Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:11

Crazy? Quel drôle de nom pour une université, avait pensé le Doyen lorsque son successeur lui offrit le poste pour l'année. Il décida d'y mettre un pied avant la fin de l'année scolaire, et ce qu'il vit l'accabla. Des étudiants dans le parc, buvant, fumant des herbes tropicales... Il posa quelques question a l'ancien Doyen, qui avait l'air de prendre tout ça très a la légère. Ces étudiants n'étaient pas en cours, c'était tout ce que Mr X ( le Doyen, aucun étudiant ne connait son nom ) pouvait constater. De la perdition, pure et dure. Il fallait redresser le niveau de cette fac, telle était sa mission. Mais quand il accepta le poste, il ne se doutait pas a quel point les étudiants avaient prit le pouvoir au sein de cette Université. Avant de traiter chaque admission, il potassa les anciennes, encore et encore, jusqu'à connaitre quasiment sans erreur le nom de chaque étudiant, il étudia le caractère de chacun, son niveau, afin de savoir de qui se méfier. 
Le nouveau Doyen n'allait pas tolérer plus longtemps la désinvolture qui régnait en maitre ces bâtiments. Il prit les dispositions nécessaires, installa caméra de surveillance dans les classes, dortoir, couloirs, parc.. Il avait le regard partout, sans jamais être vu. Évidemment, les caméras n'étaient pas des machines ancestrales, leur technologie poussée les rendaient quasiment invisible. Mais N'oubliez pas de sourire, vous êtes filmés...

DEBUT DE L'ANNEE SCOLAIRE

La rentrée s'est déroulée en toute normalité, comme chaque année, le Doyen faisait son discours dans le plus grand Amphithéâtre de la Fac, pour accueillir les nouveaux. Mais pourquoi les anciens étaient-ils convoqués aussi ?Les plus naifs se mettront d'accord en pensant qu'il voulait simplement se présenter, mais la vraie raison, il voulait intimider les étudiants en posant sa nouvelle dictature.
L'année allait être une année riche en émotion, aucun doute, mais qui sera assez fou pour oser provoquer le Doyen en ne prêtant pas attention a ses règles?

Et vous, serez vous de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlements et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser