Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Empty
MessageSujet: { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens   { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:52


  • Repensait-il a l'Allemagne? Oui, souvent. Voilà un an, jour pour jour que Tom avait quitté son pays pour venir tester sa chance aux States. Oh, chance qui avait plutôt bien tournée puisqu'il avait sa tête dans les magasines. Mais ce n'était pas ça qu'il avait souhaité au départ, et craignant que ses espoirs disparaissent encore après s'être investi a fond dans sa carrière, il l'avait lui même arrêté, ou plutôt, mit entre parenthèse, le temps d'obtenir un diplôme . Il repensait a tout ça, assis sur ce banc dans ce jardin défleuris. Le temps n'était d'aucune aide envers la nature, et la joie du blond était comme ces fleurs, sans vie. Un amas de souvenirs flottaient dans son esprit, il repensait a tout ce qu'il avait vécu en Allemagne. Son groupe de musique, ses amis, ses petites copines, les fêtes, même les engueulades avait un goût de nostalgie.
    Quand il vit cette fille passer, il aurait juré l'avoir déjà vu. Elle ressemblait, traits pour taits, avec une silhouette plus féminine et dessinée, a cette Nikki qu'il avait connu en Allemagne a la fin du lycée, peu de temps avant que son groupe casse. Il la dévisageait, comme absorbé par ce souvenir. Non, ce n'était pas réel, il avait pensé a elle dans la liste de ses ex, et son esprit lui jouait des tours. Il était presque midi, il avait faim, il devait est sujet a des hallucinations. Mais alors pourquoi toutes les autres ex petites amies ne suivait pas Nikki?
    Il secoua la tete, se frotta les yeux, mais rien a faire, elle était encore la. Mais si ce n'était pas elle? Il pouvait toujours essayer.
    D'un pas lent et rapide a la fois, il avança jusqu'à elle. Il n'avait pas vraiment changé lui non plus, ses dreadlocks avait grossie et s'était allongées, ses traits s'étaient durcit, il avait grandit, mais sinon, rien n'avait changé.

    « Nikki ? … Nikki stevens ? » Hésita-t-il en se grattant la main, et se mordant le piercing sous la nervosité.


Dernière édition par Thomas Wünhallen le Ven 27 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira H. Fox
    i'M A LOVE STORY ♥
    I love you.

Kira H. Fox


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : HERE !!
Coeur : NOTHING
Humeur : RÊVEUSEE
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Je suis malade d'amour pour toi xD
Contactes:
Pensées:

{ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens   { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:24

Nikki qui venais dans le jardin presque tous les jour pour se remémoré les souvenirs si précieux qui étais attaché a son Allemagne natale sa vie étais là-bas mes depuis la mutation de son père elle ne pus y retourné par sentiment d'avoir trahis sa patrie qui étais tous pour elle , peut-être que maintenant sur papier elle est citoyenne des États-Unis mes dans son coeur elle serais toujours une Berlinoise la plus belle ville qu'il peut avoir sur la terre malgré son histoire et ses défaut elle l'aimeras toujours. Les souvenirs passait en boucle dans sa tête à l'âge de 6 ans quand elle allais au parc jouer avec ses amis , les fêtes qui étais organiser chez Tom à l'âge de 14 ans les plus belle fête de sa vie et Tom l'homme de sa vie à cette époque elle n'avais que 14 ans et il avais vécus tellement de belle chose ensemble mes la mort de cette relation n'a pas tardé a venir seulement après 2 ans et demi de relation qu'elle du interrompre à cause de l'armé et de son père les adieux on été atroce les larme qui ont tomber cette journée la aurais pu remplir un océan. Le temps étais pour elle de partir l'avion attendait mais Tom me serrais dans ses bras si fort que même la mort n'aurais pu nous séparé 14:06 le temps étais pour moi de partir nous nous sommes embrasser une dernière fois nos coeurs se son briser quand je tes regarder par le hublot à cette instant j'ai vraiment réaliser que plus jamais je ne te révérez.....

Arriver au états-Unis le coeur ni étais pas tu étais encore dans mes penser plus les jour avancer plus je pensais à toi quand soudain j'ai refais ma vie je suis devenu Mannequin j'ai rencontré d'autre gens et maintenant je suis ici à Crazy dans le jardin à repenser soudainement à toi ....

Bon cet endroit me rapeller trop de mauvais souvenir je doit partir

Je me lève et commence à marcher dans le jardin quand tout d'un coup j'entends mon nom je me retourne aussitôt et le reconnus


- Thomas Wünhallen .... Tom !

Je courus dans c'est bras aussitôt

- Tu m'as tellement manqué depuis quand tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens   { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:58


  • Sous la gêne du jeune homme se cachait une certain appréhension. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et les circonstances qui les avaient séparées avaient changée depuis. Elle était devenue une femme et lui un homme, chacun avec une vie différente, menée d'une façon pas toujours facile. Il aborda un sourire radieux lorsqu'elle se trouva dans ses bras.
    Dire qu'elle lui avait manqué aurait été un euphémisme, mais en même temps, la revoir lui fait bizarre, peut-être aurait-il préféré ne pas avoir été là en ce moment même.

    « Je suis a New-York depuis plus d'un an... mais je viens d'entrer dans l'université, pour reprendre mes études. »

    C'était une décision qui avait ravit ses parents. Il regarda la jeune femme. C'était encore Nikki tout crachée. Sa Nikki. Une nikki qu'il avait oublié.
    Il la lacha alors et regarda ailleurs :

    « Je ne savais pas que tu étais là... regarde toi tu es splendide »
    souligna-t-il en reportant son attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira H. Fox
    i'M A LOVE STORY ♥
    I love you.

Kira H. Fox


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : HERE !!
Coeur : NOTHING
Humeur : RÊVEUSEE
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Je suis malade d'amour pour toi xD
Contactes:
Pensées:

{ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens   { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:21

Il la lacha

Nikki trouva qu'il avait l'air mal à l'air il avais le regard fuyant mais pourquoi il ne voulais pas la revoir ou il étais trop gêné elle ne crois pas Tom n'a jamais été gêné son attitude étais troublante elle n'apprécias guère mais devais faire avec son joie étais envolé après la réaction du jeune homme sa réponse la rendit joyeuse malgré tous Tom qui reprend les études


- Ah et bien je crois la réactions de tes parent aussi

Il la regarda de haut en bas et elle en n'a fais autant

- Moi non plus je ne savais pas disons que je ne lis pas souvent les journaux et je sais que toi et ton groupe vous êtes partout ... Et bien merci tu as changer toi aussi tu es rendu un homme mes tu es toujours resté séduisant

Dit-elle avec un rire gêné. Elle a refais sa vie et oublié Tom mes pour elle , il est toujours rester son amour d'adolescent
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens   { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:42

  • C'était assez étrange. Il avait beau faire froid, Tom fut comme prit de petit pics de chaleur, un stress comme avant un concert. Effectivement elle n'avait pas l'air de trop lire la presse, car l'appellation « ton groupe » était révolue depuis longtemps.

    « en faite, je n'ai plus de groupe, on a arrêté en Allemagne. Ça fait un an que je suis ici en solo. »

    Il avait également arrêter d'ailleurs, pour éviter les déceptions qu'apportait la gloire, bien qu'elle, il l'avait déjà en partie. Il devait souvent mettre de la distance lorsqu'il parlait a une fille en publique, car il avait déjà trouvé des photos récentes de lui a cette fac sur internet, avec tout un tas de rumeur autour de lui et certaine fille. Alors évidemment, si quelqu'un le voyait serrant dans ses bras Nikki, ça allait être l'enfer.
    Il avait bien entendu son compliment, mais avait préféré ne pas le relevé.

    « ca te dis d'aller quelque part de plus discret? J'préfère ne pas rester aux yeux de tous.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kira H. Fox
    i'M A LOVE STORY ♥
    I love you.

Kira H. Fox


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : HERE !!
Coeur : NOTHING
Humeur : RÊVEUSEE
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Je suis malade d'amour pour toi xD
Contactes:
Pensées:

{ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens   { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:04

Quand Tom lui annonça qu'il n'avais plus de groupe là elle se sentis un peu .. comment dire .. tarte

- Tu vois que je ne lit pas les journaux et j'écoute rarement la télé

Dit-elle avec un sourire gêné

Tom lui demanda si il pouvais allez dans un endroit plus discret et plussieur chose se son passé dans sa tête à ce moment là pourquoi qu'il veux qu'on aille ailleur il a honte ou quoi je ne comprend pas depuis le début il a les yeux fuyais il n'ose pas trop que je lui parle et là il veux un endroit discret non mais c'est quoi son foutu problème à lui


- Non mais sa va on dirais que tu cherche à m'évité si c'est ça dit moi le et je vais partir d'ici !

Dit-elle en attendant la réponse du dreadeux , elle regarda autours de elle tous en tapant du pied
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens   { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:19

  • Il n'était pas facile pour lui de retrouver une ex avec qui il s'était passé tant de chose. D'accord c'était pendant l'adolescence, il le savait, mais les amourettes d'adolescent reste souvent les plus marquante. Surtout a cette période ou il s'était rencontré, Tom était encore un tout jeune, et commençait a peine son groupe de musique. C'était tout un passé qui surgissait en même temps qu'elle. Son visage se durcit a la remarque de Nikki.
    Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par la. Pourquoi la fuirait-il ? Elle ne tournait pas rond?
    Tom la regardait sans comprendre avant de lui dire :

    « Écoute nos vie sont clairement différente, et tu n'sais pas par quoi je passe parfois pour avoir simplement dit bonjour a une fille ! Donc soit on vas quelques part rien que toi et moi, soit on se dit au revoir maintenant et comme les adieux nous nous les sommes fait il y a des annéeson gagnera du temps, a toi de voir Nikki Stevens ! »
    commença-t-il a dire en perdant patience.

    Pourquoi fallait-il qu'elle complique toujours tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira H. Fox
    i'M A LOVE STORY ♥
    I love you.

Kira H. Fox


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : HERE !!
Coeur : NOTHING
Humeur : RÊVEUSEE
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Je suis malade d'amour pour toi xD
Contactes:
Pensées:

{ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens   { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:12

Tom lui réponda avec arrogance et se n'étais pas dans son habitude et encore moins avec elle et oui il ont changé mes pas à ce point alors elle commença a penser que sa ne doit pas être elle , alors ça se rais quoi .. aucune idée seul lui pourrais me le dire

-Bon je te suis mais j'aimerais avoir des explication sur ta façons d'agir je comprend que ça doit pas être intentionnel je veux comprendre ...

Alors Nikki suivi Thomas dans un endroit qu'elle n'avais jamais soupçons l'existence et cela fais plus de temps que lui qu'elle est à New-york mes elle trouvais sa mystérieux et même lugubre mais ne voulais posé aucune question sur l'endroit en question Tom avait déjà l'air assez tendu comme sa , et ne voulais pas aggravé la situation d'avantage

- Alors là dit-moi pourquoi agis tu bizarrement depuis que tu m'a vu toute à l'heure

Elle attend sa réponse en le regardant droit dans les yeux


(désolé pour le petit poste mes je dois allez prendre le bus pour l'école et puis désolé pour hier je ne te disais pas sa à toi en vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens   { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:32

  • Les deux étudiants se rendirent dans un coin qu'avait repéré Thomas auparavant. C'était dans l'aile droite de l'université, une sorte de salle abandonnée, il ne savait pas ce que ça faisait la, peut-être était-ce une classe qui n'avait pas été achevée ou un reste de l'université précédente qui avait brûlée. Aucune importance, c'était désert ici, et c'était le principale. Nikki n'avait pas l'air de comprendre Tom, qui marchait silencieusement a ses cotés, les traits durs et pensif.
    Ils entrèrent dans la salle qui n'avait d'ailleurs plus de porte. Elle l'interrogea sur la raison e son comportement, mais il ne voyait pas de quoi elle voulait parler.

    «  Je n'agis pas bizarrement, Nikki. »

    Du moins, il ne trouvait pas. Mais il est vrai qu'en réalité, il était plutot bizarre avec elle, mais elle n'avait pas l'air très compréhensive aussi, il voulait juste ne pas etre vu avec. Rien de plus. A ce moment il comprit en quoi cela pouvait etre vexant.

    «  Je suis désolé si je t'ai vexé, quand je disais que je ne voulais pas m'exposer aux regards des autres ce n'était pas contre toi tu sais, juste que je suis épuisé de toutes les rumeurs qui peuvent tourner autour de moi, alors si je peux les éviter je le fais, tu comprends? »

    Il mit ses mains dans ses poches. Salle abandonnée certes, mais non chauffée. Il faisait un peu frais par conséquent.


Revenir en haut Aller en bas
Kira H. Fox
    i'M A LOVE STORY ♥
    I love you.

Kira H. Fox


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : HERE !!
Coeur : NOTHING
Humeur : RÊVEUSEE
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Je suis malade d'amour pour toi xD
Contactes:
Pensées:

{ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens   { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:38

Nikki écouta attentivement tous en regardant un peu ailleurs en même temps et oui elle aussi elle comprend elle est mannequin donc elle aussi les journaux à potins l'adore sauf qu'elle ne peu s'empêché de vivre pour eux autre tous les ragot qu'il sort de ses journaux elle en rie et c'est tous puisqu'elle sais se que ses meilleure amie et ceux qui croit en elle savent la vrai vérité et ne crois pas une second ses ragot de troisième classe , mais ses vrai que personne réagis de la même façons mes elle se demande vraiment pourquoi

- Tom pourquoi tu les écoute il faut que tu fasse confiance et puis toi et tes proche savent exactement la vérité parce que si tu continus tu ne pourras plus vivre en ce moment tu te prives de mordre à pleine dent la vie demande toi pourquoi les autres le peux et pas toi et puis oui je te comprend je suis mannequin et les magasine à potins m'adore moi tous se que je fais ses de rire de qu'es ce qu'il peuvent dire garde je peux juste te dire que l'autre fois j'avais un infection aux yeux le lendemain j'ai lue que j'avais trop pris de cocaïne et j'ai démentie cela et personne en n'a fais un plat

Elle regarda Tom avec un brin de désespoire mes veux lui faire avec ardeur que les journaux peuvent bien dire tous ce qu'ils veulent et ça t'affecteras point parce que dès que tu pogne il ne te lâche plus
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wünhallen
    L'ETOiLE DE MER ★
    De Minako.

Thomas Wünhallen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Chocolat
Contactes:
Pensées:

{ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens   { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:00

  • Nikki avait toujours été comme ça, a vouloir remonter le moral des autres, mais si ca marchait sur Tom lorsqu'ils étaient gamins, c'était beaucoup plus dur a présent. Elle avait un peu raison sur le fait qu'a cause de ça, de faire attention a tout, il fermait beaucoup de portes devant lui, et se tassait un peu. Il jouait avec son piercing pendant qu'elle parlait, pas parce qu'il s'ennuyait ou autre, mais parce qu'il ne supportait pas rester inactif, c'est également pour cela qu'il faisait gigoter sa jambe gauche.

    «  oui mais tu sais les photos montages qui appuie les rumeurs ça me connais... enfin bon, en les démentant ou pas, je ne peux pas vivre la vie a pleine dents, car il y a toujours quelqu'un derrière moi pour me surveiller. Si je suis dans un lieu public on viendra forcément m'accoster, quand j'ai une petite amie elle se fait traquée par les jalouses... souviens toi. »

    Effectivement, Nikki avait connu ca, sur la fin de leur relation, alors qu'il gagnait a être connu en Allemagne, des photos du couple adolescent avait été diffusées sur internet, et Nikki avait été la cible de toute les groupies du groupe. Insultes, harcèlements, heureusement, la violence avait toujours été évitée. Donc quoi qu'il arrive, Thomas ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait, sauf chez lui, ou les vitres étaient tintée pour qu'il y soit a l'abri des regards des plus curieux.

    «  j'espère que tu prends pas de cocaïne », dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens   { Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. NEIN } Fräulein Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser