Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Blackfoy

Jane Blackfoy


Nombre de messages : 169
Localisation : New York
Coeur : Libre
Humeur : Normale
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: ...
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:13

J'était avec les hommes, nous jouons au foot.
Certains me regardaient comme si j'était un appat, une friandise sucrée.
Je leur fit un regard noir qui voulait dire que si ils continuaient je leur fout le ballon en plein tête.

Je portait les couleurs de mon équipe de foot favorite qui n'était autre que celle de Los Angeles. Je suivait aussi le foot en France, je n'arrivait pas à choisir entre Lyon ou Marseille.
En tous cas, je n'était pas pour Bordeaux.

Un mec s'approcha de moi et il toucha le derriére.
Je rattrape le ballon et je lui lance dans la tête.

-TU VEUX QUE JE RECOMMENCE?

Il me fit un regard pevers.
Je regardais les autres.

-Je me casse! Vous étes des obsedés!

Je courrait plus vite que les autres. A la fin, ils me demandaient de revenir.
Je revenait.

-C'est comme sa que vous me remercier? Je suis la seule que joue avec vous et vous me regarder comme...

Je chercha le mot.

-Comme une friandise.

Je m'approcha d'eux avec un ballon.
Je fixa le mec qui m'avait touché.
J'entendit des bruits.

-Parce que t'es belle et t'es populaire.

Je le regardait avec un sourire.

-Vraiment?

-Ouais...

Je pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:58

Brian s'était installé dans les tribunes du terrain de foot, venant ici assez régulièrement parce que généralement c'était assez calme, même lorsqu'il y avait des entrainements. La, c'était un groupe d'élèves qui jouaient, et le plus étonnant c'était qu'il y avait une fille parmi eux. Pas qu'il pensait qu'elle n'avait pas le droit de jouer a ce sport classé souvent comme masculin, mais tout de même ça faisait bizarre, car certain mec était de gros bourrin, comme Andrew, un des gars parmi le groupe d'étudiant présent sur le terrain. Ils semblaient s'en prendre a elle, pas méchamment, mais comme des gars pouvant s'amuser gentiment entre eux avec une petite proie. Il l'entendit hausser la voix et il releva la tête , souriant en la voyant lancer un ballon au visage d'un des mecs. Elle sembla s'énerver, il reposa le livre qu'il lisait pour observer la scene. Alors qu'elle partait ils la rappelèrent, mais il n'entendu pas vraiment ce qu'il lui dire. Tout semblait revenir dans l'ordre puisqu'elle sembla rire. Il reprit son livre et entendu quelqu'un le hélé, il releva encore une fois la tete.

_ Hé taylor, tu viens ? On fait un match.

Il soupira et glissa son livre dans sa sacoche puis descendit les gradins pour poser les pieds sur le terrain. Il ôta sa veste, et regarda la jeune femme et s'approcha d'elle.

- Salut moi c'est Brian, hum, tu joues avec nous?
_ pas dans mon équipe,
ronchonna Andrew en prenant la parole limite la coupant au brun. Brian t'es avec moi.
- Bon ben on est l'un contre l'autre je crois,
rit-il en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy

Jane Blackfoy


Nombre de messages : 169
Localisation : New York
Coeur : Libre
Humeur : Normale
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: ...
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:56

Je sourit à Brian.

-Salut moi c'est Jane.

Je le regardais puis regarder les méchents loups.

-Oui.

Je regardais Andrew, je le fixais.

-Pourquoi il ne serait pas dans mon équipe! Hein? T'as peur de perdre.

Je regardais mes coéquipiers puis je regardais mes adversaires.

-Aller tu peux bien me le laisser?

Les autres mecs le regarder.
L'un d'eux lui lança.

-Aller ne fait pas batards!

Je regardais Andrew, je me calla contre quelque chose et je continuait de le regarder.
Je souffla et regarder le ciel.

" Ces mecs..."

Je jouais avec ma méche, je revient avec eux quelques minutes plus tard.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:05

Brian regarda Jane avec un sourire. Mais fallait surtout pas se battre pour lui hein xD Il croisa les bras, suivant des yeux les répliques de chacun, avec un petit sourire. Qui gagnera Sullivan? X) attention, c'était un objet de valeur quand meme ! Finalement, Andrew soupira

_ Ok va avec l'autre.

Il passa donc dans l'équipe de "l'autre" et lui glissa a l'oreille :

- si ca s'touve c'est moi qui ai peur de perdre maintenant...

Puis il rigola et regarda les membres de son équipe histoire de se souvenir avec qui il était. Brian qui n'avait pas vraiment envie de courir tout de suite décida d'aller au goal, d'un pas trainant. On va dire que jouer au foot c'était pas son plus grand plaisir mais bon, ca va c'était bien quand même. Il regarda le maillot de Jane et lui lanca en souriant, adossé a l'un des poteaux de la cage:

- t'es pour Los Angeles? Ahah, ma pauvre, si tu joue aussi bien que eux... Finalement je vais peut-être aller avec l'autre équipe, plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy

Jane Blackfoy


Nombre de messages : 169
Localisation : New York
Coeur : Libre
Humeur : Normale
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: ...
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:44

Je le regardais avec un sourire.
Je remercia le vieux.
Je regardais Mister Dieux aller au goal.
Je m'approchait de lui et je disais d'une voix angélique.

-A ta place je ne dirait pas sa, mon équipe et moi nous avions gagnée 5 matchs contre Andrew.

Je fit un sourire taquin.

-Alors tu veux toujours préfére avec les autres?

Je le regardais.

-En fin compte si tu veux étre avec eux c'est pas grave, je veux montrer à Andrew que je peux étre différente de celle que je suis.

Je lui sourit.
Je regardais les autres.
Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:25

La demoiselle se vanta d'avoir déja gagnée contre Andrew et ce a 5 reprises, ce qui amusa fortement Brian. Andrew se croyait généralissime, mais il avait déjà été battu par un gosse de 9ans. C'était bien marrant ce jour la. Et lança un peu une sorte de défi au brun, du moins c'était ainsi qu'il l'entendait x) Brian était bizarre, et alors? xD
Il regardait toujours Jane et l'un de ses sourcils s'arqua sur son front lorsqu'elle évoqua le fait de prouver quelque chose a quelqu'un. Comment ça différente de ce que je suis?

- Tu sais te fais pas d'bile, c'est pas parce que t'es une fille que t'as pas le droit de faire de foot, alors ne cherche pas a prouvé quoi que ce soit a ce type... par contre a moi tu peux!

Brian se mit a rire et sorti de la cage de foot, se frottant les mains pour se réchauffer un peu.

- Prouve moi que tu joue mieux que Los Angeles x) Je vais chez l'équipe en face, on va s'affronter ma belle !

Il lui pressa un doigt taquin sur le nez avec un petit sourire et trottina jusqu'au footballeur qui sembla ravi d'avoir Brian parmi les sien.
Aurais-je oublié de préciser que Brian Sullivan était un as du foot?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy

Jane Blackfoy


Nombre de messages : 169
Localisation : New York
Coeur : Libre
Humeur : Normale
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: ...
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:03

Je le regardais avec un sourire.
Je pensais à ma mére...
Non! Je devais pas me mettre à pleurer...
Pas mainteant.

Je rit avec lui.
Je le regardais, mes yeux étaient devenu bleu ciel.

Un mec lança :

-Sullivan, tu ne dois pas la draguer!

Je le regardais, il se tait rapidement.

-Trés bien Brian.

Nous commençons à jouer, je jouer comme Yoan Gourcuff, personne n'arrivait à m'attraper.
Je passe la balle à un gars et il marque.
BUT.
Les heures passent et nous sommes à 2 minutes de la fin.
Nous sommes avec Andrew à égalité.
Qui va gagner?
Lui ou Moi?

Par raport à lui mon équipe connait les régles et n'a eu aucun cartons tandis que lui...
Ils ont eu au moins 1 carton jaune et 2 rouges.

Un mec me passe la balle et je marque.
Victoire pour nous.
Nous étions heureux puis nous serrons la main à nos adversaires.
La derniére main que je serrais était Brian.

Je lui fit un sourire.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:35

Il était vrai que l'équipe dans laquelle était désormais Sullivan n'était pas des plus réglo. Andrew et sa bande aimaient jouer au foot sans vraiment de regles, tel de gros bourrin. En faite, Andi aurait sans doute du s'intéresser au football américain, le rudby lui correspondait bien plus. Brian avait choisi de conserver son role de gardien. Il excellait bien plus en tant qu'attaquant, mais l'envie n'était pas la. Sa défense était tres bonne également, mais il n'avait vraiment pas envie de courir partout sur le terrain. Depuis sa cage de but, il fut forcé de constater que cette jane était plutot douée. Meme beaucoup. Elle coiffait au poteau Andrew sans la moindre difficulté.
Très fairplay, Brian s'en foutait de perdre ou de gagner, donc il ne fut pas abattu en constatant leur défaite, il avait meme un petit sourire suspendu aux levres. Quand ce fut la main de la seule demoiselle qu'il attrapa, il ne pu s'empêcher de la conserver entre des doigts et de lui dire en souriant, répondant ensuite a sa question:

- Alors? Alors je pense que je suis un vrai gentleman et qu'il est normal de laisser les filles gagner, comme quand on joue avec des gamins en faite.

Il eut un petit rire moqueur et lui lacha la main, en reprenant :

- Non franchement, tu joue tres bien. Félicitation.
Il lui fit un clin d'oeil et continua : j'imagine que j'ai le droit de t'offrir un verre pour te félicité, et que tu es obligée d'accepter pour eviter que je déprime sur cette défaite?

Il lui fit un sourire resplendissant et amusé a la fois. Il avait toujours cet air joyeux au visage qui était bien souvent tres plaisant.

- et puis le match est fini, j'ai le droit de draguer maintenant, plaisanta-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy

Jane Blackfoy


Nombre de messages : 169
Localisation : New York
Coeur : Libre
Humeur : Normale
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: ...
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:39

Je le regardais avec un sourire.
Je laissais ma main dans la sienne, ma main était froide comme tout mon corps.

-Ah ouais? Il faudrait qu'on recommence un jour sans triche et sans étre galant.

Un sourire se dessina sur mes lévres.

-Merci, toi aussi, j'aimerais te voir en défence ou en attaque un jour. Je lui fit un sourire chameur. Trés bien... Je suis partante.

Je le regardais.

-D'accord alors moi aussi?

Je le regardais, une méche se colla contre mon visage.
La pluie tomba, comme je n'avais rien sur moi.
Je commençais à avoir froid sur place.
J'essaya de rechauffer mes mains en les frottant mais l'effet désirer ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:25

Un petit plan drague entre Jane et Brian? ca avait tout l'air d'être plus amusant qu'une simple partie de football, de ce fait le jeune homme afficha un ravissant sourire face au parole de la jeune femme. La pluie commença a tomber, et pour être franc, ce type de temps mettait le brun en rogne. Il détestait la pluie. Enfin, non . Il la détestait lorsqu'il était en dessous, autrement il adorait être près d'une fenêtre et observer les gouttelettes frapper les vitres.
Elle avait l'air d'avoir froid , il proposa alors :

- Bien, rentrons au moins le temps que sa passe.

Il marcha a coté d'elle en sortant du terrain, ignorant les remarques des autres étudiants telque "bonne baise Brian" ou " et ben y'en a un qui va jouer avec le trophée!" . Le problème lorsqu'on était un mec qui aimait séduire c'était que cette image de gros baiseur était collée a vie. Alors que ce n'était pas forcément le cas. Il entra dans l'université et sorti son portable, et en le collant a son oreille, il prévint la jeune femme :

- j'appelle un taxi pour qu'on aille en ville...

Visiblement, avec cette pluie les taxi étaient débordé, Brian proposa alors en raccrochant et fourrant son téléphone dans sa poche.

- Bon je t'invite a boire un verre a la cafétéria ca te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy

Jane Blackfoy


Nombre de messages : 169
Localisation : New York
Coeur : Libre
Humeur : Normale
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: ...
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:31

Je le regardait.
J'entendit la phrase des ses amis, je ne répondit pas.
Je m'en fichait comme mon premier bavoir qu'il a tel ou tel réputation, il s'agit qu'il soit correct avec moi...
Je sortit mon portable et j'appella la limousine.
On entendit une klaxone, je sourit.

-C'est la limousine de ma mére, on n'y va?

Je le regardait avec un sourire chameur.
Je me gelait un peu mais bon je ne disait rien.
Je passais en revue ma journée surtout la rencontre avec Dieux.
Je revient sur lui, mes yeux étaient devenu bleux indigo.
Je sentait bon, normal mon parfum était Scarlette de Cacharel.

Des mecs qui passaient par là siffler, ils faisaient le même bruit que le loup dans le dessin annimé de Betty Boup ( Désolé si sa s'écrit pas comme sa).
Je les regarder, je fit un regard noir. Du coup les hommes se taisaient sur ce sujet.
Je jouais avec ma méche et entendit la réponce de Monsieur Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:32

Finalement, la cafet de l'université ne semblait pas au gout de mademoiselle, et Brian comprit pourquoi lorsqu'il vit la limousine. Ok, elle avait des gouts de luxe. Il lui fit un léger sourire et accepta l'invitation, grimpant a bord de l'automobile de plusieurs mètres. Il fixa Jane avec un air soucieux. Bon alors, combien d'étudiant normaux était susceptible d'avoir une telle bagnole a sa disposition? Brian en connaissait aucun, donc faire des statistique aurait-été compliqué. Bon, et elle, c'était qui au juste? comme par un désintérêt face a son questionnement, il haussa les épaules. Bah elle pouvait bien être la reine d'Angleterre si ça lui chantait, il s'en foutait. Quoi que, au moins il viendrait du même pays.

- Bon j'avais pour idée d'aller dans un café sympa, mais j'pense que t'es plutot du genre Champagne et caviar au petit dej non? taquina-t-il en ouvrant le mini bar de la limo, confirmant ces paroles lorsqu'apparut une bouteille d'un tres bon champagne.

Il lui fit un sourire du genre " je l'avais bien dit!" et s'empara de deux verres , tricotant d'une main avec ses doigts pour faire tourner la coupe jusqu'a la jeune femme ( un peu comme une majorette quoi xD Mais en class' Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy

Jane Blackfoy


Nombre de messages : 169
Localisation : New York
Coeur : Libre
Humeur : Normale
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: ...
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:36

Je lui sourit.

-Crois moi j'aime pas le caviar et si un jour j'aime je t'invite à le gouter... Je préfére manger des beignets ou un chocolat chaud.

Je le regardais en lui faisant un sourire.
Je n'avais pas envie de me meler avec des gens de la haute, je le regardais un peu inquiéte.
Je but le champagne.
La limousine s'arrecta devant un lieux chic, l'homme ouvrit la portiére.

-Vous voulez aller dans ce resto Mlle Blakcfoy

Je le regardais.

-Je préfére aller dans un pizzaria. je regardais Brian. Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:01

Les gouts de la demoiselle allait très bien au jeune homme brun, adossé tranquillement dans l'immense voiture. Il faut dire que les gens friqués avaient tendance a l'énerver, eux et tout leur monde qui ne devait tourner qu'autour de leur petite personne. Jalousie? Certainement pas, on ne pouvait pas dire que Brian faisait parti de la classe ouvrière ! bien plus haut que la classe moyenne mais pas pour autant bourgeois. Ses parents gagnaient bien leur vie, donc leurs enfants en profitaient tout simplement. Bref, chocolat chaud et donut, voilà qui semblait etre un projet plaisant. Sauf que non. Pizza semblait etre l'envie du moment de la jeune femme, alors il acquiesça l'idée d'un mouvement de tete et dit d'une voix bourgeoise, elle.

- En route pour Pizza hut, Chaaaaarles. ( désolé pour la pub mais j'crois que c'est répendu au USA XD )

Fallait pas chercher a comprendre pourquoi il l'appelait ainsi. Enfin si, parce qu'il devait avoir l'air idiot si ce n'était pas son vrai prénom, mais terriblement génial Cool si il était l'un de ces nombreux Charles. Donc la raison du pourquoi ? Bah y'en avait pas xD Enfin si peut-être une, les conducteurs de limousines s'appelaient toujours Charles comme si dans leur CV leur prénom était un plus.
Avec un petit sourire en coin a la made in Brian, il vida sa coupe d'une traite. Bah, il avait jamais craché sur le fait qu'il adorait le champagne si ?

- Alors Jane
, il sourit a nouveau pensant bêtement a Tarzan xD , heum, même si j'men fou royalement, comment se fait-il que tu roule en limousine?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy

Jane Blackfoy


Nombre de messages : 169
Localisation : New York
Coeur : Libre
Humeur : Normale
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: ...
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:45

Je le regardais.

-Va pour Charles.

Le conducteur nous amenait chez Charles, je regardais Brian.
Je mordillais ma méche.

-Ma mére était styliste... Elle a souhaité que j'utilise une limousine .. Je respira un bon coup. Car je suis une personne qui se met souvent dans le petrain.

Je fit un soupire. Nous arrivons chez Charles.

-Crois moi je préfére ne pas avoir de limousine j'ai l'impression d'étre une personne de haut rang alors que je ne suis rien... Seulement moi.

Nous arrivons au resto, j'observais mon "ami".
Un serveur arriva et nous accompagna à la table 14.
Nous asseyons puis notre ami serveur nous donna les cartes.
Je lus le menu.


Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:42

La façon de répondre de Jane paru un peu bizarre a Brian, Sa mère voulait que sa fille roule en limousine? Bon, soit, mais c'était vraiment idiot. Si comme elle le prétendait elle se mettait souvent dans de beaux draps, ben la limousine n'était pas assez discrète pour passer inaperçu face aux problèmes potentiels. Bon au moins elle pouvait pas se perdre dans new york puisqu'elle avait un chauffeur mais quand même, imaginons qu'elle tombe sur un petit gang. Ce groupe de jeune s'attaquerait plus facilement a une tel voiture qu'a un vieux modèle bien que dedans il pourrait s'y trouver la reine d'angleterre. Le truc judicieux aurait été de garder le chauffeur et de lui donner a conduire un voiture normale. M'enfin bon, il avait pas grand chose a dire sur cette façon de penser après tout.
Elle tenta de se justifier encore une fois mais franchement, ca n'importait que tres peu Brian, qu'elle soit "juste elle" ou quelqu'un d'assez important, c'était du pareil au même pour le brun. Ils s'installèrent a leur table et ses yeux balayèrent rapidement la carte des pizzas, son choix s'arrêta donc sur un truc épicé, a base de piment et chorizo. Il patienta le temps qu'elle choisisse et fit la commande au serveur qui parti préparer tout ca, laissant les étudiants seul, enfin " seul" avec tout les autres clients quoi.

- Bon et sinon, t'as appris a jouer au foot comme ca ou ça? Parce que t'es blufante quand meme. J'ai hate d'être confronté a son jeu de plus près, avoua le jeune homme avec un petit sourire qui pouvait laisser penser qu'il avait quelques idées derrière la tete (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy

Jane Blackfoy


Nombre de messages : 169
Localisation : New York
Coeur : Libre
Humeur : Normale
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: ...
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:55

Mon choix s'arrecta sur une pizza royale.
Je lui fit un souire & je le regardais.

-J'ai appris à jouer en Italie puis Andrew m'a entrainer avec les autres mecs. Tu trouves?

Je le regardais.

-Quel genre de jeu?

Je fit un sourire qui ferait dammer un saint.
Je le regardais.
Un serveur aux yeux vert émeraude et blond vient nous apporter de l'eau et des morceaux de pain pour patienter.
Il me dragua, je le regardais.
Puis je lui sourit et s'enfuit.

Je revient sur mon don juan préfére.
Je le regardé.
Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:58

En italie? Pourquoi là bas? Brian était étonné qu'Andrew est réussi a faire de cette fille une joueuse exceptionnelle. A la question quand a ses sous entendu, il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres en détournant le regard. Il observa un petit coup la salle, pas par curiosité, mais comme ca. Réflexe humain. Voir qui il y avait. Un serveur arriva et dragua la jeune femme, Brian observa le Dom Juan avec un air un peu stupéfait. Heureusement que Jane n'était pas sa petite amie, ou ce blond aurait fini avec un oeil au beur noir, la figure éclatée. Brian s'empara d'un petit morceau de pain et fixa le serveur d'une tel facon qu'il comprit sans doute qu'il genait, il parti. Jane, elle, souriait.

- Ben dis donc, t'en fais de l'effet aux mecs,
commenta-t-il en regardant le concerné repartir en cuisine, mâchouillant un morceau de pain qu'il fit passé avec de l'eau.

Il reporta son attention sur elle, en reposant le pain qu'il trouvait dégoutant. Il n'avait jamais été trop friand de ceci de toute façon.

- Au faite, tu parlais d'Italie si ma mémoire ne flanche encore pas, t'as des origines la bas? Je comprendrais mieux le choix de la pizzeria en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy

Jane Blackfoy


Nombre de messages : 169
Localisation : New York
Coeur : Libre
Humeur : Normale
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: ...
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:07

Je le regardais.
Je lui fit un sourire.
Je commençais à manger un bout de pain, puis je but de l'eau.

-Ouais...

Je le regardais faire.

-Oui, je suis resté en Italie jusqu'à mes 6 ans puis je suis allée en France enfin je suis venu ici depuis quelques moi. Je me rapelle en Italie on faisait un concour de pizza.

Je sourit, je pensa à mon passé.

-Et toi?

Un autre serveur arriva, il était sexy. Il nous servit puis reparti en disant " Elle est super sexy." Je soupira.

-Si quelqu'un peux m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:32

Encore une italienne. Les italiennes devaient etre toute mannequin tel fut la premiere pensée de Brian, et l'unique d'ailleurs. C'était vrai d'ailleurs, ces femmes étaient souvent réputée pour leur beauté, leur sourire radieux, leur sensualité. Bon évidemment comme partout il y avait des exceptions qui confirmaient la règle, mais une chance pour Jane, elle ne faisait pas partie de ce groupe d'individu. Il esquissa un sourire discret en entendant la remarque d'un des serveurs. Visiblement il n'était pas le seul a penser cela. Il prit une nouvelle gorgée d'eau et avala presque de travers a la question qu'elle posa. Il la regarda en arquant un sourcil :

- Heum t'aider a quoi ? T'enlaidir? Met un masque d'Halloween, habilles-toi comme un sac, prend modèle sur certaines pauvres filles qu'on croise dans la rue! déclara-t-il en souriant.

Bah, c'était franchement la seule idée qu'il voyait, parce que soit elle faisait ca, soit elle endurait les remarques agaçantes des males qui l'entourait.
Brian était un homme. Non sans blague -_- . Enfin, il était comme tout les hommes, regardant les jolies filles lorsqu'il en croisait, mais a la différence des serveur, il évitait de faire ces remarques, sauf si elles étaient destinée a etre entendu par la fille en question. Mais meme. Il était assez malin pour savoir que c'était agacant, et qu'elles trouvaient ca répugnant parfois d'entendre constamment des remarques quand a leur "cul" ou leur "nichons". Il avait assez de respect pour la gente féminine pour eviter ces remarques parfois déplacé. Bah quand on était élevé avec des femmes, on s'habituait vite a les respecter, c'était sans doute une des raisons pour lesquelles les filles l'aimait bien. Remarquant que le pot d'eau était déjà vide, il intercepta un serveur et lui demanda :

- Heum l'ami de la fille sexy pourait avoir de quoi faire passer ses coups de chaud?

Pour explicité ces mots, il lui tendit la cruche en faisant un petit clin d'oeil complice a la blonde, laissant l'homme aller remplir le pichet.

- Donc en gros, tu parles italien, français et anglais? Impressionnant pour une blonde, taquina-t-il. Moi je viens de Londres, j'y suis né, j'y ai vécu, puis j'ai emménagé a New-York avec ma mere et ma soeur, je suis reparti faire mes études la bas chez mon père, et je suis de retour aux bercailles... Il a voulu venir ici pour etre plus proche de Jenny... Ma petite soeur, précisa-t-il au cas ou elle n'avait pas comprit.

Ben quoi, elle était peut-être trilingue, mais elle était blonde x)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy

Jane Blackfoy


Nombre de messages : 169
Localisation : New York
Coeur : Libre
Humeur : Normale
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: ...
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:30

Je le regardais faire, je continuait à manger le pain.

-Bah la prochaine fois, je me met en brune. Sinon je t'engage comme eu ... Je fis mine de réfléchir. Garde du corps?

Je le regardais. Le serveur alla lui chercher de l'eau. Il m'observa avec beaucoup de sous-entendue. J'avais envie me lever et lui en foutre une bonne raclée.

-Ouais... J'aurais tellement aimé d'avoir un pére... une soeur...

J'avais butté sur le mot "pére" et "soeur"

-T'as beaucoup de chance d'avoir connus cela... Je ferrais n'importe quoi pour avoir un pére, un frére ou une soeur.

La presse anglaise était au courant des mésanventures de la famille Blackfoy... (si je peux je ferai une video). On appelle cette affaire " Elizabeth Swann"

Je regardais Monsieur Dom Juan.
Le serveur sans faire exprés tomba et me renversa de l'eau sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:13

L'idée d'être le garde du corps de Jane amusa Brian, qui le montra d'un leger sourire. Il se demandait vraiment si ce n'était pas lui qui en arriverait a etre dangereux pour elle. Apres tout, on ne laissait pas un vase en cristal entre les mains d'un bucheron n'est ce pas? Bon l'image n'est peut-être pas la meilleure x) Simplement, le terme garde-du corps était un peu ironique lorsqu'on savait que les corps des femmes, Brian les aimaient beaucoup, alors les garder serait compliquer...
Elle semblait avoir un passer douloureux vu la façon dont elle jalousait gentiment le jeune homme, et cette déclaration mit un leger froid dans la discussion. Que pouvait dire le brun décoiffé face a cela? " Ouais t'as pas de bol" Non, ca il ne pouvait pas.
Il se demanda combien de temps cet atmosphère allait durée, mais il n'eu pas le temps d'achever cette pensée que le serveur se montra très gauche avec elle en lui renversant la flotte dessus. Au lieu de s'énerver comme il aurait pu l'etre, parce que niveau service, ils étaient zéro ici, Brian se mit a rire et s'excusa aussitôt. Gardant ce sourire charmant alors que ces éclats s'étaient arrêté, il lui dit :

- L'effet trempé te vas très bien...
puis il rit encore une fois, s'excusant a nouveau... Tu ..il retint en plus large sourire, on va manger ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackfoy

Jane Blackfoy


Nombre de messages : 169
Localisation : New York
Coeur : Libre
Humeur : Normale
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: ...
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:46

Je le regardais.
Je ne sais plus quoi dire.
J'était muette.

-Ouais au moins sa refroidit.

Je rit. Un rire Angélique.
Je me sechait avec une serviette.

-Ouais c'est mieux.

Je le regardais.
Je me levais.
Le mec ne s'excusa pas de ce geste.

-On va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Luke Marshall


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Coeur : Libre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies:
Contactes:
Pensées:

Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:31

En tant qu'admin, je vais quand meme faire un peu mon role x) Alors, quand on dit "lignes obligatoire" c'est pas des phrases ou tu reviens a la ligne pour faire de la masse... Donc essaie d'écrire un peu plus s'il te plait Wink


Et je ferais ma réponse plus tard, là je vais au boulot xD XxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]   Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, Gloire et Beauté... [ PV DIEU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser