Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une urgence photographique (Luke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonne Aaron

Jonne Aaron


Nombre de messages : 287
Coeur : à prendre
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Pollen
Contactes:
Pensées:

Une urgence photographique (Luke) Empty
MessageSujet: Une urgence photographique (Luke)   Une urgence photographique (Luke) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:12

Et voilà une nouvelle année commence, ce qui veut dire 2 ème année et donc 2 fois plus de travail en perspective...

Jonne était rentré de Finland depuis déjà quelque jours, il n'avait pas fait grand chose pendant ses vacances malgré ce book photo à rendre.
*Super il me reste moins d'un mois pour rendre cette chose pour le concours... Pff j'ai tellement la flemme*

Et oui que c'est dur de ce remettre dans le bain des études après tous ce temps à glander.
Le blond fini tout de même par se rendre au studio photo, voir les nouvelles instructions du professeur.
*J'espère qu'il ne l'on pas changé sinon je suis fini*
Entrant dans le bureau du doyen photo, il s'aperçut que rien n'avait changé! Un problème de moins pensa-t'il.
Il restant environs une heure avec le doyen pour la mise en place de ce book. Quand il sorti de cet entretien Jonne était complètement démoralisé! Comment trouver un modèle masculin dans moins de 24 heures!
*Je ne suis pas magicien!!!*
Ne sachant pas quoi faire pour résoudre ce problème, il pris son appareil et alla dans la jardin du campus voir si une illumination se ferait sans vraiment y croire.

Après quelques demandes infructueuses, fini Jonne se coucha dans l'herbe regardant les quelques cliché essai réalisé. Rien de concluant quand sans prévenir une personne assise sur une des photos le marqua!
Presque dans un état d'euphorie il refit son trajet à l'envers en priant de le retrouver!

Arrivé à l'endroit de la photo, Jonne ne peut réprimer un soupir la personne qu'il cherchait n'était plus présente. Cette fois bien décidé à ne pas baisser les bras, il chercha encore et encore quand par miracle il vit au stand de glace!

Le blond couru le plus vite possible pour arrivé à sa hauteur.

Hey toi attend! J'ai une question à te poser, c'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Une urgence photographique (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Une urgence photographique (Luke)   Une urgence photographique (Luke) Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:40

Une journée comme les autres.. Oui, ou non.. ou pas. Qui sait. Aujourd'hui, Luke était vraiment lunatique a souhait. Il avait très mal dormi, et qui sait, ce soir c'était peut-être la pleine lune? Du coup, il avait envie de tout et de rien. A la fois. Rester avec lui aujourd'hui était pire que passer 9 mois aux cotés d'une femme enceinte. La journée commençait mal, car le prof de management désigna deux étudiants pour les mettre en situation... Allez, il n'y a pas de suspens mais devinez quand même qui fut désigner? Allez je suis sure que vous pouvez trouver...mhhh? Oui ! Luke ! Improviser un truc d'une demi heure avec la tête ailleurs que sur les épaules , pour ne pas être grossière, c'était franchement abominable. Bon, le fait que Luke ait souvent de la conversation, l'aidait considérablement. Mais il se perdait dans ses propos qu'il ne suivait pas, parlant en disant des choses plus ou moins incongrues.
Bref, il se rendit a son cours suivant qui s'avéra ne pas l'être justement. Il avait prit le mauvais amphi, et était dans une section supérieure. Il comprit alors que le fait qu'il ne comprenne absolument rien, ou presque, n'était pas lié a son état de fatigue.
Finalement, en fin de matinée, il retourna dans sa chambre et prolongea sa nuit, qu'importe ce que pourrait bien dire le Doyen. Finalement, en se levant, il décida d'aller faire un tour dans le jardin universitaire, puisqu'il faisait plutot beau en cette saison. A peine sortie, une fille lui sauta dessus en l'appelant en urgence, parce que tel ami a lui se disputerait assez violemment avec telle personnes. Il parti donc résoudre ce problème, et continua sa promenade, avant une prochaine rencontre.

- Luke il faut absolument que tu m'aides, il me faut le numéro de ton cousin pour une fille qui me bizute a la fac.

Pourquoi tout semblait urgent aujourd'hui? Il lui donna, s'en foutant royalement de propager le numéro de Dimitri. Il avait plutôt envie de trouver quelque chose qui apporterait de la douceur a sa journée, et ce fut a cet instant qu'il repéra a la sortie de la fac, un marchant de glace. Il leva les yeux au ciel rendant presque grâce au seigneur, pour cette soudaine gentillesse. Il paya son cornet fraise, et sursauta lorsque quelqu'un l'interpella. Urgent... Ah, c'était une blague du divin, un faux espoir. Il se retourna et vit un jeune homme, haletant. Il venait de courir? Il observa ce mec avant de lui dire, légèrement étonné :

- Hum, oui, ça a plutôt l'air en effet...

Il regarda ce garçon encore sur la route et lui conseilla de monter sur le trottoir s'il voulait avoir le temps de lui poser cette question, avant de se faire renverser...


Revenir en haut Aller en bas
Jonne Aaron

Jonne Aaron


Nombre de messages : 287
Coeur : à prendre
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Pollen
Contactes:
Pensées:

Une urgence photographique (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Une urgence photographique (Luke)   Une urgence photographique (Luke) Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:26

Jonne dans sa précipitation n'avait pas vu qu'il était sur la route, heureusement que le jeune homme qu'il avait interpellé le lui à fait remarquer.
La personne qu'il avait intercepter semblait perplexe.
Le blond repris sa respiration avant d'aller au but de cette interpellation.
"Désolé pour t'avoir appeler comme ça! Je ne vais pas y allé par quatre chemin. J'ai besoin d'un modèle masculin pour un concours photo et tu irais pour ce projet!"
Reprenant sa respiration après avoir débité ça, Jonne se demandait si le jeune homme en face ne le prendrait pas pour un fou après ça. Et il ajouta:
"Je ne suis pas fou, je fais parti du cours photo et je m'y suis pris à la dernière minutes"
Il se tue et anxieux attendit la réponse. Priant qu'elle soit positive, vu le nombre d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une urgence photographique (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Une urgence photographique (Luke)   Une urgence photographique (Luke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une urgence photographique (Luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser