Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Empty
MessageSujet: Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior   Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:09

I - Votre Personnage

Nom :Hardy

Prénom :Jeff

Age :32 ans

Nationalité :Américaine

Situation familiale ( Soeurs, frères, parents ensembles, séparés, ... ) :Un frère, un père

Niveau en cours ( Bon niveau, niveau "normal", niveau bas, ... ) :très bon

Groupe Sanguin : O-( A- , A+ , O+ , O- , B+ B- ...)

Groupe souhaiité :Professeur si possible

II - Plus en détail

Histoire:Fils de Gilbert et Ruby Moore Hardy, c'est le petit frère de Matt Hardy.
Sa mère meur a ses 9 ans.

The Hardy Boyz (1998–2002)
Article principal : Hardy Boyz.
Les frères Hardy finirent par attirer l'attention de la World Wrestling Federation. Après avoir signé un contrat en 1998, ils furent entrainés par Dory Funk, Jr. dans son Funkin' Dojo avec d'autres lutteurs tels Kurt Angle, Christian, Test ou A-Train. Quand l'équipe débuta finalement à la télévision après des mois passés en tant que jobbers lors de house-shows, ils formèrent une tag team acrobatique appelée les Hardy Boyz. Pendant leur feud avec The Brood à l'été 1999, Michael Hayes devint leur manager. Le 5 juillet ils remportèrent leur premier WWF Tag Team Championship en battant The Acolytes, mais ceux-ci la regagnèrent un mois plus tard. Après la dissolution de The Brood, les Hardy rejoignèrent Gangrel pour former The New Brood et feuder contre Edge et Christian. Cette nouvelle stable ne dura pas longtemps et le 17 octobre 1999 à No Mercy, les Hardy Boyz remportèrent Terri Runnels en tant que manager, en finale du Terri Invitational Tournament au cours du tout premier ladder match par équipe de l'histoire de la WWF, face à Edge et Christian.


Jeff Hardy gagna en notoriété grâce à ses mouvements très risqués au cours des TLC matches de 2000 à 2002. Ils fut alors considéré comme le lutteur de la WWF prenant le plus de risques et le plus original de l'époque. En 2001 il reçut un push en solo et remporta les titre WWF Intercontinental (en battant Triple H), Light Heavyweight (en battant Jerry Lynn) et Hardcore ( en battant Mike Awesome et Rob Van Dam). Fin 2001, lui et son frère commencèrent une rivalité entre frères, qui les amena à un match à Vengeance avec Lita comme arbitre spécial. Il remporta ce match alors que Matt avait le pied sur la corde, ce qui lança une feud entre Jeff et Lita face à Matt. Au milieu de cette feud, il fut battu par The Undertaker dans un match pour le titre Hardcore. Lors de leur retour, ils formèrent à nouveau une équipe.

Compétition en solo (2002–2003)
Après des années dans la division tag team, Jeff Hardy perdit un ladder match contre The Undertaker pour le WWE Undisputed Championship. Il apparaîtra par la suite dans plusieurs matchs pour des championnats individuels, notamment en battant William Regal pour le WWE European Championship. Quelques semaines plus tard, il perd sa ceinture contre Rob Van Dam dans un match où le European Championship est unifié avec l'Intercontinental Championship, le WWF European Championship étant alors abandonné. Finalement les Hardy Boyz se séparèrent, Jeff Hardy continuant en solo à WWE Monday Night RAW, son frère étant drafté à SmackDown.


Temps mort et circuit indépendant (2003)
Jeff Hardy revient à la lutte lors d'un évènement de la Ring of Honor, Death Before Dishonor. Il gagne son match contre Joey Matthews et Krazy K. Il prend ensuite une année sabbatique pour se consacrer au motocross et terminer sa piste de motocross.
Il a formé un groupe en 2003, appelé Peroxwhy?gen, qui interprète notamment "Modest", son thème d'entrée à la TNA et il a interprété Fake It du groupe Seether.
la vraie cause de son arrête est qu'il a été controlé positif a la drogue et qu'il a refusé la désintox.


Total Nonstop Action Wrestling (2004-2006)
Jeff Hardy arrive à la TNA le 23 juin 2004 dans un match contre A.J. Styles pour le X Division Championship. Il a une nouvelle musique d'entrée, "Modest", qu'il interprète lui-même et change de surnom : "The Charismatic Enigma". Le match finit en no-contest après une interférence de Kid Kash et Dallas. Jeff Hardy revient à la TNA le 21 juillet et obtient un match pour le NWA World Heavyweight Championship face à Jeff Jarrett, qu'il dispute et perd le 8 septembre. Après avoir remporté un tournoi au mois d'octobre, il perd de nouveau face à Jarrett pour le titre le 7 novembre dans un ladder match à Victory Road, après l'interference de Kevin Nash et Scott Hall. Un mois plus tard, le 5 décembre à Turning Point 2004, Jeff Hardy, A.J. Styles et Randy Savage battent Jeff Jarrett, Scott Hall et Kevin Nash collectivement connus sous le nom de The Kings of Wrestling. Jeff Hardy bat Scott Hall le 16 janvier 2005 à Final Resolution 2005, en remplacement d'Hector Garza. À Against All Odds 2005 en février, il perd contre Abyss dans un Full Metal Mayhem match déterminant l'aspirant n°1 au NWA World Heavyweight Championship. Il bat ensuite Abyss dans un Falls Count Anywhere match à Destination X en mars. Il commence une feud contre Raven, qu'il bat dans un steel cage match à Lockdown 2005 en avril. Il est suspendu par TNA pour son absence au Clockwork Orange House of Fun match contre Raven à Hard Justice le 15 mai. Sa suspension se termine le 5 août 2005 et il revient en attaquant Jeff Jarrett à Sacrifice 2005. Il lutte dans son premier match à la TNA depuis quatre mois à Unbreakable 2005 le 11 septembre, perdant contre Bobby Roode après une intervention de Jeff Jarrett. En octobre, il commence une feud contre Abyss, Rhino et Sabu qui culmine dans un Monster's Ball match à Bound For Glory 2005 le 23 octobre, gagné par Rhino après un Rhino Driver de la seconde corde sur Jeff. Au cours de ce match, Jeff Hardy porte une Swanton Bomb à Abyss d'une hauteur d'environ 5 mètres. Le même soir il dispute une battle royal à 10, remportée encore par Rhino, pour obtenir un match pour le NWA World Heavyweight Championship. À Genesis 2005 en novembre, il perd contre Monty Brown dans un nouveau match pour devenir aspirants n°1 au titre mondial.

Les Hardy réunifiés
Le 21 novembre, les frères Hardy reforment l'équipe à Extreme Championship Wrestling et défont les Full Blood Italians. Aux Survivor Series 2006, les frères font partie de l'équipe DX et défont l'équipe Rated-RKO en éliminant tous leurs adversaires sans perdre un seul équipier (5 à 0).

À Armageddon 2006 dans un 4 Team Ladder match pour le WWE Tag Team Championship, il blesse Joey Mercury au nez en sautant depuis une échelle qui bascule et atterrit sur Mercury.

Compétition en solo

Champion intercontinental
Le 16 juillet, Jeff Hardy bat Shelton Benjamin, William Regal et Santino Marella et devient challenger N°1 pour le titre intercontinental détenu par Umaga. Il affronte Umaga à The Great American Bash 2007 mais perd l'opportunité de devenir champion. Lors d'un match le 23 juillet contre Mr. Kennedy, il tombe du turnbuckle et se blesse. Il perd le match et est obligé de prendre du repos pour se soigner.

Le 10 août 2007 à RAW, après avoir purgé un mois de suspension, Jeff Hardy revient et gagne par disqualification face à Umaga. Le 3 septembre il gagne la WWE Intercontinental Champion en faisant chuter Umaga de la 3e corde pour un décompte de 3, et remporte la ceinture. À No Mercy 2007 Jeff Hardy, équipier de Paul London et Brian Kendrick, perd contre Cade, Murdoch et Mr. Kennedy.


Rivalité avec Chris Jericho

The Rainbow Haired Warrior avec la WWE Intercontinental ChampionIl se qualifie pour le Money in the Bank en remportant un match contre Snitsky le 18 février. Il perd contre Chris Jericho le 25 février. En perdant une seconde fois Le 10 mars, il perd en même temps son titre intercontinental. Il est ensuite suspendu pour la deuxième fois à la fédération de la WWE pour avoir pris de la drogue. La durée de la suspension est de 60 jours.


Conquête du WWE Championship : Rivalité avec Triple H, Vladimir Kozlov, The Brian Kendrick, MVP et Shelton
Le 22 août, Jeff Hardy bat The Great Khali grâce à l'intervention de Triple H et se qualifie pour le Scramble Match pour affronter Triple H, The Brian Kendrick, MVP et Shelton Benjamin pour le WWE Championship à Unforgiven 2008. Lors de WWE Unforgiven 2008, il affronte Triple H pour la ceinture mais Triple H conserve sa ceinture.


Conquête du WWE Championship : Rivalité avec Triple H, Vladimir Kozlov
Le 12 septembre, Jeff Hardy bat MVP, The Brian Kendrick et Shelton Benjamin dans une Fatal Four Way pour être challenger numéro 1 au titre de la WWE Championship à No Mercy 2008. Cependant, il perd contre Triple H à No Mercy. Durant les matchs qui mènent jusqu'à No Mercy 2008, Vladimir Kozlov entre dans la rivalité en attaquant plusieurs fois Triple H et Jeff Hardy. À Cyber Sunday 2008 Jeff Hardy aura une chance d'affronter Triple H ou Vladimir Kozlov dans un Triple Threat Match pour le WWE Championship. À SmackDown! du 10 octobre, il bat MVP mais se fait une fois de plus attaquer par Vladimir Kozlov qui le met au tapis. Le 17 octobre, il perd contre Vladimir Kozlov. Lors de WWE Cyber Sunday 2008, il est le choix du public pour le WWE Championship face à Triple H mais ne remporte pas le WWE Championship. Le 31 octobre, Jeff Hardy fait équipe avec son frère Matt Hardy et Rey Mysterio contre Mark Henry, Kane et MVP et il gagne grâce à un Twist of Fate de Matt Hardy suivi d'un Swanton bomb de Jeff Hardy. Il fait son retour à Monday Night Raw lors du spécial 800ème épisode de Monday Night Raw où il a formé les Hardys avec son frère et ont battu MVP et The Brian Kendrick. Plus tard, il fait équipe avec Triple H et perdent par disqualification face à John Morrison et The Miz. Plus tard, il intervient dans le match Vladimir Kozlov vs. Undertaker. Le 14 novembre, il bat Undertaker dans un extreme rules match après une intervention du Big Show et un Leg Drop du haut de l'échelle. Le 21 novembre, Jeff Hardy bat Triple H et aura donc une chance pour le WWE championship dans un Triple Threat Match contre Triple H et Vladimir Kozlov.


Conquête du WWE Championship : Rivalité avec Edge et Triple H
Le 23 novembre 2008, à Survivor Series 2008, la WWE annonce que Jeff Hardy aurait été trouvé inconscient dans une cage d'escalier à Boston.[1]C'est donc Edge qui le remplacera à Survivor Series 2008. Jeff Hardy interviendra tout de même dans le match en attaquant Edge, Triple H et Vladimir Kozlov, mais ceci n'empecha pas Edge de gagner le titre de la WWE. Le 28 novembre, il devient n#1 contender en battant The Brian Kendrick dans un Beat The Clock à la même vitesse que Triple H. Il y aura un Triple Threat Match pour la WWE Championship à Armageddon 2008. Le 5 décembre, il fait équipe avec Triple H dans un Gauntlet Match mais au bout du deuxième match, les deux hommes se battent entre eux et le match est annulé. Le 8 décembre, à l'édtion spécial des Slammy Awards à RAW, il perd le match contre Chris Jericho. Mais il gagne le Slammy Award du moment le plus Extrême de l'année avec le Swanton Bomb sur Randy Orton du haut de l'échafaudage. Le 12 décembre, lors de Friday Night Smackdown, il affronte Triple H, mais vers la fin du match, Edge intervient et interrompt la rencontre.


Jeff Hardy en tant que WWE Champion.À Armageddon 2008, Jeff Hardy remporte le titre de la WWE en battant Edge et Triple H. C'est le premier titre mondial que Jeff Hardy gagne dans sa carrière à la WWE, et, de ce fait, il devient le 9ème Grand Slam Champion. Au SmackDown! du 19 décembre, il défait Vladimir Kozlov par disqualification après qu'Edge est venu l'attaquer. Le 26 décembre 2008, il bat le Big Show par décompte à l'extérieur.


2009

Défense, perte et reconquête du WWE Championship : rivalité avec Edge
Lors du SmackDown! du 2 janvier 2009, les Hardys battent en tag team Edge et le Big Show[2]. Jeff Hardy devra défendre son titre au Royal Rumble 2009 contre Edge. Lors de SmackDown! du 9 janvier, on annonce que Jeff Hardy a été victime d'un accident de voiture en compagnie de son amie. Le 16 janvier, un incident se produit à cause d'un défaut pyrotechnique survenu lors de son entrée. Il est emmené d'urgence à l'hôpital pour les brûlures. Au Royal Rumble 2009, Jeff Hardy perd la WWE Championship contre Edge après l'intervention de Matt Hardy. Jeff Hardy est qualifié pour le Elimination Chamber Match pour la WWE Championship à No Way Out 2009. Lors du No Way Out 2009, mais ce sera Triple H qui remportera le WWE Championship.


Rivalité avec Matt Hardy
Lors du Smackdown! du 20 février 2009, il gagne contre Edge par disqualification après l'intervention de Matt Hardy. Il le défie au Smackdown du 27 février 2009, lors duquel il refuse de se confronter à son frère. Le 6 mars 2009, Matt Hardy intervient et frappe Shelton Benjamin, ce qui coûte la disqualification à Jeff Hardy. Lors du 500e anniversaire de Smackdown, il défait The Brian Kendrick dans un Extreme Rules Match. Le 23 mars à Raw, il défait Dolph Ziggler dans un Extreme Rules Match. A Wrestlemania XXV il perd contre Matt Hardy dans un Brother vs Brother Extreme Rules Match. Lors du Raw du 6 avril 2009, il gagne dans un Wrestlemania All-Star Tag Team Match avec CM Punk, Rey Mysterio, John Cena et Ricky Steamboat face à Big Show, Edge, Matt Hardy, Chris Jericho et Kane. Lors de Smackdown! du 10 avril 2009, il se fait battre une nouvelle fois par Matt Hardy dans un match civière. Il affrontera son frère à Backlash 2009 dans Brother vs Brother-I Quit Match.

Il a quitter Cameron car lui et sa femme ce sont disputé, il veut recomencer sa vie ailleurs


Caractère :Jeff est encore un gamin au fond de lui, en effet, il aime ce barbouiller de peinture car il considère qu'il ne faut faire qu'un avec son corps.
d'un naturelle Battant, il va toujours de l'avant et ne craint pas la mort, il l'a montrer de nombreuse fois lors des matchs qu'il faisait.
Il est également très cougareux.
A côté de ces qualité, il a aussi de gros défauts, il est jaloux et possessif, il ne supporte pas qu'un autre homme essaye de s'approprié une femme qu'il aime.
C'est un coeur d'artichaud, en effet, il tombe amoureux très facilement mais ne lâche pas prise comme ça.
Il est aussi très gourmand, il peut passer des heures a mnger comme vingt, et étrangement il ne prendra pas un gramme.

Physique: Jeff est un garçon assez grand, mesurant 1m85 pour 102 kilos, il est assez bien battit, en effet il a de beau pectoraux, de beaux abdos, des épaules assez musclé, enfin un mec assez bien fait.
Il a souvent les heveux long et lacher, teint de toute les couleurs, du moment que ça le rend ecxentrique, c'est bon
Il porte aussi de long baggy noir avec des bottes noires et blanche.
Il porte un t-shirt noir avec un dessin de son visage dessus en violet et vert.
Il porte souvent ses éternelles manchette trouées
l a un tatouage de racines qui part de sa tête, derrière son oreille et finit sur la main. Il a d'autres tatouages dont un dragon sur la jambe gauche, les symboles chinois de la paix et de la santé, une flamme, une vague et le logo des Hardys dans le dos qui descend de la nuque. Le premier date de 1998.

III - Vous aimez, vous n'aimez pas ...

Film Préféré :Versus

Livre Préféré :Legend

Chanson Préféré :Modest/ No more words/Fake it/ Loaded

Matière Préféré :Sport, Art, Philo

Couleur Préféré :toutes

Ce que vous avez toujours dans vos affaires :des photos, mon portable, du maquillage, des stylos, des cigarette

Ce que vous faites le plus souvent en rentrant chez vOus : je fume, je regarde la télé, je téléphone, je jous a la console, je dessine je peins.

IV - Vous qui tapotez derrière vos écrans ...

Prénom :David

Sexe : Garçon

Age :16

Que pensez-vous du design du forum Trop rose

Où avez vous trouvé le forum Very Happy'une amie puis de moi

Serez-vous actifs sur le forum ? :oui

Code [ Du règlement ] :One Years

Star sur l'avatar : Jeff hardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior   Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:35

benvenuto =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior   Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:49

Âllôah .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior   Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira H. Fox
    i'M A LOVE STORY ♥
    I love you.

Kira H. Fox


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : HERE !!
Coeur : NOTHING
Humeur : RÊVEUSEE
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnalité
Maladies/Allergies: Je suis malade d'amour pour toi xD
Contactes:
Pensées:

Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior   Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:59

Bienvenue mon Jeff xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior   Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:25

Une présentation un peu ... bizarre x)
Enfin, pas grave.
Juste met y un avatar, et tu serras validé !

Et , tres important aussi : Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior   Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy, the Rainbow haired Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser