Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre au Stade ( Laureana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Rencontre au Stade ( Laureana ) Empty
MessageSujet: Rencontre au Stade ( Laureana )   Rencontre au Stade ( Laureana ) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:50

Assit sur un banc dans le parc, Luke parlait des cours avec une étudiante de sa promo. Quel sujet de conversation passionnant n'est ce pas? Pour être plus exacte, il ne parlait pas, il lui expliquait le cours qu'elle n'avait pas comprit. D'ailleurs, ça l'étonnait qu'on ne puisse pas comprendre ce cours, l'économie c'était pas si compliqué que ça, juste une question de logique, de rationalité. C'est ce dont il s'évertuait a lui faire comprendre.

- Tu sais, si le facteur X est différent de -
_ C'est quoi déjà, le facteur,
demanda la jeune fille, en observant plus les yeux du jeune homme que la feuille qu'il tenait en main.

Oh bordel, soupira-t-il intérieurement. Il se demandait de plus en plus si elle n'avait vraiment rien comprit au cours, ou si ce n'était pas qu'une stratégie pour être seule avec lui. Enfin "seule", entouré des autres étudiants qui n'avait pas cours en cette fin d'après midi. Parler a quelqu'un en se sentant épié, c'était vraiment pas son truc, du coup il commença a bafouiller, et ça fit rire la jeune femme

_ Je te perturbe Luke? Plaisanta-t-elle d'une voix douce et soupçonneuse.
- Non c'est juste qu'a force de répéter les mêmes choses, je m'embrouille, mentit-il.

Sa réponse eut l'effet d'une douche froide pour la jeune femme, qui se redressa complètement, rangeant le décolleté plongeant qu'elle dandinait devant ses yeux dans l'espoir qu'il y pose un coup d'oeil. A moins que ce ne fut parce que Dimitri passait par là, elle qu'elle voulait qu'il pense qu'elle était totalement libre. C'était idiot, si son cousin savait qu'elle portait de l'intérêt a Luke, et que c'était réciproque, là, il se serait intéressé de près a elle.. enfin bref.

_ Y'a match ce soir, j'espère que tu viendras soutenir l'équipe de l'université, lança Dim.
- Je ne vois pas ce qui j'ai a soutenir la bas, grommela le brun en rangeant son cours.
_ t'as raison ! On est tellement fort qu'on va les écrasez sans soutien ! Allez a toute !

Luke soupira et se leva, alors que Marina, la demoiselle, lui agrippa la manche en suppliant : On ira, on ira ?

Après tout, il n'avait rien a faire ce soir, alors pourquoi pas. Il rentra aux dortoirs pour retirer son uniforme et prendre une douche, puis a l'heure du match, il s'installa dans les gradins. Il avait prit place tout au fond, mais la jeune femme l'abandonna pour privilégier une place devant, en espérant se faire remarquer par l'un des joueurs, et si celui ci s'appelait Cox, c'était le gros lot. Génial, il devait maintenant assister a une rencontre de footballeur inter-universitaire idiote, et seul. Belle soirée en perspective!
Des étudiantes se tournèrent alors sur Luke et l'une d'entre elle demanda :
_ Ah mais t'es le cousin du quaterback non ? Tu voudrais pas me donner son numéro ?
- Ha je crois qu'il vient de te faire un signe
- Qui? A moi, hiiiiiii !


Il se renfrogna dans son siège en marmonnant un " petite conne " qui parut alors destiné a la demoiselle qui venait de s'assoir près de lui.

- Pas vous hein, quoi que... maugréa-t-il.

Après tout la majeur partie des filles qui venaient ne connaissaient rien au règles, et ne voulaient voir que des mâles transpirer. Voir Dimitri, ou un autre. Ca relevait de la même connerie, comment faisait-elle pour s'intéresser a des spécimen pareil?


Dernière édition par Luke Marshall le Mar 2 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureana C. Perez

Laureana C. Perez


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Rencontre au Stade ( Laureana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Stade ( Laureana )   Rencontre au Stade ( Laureana ) Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:50

    Pendant les intercours, Laureana avait entendu parler d'un match de football américain inter-universitaire. La demoiselle hésita à y aller car elle venait juste d'arriver. Et puis ce n'était pas vraiment un sport qui l'attirait, elle préférait plutôt les sports artistiques comme la gymnastique ou bien le cheerleading. Puis elle pensa que dans les matchs de football américain, il y avait des cheerleaders donc Lo' pourrait voir le niveau des filles là-bas. Peut être bien que si elles cherchent des nouvelles cheerleaders parce qu'il y a une fille qui serait blessée (ce qu'elle ne souhaite pas), elle pourrait postuler et peut être être prise. Mais revenons à nos moutons, Laureana décida finalement d'y aller après les cours, elle prit un tee shirt à l'effigie de l'université. Arrivée au stade, la brunette cherchait une place dans les tribunes, elle en une trouva finalement à côté d'un jeune homme avec des jeunes filles. Elle s'installa confortablement sur son siège, les bras croisés et commença à regarder le match. Même si elle n'aimait pas ce sport, elle connaissait à peu près les règles car son meilleur ami en faisait au lycée, mais bon ça rentrait par une oreille et sortait d'une autre.
    Laureana entendit ensuite le jeune homme d'à côté marmonner "petite conne", croyant que c'était pour elle, elle déclara " Pardon ?". Mais après il lui dit que ce n'était pas pour elle. "Ha... Pas grave alors, je l'avais pris pour moi." Puis elle continua à regarder le match.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Rencontre au Stade ( Laureana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Stade ( Laureana )   Rencontre au Stade ( Laureana ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:03

( Desolée pour le temps avant de répondre mais j'ai été assez occupée )


A sa remarque, Luke sentit un léger sourire sur ses lèvres qu'il dissimula en regardant dorénavant devant lui. '' Je l'avais pris pour moi '' étonnant ça alors, comme toutes les idiotes dans les gradins quoi. Et puis, il fronça les sourcils. Depuis quand devenait-il macho, et jugeait-il les personnes d'un seul regard? Non, ca ce n'était pas lui, mais.. Dim...
Méprisant son propre comportement, il soupira avant de prendre son téléphone portable. En quelques manipulation simple, il répondait aux commentaires sur son profil Facebook , montrant clairement un désintérêt total et profond pour le Football.
Il lançait de temps a autre un regard exaspéré sur l'évolution du match. Malheureusement, il semblait que l'équipe de son cousin soit en tête après avoir fait un superbe Touchdown . Pourquoi malheureusement? Parce que si les encouragement sportif de la gente masculine était encore acceptable, les cris d'hystéries de la gente féminine était tout simplement intenable. La plupart ne suivait que le mouvement, sans savoir la raison pour laquelle elles hurlaient.
Luke regarda a plusieurs reprises sa montre pour se situer dans le temps, et principalement savoir encore combien de longue minutes restait-il encore de jeu ?
Un joueur venait de se blesser, et le brun se mit a croire en dieu a cet instant, c'était son cousin... Sitôt, une énorme poignée de filles quittèrent les tribunes et sortirent du stade, Luke se mit a rire et remarqua que la demoiselle a coté de lui était encore la. Avec un léger sarcasme dans la voix, il luit fit :

- Ben alors ? Tu restes là ? Tu sais que Dimitri Cox vient d'être blesser, il n'y a plus aucun intérêt a regarder le match ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Stade ( Laureana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Stade ( Laureana )   Rencontre au Stade ( Laureana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Stade ( Laureana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureana's Links
» Un sujet avec Laureana ...
» Appartement pour Laureana
» Sauvez-moi de ces heures de colle [ Laureana C. Perez ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université :: Extérieur :: Terrain de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser