Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * Empty
MessageSujet: Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. *   Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:52

William Daven; I wanna feel that lightning strike me, and burn me down.
21 ans - Inaccessiblement vôtre. - Étudiant en art.


Il était une fois..
1er septembre. Deux âmes liés séparés. 24 décembre. Décès. Parents devenus anges. Enfance basculée. Foyers. Adoption. Welcome in the United States. Los Angeles. Neuf ans. Chicago. Premier amour. Jeune blonde adorable. Séparation. Espoirs. Découverte de lui même. Rock. Punk androgyne. Efféminer. Provocation. Maquillage. Musique. Composition. Mannequinat. Dix-huit ans. Model. Magasines. Souvenirs. Photos. Découverte d'un secret. Frère. Jumeau. Recherche. Départ à l'université. Rencontres. Épanouissement. Surprise. Retrouvailles.


Volcaniquement lui.
Il aime la cigarette, écrire des chansons a 4 heures du matin, s'habiller avec de grandes marques mais aussi avec le premier tee shirt venu. Il aime les belles voitures & les motos, se maquiller a outrance pour provoquer les gens mais surtout pour charmer. Se faire des piercings & des tatouages dès que l'envie lui prend, chanter sous la douche, être photographier & photographier. Être amoureux, danser un peu n'importe comment, le sexe, les bijoux excentrique.
Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * 28lvrbr


« Du bist alles was ich bin und alles was duch meine Adern fließt.
Ich will da nicht allein sein, lass uns gemeinsam. In die Nacht. »

Thomas Wünhallen..
Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * 9vfwpt
" Zoom dich zu mir, ich zoom mich zu dir.. " Un frère, un jumeau, une âme sœur, une personne considéré comme sa vie. Séparés a la naissance, réunis grâce au destin a l'université par une même passion. La musique. J'ai retrouvé cette partie qu'il me manquait au fond de moi depuis toujours. Qui aurait cru que s'est a l'opposer du monde, après un drame que je le retrouverai. Le découvrir et ne plus le lâcher est ma seule envie. Ne plus jamais le perdre, jamais. Malgré des disputes débiles.. PLUS JAMAIS.

Lilly Williams..
Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * 219nk9y
" Lilly, elle est belle mais seulement quand elle est nue. Le corps tendu par ses grands airs, mes doigts collés à sa nuque. Lilly, reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.. " Lilly.. Lilly.. Ce petit bout de femme. La première qui a fait battre mon cœur. Le tout premier amour d'un jeune gamin de 9 ans retrouver une dizaine d'année plus tard. Un cœur qui bat a nouveau. Une forte amitié, un rapprochement, des baisers. Mais où allons nous.. J'ai le cœur en vrac.

Poste vacant.
Un ennemi. Mon ennemi juré dans l'université. Il tenterait de me mettre des bâtons dans les roues, lancerai de mauvaises rumeurs sur mon dos, me défierai blablabla.. Un vrai ennemi quoi. Mais je ne me laisserai en aucun cas faire, tout ce qu'il pourrait me faire, lui reviendrai en pleine figure. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Kira H. Fox
    i'M A LOVE STORY ♥
    I love you.

Kira H. Fox


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : HERE !!
Coeur : NOTHING
Humeur : RÊVEUSEE
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Je suis malade d'amour pour toi xD
Contactes:
Pensées:

Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * Empty
MessageSujet: Re: Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. *   Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:30

MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams
    QUEEN OF CRAZY ♠
    Lilly,easy as a kiss we'll find an answer.

Lilly Williams


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma petite chambre rose.
Coeur : Tu aimerais le savoir hein ?
Humeur : Câline.
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: AUCUNES
Contactes:
Pensées:

Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * Empty
MessageSujet: Re: Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. *   Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:38

Kira je crois que tu n'as pas lu le post-it qu'a posté Luke,on a demandé de ne pas faire de demande juste en disant "Moi".
Merci de bien lire le post.
Revenir en haut Aller en bas
Kira H. Fox
    i'M A LOVE STORY ♥
    I love you.

Kira H. Fox


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : HERE !!
Coeur : NOTHING
Humeur : RÊVEUSEE
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Je suis malade d'amour pour toi xD
Contactes:
Pensées:

Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * Empty
MessageSujet: Re: Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. *   Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:00

Oupss xD Désolé

J'aimerais bien un lien avec toi , amie ?? Si cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
William Daven
    ALiEN TO LOVE
    Need your love.

William Daven


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Here.
Coeur : Libre, ou pas.
Humeur : Tendre.
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * Empty
MessageSujet: Re: Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. *   Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:47

Bien sure, une idée en particulier a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * Empty
MessageSujet: Re: Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. *   Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Für einen Tag, für eine Nacht, für einen Moment, in dem du lachst. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Autres Paperasses :: Demande de ... :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser