Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bazzart - Un forum qui déchire

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Bazzart - Un forum qui déchire Empty
MessageSujet: Bazzart - Un forum qui déchire   Bazzart - Un forum qui déchire Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:18


    Bon voilà. Même si je pense que la plupart d'entre vous connaisse ce forum d'enfer je tenais quand même a lui faire de la publicité. Je le trouve vraiment génial, il y a de l'aide pour tout, tout le monde est prêt a partager son savoir c'est vraiment cool. Je vous invite donc a vous y inscrire. Si certain d'entre vous ont un forum et cherchent des conseils en CSS ou bien en graphisme et bien ce forum est fait pour vous. Que ce soit des colorings pour vos avatars ou des tutoriaux en tout genre vous trouverez tout ce que vous cherchez ici. J'y suis créatrice et je regrette vraiment pas de m'y être inscrite. En espérant vous y voir vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
 
Bazzart - Un forum qui déchire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Fame - Minako's Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser