Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sauvez-moi de ces heures de colle [ Laureana C. Perez ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonne Aaron

Jonne Aaron


Nombre de messages : 287
Coeur : à prendre
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Pollen
Contactes:
Pensées:

Sauvez-moi de ces heures de colle [ Laureana C. Perez ] Empty
MessageSujet: Sauvez-moi de ces heures de colle [ Laureana C. Perez ]   Sauvez-moi de ces heures de colle [ Laureana C. Perez ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:14

Et oui, il fallait que sa arrive! Collé un mercredi pour 2 heures! Tous ça parce que Monsieur le doyen is Big brother!

*Pff je commence bien avec machin*

La punition était claire: Ecrivez moi un texte argumentatif sur votre comportement.

*C'est toujours si passionnant de faire ce genre de chose*

Le pire dans tous ça c'est qu'il était seul dans cette salle de classe froide (pire qu'une chambre d'hôpital psychiatrique)
Sans aucune motivation, Jonne se mit au travaille enfin quand il ne regardait pas par la fenêtre ou qu'il ne dessinait des petits bonhomme sur sa feuille.
Une heure avant la fin de la torture un pion vint pour regarder le travail accomplit. Qui il faut le dire n'était pas très brillant. Pour ça peine il du recommencer au propre!

N'étant toujours pas motivé, Blondinette fit une espèce de fouille dans cette salle, il tomba sur une feuille de cours ou de colle sous le nom de XXXX
*Tiens pas de chance, jouons au bon samaritain et rapportons la*
En toute discrétion, il parti. Malheur lui en à pris. Le pion était là avec une fille. Et comme jamais 2 sans 3: il se fit remarquer.

- Que faite vous ici monsieur Aaron?
- Eu.. hé bien j'ai trouvé ceci dans la salle je pensais vous la donner mais je ne vous ai pas vu dans le couloir. *mensonge bien sur*
- Bien, donner la moi et retourner faire votre "devoir"


Sans demander son reste, il retourna dans la salle de torture en se maudissant d'avoir été attrapé
Une lueur de grâce se fit comme même lorsque vers les 10 dernières minutes, une jeune fille entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez-moi de ces heures de colle [ Laureana C. Perez ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureana's Links
» Un sujet avec Laureana ...
» Appartement pour Laureana
» Rencontre au Stade ( Laureana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université :: Bâtiment A - Premier étage :: Salle de cours/de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser