Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suicide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: suicide...   suicide... Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:21

Conor était allongé sur un lit d'hôpital, tourné sur le côté pour fixer l'exterieur.
cela faisait deux longue journées qu'il était allongé ici, immobile a regarder dehors avec un regard vide...
Les gros bandages sur ses avant bras et sur ses jambes laissait deviner qu'il n'avait pas fait semblant de ce taillader...
ce soir là, il s'était noyé dans l'alcool, buvant verre sur verre, faisant des mélange, et histoire d'être sur ue le sang serait très très fluide il avait fumé plusieurs joins
c'était le barman qui avait appeler le samu pour qu'il soit transporté d'urgence a l'hôpital
il ne ce souvenait plus du jours d'avant, juste qu'il avait voulu en finir... que sa vie lui semblait être merdique... qu'elle ne vallait pas le coup d'être vécu...
A présent, plus rien n'avait d'importance pour lui...
il avait vus, dehors les oiseaux chanté comme si tout allait bien, ce qui avait eu le don de l'ennerver, il c'était lever et avait frapper sur sa vitre pour faire dégagé les plus près de celle-ci.
Il ce recoucha, laissant sa tête tombé molement sur son oreiller...
la souffrance était tel, que plus rien ne lui semblait util.
A plusieurs reprise des médecins étaient venus le voir et a chaque fois il leur disait qu'il ne voulait voir personne...
qu'il ne voulait entendre personne...
de toute façon, si c'était pour entendre qu'il devait ce ressaisir et tout et tout, c'était pas la peine, il ne ressaisirait pas...
il n'en croyait pas ses yeux......
Aparament, il était encore capable de souffrir...
comment était-ce possible?!
lui qui avait crus perdre son âme, son coeur tout! quand la première fille qu'il aimait avat avoué publiquement s'être fait tout les gars de la classe...
et maintenant... Une seconde blessures ce frailla un passage en lui, identique a la première peut-être plus longue que la première...
Une infirmière était venus lui dire qu'un medecins avait appeller son académie et qu'il avait expliqué ce qu'il s'était passé au directeur, qui en avait parler dans toute les classes.
Il avait répondut qu'il s'en fouttait, que plus rien n'avait d'importance et l'infirmière partit.
Il arrivait encore a souffrir... mais pas a pleurer...
Un point positif au moins n'est-ce pas ?
il n'aurait pas a subir l'humiliation de voir les autres autour de lui essayer de le consoler...

bien entendu, il aurait put utiliser tellement d'autre manière de ce tuer...
mais a croire qu'il voulait être sauvé...
il n'en était pas sur, mais ce disait que dans un sens, il reviendrait plus fort que jamais et face aux autres, il ferait comme si il ne les avait jamais connus...
une nouvelle vie s'annonçait a lui
un moyen de tout reprendre
il continuerait ses études, continuerait a être le premier de sa classe, mais tout le reste changerait...
Fini le gentil Conor qui s'occupe des autres a ses dépend
finis le gars qui finis par morfler parce qu'il est trop con pour comprendre...
A partir de maintenant, ça allait être un nouveau Conor
le pire des salaud, froid, distant et qui ne ressentirait plus jamais rien pour qui que ce soit
Une seule chose resterait a son esprit...
la haine qu'il éprouvait pour le reste du monde...
En effet, il haïssait ce bas monde... Il haïssait ce enfoiré de dieu qui, comme si ça n'avait pas suffit, comme s'il n'avait pas été assez bon était a présent a nouveau blesser.
Le monde lui semblait lourd...
les gens qui passait lui était tellement anthipathique que s'en était effrayant...
Il sentait au fond de ses tripes que sa douleur ne s'arrêterait jamais... mais il ferait en sorte que celle des autres ne s'arrête jamais non plus...
Il entraînerait dans sa chute, la moindre petite parcelle de bonheur de ceux qu'il croiserait...
Enfin... il ne serait plus seul a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: fille de ta classe xD   suicide... Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:03

Lola une fille sûr d'elle et prête à n'importe quel sacrifice pour montrer qu'elle est mieux que les autres sé décida d'aller à L'hopital.Elle était dans la classe de Conor est dans tout l'université courait la rumeurs que ce dernier avait eût des complications sur du suicide on ne sait pas pourquoi.Ayant aucune personne dans la classe de décidant à rendre visite à ce garçon Lola se dit que t'en qu'a faire pourquoi pas y aller soit même,de toute façon elle vennait juste pour savoir si sa aller plus ou moins et puis c'était tout.Elle entra dans l'hopital où on lui situa sa chambre puis une fois devant la porte d'entrée de cette dernière,Lola frappa et sans même attendre que l'on lui permette de rentrer,et bien elle entra.Elle dit bonjour au Jeune homme puis ajouta:

Je viens pour prendre de tes nouvelles ...

Lola voyait bien qu'elle gênnait mais elle s'en fouter autant que c'est cours.Elle soupira n'attendant pas une réponse longue pour décrire son attention mais juste une réponse , de toute façon elle s'en fichait.


Dernière édition par Lola Splash le Mar 24 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:49

La porte s'ouvrit et en entendant la voix féminine retentir dans la pièce, il resta immobile.

"des nouvelles de moi ?
pour faire simple, tu as devant toi un gars qui voulu ce suicider et qui c'est ratter pour son plus grand malheur...


Il était devenue tellement... sombre et froid que ceux qui l'avait connus par le passé pourrait ne pas le reconnaître...


"je ne t'ai jamais vus en seconde années de médecine...
tu dois me connaître soit par relation soit par les cours que je donne...


Il ce redressa lentement et ce tourna vers la jeune femme laissant ainsi la jeune femme voir enfin son visage rendu encore plus doux et beau par la tristesse et la douleur qui l'envahissait.
Il posa son regard de martyr sur le visage de la jeune femme et resta immobile


"tu dois savoir que je m'appelle Conor blood...
et toi ?
quel est ton noms ?


Demanda le jeune efféminé en détournant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:32

Lola entendis le jeune homme s'exprimer.C'est une mauvaise habitude mais Lola était curieuse et elle ne pût s'empêcher de lui demander :

Aufaite ...question pertinante ... t'es pas obligé de répondre mais soit ... Pourquoi ta fais une tentative de suicide?

Lola aimait avoir des aperçuts ,puis quand celui-ci poursuivit la conversation , elle se dit que lui répondre ne serait pas une mauvaise idée :

Je te connais d'un peu des deux manières...on va dire que je te connais , à ma façon de connaître les gens.

Lola se tût,elle fût ravie de voir que le visage de ce dernier se détourna.Mais son enthousiasme fût vite abandonner quand elle vut la mine de déterrer que fesait ce dernier,bon c'est vrai qu'elle ne s'attendait pas à mieu mais elle était stupéfaite.À ce moment précis,Lola fût envahïe d'une monter d'adrénalines,d'après ce qu'elle savait ,le Conor Blood n'était pas du style à se laisser aller, et pourtant celà lui plaisait,enfin lui plaisit ... elle ne sait pas pourquoi mais elle appréciait les traîts de son visage et prennait goût à le regarder,elle en avait même du mal à articuller.Serrais-ce ,ce que l'on appel le coup de foudre?Elle répondit:

Oui, effectivement je sais ton nom ...
Je m'appelle , Lola .. Lola Splash!


Lola se tût baissant la tête bien trop gênnée de ne pas savoir à réussire à articuller correctement.C'était une sensation qui ne lui était jamais arrivée,et sa lui proccurait beaucoup de plaisirs,mais elle en avait honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:50

Il la regarda bafouiller, habituellement, cela l'aurait amusé, mais là, il ne ressentait rien...
rien du tout...


"enchanté Lola...


Dit-il en la voyant baissé la tête.
Il ce leva et tira une chaise jusqu'à devant son lit, laissant ses bandages a la vue de la jeune femme


"pourquoi j'ai essayer de me suicider ?
pour une fille...
con comme raison hein ?
tu me diras, pas plus mal, elle devait pas être la bonne c'est tout...


Il s'assit sur son lit en tailleurs


"je peux t'invité a t'assoir ?

Demanda-t-il en regardant la jeune femme a nouveau.
Derrière lui, ses habits étaient prêt, autrement dit, il pourrait sortir très bientôt... pas plus mal de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:23

Lola decidea de reprendre son assurance,après tout ce n'était qu'un garçon comme un autre,et bien qu'elle avait un léger faible pour ce dernier,elle décidea de ne pas le laisser paraître.Lola n'aimait pas paraître comme la plupart de ces filles qui baffouillé à la vue d'un garçon qui sortait de l'ordinaire.Quand Lola en entendit la raison de sa tentative de suicide elle soupira,les filles étaient tellement mystérieux pour tout garçon et le pire dans tout sa c'est que bien que l'espèce était étrange , Lola en fesait partie.Elle ne décidea pas à relever les paroles de Conor , trouvant que tout ce qu'elle auraît pût ajouter ne serait d'aucune utiliter.Quand celui-ci l'invitea à s'installer sur une chaise,elle releva sa tête d'un geste élègant bien que très lent.Et répondit de sa douce voix angélique:

Sa serait avec plaisirs...

Avec souplesse et élègance,Lola s'installa sur la chaise après l'avoir contournée d'un demi cercle.Elle s'asseya une jambe au dessus d'une autre,croisant les bras sur ces genoux.Elle fixa Conor et ces blessures ne voulant pas ajouter quelques choses,trouvant que les yeux étaient le meilleur moyen de communiquer,et bien que les yeux de Lola évaluer un aspect neutral ils disaient aussi " Mon dieu que ce garçon est mal au point ... Le suicide est mon meilleur ami et pourtant je ne le connaissais pas si cruelle."Effectivement Lola considèrer le suicide comme un allié depuis que sa vie n'avait attrappé aucun sens,mais pour finir elle avait continuer sa vie en se disant que c'était bien plus marrant de gâcher celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:37

Il l'observa s'assoir et regarda la jeune femme s'assoir...
même si son esprit était brouillé par tout ses récents malheur, il n'arrivait pas a détacher ses yeux de la jeune femme...
mine de rien... WOUAH quoi!
Il réussi finalement a décocher son regard d'elle et il défit lentement ses bandage laissant aparaitre deux longue cicatrices très larges.
Il regarda a nouveau la jeune femme et n'osant pas toucher ses plaie tendit l'un de ses bras a la jeune femme


"tu peux toucher ?
je voudrais voir si c'est douloureux...


Demanda-t-il en la regardant avec une voix presque suppliante.
lui ne toucherais pas.
Avant même qu'elle n'est touché, il s'avança vers elle et l'embrassa doucement en l'attira vers lui en l'attrapant par la nuque.
Cela faisait si longtemps que les lèvres d'une jeune femme n'était pas entré en contacte avec les sienne...
Si bien qu'il ne put s'empêcher de rendre le baiser plus fougueux.
Après avoir jouer de la langue pendant quelques minutes, il décolla ses lèvres de celles de la jeune femme et recula un peu


"pardon...
mais tu as les lèvres très douces quant même...
ta langue aussi est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:08

Lola fût surprise que ce dernier lui propose de toucher ces plaies,non pas que sa la gênner non loin de là,mais elle ne voulait pas admettre qu'au simple toucher elle auraît pû le faire souffrire.C'est au moment où elle se rapprochea pour observer de plus près et toucher les cicatrices qu'elle fût saisie et embrassée fougueusement.Lola était loin d'être contre l'action qui vennait de se passer.Lola soupira quand celui-ci fût terminer puis elle ajouta :

Je l'espère bien .. car peu de personnes ont eût le privilège de les goûter!

Lola s'approcha à son tour , posant ces lèvres contre celles de Conor et ne trouvant plus rien n'a redire fit pénètrer sa langue.Lola embrasser d'un amour sans égal ,aucune personne de son entourage pouvait se vanter d'avoir ressentit un jour une passion égal à celle qu'elle y mettait à présent,celà pouvait parfaitement se voir qu'elle avait envie de Conor,même si elle ne désirait pas l'admettre.Elle passa une main dans les cheveux du garçon et une fois le baiser rompu fit glisser légèrement sa main sur la nuque puis sur son torse.Lola le regarda dans les yeux ne voulant plus changer de position de sa chaise.Elle n'était venue que pour prendre des nouvelles et elle allait repartir avec la peine de s'avoir qu'elle était tombée amoureuse d'un garçon , elle avait peur de savoir qu'un garçon pourrait la faire souffrire,elle avait déjà peur de ne plus le revoir , mais elle chassa ces mauvaises idées de sa tête pensant au moment présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:06

"je suis flatté de faire partie de ces personne...

Il lui caressa la joue gauche avant de la soulever pour la poser sur le lit, la collant doucement a son torse.
Le contacte de la peau de la contre la sienne le fit frissonné, si bien qu'il passa ses mains le long des bras de la jeune femme avant de venir l'embrassa a nouveau jouant a son tour de la langue dans la bouche de la jeune femme.
Ses yeux et leur couleur, sa peau avec sa couleur et son odeur, ses cheveux... tout d'elle le rendait fou si bien qu'il l'enserra encore dans ses bras.
Il finis pas l'allongé doucement sur le lit, passant au dessus d'elle pour venir déposer une multitude de petite baisé dans le cou de sa compagne.
Il vint lui caresser l'une des cuisses tout doucement avant de décoller ses lèvres de celle de Lola.


"tu es vraiment douce...
et très belle Lola...
mais deux questions ce pose...
veux-tu aller plus loin...
et la seconde...
puisque ce que j'ai toucher de ton corp est doux, est-ce ce qu'il y a entre tes cuisses l'est aussi ?


Demanda t-il en allant lui caresser du bout des doigts l'entre cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:30

Lola s'était laisser faire bien trop contente de se faire désirait.Elle regarda Conor dans les yeux , celui-ci étant positionner au dessus d'elle,elle passa ces bras autour de son coup et attrappa un doux et bon sourrire.Lola frisonna au contact des lèvres de Conor sur sa peau,elle y prennait goût.Lola s'approcha plus près de son visage et l'embrassa,avant de ressourire.Lola écouta les paroles de Conor sans même détaché une seule fois son regard de ces lèvres.Elle prennait beaucoup d'importance a ce que Conor disait et elle ajouta de sa voix douce:

Pour la première je te répondrais un simple oui, et pour la deuxième je te laisse tester par toi même ...

Lola mit sa main sur celle de Conor fesant voyager leurs mains entre les cuisses de la jeune femme blonde.Lola se mordilla la lèvre inférieure du côté gauche avant de rattrapper son sourrire que devenait de plus en plus coquin.Lola passa pour finir ces main en dessou du t-shirt de Conor , puis déposa ces lèvres dans le cou de celui-ci et le sema de quelques baisers les plus doux et déliqua que l'on pouvait recevoir de Mademoiselle Splash.Si elle avait sû ce qui l'attendait un peu plus tôt elle serait venue plus vite .Lola détacha ces lèvres sur coup de Conor puis le regarda.Les grand yeux noir de Lola se plongeaient dans ceux de Conor,et elle ne voulait plus ce détacher de ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:37

Il vint l'embrasser a nouveau avant de rentré délicatement sa main droite dans les sous vêtements de la jeune femme.
Il fut surpris de constater a quel point la peau de la jeune femme était douce a cet endroit là.
Il martela le cou de la jeune femme d'une infinité de petit baisés avant de commencer a faire bouger sa main contre les parties génitales de la jeune femme.
Ce contacte le fit encore frissonner d'avantage si bien qu'il l'embrassa passionnément sur les lèvres, attrapant doucement l'une d'entre elle entre ses dent.
Il les lâcha puis ce redressa lentement avant d'enlever son haut, exhibant son torse finement musclé.
Il prit l'une des mains de la jeune femme et fit parcourir ses abdos aux doigts de Lola.
sur son flanc gauche il avait un tatouages représentant une jeune femme au longs cheveux noirs avec des ails noires dans le dos.
derrière cette femme qui portait une robe de soie noir et qui était accroupie il y avait deux corbeau tendit que derrière, en arrière plan il y avait une forêt où il n'y avait que des arbres morts.
bien entendu, il avait beaucoup d'autre tatouages sur le corps d'ailleurs on en voyait un juste en dessous de son nombril, représentant un long motif tribal avec une tête de démon en son ventre. Le tatouages descendait jusqu'au début de son membre
Un autre qui prenait toute son épaule et une partit de son torse, toujours tribal bleu un peu brillant et noir.
Après avoir enlevé son haut, il ce remit au dessus d'elle, l'embrassant langoureusement a nouveau, profitant un maximum de ces lèvres qui lui faisait oublier les souffrances qu'il avait enduré.


"j'ai beaucoup de tatouages
ça ne te gêne pas rassure moi?


Bien entendu, elle n'avait pas vus ceux qu'il y avait dans son dos sur ses jambes, derrière ses bras.
Il en avait également un sous chaque cicatrice au niveau de ses poignés.
Il l'embrassa a nouveau avant d'aller jouer avec les piercing au lèvres de la jeune femme, les léchant, les mordillant, tirant légèrement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:43

Lola se laissa caresser l'entre jambe , toujours le sourrire aux lèvres.Elle regarda les nombreux tatouages de Conor,ils étaient impressionnants.Elle continuant son observation ,puis d'une de ces mains douce lui caressa le bras,elle détourna son regard dans les yeux de Conor,et répondit de sa voix :

Me gênnais?Non bien au contraire ...j'aime sa.

Lola continua de sourrire puis laissa Conor jouait avec ces pierings,elle aiait sentir les lèvres du jeune garçon les tirés et les faire voyager dans tout les sens.Lola s'aggrippa aux épaules de Conor et lui chuchota à l'oreille:

Je crois que je suis tombée amoureuse...

Elle le fixa toujours de ces yeux doux et élègant puis elle l'embrassa.Les jambes de Lola se frottait contre l'entre jambe de Conor et la jeune blonde passa l'une de ces mains au dessus du jeans de celui-ci.Elle continua son sourrire coquin laissant Conor prendre le dessus sur elle pendant qu'elle s'imaginer les meilleurs moments qu'elle allait passer en compagnie du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:12

Il l'embrassa et quand il entendit ce qu'elle croyait être tombé amoureuse, il ce raidit un court instant avant de reprendre ses caresses.

"tu veux entendre quelques chose ?

Il l'embrassa dans le cou et remonta lentement jusqu'à l'oreille de Lola avant de venir lui mordiller le lobe de l'oreille.
avant de lui souffler quelques mots a l'oreille


"je crois que moi aussi...


Puis il remonta son visage et enleva le bas de ses vêtements, ce retrouvant nus devant elle.
Aussi bien en haut qu'en haut il avait ce qu'il fallait où il fallait.
non pas qu'il est été un gros baiseur, il avait eu la chance d'avoir un membre d'une ;longueur et d'une largeur assez imposante.
vingt centimètres de longueur sur cinq de largeur.
Il la regarda dans les yeux avant d'aller a nouveau lui caresser l'entre cuise.


"et si on enlevait ce bout de tissu qui sépare nos deux intimité dis moi ?

Il lui enleva avec une pointe de sauvagerie avant de venir lui triturer d'avantage les parties génital.


"tu es prête pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:22

Lola souria de toutes ces lèvres en sentant les caresses de Conor accompagner de ces baisers.Quand celui-ci enleva ces vêtements,elle passa ces mains sur le pénis de ce dernier le carressant légèrement.Elle continua son sourrire puis elle regarda Conor et en s'agrippant d'une main à son dos elle lui dit à l'oreille:

Oh oui! Vas-y ,je te laisse le plaisirs de l'enlever ..

Elle continua à sourrire laissant son corps à Conor comme si elle le lui offrer sans rien vraiment espérer en retour,elle calla sa tête dans le coup de Conor fesant des respirations sensuelle tout comme elle.Une fois que Conor poursuivit sa phrase elle décidea de lui répondre immédiatement , sans même attendre :

Prête plus que jamais .

Elle s'aggripa à lui mordillant le lobe de son oreille puis lui murmura à l'oreille sensuellement :

Fais moi rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:40

Il l'embrassa langoureusement, avant de finir de la mettre nue.
Il détailla chaque partie de son corps, ses cheveux, ses yeux, sa peau, tout!
Lentement comme si il voulait faire durer ce plaisir, il commença par lui caresser les cheveux, puis descendit doucement jusqu'au lèvres de la jeune femme qu'il caressa au départ avec son pouce puis avec ses lèvres.
Il s'y attarda quelques instants avant de continuer a descendre, passant sa langue dans le cou de la jeune femme, il goutta longuement la peau de la jeune femme avant de reprendre sa descente et de lui lécher doucement le bout des seins.
leurs bout étaient ferme, comme il le fallait.
Il passa un long moment a les détaillé avec ses mains, ses doigts, sa langue et ses lèvres, il aurait pus dire exactement comme ils étaient et pourtant il ne les avaient pas vus.
Après quelques minutes, il continua de descendre et arriva a l'objet de tout ses désir.
Il caressa a nouveau le replis de peau entre les cuisses de la jeune femme avant de venir lécher celui-ci.
Il remonta son visage et l'embrassa amoureusement avant de faire entré son pénis en elle, tout doucement pour qu'elle est bien conscience de sa présence en elle.


"mon sexe n'est pas trop petit j'esper...

Il était toujours stresser quant ce genre de chose, en effet malgré les vingt centimètres de long et les cinq de largeur.
Il resta immobile quelque secondes avant d'entreprendre un mouvements lent, et très doux en elle, lui faisant toujours prendre conscience qu'il la possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:12

Quand Conor fit pénètrer son sex à l'intérieure d'elle,Lola attrapa déjà une grande satisfaction,puis elle fût étonnée de sa question,non il ne semblait pas trop petit , il était parfait d'paèrs ce que Lola avait sentit lui rentrer en elle en tout cas.Elle ne voyait vraiment pas quoi reprochais au sexe de ce dernier il était agréable à faire pénètrer et il semblait assez robuste pour la fair emonter au septième ciel.Elle souria et ajouta:

Il est parfait!

Puis Lola s'aggrippa aux épaules de Conor laissant ce dernier faire ces mouvements de va et viens que Lola appréciait tant,elle souria puis de son plaisirs personnelle laissa échapper des gémissements:

Hannnn ...Ouiiii !!!

Pour faire taires ces crits,Lola se mordilla les lèvres.Lola se cambrait de tout son long sur le lit d'hopital blanc, elle monta et descenda son bassin pour aider Conor à aller encore au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:47

Il l'embrassa a pleine bouche, mêlant a sa douceur actuelle une pointe de sauvagerie, ce qui lui vallut de faire entré sa langue dans la bouche de la jeune femme et d'aller rencontrer celle de sa compagne d'une façon presque brutale.
Seul sa langue était brusque, puisque le reste de son corps était doux, chaque vas et vien était très lent, très doux mais très profond.
Il faisait exactement comme si Lola était encore vierge, même si d'après ce qu'il voyait, elle ne l'était plus depuis bien longtemps déjà.
La grosse difficulté étant de ne pas alerté tout le personnel de l'hôpital la vitesse de ses mouvements étaient pour le moins réduite, tout autant de la profondeur de ceux-ci.


"quel dommage que le personnel médical soit ici...
sinon, j'aurais pus te faire monter au septième ciel...


Il l'embrassa dans le cou venant lui mordiller le lobe de l'oreille avant de lui sourir

"a moins qu'on fasse comme s'ils n'étaient pas là...

Dit-il en mettant un peu plus de vitesse en elle, profitant de ceci pour observé les trait du visage de la jeune femme alors qu'ils étaient étirer par le plaisir.
Il c'était d'ailleurs mordu les lèvres pour ne pas faire de bruit, hors, Conor ne désirait que ça... l'entendre gémir, crier et enfin l'entendre atteindre le bonheur parfait, et cela plusieur fois.
Il vint lui caresser les seins du bout des doigts tout en accélérant encore un peu en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:25

Lola attrappait de plus en plus de plaisirs à chaque seconde passées en compagnie de Conor.Lola n'avait eût que cette seule et unique envie jusqu'a présent,elle ne connaissait pas Conor depuis longtemps voir elle connaissait peut-être juste depuis grand maximum 20 minutes et pourtant elle avait une terrible envie de rester avec lui toute sa vie,c'était rare,très rare de voir Lola s'intérréssée tellement a un garçon qu'elle ne connaissait que très peu et pourtant .. il fallait croire que Conor était l'exception même de ce que Lola peut notement appelé < l'homme parfait > .Plus les vas et viens de Conor rentrait en elle plus la demoiselle prennait son pieds,puis elle fût surprise que le jeune homme eût l'idée de s'intérrèssé aux membres du personnel .. Elle le regarda d'un air franc,convainque que ces réponses seraient sans doutes celles que le jeune homme désirait entendre :

Le personnel médical attendra ..

Lola riva ces yeux dans ceux du beau charmeur,elle ne voulait pas s'arrêter là,elle l'aimait tellement sa pouvait d'ailleurs même être difficile à croire.Une Splash qui épprouver des sentiments ? C'était généralement exclu dans la famille , et pourtant il fallait bien que l'une d'entre elles soient raisonnable , bien que c'est la première fois que l'on peut qualifier Lola de raisonnable ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:24

"bien d'accord avec toi...

Ses mouvements devinrent plus lents, plus emple,, entrant un peu plus en elle, en allant lui caresser les cheveux en même temps


"ta peau est vraiment douce...


Il l'embrassa dans le cou, accélérant encore en elle, prenant soin d'écoute chaque gémissement de la jeune femme, ceux-ci raisonnant un peu comme une douce chanson dans ses oreilles.
Si bien qu'après quelques instants, il ce sentit comme obligié de ré entendre ce bruit, et pour ça, il accéléra encore et encore en elle, prenant soin de pas lui faire de mal, de juste aller plus vite, plus fort et plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:50

Lola gémisser de plus en plus,non pas parce que ces gestes lui fesait mal,oh non .. loin de là cette idée . Elle adorait sa et chaque mouvement se fesant sentir en elle là pousser à gémire de plus en plus,Lola essaya cependant de se contenir dans ces gémissements,elle n'aurait pas aimer savoir que tout l'hopital l'aurait entendu où du moins une grande partie.Lola s'aggrippa à Conor le désirant plus que tout,elle auraît tant aimer que ce moment ne finisse jamais et pourtant elle savait que toutes choses avait une fin.Elle approcha ces lèvres de l'oreille de jeune homme et lui dit:

Je t'aime ..

Elle ne savait pas si c'était réciproque mais elle auraît tellement espérer.C'était la première personne que Lola aimait réellement.La blonde approcha ces lèvres délicate vers celle de Conor et l'embrassa délicieusement. Puis elle se détacha le regardant tout en attrappant un léger sourrire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:20

Il répondit au baisé de la jeune femme, et lorsqu'il entendit ce Je t'aime, il sourit doucement
Quand elle ce retrouva a nouveau allongé, il s'approcha a son tour de l'oreille de la jeune femme


"je t'aime aussi Lola...
Je t'aime tériblement...


avoua-t-il enfin alors que sa langue ce fraya un chemin jusqu'à celle de sa partenaire

"je réalise enfin, que je t'attendais depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:21

Lola souria de plus belles à la remarque de Conor,elle était satisfaite de sa réponse.La blonde fût l'une des plus contentée quand elle entenda la suite des paroles de Conor,elle trouvait que pour une fois elle était une personne exceptionnel.Ces yeux se plongérent de nouveaux dans ceux de Conor,puis la demoiselle prolongea le baiser d'une façon les plus sensuelles avant de poser sa tête sur le torse de son amour.La jeune femme passa ces bras autour du coup du jeune homme qu'elle aimait,puis elle ferma délicatement les yeux restant le visage rivé vers celui de ce dernier.Lola frisonna légèrement et se blottit encore plus contre Conor pour ressentir la chaleur passer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:16

Il ferma doucement les yeux, s'enfouissant d'avantage en elle avant de ré ouvrir les yeux et de regarder la jeune femme

"est-ce que tu veux qu'on arrête là, et qu'on reste simplement l'un dans les bras de l'autre ?

Le regard posé sur elle, il enfouis lentement sa tête dans le cou de Lola, allant l'embrasser encore et encore

"qu'est-ce je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:11

  • Lola se blottit déjà contre Conor le serrant dans ces bras comme elle ne l'aurait jamais fait auparavant.Elle l'aimait plus que tout elle le regarda le sourrire au lèvres ne pouvant s'empêcher de répondre sensuellement :

    Sa me convient parfaitement!

    Lola se laissa embrasser par son tendre puis ferma les yeux délicatement et souria à la phrase prononcée par celui qu'elle aimait:

    Moi aussi je t'aime .

    Puis elle s'endormit tout doucement son corps collé contre celui de Conor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicide... Empty
MessageSujet: Re: suicide...   suicide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser