Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William Empty
MessageSujet: Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William   Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:05

Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William 1d322e574c97
Für immer du und Ich
Für immer jetzt



Tom avait passé une grande partie de l'été en tournée. Tournée qu'il avait partager avec son frère, a son plus grand bonheur. Ayant découvert l'existence d'un jumeau l'an passé, il avait multiplié les manœuvres pour passer un maximum de temps avec lui, afin de rattraper tout ce temps perdu. Du coup, il lui avait proposé de se joindre a lui pour la tournée en Europe, ayant déjà pu apprécier les talents de chanteur de son petit frère. Habituellement seul sur scènes, ils avaient écrit des chansons ensemble en très peu de temps. Will en parolier, et Thomas se chargeait de la musique. Un ensemble absolument parfait, qui faisait hurler d'hystérie le public. Chaque concert, il les appréciait, toujours un peu plus plus. Et puis, ils allèrent ensemble en soirée. Ce fut a ce moment là que les deux hommes commencèrent a se disputer. Alors que l'ancien dreadeux profitait pour une fois de sa célébrité pour s'amuser vraiment, William rentrait tôt ou ne sortait pas du tout, pour parler a Lilly, sur Msn, Facebook ou téléphone. Le voir se gâcher les vacances a s'accrocher a elle ainsi l'exaspérait. S'il voulait être avec sa Lilly chérie, il aurait du refuser de venir avec lui en Europe. Et chaque jour un peu plus, la communication entre eux baissait, a tel point que malgré la rentrée ayant commencée depuis presque deux semaines, Tom n'avait pas encore reparler a William.
Jaloux, oui, pour le coup il l'avait été. Vexé aussi, que son frère passe plus de temps avec l'image et la voix de sa blondasse, plutôt qu'avec lui.
La rentrée n'avait pas été de tout repos. Épuisé par ses concerts, il avait apprit qu'il n'avait plus le droit de vivre la semaine dans sa villa, et devait venir vivre a la fac. Sa chambre sur le campus avait vite été remplie d'étagère pleines a craquer de CD, et quelques guitares ainsi qu'un ampli et un casque était entreposer dans un coin. Son manager lui avait interdit d'utiliser la salle de musique qui était a la disposition des étudiants, car il ne voyait pas pourquoi Tom devrait exprimer son talent gratuitement. Mais ne voulant pas cesser la musique, il avait dut prendre son matos.
Il détestait vivre a la fac. Les étudiantes, et quelques étudiants, n'arrêtait pas de venir le voir, du coup, il passait très peu de temps dans sa chambre, afin de les éviter. Avec le temps, ca se calmait, mais il y avait toujours des emmerdeurs.
Et puis un soir, alors qu'il n'arrivait pas a dormir, il prit son ordinateur et se connecta sur Skype. Il vit son frère connecté, et cliqua sur son adresse. Il hésita un moment avant d'écrire un mot, et fini par lui envoyer dans leur langue natale.


Salut... ! : )
Tu es occupé?


C'était idiot de se parler sur ce programme, alors que leurs chambres étaient au même étage...
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William Empty
MessageSujet: Re: Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William   Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:55

Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William 2jaaide
Ich will da nicht allein sein.
Lass uns gemeinsam.
In die Nacht.




Depuis presque un an, William devait se partager entre son temps libre entre son Jumeau et Lilly. Ce qui ne faisait pas toujours bon ménage. Cette été en Europe avec Thomas avait été un séjour incroyable pour Will'. Chanter aux cotés de son frère, ce n'était que du bonheur pour lui. Il écrivait les paroles, Thomas s'occupait de la musique car en effet il était plus doué avec les instruments que William. Malheureusement, le si grand bonheur de William avait été de courte durée puisque en dehors de leur concerts, Thomas aimait sortir aller a des soirée où il était convier du a sa célébrité, ce qui n'était pas vraiment le grand plaisir de Will'. Les soirées, les nana très peu pour lui. Thomas avait eu du mal a comprendre que William n'était pas très friand de ce genre de chose et préférais rentrer que de boire a longueur de soirée et rentrer avec une fille. En effet la seule fille qui tient réellement de l'importance a ses yeux n'était pas avec lui. Alors le jeune androgyne laissait son frère a ses soirées et rentrait lui pour parler a sa Lilly, ce que son, frère appréciait encore moins. Il faut croire que ses 2 là non pas vraiment l'air de s'apprécier.. C'est vrai que a la place des soirée que Thomas faisait, le jeune homme aurait préférer passer de petits moments complice avec son frère. La communication c'était donc rompu entre les deux Jumeau, ce qui faisait intérieurement mal a William. Certes il ne le montrait pas, mais au fond de lui Thomas lui manquait, et leur moments ensemble aussi..

La rentré était arrivée. Will avait du dire au revoir a son beau loft new-yorkais pour une petite chambre de l'université, ce qui ne dérangeait pas totalement le jeune homme, excepter le manque de place pour toutes ses affaires et en particulier son dressing plus que blinder. William avait un emplois du temps plutôt chargée et malgré celui-ci il n'avait même pas a réussis a croiser son frère même par hasard dans l'université ou a un cours. Il lui manquait, beaucoup mais n'osait pas revenir ou même aller a sa chambre frappé alors qu'il passe devant tous les jours pour rentrer a la sienne.
Un soir alors que le jeune homme ne dormait toujours pas, s'ennuyait énormément devant son ordinateur, Lilly n'était pas connecter, une dissertation importante a rendre, pour une fois lui n'en avait pas, il gribouillait quelques paroles, quelques mots sur une feuille de papier, soupirant par moment et s'énervant en ne trouvant pas la bonne rime ou quelque chose qui lui plaisait vraiment. Sa chambre était joncher de feuille de papier transformer en boulette par énervement. Alors qu'il allait éteindre son ordinateur, il entendit alors un petit " gling " provenant de celui-ci, il le prit sur ses genoux et vit que Thomas venait lui parler sur Skype.

« Salut... ! : )
Tu es occupé? ».


William souriait faiblement a ce petit message et répondit alors avec hésitation.

Hey..
Non non je griffonne quelques mots sur une feuille..
Comment tu vas ?

William imaginait déjà la réponse de son frère, il ne pouvait qu'aller que bien, il rentrait d'Europe, il avait du retrouver une certaine personne que le jeune homme ne pouvait pas sentir, la pseudo copine de Thomas. Il s'imaginait que son frère devait par contre être énerver de devoir vivre a l'université, pour lui quitter sa belle villa devait être la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William Empty
MessageSujet: Re: Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William   Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:26

Il avait vraiment l'air d'un idiot, assit sur son lit en tailleur, l'ordi sur sa couverture, fixant son écran en attendant la réponse de William. Il avait tellement peur. Peur qu'il ne lui réponde pas après tout ce temps d'ignorence réciproque. Il attendait, sentant son coeur battre comme jamais contre sa poitrine, le regard vide et plein d'attente, le visage anxieux. Et si il ne lui répondait pas? Si William avait rayé Thomas de sa vie? Il n'avait pas été des plus cool avec lui ces derniers temps, et s'en voulait effroyablement. S'il devait ne plus jamais lui parler? Ne plus jamas rire avec, ne pls jamais discuter, ne plus jamais le serrer dans ses bras, ne plus jamais le voir? Il se foutrait en l'air, c'était sur. Il sentait ce manque en lui, ce vide qui l'empechait d'être heureux entièrement. Ce manque, c'était William. Il dépendait de cette personne, totalement. Si encore une fois, après toutes ces années loin de lui , il devait êre séparé de son jumeau, il n'y survivrait pas.
Il sursauta en voyant qu'il était en train de lui répondre. Ce fut les plus long instant de toute sa foutu vie.
Il soupira de bonheur, en lisant ces quelques mots. Malheureusement, Tom n'était pas très expressif coté sentimental, il aurait pu lui répondre qu'il n'allait pas bien du tout, qu'il était désolé pour son comportement en europe, qu'il lui manquait plus que tout, qu'il s'en voulait tellement que ça le rongeait de l'interieur... Au lieu de quoi, il tapa rapidement :

Disons que ça va. La rentrée n'a pas été celle que j'attendais, j'ai en horreur ce connard de Doyen. J'ai la sale impression que je vais passer une année de merde. Et toi ? Tout va bien ?

Il s'était retenu de prendre des nouvelles de celle qui l'avait tant énervé pendant son sejour avec son frère, ayant l'impression qu'elle lui volait, même absente, les moments les plus géniaux qu'il aurait voulu partager avec son jumeau.
Et puis, Tom se leva précipitament de son lit, et sorti de sa chambre. Il observa a droite et a gauche pour vérifier que personne travaillant pour la fac n'était la a surveiller le couloir, et avança jusqu'a la chambre de son frère. Il leva le poing pour toquer, mais resta sans le faire. Il hésitait. Peut-être qu'en faite, William n'était pas la? Qu'il avai juste son ordi et qu'il découchait? Et si Lilly était dans sa chambre? Et puis, il entendit quelques bruit. Non il était là. Seul ou pas? Il fronça les sourcils, et toqua alors doucement. Tant pis, il voulait voir son frère, et même si pour ça il devait la voir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William Empty
MessageSujet: Re: Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William   Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Für immer du und Ich, Für immer jetzt - William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est petit } * PV WiLLiAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université :: Bâtiment B - Troisieme étage :: Chambre de William-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser