Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de Davey.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:46

Hùhù Strifette <3 x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:58

Mdrrr Oh my God =P. ça te vas ? v_v.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:04

T'énerve pas.. Désoler. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:02

Je t'aime. Je t'aime infiniment et encore le mot est faible. Tu es tout pour moi et tu sais avec déjà beaucoup d'expériance que je ne peux te faire la tête et que je te pardonnerais toujours.. Je suis naïf v_v. Mais bon l'amour c'est ça non ? Je t'aime. Tu es la seule personne qui es réellement dans mon coeur depuis le 28 mais 2008 et ça le restera encore et toujours. Strify, mi novio.. Je t'aime *-*. Oulala je parle trop pour dire une chose qui se résume en un Je t'aime. x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:53

Héhé ^^' On me xchange pas non =). Davey un jour Davey toujours v_v. Bonne nuit x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:57

Han *-* Je t'aime. Et un Strify toujours aussi Dieu c'est celui que j'aime =). Pas question qu'il change il est parfait comme tel. *smouak*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:07

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours comme ça. Si je suis sorti avec toi pendant plus de 4 mois c'est parce que j'aimais ce Strify. Si je t'aime toujours c'est parce que tu n'as pas chagé.. Je t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:16

Mdrrr Certes j'ai beaucoup souffert et je souffre toujours, mais comme tu dis, je suis surment Mazo, parce que plus je souffre moins je veux me séparer de toi. Et pourtant si je ne souffrirais pas, je voudrais toujours de toi x). Je sais je sais ça tourne pas rond là dedans v_v. M'enfin ^^'. Après c'est du passé. J'espere juste qu'un jour tout redeviendra comme avant.. x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:28

Mdrrr j'approuve, je suis fous v_v.
Non je ne reprendrais pas mon penchant bi simplement parce que les filles ne m'attirent pas..
En mieu, ça serait bien c'est sûr, mais je sais que c'est aussi assez dur pour toi. Et que se soit identique ou non, ce que je veux, c'est toi. Je t'aime et c'est tout tu pourra essayer n'importe quoi ça ne changera pas et tu le sais Wink.
Ensuite oui je m'accroche trop à toi, mais c'est aps ma faute t'as été la premiere personne que j'ai connu sur le fo, direct on est sorti ensemble.. T'as été toute ma vie ici.. Tout. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:41

Peut-être que tout ce que tu dis est vrai, mais pourtant je ne veux pas le croire..
Je veux me persuader du contraire parce que je sais que c'est toi que j'aime.
On dit que l'on sait lorsque l'on tombe sur la bonne personne. Et tu l'est. Peut-être que tu n'est pas parfait, mais au fond, qui l'est ?
Crois le ou non, je ne t'oublirais jamais. Tu sais très bien qu'il n'y a qu'une place dans mon coeur et c'est toi qui l'occupe..
Je t'aime et ça jamais rien ne pourra le changer malgrès des milliers de tentatives..
Tout le monde à essayer de me faire oublier ton sourir, sa voix, tes lèvres, ton corps, ton coeur... Même moi j'ai essayé mais en vain.. Toi même tu as essayer et t'as vu où ça a mené..
Je ne me séparerais JAMAIS de toi.. Je t'aime et c'est tout.. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:55

Je sais que je suis peut-être gamin dans ma tête, mais pour moi y'aura personne après toi. T'as été ma premiere fois et tu seras ma derniere.
Puis de toute façon je vis dans le présent et non dans l'avenir alors...
Et si vraiment je tombe amoureux, je ne vois pas de qui déjà et tu seras toujours dans mon coeur.
Je sais très bien que je pourrais jamais t'en enlevé.. Je t'aime Simba x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:06

J'avoue ne pas vivre au jour le jour, mais je me persuade de vivre de toi. Car en réalité tu me fait vivre.
De toute façon, je t'aime et rien ne le changera.. I don't believe in real love but I believe in you.. (L)
Je t'aime..


Ps : Le puceau t'emmerde =D ! Et t'embralle =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:13

T'en fait pas Darling, je le sais.. C'est pour ça que je n'y crois pas non plus..
Mais je sais pas avec toi tout est différent..
Mon amour et moi on est parfois trop envahissant et dès qu'on tombe sur quelqu'un il est difficile de nous en séparer.. Et pourtant c'est rare que j'aime quelqu'un.. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:18

Pas vraiment.. Il y a des choses qu'on a dites ou faites et je les savait irréalisables..
Je m'y était déjà préparer.. M'enfin après tout peu toujours changer..
Mais ne t'en fais aps pour moi. De toute façon je suis peut-être réelement mazo, qui sait ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:26

Mhh non je me la pose plus.. Et les insectes ont un coeur aussi x).
Et je sais que tu en as un même si t'essaye de le cacher..
Au fond t'as un coeur tendre, je le sais.
Et oui, rien ne bat à droite de chez toi car le coeur est à gauche x).
On te pardonne xD. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:33

Mdrr le pire c'est que je te crois v_v.
Hanlala mon grand Strify ne changera donc jamais (L).
J'en suis très heureux. Et je peux te confirmer que ton coeur à Gauche x),
Ne te sert pas qu'a vivre.. Sinan pendant les 4 mois où nous étions ensemble, ça aurait voulu dire que tu te foutais de moi, et on ne demande pas quelqu'un en fiançaille si on se fout de sa gueule.. Enfin voilà..
Et puis même tu m'aurais dégager il y a bien longtemps.
P'tit coeur va x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:40

Mdrr qu'est-ce que tu peux être con parfois v_v
C'est pour ça que je t'aime aussi x).
T'es drole toi =D.
Bah, tache de retrouvé ce pommé de la vie et de le racrocher solidement à gauche, parce qu'en bas c'est pas bon, et ça fait du mal aux autres surtout.. Tandis que à Droite t'es sencé avoir la majeur partie des organe genre poumon foie, intestin.. xD. Alors si t'y ajoute le coeur, bonne chance v__v.
Je te nème mon GRAND Strify dans tous les sens v_v.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:54

Mdr je sais que tu aimes ça c'est pour ça que je te le dis =D.
Oui j'ai été mis en garde. Par toi et par tout le monde, mais moi je n'écoute pas les autres. Moi je fais ce que mon coeur me dit de faire et sortir avec toi a été la meilleure des choses.
Je sais que tout le monde et toi aussi me dira le contraire, que j'ai souffert et que c'est mauvais pour moi, mais pourtant, tous ces moments passés avec toi ont été les moments les plus heureux de ma vie depuis la mort de mon Jumeau..
Oui, je ne te l'ai pas dis, mais quand mon Jumeau est mort, je ne vivais plus et n'aimais plus de peur de perdre une nouvelle fois.. Mais tu es arrivé et j'ai réussi à aimer autat voir plus, et j'en suis heureux... Je t'aime. C'est un sentiment tellement fort et dur à expliquer... Je ne sais pas si tu peux comprendre l'amour que quelqu'un a pour son vrai Jumeau, mais c'est un amour si fort que rien ne peut l'atteindre.. Et là, toi tu défi toutes les recherches et tu passe au dessus.. Putain mais je t'aime à un point, même moi, je ne savais pas que j'aurais pu aimer comme ça.
C'est la simple et bonne raison pour laquelle rien ne pourra me faire oublier tous ces moments.. Je t'aime et je t'aimerais toujours comme mon Jumeau. Toi, Strify E Jack, tu as trouvé une personne qui t'aime et qui te pardonne tous tes pêchers en ayant sa propre vie et personnalité.. Tu as trouvé une personne qui supporte toujours par amour. Sache que tu risques de ne pas retrouver cela et simplement.. Pour finir ce sms.. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:10

Mhh.. Tu sais je pense que y'a pas grand chose à répondre à mon sms..
Pour répondre au tien, je ne cherche pas de refuge, juste une personne qui m'aime comme je suis et pour moi je l'ai trouvé, c'est toi. Ensuite tu le sais bien maisq quoique tu dise jamais au grand jamais je ne te laisserais.. Je n'en ai aps la force. A vrai dire pour moi personne n'est mieu que toi, j'ai beau chercher je ne trouve pas cette personne.. Tout fini toujours sur toi.. Que tu puisse m'offrir le bonheur ou pas ce n'est pas la question. Car je t'affirme que pour moi le bonheur n'est là que en ta présence et sans toi.. Je me sens mal.. Je sais pas loin de toi je sens un vide et lorsque tu es trop proches de certaines personnes j'ai cette envie de les tués.. Ma jalousie y est pour beaucoup, mais pourtant.. Elle m'empeche d'appréciier ces personnes et je ne sais pas pourquoi.. Si je pouvais changer quelque chose, ce serait ma jalousie, mais toi, je ferais tout pour te garder.. Mon seul but dans la vie c'est devenu toi.. T'es tout pour moi et tu peux essayer de m'enlever ça de la tete tu ne pourra pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:24

Je ne vais pas répondre en 30 lignes, simplement..
Je ne veux pas. Je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Tu te répéte et moi aussi..
Je suis surment un peu con sur les bords.. M'enfin je prefere encore garder ma jalousie dans ce cas là..
Enfin bref.. A force de parler de ça on a réussi à me faire sourir et bader x).
On a cas changer de sujet parce que là.. Je pense qu'on se répéte parce qu'on a epuisé le sujet..
Je t'aime.. Va dormir il est tard.. Je t'aime.. x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:47

Hey Beau blond, ça va ?
Juste pour avoir des nouvelles de toi.
Tu me manque beaucoup.
Je t'aime x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:13

Défi enfin fini, je suis content..
Je t'aime x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:33

Mdrr ouais bon, presque v__v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:05

Hey.. Je sais qu'en ce moment tu peux pas venir mais..
Je voulais prendre des nouvelles de toi..
Tu me maqnue !
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:23

Chuteuuh je me trimballe pas tout le temps avec sun vibro mec xP
Puis tempis que ça ne soit pas ça, c'est toi alors c'est mieu =D
Je t'aime aussi mais tu le sais toi aussi x)
Je t'aime bien plush que tu ne le crois par contre.
Et bon bref Je t'aime x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Davey. Empty
MessageSujet: Re: Message de Davey.   Message de Davey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Davey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Davey.
» Message de Gay-org.
» Message de Billie
» Message de Minako V.
» Message MINAKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser