Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lien de Luke

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Lien de Luke Empty
MessageSujet: Lien de Luke   Lien de Luke Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:32


Luke Marshall

Lien de Luke Afbeelding61 Lien de Luke Chace9 Lien de Luke Afbeelding71Lien de Luke Chace7
Luke Marshall - 21 ans - Célibataire, Etudiant en Économie, commerce et management.
Sociable, Attentionné, Responsable, Gentil.

Histoire.

Luke un un jeune homme plein d'énergie ç revendre, mais souvent limité par le passé de son cousin. Etre dans l'ombre d'un mec qui renverse tout sur son passage, ce n'est pas simple. Déjà au collège, avec ses deux ans de moins que Dimitri, lorsqu'il avait les même profs que lui, il récoltait le fruit de la désinvolture de son cousin. Remarques constantes, la moindre perturbation en classe lui était mise sur le dos... Mais l'avantage, c'est que tout le monde le trouvait "cool". Jamais bizuter, toujours invité aux soirées, il mit un certain temps avant de comprendre que la gentillesse des gens n'était motivé que par une chose : la possibilité de trainer avec Cox. En quittant le collège, il crut que ce cercle vicieux allait prendre fin, mais non, sa gentille mÔman eut l'idée fabuleuse de le placé dans le même lycée que son cousin. Sauf que cette année la, Dimitri fit une chose irréparable, lui voler sa petite amie. Depuis une guerre sans merci entre les deux jeune homme est menée. Luke en avait assez de trainer dans les pattes de son cousin, etre catalogué comme son cousin, etre harcelé par les coups d'un soir de son cousin. STOP. Il termina son année de Lycée dans un autre établissement, mais n'eut pas le choix de rejoindre Crazy, la fac dans laquelle était non seulement Dimitri, mais Shanae, les deux seule personne qui l'avait fait souffrir comme jamais. L'arrivé du nouveau Doyen lui parut alors une bonne chose, quelqu'un allait enfin pouvoir mettre un terme au règne de son cousin? Alléluia. Il eut un entretient avec cet homme, et il entendu des mots plaisant " Monsieur Marshall, vos notes sont excellentes, votre attitude irréprochable, d'après votre dossier... Je suis fier de vous avoir dans mon université. Que diriez vous de me rejoindre afin d'aider le maintient de l'ordre?" Il hésita un moment. Avoir l'autorité, c'était faire de la vie de Dimitri un enfer... " Monsieur le Doyen,sauf votre respect, je décline votre offre". Non, Luke était devenu un garçon mature avec le temps, et pourrir la vie de Dim ne faisait plus partie intégrante de sa vie...
Goûts.

Luke est un bon vivant, mais limite les dégats. Il aime beaucoup le sport, mais voulant être une personne différente que Dimitri, il n'en fait pas au sein de l'université. Hors de question d'être dans le meme secteur. Il ne fume pas sauf, de façon festive, un petit joint.... Luke a des gouts simples, tellement simple qu'il est parfois difficile de croire qu'il dispose vraiment d'une telle fortune. Vivre dans le luxe total, ce n'est pas son truc.
Quelques icons.

Lien de Luke Sanstitre9d Lien de Luke Sanstitre1jp Lien de Luke Sanstitre62p Lien de Luke Sanstitre3aLien de Luke Bcdo Lien de Luke Sanstitre8m Lien de Luke Eeeeew Lien de Luke 49111718 Lien de Luke Sanstitre7 Lien de Luke 53761146

Hé, Invité ! STOP, approche...


Une préférence? Je suis un ami fidèle, un ennemi pitoyable car je préfère ne pas me battre, mais me chauffe pas trop, pitoyable ne veut pas dire que je ne sais pas me servir de mes deux poings, et de ma cervelle pour faire de ta vie ton pire cauchemar..l'amour, j'ai rien contre, mais je m'en méfie..


Lien de Luke Fffffffffl Lien de Luke Eeeeeeez Lien de Luke Bbbbbbbbbk Lien de Luke Ccccc
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une urgence photographique (Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Autres Paperasses :: Demande de ... :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser