Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Masao Yamaguchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Masao Yamaguchi Empty
MessageSujet: Masao Yamaguchi   Masao Yamaguchi Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:42

I - Votre Personnage

Nom : Yamaguchi

Prénom : Masao

Age : 24 ans

Nationalité : Japonnaise

Situation familiale ( Soeurs, frères, parents ensembles, séparés, ... ) : Ma mère, mon père, ma belle mère mort à la naissence de mon beau frère, et mon beau frère .

Niveau en cours ( Bon niveau, niveau "normal", niveau bas, ... ) : Normal

Groupe Sanguin : ( A- , A+ , O+ , O- , B+ B- ...) A+

Groupe souhaiité : Habittant de la ville

II - Plus en détail

Histoire
( 8 lignes minimum, pensez à tout préciser, de la naissance à
aujourd'hui 8 lignes ce n'est rien pour des années de vie ! ) : Ben que dire de ma vie, passé. Je suis fils unique, mon père à tromper ma mère, et quand cette dernier tombis enceinte, il quitta ma mère, pour rester avec celle qui va avoir son fils. Alors j'ai du me débrouiller seul avec ma mère. A mes 16 ans, j'ai fait des petits boulots, pour aider ma mère car s'étais très difficile à vivre.. Ver mes 19 ans, j'apris que j'avais un frère..Enfin un beau frère, et je me suis mis à sa recherche je voulais savoir qui il étais, comment il étais etc.. Mais je n'est pus jamais savoir qui il étais tous se que je savais de lui c'est qu'il s'appelle Hideaki mais qu'on le surnommé Aki.. Ver mes 24 ans, j'apris par un élève de l'university de crazy qu'il avais un surveillant nomé Aki, toute suite j'ai penser que s'étais mon frère, alors j'ai annoncer mon départ à ma mère.Avent de m'envoler à New York pour rencontrais mon frère.Et je le rencontris en boite, completement allé laisser allé j'ignorais se qu'il avais..Et je me suis fait passé d'abors par un pote, et quand je les sentis prés je lui anonça que son père étais mon père.Il a toute suite pris mal, aparament il détester notre père car il s'occupé pas de lui.Tout d'abors sa ma choquer.. Je ne savais pas quoi répondre..Et par la suite, je lui est propocer qu'on face des choses ensemble vue qu'on étais frère pour se connaitre mieu.Et il as accepter, aujourd'hui tous les deux on et plus proches que jamais.. Moi je me montre toujours même tros tendre et protecteur avec lui, mais aller savoir pourquoi..XD

[Je me suis entendus avec Aki il es d'accord pour l'histoire!]

Caractère ( 4 lignes complètes minimum. Précisez tout défauts et qualités mais en forme de phrase ^^ ) : Ben que dire de mon caracthère.. Mes qualités beau gosse, sexy, charmeur, Mes défauts et que je me vente tros tout seul... Euh..Je suis un coureur de jupon, je l'avoue, j'aime pas être en couple je me sens enfermer dans une cage je peut pas faire se que je veut..Euh.. Je suis infidel, et je sais que sa me fait un gros défauts, je suis aussi très curieux et à la recherche de chose nouvelle..Euh...Quoi d'autre..Après c'est tous à vous d'aprendre à me connaitre x) XD

Physique
( 5 lignes complètes minimum. Préciisez tout, la couleur des
cheveux, bouclés, lisses, ondulés. La couleur des yeux et la forme des
yeux, la corpulence, le teint de peau, tout ! ) : Alors j'ai les cheveux cour un peut carré avec une frange, couleur marron clair orrange un peut..Lisse. Euh, j'ai les yeux marron foncer, qui montre bien mes émotions, j'ai des dents blanches bien alligner.A avoir un aparaille quand on es jeune sa sa serre x). Quoi d'autre, j'ai un tatouage sur son bras gauche en forme chinois qui veut rien dire.. Je m'habille normal, jean, chemise, t-shirt, pull etc quoi j'ai pas un look particulier.

III - Vous aimez, vous n'aimez pas ...

Film Préféré : C'est vraiment importent? v_v J'aime bien des films euhs...pouff les x-men ptdr

Livre Préféré : J'ai pas tros le temps de lire, je suis occupé à faire mes disck ptdr donc, voila je me plonge pas vraiment dans tes livres seuf le soir pour m'endormir se qui es rare car la plus part du temps je suis crever par ma journée de stars!

Chanson Préféré : Les miennes en particuliers "smile" et "Me no Kanojo"

Matière Préféré : Maths

Couleur Préféré : Toute surtous le vert

Ce que vous avez toujours dans vos affaires : Ben, mes clées, mes cigarettes, mes lunettes de soleil qui me rend sexy, mon portable.. un stylo avec un porte à clée en forme de nounouse XD

Ce que vous faites le plus souvent en rentrant chez vOus : Je me jete sur mon canapé à me reposser x)

IV - Vous qui tapotez derrière vos écrans ...

Prénom : Julie

Sexe : Fille

Age : 19 ans ( oué et 15 ans dans ma tête ptdr)

Que pensez-vous du design du forum : Génial

Où avez vous trouvé le forum : Par mon frère Aki

Serez-vous actifs sur le forum ? : Question ridicule..A moi t'en posser une pourquoi je suis inscrit si c'est pas pour être actif? mdr bien sur que oui! x)

Code [ Du règlement ] : « ONE YEAR »

Star sur l'avatar : Mao du groupe SID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Masao Yamaguchi   Masao Yamaguchi Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:53

Bienvenue mon frère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Masao Yamaguchi   Masao Yamaguchi Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Masao Yamaguchi   Masao Yamaguchi Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:03

- Merci Aki-chan tongue

- Et merci Hayden et enchanté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Masao Yamaguchi   Masao Yamaguchi Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:04

Voila, Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Masao Yamaguchi   Masao Yamaguchi Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:07

- Merci jeune homme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Masao Yamaguchi   Masao Yamaguchi Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:12

Yô! Mao Merde j'vais avoir du mal a te changer de nom x))

Enfin bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Masao Yamaguchi   Masao Yamaguchi Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:14

- o-o Pasqu'on change de nom ici? Euh..Ben ok, merci pour ton bienvenue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Masao Yamaguchi   Masao Yamaguchi Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:16

De rien x)

Bah je sais pas si tu sais mais tu t'appel Masao là XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira H. Fox
    i'M A LOVE STORY ♥
    I love you.

Kira H. Fox


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : HERE !!
Coeur : NOTHING
Humeur : RÊVEUSEE
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Je suis malade d'amour pour toi xD
Contactes:
Pensées:

Masao Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Masao Yamaguchi   Masao Yamaguchi Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:38

Bienvenue =)

Et vive la culture japonaise HÉHÉ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Masao Yamaguchi   Masao Yamaguchi Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:29

Bienvenue {j'ai du retard sur les présentations moi v_v}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masao Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Masao Yamaguchi   Masao Yamaguchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masao Yamaguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser