le décoifferait, mais qui aimait vraiment ça au final? A part les animaux, peut-être? Sentir ses cheveux fouettés son crâne, et savoir qu'il ressemblerait a un épouvantail lorsque la main vengeuse se sera retirer.. Oui, qui aimait vraiment ca? Ceci dit, ca ne le gênait pas plus que ça dans le sens ou un simple passage de sa propre main suffisait a remettre le tout en place, chose qu'il fit en étouffant un petit rire a la dernière question de son amie.
Qu'avait-il fait en rentrant? Il avait vu sa famille, et fêter son anniversaire. Avait-il vraiment envie de revenir la dessus ? Non.
Avait-il récolter un tas de conquêtes ? Il aurait sans aucun doute pu, mais laissait ce loisir a son cousin. Bon il y avait bien eut cette fille tout de même a la mi-aout, mais ce n'était probablement pas utile d'en parler, rien de bien exceptionnel. Il se contenta alors d'adopter un visage sérieux en fixant l'écran et avec un léger sourire en coin, murmura un " chuuut" discret, mais plein d'autorité.
Il tourna les yeux vers elle sans bouger la tête, et laissa place a un sourire beaucoup plus large. Puis brusquement il se tourna vers elle et lui fit, le visage étonné :

- Oh dis, je t'ai pas raconté! Le Doyen voulait que je fasse la taupe dans la Fac ! Que j'espionne les gens, pour lui rapporter ! il se mit a rire. Remarque, j'aurai pu tirer ça a mon avantage en faite... Genre le faire chier, et mettre la faute sur toi ! Il lui fit un sourire taquin avant de reprendre le cours du film.

Sérieusement, il aurait pu mener la guerre au Doyen, en se faisant passé pour le type de confiance. Oui mais non, après réflexion ça risquait d'être a DOUBLE x) tranchant.
Finalement, Luke croisa les bras derriere sa tête, et fit :

- Il est bien ce film, mais on s'ennuie un peu quand même. Divertis moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke Empty
MessageSujet: Re: Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke   Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien JA-MAIS... même si c'est votre meilleure amie qui vous le propose... Lilly&Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai jamais ...
» Je n'ai jamais...
» Lien de Luke
» Une urgence photographique (Luke)
» Message de ta Lilly *}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université :: Salle de projection / Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser