Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pris dans ses pieds [PV Aki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pris dans ses pieds [PV Aki] Empty
MessageSujet: Pris dans ses pieds [PV Aki]   Pris dans ses pieds [PV Aki] Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:31

  • C'était une très belle journée et le soleil était haut dans le ciel, pourquoi ne pas en profiter pour aller marcher et profiter du beau temps. C'est sur cette idée là que Maxime parti en direction du parc. Vêtu d'un chemiser noir au corps accompagné d'une cravate rouge, d'un pentalon noir et d'une tuque de la même couleur, il ne passait pas inaperçu. Max marchait tranquillement dans le parc, observant la nature, les oiseaux les couples qui eut aussi avait décidé d'en profiter. Max ne regardait pas ou il allait, alors il heurta quelqu'un. Tout ce fit en quelques secondes, aussitôt que les deux corps se rencontrèrent, Max eut un débalancement vers l'avant, et il tomba dans l'herbe par dessus la personne qu'il venait d'heurter. Certaine personne qui les voyait juste après leur chute purent penser plein de truc, mais certainement pas a un accident. Max figea quelques secondes et se retenant avec ses bras, pour ne pas être complètement sur le jeune homme, il le fixa dans les yeux et s'empressa de s'excuser.:

    « Je suis vraiment désolé, je ne regardais ps ou j'allais, c'est de ma faute ! Je ne t'ai pas fait mal j'espère ? »

    Max se retira doucement et se releva puis il tendit la main au jeune homme qu'il venait de heurter. Il lui tendit pour l'aider à ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris dans ses pieds [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans ses pieds [PV Aki]   Pris dans ses pieds [PV Aki] Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:43

Aki n'étais pas d'humeur aujourd'hui il n'aller pas bien du tous.Il avais envie de rien...Bref aujourd'huis il avais pas envie d'aller surveiller ces gosses.Alors il partie en ville se promener.Il partie au bar boire quelque bière avent de partire dans le parc.Il marcher tristement la tête baiser les mains dans ces poches.Quand tous à cou il se fie heurter par quelqu'un.Il avais eu le refexe de se trouner pour voir qui s'étais...Mais il tombie en arrière pendent que l'inconnue tomba sur lui.Il aurais de son moral naturel sa l'aurais amuser il aurais en profiter pour faire plus glissent sa main dans ces cheveux.Mais pas cette fois si, il regarda surpris sans rien dire.L'inconnue le fixa des yeux, se qui lui donna quand même un petit sourire il étais beau oui il le savais! Il lui présenta ces excuses.Il étais pas vraiment préser de sortire des bras du garçons se qu'il l'amuser mais il avais pas le moral à jouer aujourd'huis. Bref, le garçon se leva en lui tendent la main demandent si il l'avais pas fait mal.Aki pris la main alors pour se relever il resta silencieux, comme si il étais pas content.Il regarda partous puis vue qu'il savais égratinier sur le cou puisqu'il avais une veste sans manche et un T-shirt blanc.Aki fie un petit sourire à l'inconnue avent de dire d'une voix normal.

- Non non...t'en fait pas pour moi.

Puis en repensent à comment il s'avais rencontrais sa l'amuser vraiment.Alors il fini par rigoler tous seul pensent à cela.Il avais carément tomber sur lui.Sa l'amuser telement.Il n'avais pas le moral mais se jeune homme vener de lui remonter légèrement sans qu'il se rende conte.Aki fini par tendre la main au garçon.

- Je me présente je m'appelle Hideaki Hiroshi.Mais appelle moi Hide ou Aki mon surnom préférais!

Dit-il en sourian faiblement.

[ désolée il es cour j'ai pas la forme se soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris dans ses pieds [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans ses pieds [PV Aki]   Pris dans ses pieds [PV Aki] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:18

  • Maxime n'avait souvent pas de chance et surtout quand il s'agissait de moment embarassant ou pour se mettre les pieds dans les plats. En repensant à la chute qu'il c'était pris, il échappa un petit rire vraiment mignon, puis il lui prit la main et la serra, il fut content de savoir qu'il n'avait rien. À la vitesse et la force qu'il était tomber. Max lui dit, d'une belle voix grave.:

    « Moi c'est Maxime Laiho ... Mais appelle-moi Max !! »

    Max le regarda de la tête au pied et lui adressa un petit sourire très charmant. Puis par la suite il ajouta.:

    « Puis-je vous offrit un café pur me faire pardonner ? »

    Il s'en voulait vraiment en plus, c'était de la faute à Max, sa lui aura appris à regarder en avant et non dans les airs quand ont marche. Puis il lui demanda.:

    « Excusez-moi d'être, sans doute, insdiscrèt mais ... Ça ne vas pas ? Et je ne parle pas de notre chute là, j'ai l'impression que ce n'est pas réellement votre meilleur journée, aie-je tort ? »

    Max lui offrit quand même sont plus beau sourire et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris dans ses pieds [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans ses pieds [PV Aki]   Pris dans ses pieds [PV Aki] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:46

Aki le regarda de ces yeux doré et oui en effet Hide' savais mis des lentilles de couleur doré.Une couleur qu'il metter presque tous les jours car il adorais sa.Bref le jeune inconnue se présenta donc d'une voix grave mais très belle il devais le reconnaitre.Alors se jolie inconnue se nomer Maxime un nom très courents, mais mignion de la fason qu'il lui dise son surnom.Le garçon le regarda de la tête ou pieds, Aki souria normalement sans plus il se demander se qu'il avais pour qu'il le regarde comme sa.A vrais dire un garçon perser de partous sur les oreilles c'est connue quand même.Aki tira la langue une farson de se seconde le temps juste de prendre son percing à la langue pour le coinser entre ces dents l'écoutens et le regardent normalement.Il lui fie un sourire charmeur se qu'il donna un peut plus le sourire au jeune rebelle. Le dragué t-il?Ou ne fesais t-il pas esprès.Bref quoi qu'il en soie sa commencer à l'amuser.Même si il n'étais pas d'humeur qu'il n'aller pas tros bien aujourd'huis.Les fasons de se garçon lui donner quand même un peut de sourire.

Il lui proposa par la suite de boire un café pour se faire pardonner.Il remarqua qu'il l'avais vouvoiller.Aki soupira amuser, bon il le tutoiller ou vouvoiller?!Il arrêta de jouer avec son percing pour prendre la parole mais le jeune Maxime repris en suite la parole.Alors Hideaki ferma sa bouche le laissent finire.Il lui disa alors qu'il l'excuse si il se montre indiscret mais esque s'étais une mauvaise journée pour lui aujourd'huis.Il étais vrais que Aki n'étais pas du tous fort pour cacher son étas au personne qui l'entour.Même quand il dit qu'il va bien et que c'est pas vrais il se fait coinser. Il n'arriver pas à cacher.Il rigola amuser de la fasson qu'il lui souria il se disais de plus en plus qu'il le dragué se qu'il l'amuser encore plus.Aki reprener peut à peut son sourire alors amuser il avansa son visage de celui-ci du garçon asser prés du sien à vrais dire.La il ferma les yeux amuser les mains derière son dos!

- Tu me tutoie ou me vouvoie? Mmmh...Tutoie moi jeune homme on va pas se compliquer la vie.

Dit-il amuser en souriant gardent un petit sourire. Puis il se redressa ouvrent les yeux, il avais d'abors commencer par sa.A oui on commence par le début et pas par la fin!Bref le jeune surveillant continua:

- Tu n'a rien à te faire pardonner mon grand! Sa arrive à tous le monde.Et sa m'a beaucoup amuser de la fasson qu'on ces rencontrais! Sependent je ne vais pas refuser ton invitation!

Dit-il un peut amuser, en repensent à leur chute et qu'il étais tomber sur lui.Il n'avais jamais encore fait une rencontre comme sa.Et sa changer des habituels je peut m'assoire ou salut sa va...Non cette rencontre étais pas banal et sa lui plaiser.

- Je suis pas très fort pour cacher mon étas...En effet, c'est pas une très bonne journée pour moi. Mais sans que tu tens rend conte tu me redonne un peut me sourire!

Dit-il en lui fessent un clin d'oey au garçon amuser en prenent légèrement son sourire.Il possa son dos contre le tron d'un arbre le regardent reprenent son percing sur la langue pour le coinser entre ces dents et s'amuser avec regardent le jeune homme avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris dans ses pieds [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans ses pieds [PV Aki]   Pris dans ses pieds [PV Aki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris dans ses pieds [PV Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser