Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Messages : Strify

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:19

Sms :


Davette <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:56

Sms


Tête de noeud , moi c'est Dieu , pas Strifette x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:51

Sms


Han ... =$
Naif, oui surement. Et trop bon. Ca fait tellement longtemps que tu aurais du cessé de m'aimer... On te change pas hein ?
Bonne nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:55

Sms :

Mdr. Ca me plait un Davey éternellement lui. Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:01

Sms


Pourtant s'il ton Dieu pourrait changer sur quelques points.. Mais bon. Ce n'est visiblement pas dans mes projets. Apres tout, tu m'aimes comme je suis non ? Wink
Bisous tout doux. xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:13

Sms :

Certes... mais combien de fois as-tu été malheureux?
Trop souvent à mon gout.
Mais bon, tu dois avoir ca dans le sang, un petit Mazo en puissance Wink
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:22

Sms


Je reviens sur ce que je disais ... t'es pas mazo, juste fou ^^'
Pour ma part, je ne souhaiterais pas que ça redevienne comme avant, tromperies, mensonges.. Et je ne parles pas que de mes erreurs là Wink
Non, en mieux, ça serait bien. Mais, tellement utopique, donc infaisable.
Davey Strehler , je t'apprends dès aujourd'hui que tu es un maboule qui s'accroche trop a moi. Reprends ton penchant bi =P
Enfin, pas que je le veuilles.
<3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:34

Sms


Et tu penses pas qu'il est temps de .. m'enterrer ? =/
...
Tu mérites mieux. Et ne conteste pas car meme si tu pense que je suis ce qu'il y a de mieux pour toi, je suis persuadé qu'au fond de toi tu sais que tu te mens. Et je me mens aussi en espérant l'etre.
M'enfin... Tu comprendras bien le jour ou tu ne pourras pas faire autrement que de m'oublier Wink
Liebe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:52

Sms

Tu es parfois tellement... amoureux.. ca te rend touchant. Vraiment =)
Mais je vais formuler autrement...
Meme si tu ne m'oublie pas, un jour ou l'autre tu devras vivre sans moi, et si tu pouvais a ce moment la me sortir de ton coeur.. Ca serait dommage que la véritable Personne de ta vie te passe a coté a cause de ton obstination et de ton entêtement Wink
Bisous Nala <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:03

Sms

L'éternel amour de la premiere fois.
Tu t'en remettras Wink
Et tu apprendras a voir dans l'avenir , car malgré ce que tu dis, tu ne vis pas au jour le jour. N'as-tu jamais fait de projet? Je suis bien placé pour savoir que si.
Bon mon petit puceau =P Je t'embrasse fort fort fort . Dors bien.
Si tu reve d'un ange , tu sauras que ... ce n'est pas moi x)
Gute Nacht <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:10

Sms :


Davey.. =$ T'es mignon...
Mais dans les " i don't believe, i believe" oublie pas ma phrase.
Enfin, meme si elle n'est pas de moi, elle me correspond.
I don't believe in love, i believe in Fuck.
L'amour n'existe que dans les contes de fées Darling.
Ouvre les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:16

Sms


Je ne sais pas si je regrettes d'avoir été " l'élu " ou pas.. Ton amour n'est pas gênant, il est juste trompeur pour toi. Tu crois en des choses que je ne pourrais malheureusement jamais satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:23

Sms


Mdr, mazo ? tu te poses encore la question toi ? Smile
Et si, je m'inquiète pour toi.
Il y a peut-être un petit coeur de fourmis en moi finalement.
Idiot, je crois que les insectes n'ont pas de coeur... ^^'
Bon, et bien, ca résout également la question de savoir ce qui bat a ma droite... Rien .
C'était déjà presque une évidence x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:30

Sms


Mdr, bien vu x)
Heum non en faite je voulais vérifier si tu étais encore lucide, vu les bêtises que tu me sors =P
Tu me croiras ou non, mais le pire c'est que j'ai vérifié avant d'envoyer le sms.
Bon bon, Gauche - Droite, Droite - Gauche. Je crois avoir saisis x)
Oui, peut etre que j'ai un coeur a GAUCHE x) Mais il ne me sert qu'a vivre.
Tête de noeud va <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:37

Sms

L'humour du "Grand Strify" n'était pas utile x)
Enfin , ça dépends de quelle taille tu parles , mdr.
Non, non je ne me foutais pas de toi...
Et oui, tu as raison, mon coeur est toujours bien la, quelques part dans mon corps. Il doit etre très mal accroché à Gauche ... d'ou sa facilité de tomber et de se perdre dans mon boxer ^^'
M'enfin, pour le moment, je ne sais pas trop ou il se situe. Peut etre se cache-t-il a droite ? x)
xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:45

Sms :

De toute facon j'aurai bientôt les poumons tués par la clopes et le foie détruit par l'alcool. Je dois bien pourvoir réussir a y glisser mon coeur ratatiné?
Je sais que je fais du mal aux autres, mais ils n'ont qu'à pas s'approcher du Diable.
Je met suffisamment en garde les gens non ? Tu as été toi même prévenu je te le rappelles.
Et merci v__v j'aime qu'on me dise que je suis con U.U
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:02

Sms

Je ne vais pas dire long, car je préfère ne pas me comparer a ton Jumeau =s
Mais ne penses-tu pas que tu as justement chercher en moi un refuge?
Je suis désolé mais si l'extérieur est accueillant, l'intérieur n'est absolument pas chaleureux, et tu le sais.
Je ne sais pas trop quoi répondre a ton sms qui me touche, vraiment ... =$
Je sais que tu es quelqu'un de formidable Davey, si ça n'avais pas été le cas, nous n'en serions là... Je sais que jamais je ne retrouverais quelqu'un comme toi, mais toi Davey Strehler, Toi tu peux trouver quelqu'un de beaucoup mieux que moi.
Et si je te pousse a ... me laisser, puisque tu ne veux pas m'oublier, ce n'est pas contre toi, mais bien au contraire, pour toi. Pour que tu vives cette vie heureuse que tu mérite et que , quoi que tu dises, je ne pourrais t'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:18

Sms


Franchement ? Je ne sais pas si je dois être heureux de ton message, ou pas. Te voir m'attacher autant d'importance est touchant, mais tout à fait désespérant.
Si ton unique but existentiel est de m'avoir auprès de toi, alors laisse moi tu dire que ta vie est bien gâchée.
Le bonheur n'est pas un chose qui se vit a travers une personne Dav', c'est une chose qui se vit, pour un couple, à deux. La question d'un sacrifice n'est pas conforme aux normes. Tu n'as pas a sacrifier ton réel bonheur pour une sorte de rêve.
Ta jalousie... ta jalousie est provoquée par un manque de confiance, puis par un manque tout court. Et ça, c'est ma faute. Je me répète, mais si tu trouve quelqu'un pour me "remplacer" ( meme si ce n'est pas le bon mot, mais aucun ne me vient a l'esprit immédiatement... ) elle s'estompera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:31

Sms


J'essaie de faire du bourrage de crâne en faite mais t'es trop têtu...
Tetu Wink Razz
Enfin, bref.
On reparlera plus tard , Papy Strify Fatigue ^^'
La clope je te dis ... =P
Je t'embrasse bien tendrement.
xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:52

Sms


Hey, coucou =)
Désolé j'avais plus de batterie .
Je vais bien, et ton sms me fais plaisir ^^
Je t'embrasse à bientôt
xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:08

Sms



Fini, fini, heum, pas tout à fait encore ^^''
Bisous xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:10

Sms .


Courage, tu seras récompensé Wink
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:01

Sms :


Hé !
Non c'est pas ton vibro qui vibre alors gémit pas comme ça u.u x)
Ce n'est que moi Smile
Je t'aime, but this, you know .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:30

Mms :


Tiens Darling, amuse toi bien x)


Messages : Strify Poupee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:33

Sms


Voir ou foutre ? Car l'un est plus intéressant que l'autre x)
Allez, avec ses quelques poils il devrait te rappeler quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages : Strify Empty
MessageSujet: Re: Messages : Strify   Messages : Strify Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages : Strify
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages de Tom
» Messages de Will'
» Messages de Ta Pigeonne Voyageuse.
» ALBUM PHOTO DAVEY/STRIFY xD
» Patin a glace ? Trop facile ! [ Strify ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser