Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le monde est petit } * PV WiLLiAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:04

Lilly était dans sa chambre au téléphone avec un ami tout en regardant dehors grâce a sa fenêtre qui donnait sur le jardin de l'université.Il était 14h & la jeune demoiselle s'excusa auprès de Taylor & raccrocha.N'ayant pas cours cet après midi la,Lilly décida d'aller prendre l'air.Il faisait beau pour une journée d'hiver.Enfilant un gilet par dessus son tee shirt Kiss,la brune au reflet roux sortit en vitesse de sa demeure emportant tout de même ses cigarettes & son téléphone.Saluant quelques personnes au passage puis allumant sa cigarette une fois dehors,Lilly marcha en direction du jardin & se trouva un coin sous un arbre.Elle s'assit contre le tronc de ce dernier & termina sa clope,écrasant le mégot grâce a son pied droit.
La jeune femme regarda les fleurs qui l'entourée ainsi que les quelques gens qui passaient par ici.Elle prit son téléphone & le mit en mode mp3 profitant qu'il n'y est pas grand monde pour écoutée une chanson d'un artiste français qu'elle avait découvert lors d'un voyage a Paris,Damien Saez.Se laissant emportée par la chanson,elle se mit a chantée les paroles avec son petit accent cela rendait bizarre mais Lilly s'en foutait pour une fois qu'il n'y avait pas sa mère ou son père pour rire d'elle.Réouvrant les yeux a la fin de la musique elle remarqua un jeune homme qui apparement l'écouter.Elle se releva aussi vite que possible & rougis :

-Oh..euh désolée..

Elle regarda plus attentivement le garçon.Il avait un look bien a lui mais cela plaisait a Lilly,elle n'aimait pas les gens qui s'habiller tous de la même façon,même elle s'habiller d'un look assez rock parfois.Il était vraiment très beau.Cette pensée la fit sourire,elle toussauta légèrement puis dis :

-J'espère que je ne t'ai pas dérangé avec ma musique..

Lilly était comme ça,s'excusant pour un rien parfois.Mais elle ne pouvait s'en empêcher cela faisait partit de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:24

William sortis des bâtiments de la faculté, après avoir visité le principal sans se perdre, chose exceptionnel, Will n'avait pas réellement le sens de l'orientation. Il se dirigea vers le jardin admirant certains massifs de fleurs au passage. Le soleil était au beau fixe pour une journée d'hiver et il ne faisait pas trop frais. Apercevant un arbre, a mi ombre, mi soleil, il décida d'aller si assoir dessous. Arrivant près de l'arbre, il fut intrigué par la voix d'une jeune fille, il s'approcha doucement,l'écoutant chanter jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive de sa présence.
L'androgyne émis un léger rire cristallin en entendant les excuses de la jeune fille trouvant çà adorable, tout en admirant son petit sourire. Il regarda attentivement la jeune femme, la trouvant très jolie, même plus. Puis il dit d'une voix douce:

- Bien sure que non, je ne vois pas en quoi ta jolie voix m'aurais dérangé, et encore moins cette chanson qui est un très bon choix je dois dire.

Il laissa apparaitre un tendre sourire sur ses lèvres, c'est vrai il avait trouvé la voix de la jeune fille très jolie, accompagnée de ce petit accent qui donnait une pointe malicieuse dans sa voix. Il détourna le regard pour regarder l'arbre, puis pris un petit air interrogateur.

- Est ce que je peux m'assoir de l'autre cotés de l'arbre ?


Ce même sourire était toujours présent sur ses lèvres, pointant du doigt l'autre face de l'arbre juste derrière elle, espérant ne pas la dérangée a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:58

Lilly rougit encore plus lorsqu'il le jeune homme face a elle avoua avoir bien aimé sa prestation.Elle lui fit un beau sourire,aimant le compliment sur le choix de la chanson :

-Oua..enfin quelqu'un qui a bon gout..

Elle se mordit la lèvre inférieure se rendant compte que sa phrase pouvait être comprise a double sens :

-Je parle pour le chanteur hein,pas pour ma voix.

Il lui posa une question qui lui fit légèrement fronçait les sourcils,il n'avait pas besoin de lui demander ceci,le jardin ne lui appartenait pas :

-Bien sûr..tu peux même t'assoir a côté de moi tu sais,je ne mange pas..


Un petit sourire prit place au coin de ses lèvres.Pas qu'elle le draguait juste que..Elle même ne savait pas vraiment ce qui lui prenait,elle le trouvait mystérieux.Lilly tapota doucement la place a côté d'elle puis une fois que le brun fut a installé elle demanda :

-Tu écoute quoi comme genre de musique ? a vu de nez je dirais rock mais bon on sait jamais x)

Elle rit encore une fois.Décidement la brune riait beaucoup aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:22

L'androgyne se mit a rire avec la jeune fille en entendant sa remarque puis repliqua.

- Mais j'ai très bon gout aussi pour mon avis sur ta voix.


Il lui sourit doucement la voyant taper la place près d'elle, il s'y assis avec aisance, posant son sac entre ses jambes. William tourna la tête vers elle et la regarda attentivement, détaillant son visage fin et angélique. Les yeux de la jeune fille le frappèrent, ils étaient si beau. Puis il se mit a rire a l'affirmation de la jeune fille.

- Ne te fis pas aux apparences ma belle, certes j'écoute du rock, pop rock, métal et autre dans le style mais j'aime aussi m'éclater sur de la techno ou encore de la transe. Je sais ce sont 2 style qui ne vont pas du tout ensemble mais justement ils sont différents et j'aime ce qui est diffèrent.

Il approcha sa main du visage de Lilly, réajustant une mèche derrière son oreille. Il trouva ses cheveux d'une douceur incroyable, et d'une brillance magnifique. Puis il plongea son regard dans le sien.

- Comment connais-tu cet artiste, il n'est pas du tout connu ici .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:38

Quelle ne fut pas la surprise de la jeune brune a la réponse du garçon.Elle le regarda plus attentivement & dit :

-Mais non mais non ne dis pas de bêtises.


Il s'installa enfin a ses côtés puis lui dévoila qu'il écoutait du rock mais aussi de la techno & de la transe,elle en fut encore plus étonnée :

-Ah ben dis donc..je voudrais pas te vexer mais je te vois pas du tout écouter ce genre de musique mais bon x)

Elle rit un peu puis rougis a nouveau lorsqu'il replaça une mèche de ses cheveux correctement,elle plongea un instant dans ses yeux & détourna le regard pour répondre a sa question :

-Je l'ai connu lors d'un séjour à Paris,je me suis retrouvé a un de ses concerts & depuis je l'écoute tous le temps..

Lilly regarda a nouveau son compagnon puis lui demanda en tendant sa petite main :

-Je suis malpolie j'ai oublié de te demander ton prénom...Lilly Williams & toi c'est quoi ?

A nouveau elle se perdit dans la profondeur de son regard chocolat,c'était étrange comme une impression de déjà vu,elle haussa les épaules a cette pensée puis attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:51

William se mit a rire en entendant la réplique de la jeune fille au sujet de sa musique .

- Ne pas se fier aux apparences ma belle .

Il prit un rire malicieux, repensant que lui aussi avait connu cet artiste a Paris. Il prit ensuite la main tendue de la jeune fille doucement dans la sienne, ses mains étaient si douces et si légères au toucher. Comme une peau de bébé, il regarda la main de la jeune fille, des doigts fin et parfait, des mains de princesse.

- William Daven..

Il déposa un léger baiser sur la main de Lilly, et pensa que ce nom était magnifique et lui allait a merveille. Il murmura doucement ensuite en ne lâchant pas le regard de la jeune femme.

- Tu as des mains de princesse Lilly..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:08

"Ne pas se fier aux apparences" cette expression était tellement vraie dans ce monde qu'était le leur aujourd'hui,c'est ce que pensa la brune :

-Tu as raison,moi même j'écoute des choses qui varient.

Il prit ensuite sa main dans la sienne.Un léger frisson parcouru la colonne vertébrale de Lilly sans qu'elle ne sache vraiment la véritable raison.Il dévoila enfin son identité,ça la fit sourire :

-C'est marrant ton prénom c'est William & mon nom de famille c'est Williams..drôle de coïncidence.

Ne lâchant pas la main de William,la brune fut absorbée encore une fois par son regard chocolat,décidément cela devenait une habitude.Il lui fit un compliment qui la fit sourire,elle baissa la tête puis lui rendit sa main :

-Merci,toi aussi tu as de très belles mains..

Laissant un petit silence,Lilly observa a travers ses cheveux qui étaient tombés devant ses yeux le brun assit a côté d'elle.Elle se sentait étrangement bien a ses côtés,un peu comme si elle le connaissait depuis des années :

-Qui aurait crut que je rencontrerais un garçon qui connait Damien Saez dans cette fac,la vie est vraiment bizarre.

Elle rit un peu & ajouta :

-Si tu trouves que je parles trop tu me le dis.


La jeune femme lui sourit encore une fois puis demanda tout en saisissant son téléphone :

-Tu as une chanson préférée de Damien ? on pourraient l'écouter si tu en as envie.

Elle s'installa un peu mieux puis fixa son regard sur les mains de William qu'il avait posées sur ses propres genoux.De très belles mains même..pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:20

William posa sa tête contre l'arbre, fermant légèrement les yeux, écoutant la jeune fille parlé.

- C'est vrai que c'est une coïncidence.. Etrange.

Il se mit a rire joyeusement, puis se mit a réfléchir, a quelle chanson il pourrait proposer a Lilly, laissant un léger silence.

- Jeune et con. Tout a fait moi.


Il étouffa un rire, tourna la tête vers Lilly, ouvrit un œil et repositionna ses cheveux doucement.

- Tu sais que tes cheveux sont magnifique
s..

Il referma son oeil, attendant le son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:49

La réponse de William fit sourire Lilly.Elle aussi aimait bien cette chanson :

-Très bon choix,moi ma préférée c'est "je veux qu'on baisent sur ma tombe" pas très joyeux mais je trouve cette chanson magnifique.

Elle regarda le brun fermait les yeux tout en appuyant sa tête contre l'arbre,peut être était-il fatigué ? Il se redressa & toucha les cheveux de la jeune femme ce qui la fit sourire :

-Tu sais que tes compliments me font atrocement rougir ?

Elle rit un peu puis ajouta tout en mettant la chanson de Saez :

-Si tu continus je vais m'y habituer.


Elle se tut le temps d'écouter la chanson,ne pouvant s'empêcher de chanté tout bas les paroles.Lilly se saisit de son paquet de cigarettes & en proposa une a William :

-Tu fumes ?

La brune s'en alluma une puis demanda :

-Au faite ça fait longtemps que tu es ici ?


Décidément Lilly était trop curieuse mais elle était comme ça depuis toute petite.Impossible de changer cette manie :

-Ah non mais vraiment on dirait une gosse avec mes questions..désolée.


Elle tira une latte sur sa clope puis s'amusa a faire des ronds avec la fumée tout en visant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:30

Le brun se mit a rire en voyant Lilly faire de petits ronds avec la fumée de sa cigarette. Il en prit une volontiers et l'alluma, tira une taffe et soupira de bien être comme si cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fumer. Il gardait les yeux fermés, respirant calmement écoutant la musique.

- Je viens tout juste d'arriver a vrai dire.

Il émît un petit rire continuant de fumer tranquillement. Puis il tourna sa tête vers la jeune fille , rouvrant ses yeux et souriant.

- Parle moi de toi.

Il souriait a Lilly avec beaucoup de tendresse, impatient d'en savoir plus sur elle. Elle l'attirait beaucoup, sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:18

Terminant sa cigarette,elle écouta William lui dire qu'il n'était arriver que récemment à l'université,ça fit sourire Lilly car elle aussi venait d'attérir à Crazy :

-Un autre point commun,je suis la depuis une semaine seulement.

La brune au reflet roux fut surprise de la question du jeune homme.Elle tourna la tête vers lui,rougissant en croisant son regard.Il avait tendance à la déstabiliser.Coupant la musique de son téléphone elle réfléchit pour répondre :

-Oh ben tu sais il n'y a pas grand chose a savoir..mais pour toi je veux bien faire un effort.

Lilly lui adressa un sourire tout mignon puis enchaina :

-Donc comme tu le sais mon prénom c'est Lilly,mon deuxième est Rose..beurk je déteste,mes parents ont vraiment craqués en me donnant ça comme prénom..j'ai 20 ans,je suis née le 31 mai..euh que dire d'autre..j'aime la musique,mon meilleur ami,mes amies en général..ma mère est une grande styliste & photographe d'ailleurs elle m'a donner gout a la photographie & mon père lui est guitariste dans un groupe de rock,il m'a apprit a jouer de la guitare avant de m'apprendre a marcher..


Elle rigola un peu puis continua :

-Sinon a part ça..je fais des études de langue,j'ai voyager un peu partout dans le monde..

Soudain elle baissa la tête,triste de devoir lui racontait ça :

-Mes grands parents sont mort quand j'avais 14 ans..je les aimais beaucoup..ça m'a vraiment anéantit,j'avais l'habitude de passer tous mes étés chez eux lorsque j'étais gamine,j'adorais ça vraiment..


La jeune femme eut un sourire en coin qui naquit sur ses lèvres :

-Je me rappel que j'avais un amoureux,il était trop adorable..je ne me rappel plus de son prénom mais on a passez de très bons moments ensemble a jouer..


Elle regarda a nouveau William & termina son petit monologue :

-Et je pense que je vais m'arrêter la parce que je parles beaucoup trop,c'est étrange je ne me confis pas comme ça aux gens d'habitude.

La belle brune fit une petite grimaçe,s'excusant :

-Allez a ton tour beau brun,y'a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui parle x)

Elle se tourna de sorte a être face au jeune homme,de manière à pouvoir mieux l'observer en douce sans se faire remarquer a travers ses cheveux.Lilly se sentait vraiment bien avec William a ses côtés,étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:43

Interloqué parce ce que Lilly venait de dire, William ne put s'empêcher de la regarder avec des grands yeux et de lui demander.

- Excuse c'est surement indiscret mais, où habitait tes grands parents.. ?

Une boule au ventre venait d'apparaitre en William, appréhendant la réponse. Si c'était elle, comment réagirait -il ? Cela serait insensé que ce soit elle, le temps avait tellement passé. C'est vrai que William se sentais bien près d'elle et qu'une impression familière émanait d'elle. L'androgyne fixa un peu plus intensément la jeune fille, essayant de se rappeler le visage de cette petite fille. Des flashs passaient dans la tête de William alors qu'il regardait Lilly, des flash de lui et cette petite fille en train de jouer, de s'amuser,de rire.. Ses yeux.. Ses cheveux.. Les mêmes que Lilly.. William se racla la gorge.. Attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:00

Lilly fronça les sourcils en regardant William,pourquoi lui posait-il cette question tout d'un coup ?
Elle ne préféra pas se posait de questions inutiles & répondit :

-Chicago..je viens de la bas aussi..

Continuant a observer le jeune homme & surtout contemplant son visage,elle se mordit la lèvre inférieur & dit sans qu'elle s'en rende vraiment compte :

-Tu as vraiment de très beaux yeux..

Réalisant sa phrase,elle se tritura les doigts entre eux & dit d'une petite voix :

-Oh désolée,je pense a voix haute..

Absolument gênée de son comportement & du regard que le brun portait sur elle,la brune détourna le regard,le portant sur les bâtiments plus loin,la chaleur de ses joues ne s'atténuant pourtant pas.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:20

Totalement plongé dans ses souvenirs, William ne prêta même pas attention a ce que Lilly venait de dire. C'était elle, la petite fille dont il était tombé amoureux, a Chicago. Il n'arrivait pas a y croire, se sentait désemparé ne sachant que faire. Les larmes lui montèrent soudainement aux yeux, ses mains tremblaient. Il détourna la tête, aperçut l'heure sur son téléphone, se releva rapidement, prit son sac et balbutia rapidement .

- Je.. Je dois y aller pardonne moi.. Je suis en retard pour ma séance photo.. A.. A plus tard..

Il partit en courant, laissant coulé une larme sur sa joue, et rejoignit rapidement sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:42

Stupéfaite Lilly regarda William ramassé son sac & dire quelques mots avant de s'en allez en courant.La brune se releva a son tour & le regarda au loin,passant une main dans ses cheveux en soupirant.Décidément elle avait tendance a faire fuir les gens en ce moment.Elle était triste que William soit partit aussi rapidement,parce qu'a part son nom de famille & son prénom,elle ne savait pas dans quel bâtiment il était & même peut être qu'il n'habitait pas sur le campus.Elle reprit la direction de sa chambre,le moral dans les chaussettes.
La jeune femme claqua la porte puis s'échoua sur son lit,tendant son bras vers la petite radio/cd sur sa table de nuit & enclenchant la musique,elle se laissa bercée par les notes de son chanteur favoris & s'endormit.
Elle fut réveillée en début de soirée par son téléphone qui sonna,c'était sa mère qui l'appelait lui demandant des nouvelles :

-Ma petite maman comment tu vas toi ?
_Oh ma puce génial,j'ai fais des photos avec mon model préféré !
-Ah oui ? tu m'en avais déjà parler il me semble,c'est quoi déjà son nom ?
_William Daven.


Boum.
Lilly ne dit plus rien pendant quelques secondes qui lui parurent durées des heures.Le destin avait l'air d'avoir placé William sur son chemin,mais pour quelle raison ? Elle se reprit & écouta sa mère racontait ses nouvelles histoires avec les mannequins,les stylistes ect ect ect..
Au bout de 20 minutes elle raccrocha finalement & sortit a nouveau de sa chambre pour allez manger,il était presque 21h,la cafétéria fermait dans une heure.Elle arriva sur les lieux assez rapidement & plongée dans ses pensées elle ne vit pas quelqu'un qui visiblement faisait la queue & lui rentra dedans :

-Excuse moi je...

Lilly ne finit pas sa phrase reconnaissant William & le proverbe "jamais 2 sans 3" lui parrut tout a fait vrai a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:18

De retour de sa séance photo, William décida de retourner à la Fac pour manger, ayant trop la flemme de ce faire un bon repas dans son studio ou encore d'aller dans un fast food. Il rentra dans la cafétéria encore habillé, maquillé, coiffé comme a sa séance photo, espérant ne pas croisé un surveillant qui lui ferait la remarque de sa tenue. La queue était encore longue a la cafétéria malgré l'heure tardive. Il attendait patiemment les bras croisés ayant légèrement froid, quand tout a coup il sentis quelqu'un lui rentré dedans, il se retenais de tomber, et se retourna. Il reconnu Lilly..

- C'est.. c'est rien..


Il souriait légèrement, ne sachant pas quoi dire, il se retourna légèrement, ne tournant pas totalement le dos a Lilly. Il avança peu a peu que les autres devant avançaient, il attrapa un plateau, regardait ce qu'il y avait a manger, ne sachant pas vraiment quoi prendre.. Puis il tourna la tête vers Lilly.

- Tu veux manger en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:55

Elle adressa un grand sourire au jeune homme comme pour se faire pardonner de l'avoir bousculé :

-Je ne regardais pas ou j'allais,ça m'apprendra..

Il lui proposa ensuite de manger avec lui.Lilly ne réfléchit même pas & répondit vite,peut être même un peu trop :

-O..Oui je veux..enfin je veux bien manger avec toi.

Ils firent la queue un peu puis William pris sa nourriture pendant que la brune choisissait une part de pizza,une pomme rouge & de la limonade.Elle attendit ensuite le jeune homme pour qu'ils choisissent une table ensemble.Lilly observa alors William & se mordit légèrement la lèvre inférieur,le trouvant très beau dans sa tenue.Il avait vraisemblablement pas prit le temps de se changer après la séance photo.Finalement ça servait d'avoir une mère photographe dans la mode.Il revint à ses côtés puis ils s'installèrent à une table un peu isolée pour pouvoir discutés tranquillement.Une fois assise,la jeune femme prit un bout de sa pizza & demanda :

-Alors monsieur Daven tout à l'heure avant de t'enfuir je t'avais posée une question mais tu n'as pas répondus donc je la repose..parle moi de toi s'il te plait.


Elle lui fit un sourire,inconsciente de l'effet éblouissant qu'il rendait.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:51

William s'installa face a Lilly, et commençait a jouer avec ses feuilles de salade en riant légèrement a la remarque de la jeune fille..

- Ma vie n'est pas très intéressante.. Mais si tu veux vraiment savoir.. Mh, j'ai 20 ans, on me surnomme Styler assez souvent, j'ai vécu a la base en Allemagne, j'ai perdu mes parents la bas quand j'avais 8 ans. Ma tante m'a adopter et je suis venu vivre ici. C'est une grande créatrice de mode, et elle m'a refilé sa passion pour la mode, la photo mais aussi la chanson, j'écris beaucoup, je joue du piano aussi, histoire d'accompagner parfois mes textes. J'aimerais monter un groupe mais pour le moment j'ai pas trouver grand monde surtout que je suis tout nouveau. Je résidais a Los Angeles avec ma tante. Je suis fils unique, malgré mon impression depuis que je suis petit d'un manque de quelqu'un.. Je suis célibataire, aussi.

Il se mit a rire, en jouant avec une tomate cerise dans sa salade et en regardant Lilly.

- Et j'ai passé un été une fois a Chicago, un été mémorable.


Il souriait assez niaisement en y repensant. Puis revint a la réalité et commença a manger sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:09

Lilly écoutait attentivement William lui racontait un bout de sa vie tout en terminant sa part de pizza.Elle mordilla nerveusement sa lèvre inférieure lorsqu'il avoua que ses parents étaient décédés alors qu'il n'avait que 8 ans.Souriant un peu en apprenant qu'ils partageaient beaucoup de chose en communs comme l'amour de la mode & de la musique.Rougissant légèrement en apprenant que William était célibataire,la brune se saisit de sa pomme & croqua dans sa pomme pour de se donner contenance.Soudain il fit une révélation qui fit relevé si vite la tête de la jeune femme qu'elle entendit un léger craquement,elle le fixa comme si elle le voyait pour la première fois de sa vie & tomba de sa chaise faisant rire les quelques étudiants a côtés de leur table.Elle resta par terre & posa ses mains sur la table ne laissant voir que ses yeux,cachant par la même occasion ses joues rouges tomates,elle demanda d'une toute petite voix intimidée ne quittant pas le brun du regard :

-C'est..c'est toi ?


Lilly n'en revenait pas,après toutes ses années elle retrouvait son premier amour d'enfance.Finalement le destin avait placé William sur sa route pour cette raison.Ses souvenirs revenant petit a petit,elle se tut laissant un silence pesant entre eux & restant toujours a moitié sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:11

William vit Lilly tomber de sa chaise subitement. A sa question il racla sa gorge fortement, la fixant du regard longuement. Puis il se leva, releva Lilly doucement, un peu trop rapidement la collant doucement a lui, il l'a regardait dans les yeux et se mit a murmurer :

* Oui c'est moi ma princesse..


Il entoura sa taille doucement de ses bras, la serra encore plus contre lui, et glissa une main dans ses cheveux qu'il aimait tant. Les larmes lui picotaient légèrement les yeux , retrouvant des flashs liés a son parfum, a la douceur de ses cheveux, et d'autres choses qui lui rappelait cet été merveilleux qu'il avait passer a ses cotés. Il releva le visage de la jeune fille face au sien doucement et plongea son regard dans celui de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:38

Dans les bras de William,la jeune femme se sentit en sécurité.Comme autrefois,comme lorsqu'ils étaient enfants.Elle rougit considérablement aux mots du brun & se resserra encore plus contre lui cachant son visage au creux de son cou.D'une petite voix timide elle répondit :

-C'est vraiment toi,tu sens la vanille comme avant.

Riant légèrement Lilly frissonna quand il passa une main dans ses cheveux tout en relevant son visage vers lui,elle plongea dans le seul océan ou elle accepterait de se noyer,l'océan chocolat de ses yeux.Se mettant sur la pointe des pieds elle déposa un baiser sur le bout du nez de William & se blottit a nouveau contre lui :

-Tu m'as tellement manqué..


Elle n'ajouta rien d'autre laissant une larme glissée le long de sa joue.Une larme de joie de l'avoir retrouvé mais aussi de tristesse d'avoir était séparé de lui ausi longtemps.Son amour d'enfance,son premier amour,son William.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:33

William glissa sa main sur la joue de sa princesse, essuyant doucement la larme qui coulait sur ses joues légèrement rosées. Il colla son front au sien, les yeux emplis de larmes de bonheur. Il murmura doucement, en plongeant son regard dans le sien :

* Tu m'a tellement manqué aussi.. Je t'aime ma Lilly mon dieu..


Une larme perlait sur ses joues toutes douces. Il hésita a l'acte qu'il avait en tête, puis il se dit qu'il s'en foutait. Il déposa doucement ses lèvres contre celles de Lilly timidement, remontant une main contre sa nuque, et prenant son autre main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:20

Toujours enlacés,les deux jeunes ne bougèrent pas.Se regardant tendrement l'un l'autre puis William essuya la petite larme qui glissait sur la joue de Lilly,un geste qui la fit sourire & frissonner puis le brun colla doucement son front contre le sien & dit une chose qui recolora les joues de la rousse,elle ajouta de sa voix émue :

-Moi..moi aussi.

Elle l'imita en essuyant les larmes sur les joues du jeune homme.Soudain il posa ses lèvres sur celles de Lilly et sans hésiter la brune passa ses bras autour du cou de son amoureux d'enfance tout en entrouvrant ses lèvres pour lui permettre de glisser sa langue dans sa bouche.Ils s'embrassèrent de longues minutes tendrement puis plus passionnément.La jeune femme sentait les regards des gens sur eux mais elle s'en fichait du moment que William était avec elle c'était tout ce qui compter a ses yeux.Ils se séparèrent mais restant toujours l'un contre l'autre main dans la main.Elle déposa un baiser sur les lèvres roses de son brun puis dit :

-Viens on va dans ma chambre,il y a trop de monde ici.

Encore un baiser & la brune entraina William avec elle vers le bâtiment des chambres.La bas ils pourraient se retrouvés tranquillement sans que personne ne les gênes.
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:56

William suivait Lilly en courant et riant presque enfantin. Cela lui rappelait des souvenirs quand ils allaient s'enfermer ensemble dans l'une de leurs chambres pour se dire des secrets d'enfant, ayant peur que les adultes ne les entendent.
Il attendis que Lilly ouvre sa chambre, et entra presque timidement dans son 'intimité', regardant tout autour de lui. La chambre de Lilly sentait son parfum, toujours ce petit gout sucré de Barbapapa flottait dans la pièce, ce parfum qui ne lui allait qu'a elle. William ferma les yeux quelques instants et inspira doucement cette odeur. Il rouvrit les yeux et fixa ses yeux sur le lit de la jeune fille, il se mit a rire.

* Me dis pas que tu as encore mon nounours..


Il le pointa légèrement du doigt puis partis s'assoir a coté de cet ours en peluche et le pris sur ses genoux en regardant Lilly. Le brun la tira contre lui, s'allongea et la bascula contre lui, tout en posant sa main sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:24

Ils arrivèrent dans la chambre de la brune en riant comme au temps ou ils n'étaient encore que des gosses.Avant d'entrer Lilly dit :

-Fait pas attention si y'a du bazar.


Ils entrèrent toujours main dans la main & la jeune femme sourit quand William remarqua le petit nounours,elle s'approcha du brun qui s'était installé sur son lit & ajouta :

-Bien sûr que je l'ai toujours,tu te rappel quand tu me l'as donné tu lui as fait un bisou alors je l'ai gardé précieusement,c'était comme si j'avais ton bisou partout avec moi.

Elle rit un peu lorsqu'il la tira sur lui puis se blotti contre Will.
Lilly frissonna encore quand il posa une main sur l'une de ses joues puis elle passa une main sur la nuque du jeune homme & posa une fraction de secondes sa bouche sur la sienne :

-Tu veux faire quoi ?

La brune frotta son petit nez contre celui de son amoureux & attendit qu'il réponde tout en le câlinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est petit } * PV WiLLiAM Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit } * PV WiLLiAM   Le monde est petit } * PV WiLLiAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est petit } * PV WiLLiAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BAL [ Tout le monde ]
» Le petit Bac.
» Un petit verre pigeonne ? {Pv Grog}.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser