Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alice Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Smith Empty
MessageSujet: Alice Smith   Alice Smith Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:18

I - Votre Personnage

Nom : Smith

Prénom : Alice

Age : Dix Huit Ans

Nationalité : Américaine

Situation familiale ( Soeurs, frères, parents ensembles, séparés, ... ) : Aucun a ma connaissance

Niveau en cours ( Bon niveau, niveau "normal", niveau bas, ... ) : Celà varie mais sa serait de niveau normal pour mon opinion

Groupe Sanguin : ( A- , A+ , O+ , O- , B+ B- ...) A-

Groupe souhaiité : élève féminin

II - Plus en détail

Histoire
( 8 lignes minimum, pensez à tout préciser, de la naissance à
aujourd'hui 8 lignes ce n'est rien pour des années de vie ! ) :« Encore une partie qui sert à rien… Mes gens aiment se compliquer l’existence à ce que je vois. Mais bon puisqu’il faut le faire. Tout d’abord, je m’appelle Alice. Alice Smith.Je suis d’origine Américaine bien que mes parents ont tout fait pour que j’aie la nationalité Allemande. Pourquoi ? Je n’en sais rien du tout. En plus l'Allemagne… Franchement, l'Allemagne avec tous ses célèbritées & ces rues pleines a craquer c’est le pays que je préfère.Après chacun ses gouts. Passons… Smith. Smith parce que mon père est certainement d’origine Anglaise, enfin de ses grands parents ou je ne sais quoi dont je me fiche plus que fort. Comme toute personne j’ai des surnoms, plus déplaisant que mélioratif mais bon. La vie est ainsi je n’ai pas choisi ces surnoms. Ma personne est âgée de dix huit longues années passées dans ce monde égoïste et puant. Et oui je suis majeur. D’ailleurs c’est temps mieux comme ça je ne suis pas obligée de me référer à mes parents pour un oui ou pour un non. Description physique ? Quand je me place devant un miroir je vois une fille. Et oui une fille >_<. A l’aspect général très maigre. Je mesure environ un mètre soixante huit. Bien sur sans talons, hein, bandes de méchants. Et pas sur un tabouret ! Le problème est certainement mon tour de taille. Pourquoi ? Parce que je pèse à peine plus de trente et un kilos. M’enfin je n’y peux rien j’ai beau manger je ne grossis pas d’un poil, c’est assez frustrant d’ailleurs. Mes cheveux sont assez longs, d’un noir ébène intense et quand la lumière se reflète dessus elle lui donne des reflets bleu électrique. Mes yeux sont bleus turquoises, mais ils virent parfois au gris clair. Il parait que mon visage est bien proportionné, fin et d’une couleur porcelaine. Pour ne pas ressembler à tout ce petit monde qui peuple cette terre, un piercing au labret décalé orne ma bouche et un autre se trouve sur ma langue. Mes canines sont plus prononcées que certaines personnes. J’ai vécu dans plusieurs pays, et bien sur je suis bilingue. Même trilingue. Je n’aime pas vraiment le jour, le soleil, et la chaleur. M’enfin bon… Maintenant vous voulez savoir mon histoire non ? Vous êtes curieux… C’est toujours la même chose… Vous ne pouvez pas me laisser un peu tranquille ? Ca vous intéresse tant que ça de savoir que j’ai tué ? Oups… Je crois que je me suis trahi… Sinon l’aspect bizarre de ma personnalité est que je vois des flashs, et je suis parfois en proie à de violentes crises de folie… Depuis un moment je suis orpheline. Un jeune homme m'a trouvé dans la rue et m'a pris sous son aile. Avec ses airs mystérieux et ses conquêtes d'un soir... Il m'a en quelque sorte permis de vivre. Et m'a bien sur employé dans sa boutique peu catholique... J'ai du mal encore à m'habituer à cette 'nouvelle' vie... Mais je suis bien obligée, non ? Sinon mon caractère ? Il est à découvrir en me rencontrant... Si vous survivez ... Mais après tout c’est ma vie, rien de tout cela ne vous intéresse. N’est ce pas ? »

Caractère ( 4 lignes complètes minimum. Précisez tout défauts et qualités mais en forme de phrase ^^ ) : Alice est une personne qui broye souvent du noir mais parfois il lui arrive d'être l'une des plus sympathique,mais bon enfin ont a tous nos sautes d'humeurs alors pourquoi pas elle ? J'aime pas recevoir des ordres , par contre j'adore en donné.Autoritaire donc ? Oui en effet,mais pourquoi me le repprocher ? .Je suis pas une fille du style a bavarder maquillage et tout le trahlala qui enfin de compte vous serves à rien mise à par a faire du vent avec votre bouche.Le style de musique que j'écoute par période arrive a bien décrire mon humeur du moment enfin je suppose que je ne suis pas la seule qui agit de la sorte mais enfin soit c'était quand même bien de le préciser néanmoins non ?En clair je suis une personne normal de caractère mais pas seine d'esprit c'est tout ce que je peux définir.

Physique
( 5 lignes complètes minimum. Préciisez tout, la couleur des
cheveux, bouclés, lisses, ondulés. La couleur des yeux et la forme des
yeux, la corpulence, le teint de peau, tout ! ) Very Happy'apperence maigre je mesure à peine 1m68 c'est pas une grande taille mais je n'aurais pas aimé non plus être une grande perche d'1m71 ce ne s'appel plus des filles mais des monstres pour ma par XD..enfin soit,j'ai le cheveux de couleur noir aisni qu'un teint de procelaine recouvert finement de brush sur les extrémité de mes joue.J'ai un piercing au niveau de la bouche , labret décalé pour être précise.Je m'habille de façon très comment dire ' emotionnal' est le mot exacte,mais je ne suis pas comme certaine qui pour eux ce terme signifie ' trasses et paillettes' d'ailleurs j'en ai horreur.En un mot mon physique se résume à " jolie" j'suis pas un laideron non plus quoi j'suis pas un canon j'suis normal.

III - Vous aimez, vous n'aimez pas ...

Film Préféré : Grudge ( version asiatique)

Livre Préféré : les mangas

Chanson Préféré : j'en ai pas spécialement

Matière Préféré : Aucune

Couleur Préféré : Rose,rouge et noir

Ce que vous avez toujours dans vos affaires : du friques ?

Ce que vous faites le plus souvent en rentrant chez vOus : j'allume le PC et je joue au sims

IV - Vous qui tapotez derrière vos écrans ...

Prénom : Alice

Sexe : Fille

Age : 1*

Que pensez-vous du design du forum : pas mal du tout

Où avez vous trouvé le forum : Matt Davis && Hayden Lake Davis me l'on passé

Serez-vous actifs sur le forum ? : Pourquoi pas

Code [ Du règlement ] : One Year

Star sur l'avatar : Émilia Sénile


Dernière édition par Alice Smith le Lun 11 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira H. Fox
    i'M A LOVE STORY ♥
    I love you.

Kira H. Fox


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : HERE !!
Coeur : NOTHING
Humeur : RÊVEUSEE
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Je suis malade d'amour pour toi xD
Contactes:
Pensées:

Alice Smith Empty
MessageSujet: Re: Alice Smith   Alice Smith Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:41

Bienvenuee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Smith Empty
MessageSujet: Re: Alice Smith   Alice Smith Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:55

Salut toi et bienvenue !

Bien que cette partie ne sert a rien, merci de la remplir dans les formes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Smith Empty
MessageSujet: Re: Alice Smith   Alice Smith Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:58

Bieenvenue Poulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Smith Empty
MessageSujet: Re: Alice Smith   Alice Smith Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:05

Heÿllô la Ciboulette XD

(Nan mais voilà Hayden Lake qui ne voit plus que des poules XD bah moi j'vois bien des vaches a tout le temps faire ' meuh' cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Smith Empty
MessageSujet: Re: Alice Smith   Alice Smith Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:03

Bienvenuuuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Smith Empty
MessageSujet: Re: Alice Smith   Alice Smith Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:55

Voilà t'es validée Smile Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Smith Empty
MessageSujet: Re: Alice Smith   Alice Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser