Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tom Kaulitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:38

I - Votre Personnage


Nom : Kaulitz

Prénom : Tom

Age : 19 ans

Nationalité : Allemand

Situation familiale ( Soeurs, frères, parents ensembles, séparés, ... ) : Un frère jumeau.

Niveau en cours ( Bon niveau, niveau "normal", niveau bas, ... ) : Juste entre le niveau "normal" et un niveau qu'on pourrait qualifier de "bas". C'est-à-dire, il est un peut en dessous de la moyenne sans pour autant avoir des résultat catastrophique.

Groupe Sanguin ( A- , A+ , O+ , O- , B+ B- ...) : O+

Groupe souhaité : élèves masculins

II - Plus en détail


Histoire ( 8 lignes minimum, pensez à tout préciser, de la naissance à aujourd'hui 8 lignes ce n'est rien pour des années de vie ! ) :

Tom Kaulitz est né il y a aujourd'hui un peut plus de dix-neuf ans, le même jour que sont frère. Depuis très jeune, il s'est révélé très indépendant, même si il avait trop souvent tendance au gout de ses parents à s'attirer des ennuis. Il voulu, tout aussi jeune, apprendre à jouer de la guitare. C'était depuis, tout ce qui lui permettait de se défouler, tout ce qu'il faisait de son temps libre, et il fut de plus en plus sage au fur et a mesure que son niveau de guitariste progressait. Pourtant, avec l'adolescence, les problèmes revinrent. Il était plus désagréable avec sa famille que la plus part des jeune de son âge vers, déjà, l'âge de douze ans. Ca lui vallu d'être envoyé contre son grés, dés qu'il pu, à Crazy. Depuis, il s'est un peut posé, à l'aide de sa thérapie préférée qu'on appel musique.

Caractère ( 4 lignes complètes minimum. Précisez tout défauts et qualités mais en forme de phrase ^^ ) :

Tom joue en quelques sorte les hypocrite, dans le sens ou il est bien plus sensible qu'il n'en a l'air, mais au yeux des autres, il renie ce "défaut", comme il l'appel. Un rien arrogant, il est pourtant la plus part du temps particulièrement sociable, amical, généreux. Il a juste tendance à devenir par momment prétentieux. Il a un grand sens de l'humour et se trouve être particulièrement fêtard. Il est aussi têtu, curieux et assez émotif. Tom aime surprendre son entourage et déteste la routine. Il n'est patient qu'avec de rare personne mais n'a aucun mal à donner sa confiance. Souvent, il en sait pas tenir sa langue, malheureusement, sans s'en rendre compte. Pour finir, Tom n'est pas un bosseur, sa devise est de faire passer avant tout le plaisir. Seul, il a des tendance rêveur.

Physique ( 5 lignes complètes minimum. Précisez tout, la couleur des cheveux, bouclés, lisses, ondulés. La couleur des yeux et la forme des yeux, la corpulence, le teint de peau, tout ! ) :

Tom est un garçon d'assez grande taille car il mesur environ le mètre quatre-vingt. Ca corpulence fait qu'il a beaucoup de mal à prendre du poid et que sans aucun effort, il serait condamné à une silouette svelte. C'est pour cela qu'il prend bien soin de faire quelques scéances de sport dés qu'il en a le temps, et ces efforts payent, car des muscles se sont formé, sans pour autant se faire indiscrets. Sa peau n'est ni pâle ni foncée, ses cheveux sont d'un naturel chatain claire, si ils n'étaient pas rassemblés en dreadlooks que Tom possède depuis très jeunes, on pourrait observés qu'ils ne sont pas impecablement lisses, moulés de légères ondulations. Ces yeux aux couleurs chocolats changent légèrement en fonction du temps, prenant une teinte plus ou moins claire, rattrapant ainsi leurs forme en "amande". Son style vestimentaire est trompeur et dans plusieur sens : D'un côté, il ne laisse, par ces vêtements larges, rien deviner de sa silouette, de l'autre, il laisse à croire que le jeune homme est uniquement adepte de rap alors que ces gouts musicaux partent dans toutes les directions.

III - Vous aimez, vous n'aimez pas ...


Film Préféré : Pas de film en particulier, mais surtout dans le genre "horreur".

Livre Préféré : Pas de livre particulier, ce n'est pas un grand lecteur.

Chanson Préféré : Celle qui s'adapte le plus à l'humeur du momment.

Matière Préféré : Celle qui n'existe pas

Couleur Préféré : Certaines tonalités de bleu aussi bien que le rouge sang.

Ce que vous avez toujours dans vos affaires : Son téléphone portable.

Ce que vous faites le plus souvent en rentrant chez vous : Il s'affale sur son lit.

IV - Vous qui tapotez derrière vos écrans ...


Prénom : Ray

Sexe : Garçon

Age : 17 ans

Que pensez-vous du design du forum : Bien que vous allez pensé que mon avis est peut dévollopé, je n'ai qu'une chose à dire ... J'aime bien.

Où avez vous trouvé le forum : On m'a gentillement donné un lien. On, enfin, pour être plus précis, Sara-Kate m'a donné le lien. D'ailleur je m'excuse encore d'avoir été si long.

Serez-vous actifs sur le forum ? : Oui. Du moins j'essayerais.

Code [ Du règlement ] : ONE YEAR

Star sur l'avatar : Tom Kaulitz
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira H. Fox
    i'M A LOVE STORY ♥
    I love you.

Kira H. Fox


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : HERE !!
Coeur : NOTHING
Humeur : RÊVEUSEE
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Je suis malade d'amour pour toi xD
Contactes:
Pensées:

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:42

Bienvenue Mon Tom =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:46

Merci, merci et merci ... Bon je vais arrêter je crois, ma pauvre Sara, tu dois avoir envie de me tuer a force de m'entendre (ou voir plutot) dire merci à longueure de temps ! ^^' Mais quand même ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira H. Fox
    i'M A LOVE STORY ♥
    I love you.

Kira H. Fox


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : HERE !!
Coeur : NOTHING
Humeur : RÊVEUSEE
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Je suis malade d'amour pour toi xD
Contactes:
Pensées:

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:55

Bah ..non moi envie de te tuer jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Vogt
    PRiNCESSE VOGT ★
    The best,the one,the only.

Minako Vogt


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : New York
Coeur : Nobody.
Humeur : Assez heureuse.
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: /
Contactes:
Pensées:

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:02

  • Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-banzai.skyrock.com
Invité
Invité




Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:14

Heyyyy !! Rebienvenue Jumeau =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:09

V'la donc notre Tom tant attendu =)
Et bien bienvenue parmi nous et te voila validé dès a présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:07

Encore mille mercis ! Vaut mieux ne jamais dire jamais Sara ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:14

Âllôah && Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:24

Bienvenuuuuue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser